[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Lun 10 Oct 2016, 19:54

:siffloter: SI non il peut venir chez les Larmes :siffloter: :siffloter: :siffloter: :siffloter: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Écurie Cochinchine: Hanoi, Dupré, Mékong, Tonkin, Saigon, Philastre, Cochinchine, Laos

Mort: Garnier, Annam

Image
Philastre

Messagede Blitzer » Lun 10 Oct 2016, 20:28

Steiner a écrit: Heureusement qu'il reste Blitz et Bersk côté Apeyro pour continuer la lutte en HL.

T'inquiète pas, je rebooterai jamais mon compte ! :upgrading: Je suis encore jeune moi comparé à Paï et Luciole, c'est ça la grosse différence (au moins 3ans de moins sur le jeu).
Mais enfin, va falloir s'adapter à toutes ces réformes et je devrai subir de front et seul tes assauts effrénés désormais... Moi qui n'ai jamais été préoccupé de la haute gloire, me voici plongé dedans d'un coup sans avoir rien demandé :|

Mais enfin, on verra bien ce qui va se passer, et... que le meilleur gagne ! ;)
Blitzer

Messagede Pai » Mar 11 Oct 2016, 08:32

Aspic a écrit:Bon et sinon tu rentres quand à la maison Païounet? Allez hop fini de trainer dans les bars jusqu'à pas d'heure ! :mrgreen: :D

Il faut juste cliquer sur "Oui". :)
Pai

Messagede Amra » Mar 11 Oct 2016, 08:38

y'a que 3 gestionnaires il peut pas le faire lui (moi non plus d'ailleurs)
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
La baston 2D entre dans l'arène.
retraite: 1
mort: plein
Amra

Messagede Oxyres » Mar 11 Oct 2016, 08:56

Ah bravo l'organisation chez les Apeyros !
Tu ne veux pas venir chez les Vieux plutôt, Paï ?
Oxyres, entraîneur des Berberes
RIP : Beaucoup trop !
Virés : Christian, Hulk Hogan (15163 jrs)
Oxyres

Messagede MacKeal » Mar 11 Oct 2016, 09:47

Ah bravo l'organisation chez les Apeyros !

Organisation et Apeyro dans la même phrase !! Bravo, belle performance !! :D
MacKeal

Messagede Philastre » Mar 11 Oct 2016, 11:01

Moi je peux appuyé sur Oui dans la seconde :p
Écurie Cochinchine: Hanoi, Dupré, Mékong, Tonkin, Saigon, Philastre, Cochinchine, Laos

Image
Philastre

Messagede Cochonou » Lun 7 Nov 2016, 22:17

Zodiac !!!

Quel magnifique tournoi du champion des Larmes de Sang :clap: ! Après avoir sortis les vrais gens (grandissimes favoris) aux forceps en demi, dans un combat de repos tout sauf soporifique, Ikky et ses valeureux chevaliers ont eu la classe de confirmer en finale contre les Sang et Larmes pourtant substantiellement plus expérimentée.

Une performance de tout premier ordre !

Chapeau !
Image
Cochonou

Messagede Blitzer » Dim 18 Déc 2016, 22:23

Je viens d'avoir une idée... j'ai un challenge pour toi Steiner !

Je propose que nous ne participions plus au tournoi 1 avec notre équipe habituelle ! Je propose que nous jouions avec des gladiateurs tout différents, sans utiliser un seul des quatre habituellement mis en lice... et qu'on gagne malgré tout le tournoi ! Cela donnerait plus de chance et de motivation aux autres écuries, nous permettra de mener des combats plus équilibrés (car pour l'instant avec mon équipe normale à part contre toi ça avance tout seul, c'est à peine si j'ai besoin de faire des tactiques ou de changer des équipements d'un match sur l'autre), et... me donnera surtout une chance de te battre ! :mrgreen:

En tout cas, mon prochain tournoi, je le ferai avec quatre autres gladiateurs de mon écurie, et advienne que pourra ! :youwell:
Blitzer

Messagede Steiner » Lun 19 Déc 2016, 09:08

C'est sympa de penser à moi, mais malheureusement, le tournoi est la seule opportunité pour Mad Cat de faire des combats. Et à l'âge qui est le sien, les 40xp d'entrainement me seront vraiment absolument nécessaire (j'ai 215xp en réserve pour compenser les malus d'âge).

Si tu veux du challenge, je propose plutôt que Blitzking se mettre en prudent pour rencontrer Mad Cat :siffloter:

Je reconsidérerai ta proposition quand Mad Cat sera décédé (ce qui ne devrait pas prendre trop de temps vu qu'il mange 14j de vieillesse) mais contrairement à toi, j'ai une écurie peu homogène (6 gladiateurs en top 80, le reste loin à la traine).
Steiner

Messagede Blitzer » Mar 20 Déc 2016, 19:04

Eh bien je me lance ce défi tout seul ! :D

Steiner a écrit:Si tu veux du challenge, je propose plutôt que Blitzking se mettre en prudent pour rencontrer Mad Cat :siffloter:

Ah mais faut pas confondre challenge et suicide... :mrgreen: King ne prend que 7j/j, il est très très loin d'avoir le niveau de voie de Mad Cat, qui doit être énorme...

Ah oui moi j'ai 8 glads top 60, et mes trois derniers sont encore tout petits. Mais enfin, je suis sûr que rien qu'avec prometheus qui est top 20 il y a moyen de tracer ta route jusqu'à la finale...
Blitzer

Messagede Blitzer » Lun 2 Jan 2017, 11:37

Ah mince le tournoi est déjà lancé !? Bon je ne me suis pas inscrit vu que j'étais presque sûr de perdre un glad de tournoi cette nuit... mais il faut croire qu'ils sont plus résistants encore que ce que je pensais ! :mrgreen: De toute façon je n'avais pas la priorité.

En tout cas voila un tournoi 1 intéressant, car tout est possible ! Les Chimicals partent favoris et semblent bien partis pour nous concocter un tournoi atomique, mais son équipe très hétérogène peut tout à fait être mise à mal par des équipes plus jeunes, mais plus homogènes et tout aussi malignes... suffit de savoir bloquer un Homoncule. :mrgreen:

Du coup même si je n'y participe pas (et peut-être précisément parce que je n'y participe pas), je regarderai ces matchs avec attention, faites nous voir du spectacle ! N'oubliez pas que le tournoi est l'occasion de changer ses équipements de survie car il n'y a pas de mort, et de mettre des équipements de clan pour augmenter insidieusement ses stats ! Oui je donne des conseils pour ceux qui lisent, car je vois trop d'équipes à gros potentiel qui font bcp moins bien que ce qu'elles pourraient faire... et la récompense en vaut le coup : plus on va loin, plus on gagne de fric, de gloire, et moins on prend de jours. Alors faut tout donner à chaque fois ! :youwell:

Allez, et que 2017 brille de l'éclat du sang dans l'arène et des applaudissements des spectateurs passionnés des matchs de tournoi !
Blitzer

Messagede Philastre » Mar 3 Jan 2017, 01:25

:youwell:

Image
Philastre

Messagede Blitzer » Mer 11 Jan 2017, 20:59

Alors ça y est, félicitation à Doctor X et son entrée fracassante auprès des légendes du Tournoi 1 ! Avec un Plutonium qui sait à la fois frapper à toute vitesse accompagné de son énorme homoncule, mais aussi feinter, et même esquiver, c'est une victoire tout à fait méritée pour une équipe puissante et un entraîneur assidu aux tactiques, bravo ! :youwell:

Nous avons aussi deux surprises avec d'abord Zodiaque qui arrive à battre Cochinchine ! Sur une tactique de repos, à quelques points près, et dans un match très serré... sur lequel je reviens dans un instant. Et Le Cercle, que personne n'a vu venir, et qui arrive à battre la cinquième meilleure écurie du jeu ! Un véritable exploit compte tenu de la puissance des gladiateurs en lice ! Mais c'est sans compte l'Iroquois, qui fait un scalpe de Herskiss (oui elle était facile ! :D), et Deathwish qui a l'intelligence de tomber le pareur ennemi rapidement... deux belles actions rapidement corrigées par un Punky en pleine forme ! Il n'arrive cependant pas à toucher son adversaire, et le combat se termine en dormant.

Et on pourrait se dire que la rencontre entre ces deux écuries dormantes durerait encore trois plombes... eh bien non ! Aldébaran s'est enfin réveillé et a fait rapidement le ménage... un Aldébaran qui avait été magistralement contrôlé par un seul gladiateur chez les Cochinchines, Mékong, qui a su à la fois railler l'homoncule et esquiver la redoutable frappe d'Aldébaran, qui a pourtant un toucher très élevé. Une belle démonstration, qui aurait pu donner la victoire à son coach, si Hanoï avait été plus rapide ou si Tonkin avait tout simplement pris le parti de se reposer plus tôt...

Bref, encore de belles rencontres équilibrées et des combats acharnés en perspective ! :youwell:
Blitzer

Précédente

Retourner vers L'Agora