Les compétences de niveaux 20 risquent de disparaître , soit disant trop puissantes....
Avant leur apparition, nous nous dirigions vers le règne du temps ce temps ou VR régnait en maitre incontesté, et ou il ne pouvait être rejoint que par ses disciples.
Certains l'avaient compris, opn peut se souvenir des Malus, Gollum, Icar, Pulsar.....
Certains faisaient alors de la résistance, Gottri, Big... mais il n'étaient pas légion et leur temps était compté.
Les comps de niveau 20 ont permit d'encourager une certaine diversité.
Ont permis de voir gagner autre chose que des glads temps.
L'effet démultiplicateur :
Le temps via anticipation ou attaque éclair permet de multiplier les attaques par 4 ou par 5 sans aucun problème.
Pourtant personne ne s'en plaignait ?
Peut être les joueurs ne passaient-ils pas leur temps à geindre, peut être essayaient-ils de trouver une parade ou de reproduire et d'améliorer les builds des adversaires qui les avaient mit en échec.
Hors lorsqu'on regarde de plus prêt la voie du temps par ces compétences accélérant l'Act offre un déséquilibre flagrant: agir toute les secondes il faudrait 600 points réparti entre le REFlexe, l'ENDurance et L'ENErgie pour en faire autant, autant dire impossible.
Et pourtant personne ne dit rien, sommes nous hypocrites parce que nous en croquons tous ?
Le fait d'agir au mieux toutes les 2 secondes ne serait-il pas un avantage suffisant ?