Anticipation, attaquer comme l'éclair, soigner rapidement..

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Anticipation, attaquer comme l'éclair, soigner rapidement..

Messagede Elon » Lun 29 Aoû 2011, 17:30

Les compétences de niveaux 20 risquent de disparaître , soit disant trop puissantes....

Avant leur apparition, nous nous dirigions vers le règne du temps ce temps ou VR régnait en maitre incontesté, et ou il ne pouvait être rejoint que par ses disciples.
Certains l'avaient compris, opn peut se souvenir des Malus, Gollum, Icar, Pulsar.....
Certains faisaient alors de la résistance, Gottri, Big... mais il n'étaient pas légion et leur temps était compté.

Les comps de niveau 20 ont permit d'encourager une certaine diversité.
Ont permis de voir gagner autre chose que des glads temps.

L'effet démultiplicateur :
Le temps via anticipation ou attaque éclair permet de multiplier les attaques par 4 ou par 5 sans aucun problème.

Pourtant personne ne s'en plaignait ?
Peut être les joueurs ne passaient-ils pas leur temps à geindre, peut être essayaient-ils de trouver une parade ou de reproduire et d'améliorer les builds des adversaires qui les avaient mit en échec.

Hors lorsqu'on regarde de plus prêt la voie du temps par ces compétences accélérant l'Act offre un déséquilibre flagrant: agir toute les secondes il faudrait 600 points réparti entre le REFlexe, l'ENDurance et L'ENErgie pour en faire autant, autant dire impossible.

Et pourtant personne ne dit rien, sommes nous hypocrites parce que nous en croquons tous ?

Le fait d'agir au mieux toutes les 2 secondes ne serait-il pas un avantage suffisant ?
Elon
 

Re: Anticipation, attaquer comme l'éclair, soigner rapidement..

Messagede Rohel » Lun 29 Aoû 2011, 17:40

C'est vrai maintenant ce ne sera plus le temps le maître mais le défenseur avec homoncule.

Pour arrêter la suprématie du temps vous avez rajouté les compétences niveau 20. Pour arrêter le règne de homoncule faudra t il des compétences niveau 30 :roll: ?

ca s' appelle un joli détournement de sujet. Mais c'est vrai il ne faut surtout pas parler d'homoncule abusé à maître homoncule ^^ :bash:
Rohel
 

Re: Anticipation, attaquer comme l'éclair, soigner rapidement..

Messagede Elon » Lun 29 Aoû 2011, 17:46

Rohel a écrit:C'est vrai maintenant ce ne sera plus le temps le maître mais le défenseur avec homoncule.

Pour arrêter la suprématie du temps vous avez rajouté les compétences niveau 20. Pour arrêter le règne de homoncule faudra t il des compétences niveau 30 :roll: ?

ca s' appelle un joli détournement de sujet. Mais c'est vrai il ne faut surtout pas parler d'homoncule abusé à maître homoncule ^^ :bash:



Merci d'illustrer mes propos ....... on voit que Malar est au Cimetière !
Elon
 

Re: Anticipation, attaquer comme l'éclair, soigner rapidement..

Messagede ouya » Lun 29 Aoû 2011, 18:43

Moi je suis assez d'accord avec Elon, la voie du temps c'est la voie royale.
Qui n'utilise pas reposer efficacement ? 395 l'utilisent
Combien de combattants utilisent anticipation ? 327

Après, es-ce qu'on va changer tout ca ? certainement pas.
ouya
 

Re: Anticipation, attaquer comme l'éclair, soigner rapidement..

Messagede jacky » Lun 29 Aoû 2011, 19:20

Peut être les joueurs ne passaient-ils pas leur temps à geindre, peut être essayaient-ils de trouver une parade ou de reproduire et d'améliorer les builds des adversaires qui les avaient mit en échec.


On tient la le vif du sujet, le challenge est de faire mieux que les autres, pas de crier au scandale tout les deux mois par ce que quelques combattants sortent du lot grâce a un quelconque méthode. Il y aura toujours quelqu'un pour trouver un concept qui sera supérieur au reste de l’arène, jusqu’à ce qu'il soit surpassé ou soit tué.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Anticipation, attaquer comme l'éclair, soigner rapidement..

Messagede Quehe » Lun 29 Aoû 2011, 22:09

Juste pour participer au débat, il est tout de même connu que les Temps/Lames ont une durée de vie limitée ...
La voie du temps a certains avantages, et des défauts. C'est un choix que de l'utiliser. Ou non.

Son gros avantage, c'est de pouvoir tout faire avec : soin, attaque, repos, rajeunir. Mais : Soin rapide a les défauts (et les qualités) qu'on lui connait, rajeunir vient de prendre un coup derrière la tête avec la modification de Mohja (révision), attaque rapide est moins puissante.
En revanche, il est vrai que le repos amélioré est rentré dans les meurs. Difficile de s'en passer.

C'est facile de s'en prendre à d'autres voie. La mise en place de la "révision" a été un coup terrible pour vieillissement (rajeunissement) et il n'y a pas eu un tel pataquès.
Je ne me plains pas souvent, je joue et je m'adapte mais je trouve dommage que les morts à haut niveau soient majoritairement dus à des homoncules. Cela fait longtemps que l'on traine le débat, autant en parler jusqu'au bout et creuser l'abcès plutôt que de frustrer tout le monde.
Quehe
 

Re: Anticipation, attaquer comme l'éclair, soigner rapidement..

Messagede Mohja » Mar 30 Aoû 2011, 01:28

N'ouvrez pas des sujets à tout bout de champs, svp. Il n'y a pas de problème avec ces compétences. Merci de ne pas abuser de la liberté de discussion que je vous laisse.

Verrouillage du sujet.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré