Askook a écrit:ou sur notre forum.
On est tellement réactifs
Askook a écrit:ou sur notre forum.
Pai a écrit:Il ne sera pas plus rentable que maintenant.
Mohja a écrit:Au fait, pour que ce soit clair : je vais coder ça. Donc pas la peine d'argumenter contre.
Mohja a écrit:(attention, gros troll, vu que c'est pas encore implémenté mais que ça va bientôt l'être je pense)
Mohja a écrit:la spé durée est à nouveau un peu revalorisée car elle permet de s'affranchir un peu de cette limitation (dans une limite raisonnable).
Bacchai a écrit:Par contre curieux de savoir ce qui se cache sous :Mohja a écrit:la spé durée est à nouveau un peu revalorisée car elle permet de s'affranchir un peu de cette limitation (dans une limite raisonnable).
Un homoncule durée - agrandissement n'a de toute façon pas les caracs pour vraiment s'opposer un à un double agrandissement, donc pas sûr que ce soit un super calcul. Contre un homoncule de bourrin spé ENE mieux vaut un gros homoncule bien défensif.
Mohja a écrit:
Je vous fait cadeau de cette nuit, mais j'essaierai demain matin de vous rendre disponible toutes les nouveautés (si je me lève pas trop tard). Car il va y avoir pas mal de petites (ou grosses) modifications ! Il doit bien y avoir 5 ou 6 compétences de touchées.
Mohja a écrit:Et ce choix est voulu : l'homoncule ne servira plus de défense face à un autre homoncule (sauf si vous limitez exprès le niveau pour gagner du temps pendant les 1ères secondes du combat).
Mohja a écrit:J'avais dit que j'étais ok, exceptionnellement, pour modifier la spé choisie sur homoncule.
Mohja a écrit:- la durée de l'effet de la compétence passe de 3*niv à niv+5
- la durée de l'effet grâce à la spé 2 "double rémanence" devient niv*5
L'homoncule anti-homoncule n'est pas mort, loin de là.
Fonz a écrit:Il attaque l'autre homoncule => ça veut dire que cet homoncule a l'esquive la plus basse
Amra a écrit:bon et bien que ce soit en double agrandissement, en mix des deux ou en double durée, l'homoncule de mon Kim devient inutile et lui aussi par la même occasion (parce que bon avec 2 en toucher je peux pas en faire grand chose.)
ouya a écrit:Et pour la perturbation (la feinte aussi mais moins car ne fonctionne pas toute seule), diminuer la durée de base c'est super. Donner niv*5, c'est trop. à niveau 20, 125 secondes... autrement dis en 10 ACT, t'oublie n'importe quel homoncules à vie (ce qui n'était pas le cas avant, tout de même) ou alors tu peux en faisant une tactique du tonnerre annihiler toute forme offensive adverse (jusqu'à 3 en même temps sans se fouler avec 1 seul glad)
Nain a écrit:si un homoncule qui bloque un homoncule attaquant
Nain a écrit:Bah peut être que pour faire un homoncule défensif, le double agrandissement n'est plus nécessaire ...
ouya a écrit:mais ton homoncule dépassera inévitablement ton défenseur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré