les combats en chiffres ! (Commentaires)

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Ven 21 Oct 2011, 15:59

Eh, premier repos alors que mon glad a pourtant attaqué.
Par contre, question pourquoi la Rose n'est elle pas dans le top 5 des clans au repos alors que j'ai fait un score de 1998 donc plus que toutes les terres désolées réunies ?
Esthel
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Ven 21 Oct 2011, 16:05

Esthel a écrit:Eh, premier repos alors que mon glad a pourtant attaqué.
Par contre, question pourquoi la Rose n'est elle pas dans le top 5 des clans au repos alors que j'ai fait un score de 1998 donc plus que toutes les terres désolées réunies ?



Il faut que je regarde. Normalement je remet à jour tout les jours les glads et leur nom d'écurie et de clan mais si ca se trouve ca s'est pas bien remis à jour et tu es toujours compté chez les vieux.

Car ca marche bien pour un nouveau glad mais un glad qui change j'ai jamais vraiment testé :D
Nain
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Sam 22 Oct 2011, 08:52

Il y a avait bien un bug sur la remise à jour des combattants. C'est réglé normalement. Merci ^^
Nain
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Fonz » Dim 23 Oct 2011, 07:11

J'attends les stats sur les KO d'aujourd'hui ?? :mrgreen:
Fonz
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Dim 23 Oct 2011, 10:09

Tu veux te rattraper sur la 2nd quinzaine là Fonz !

Je pense que les stats mensuels des kos vont être très serré avec tous les gros bourrins qui se sont révélés ce mois ci avec santiano (qui en plus va faire un tournoi), reysen, still et j'en oublie ...
Nain
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede reivax » Dim 23 Oct 2011, 10:17

Chambre 13 encore citée !!
Je vous dit qu'on est présent partout
4 ème des clan ayant fait le plus de KO, Gloire à nous !! (et 5 ème des clans ayant subis le plus de KO, gloire à eux :mrgreen: )
reivax
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Dim 23 Oct 2011, 10:17

Allez un petit teasing des stats 1 semaine avant la clôture.

Juste un extrait au niveau des combattant pour les KOs.

KOs :
Reysen Les Sauvageons Les Atlantes 38
Still Bastard Bloody Bastard Apeyro Fighters 36
Scappino La Tratoria Les Atlantes 27
Balec KarrmianSquad Jacky Brothers 24
Santino Marella Berberes Les Vieux 22

KOs de fatigue :
Danu Celtes Les Atlantes 21
Hun Dex Les Huns Les Atlantes 19
Anubis Khéops La garde Eternelle 18
Kxaxk Stratego Les Atlantes 17
Mark Hunt DragonNoir Larmes de Sang 16

Tout reste ouvert avec encore une semaine avant de clore les stats du mois d'Octobre ... Mais être fort individuellement ne suffit pas ... Qui aura la meilleur écurie ? Qui sera le meilleur clan ?
Nain
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Dim 23 Oct 2011, 10:19

puisque t'es amoureux des maths...
"Stats" journalier + hebdomadaire + mensuel = rubrique tres attrayante
:youwell:
Syrdahar
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Dim 23 Oct 2011, 10:57

Vraiment sympa ces stats et je suis surpris de retrouver Danu en pôle position des KO de fatigue, elle ne fait pas de coups d'éclats mais c'est vrai qu'elle est régulière.
J'espère faire aussi bien avec un cogneur dans ... quelques temps.
Askook
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Fonz » Dim 23 Oct 2011, 14:44

Désolé mais là pour moi c'est vacances donc profiter bien de mon absence !
On pourra pas dire que j'ai perdu la main au niveau des bourrins :mrgreen:
Fonz
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Ven 28 Oct 2011, 07:49

ah, ma petite Amazonia enfin en haut d'un Top, et de loin. Merci Claw :)
Syrdahar
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Sam 29 Oct 2011, 08:47

Enfin dans le classement, oui moi aussi je vous aime !
Esthel
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mohja » Sam 29 Oct 2011, 08:50

Ma pauvre vieille Carne, martyrisée...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede blue » Sam 29 Oct 2011, 12:13

Fallait pas piquer les cachoux de Robert Johnson! Enfin ton copain a quand même fini par l'endormir avec ses sermons...
blue
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mohja » Dim 30 Oct 2011, 17:10

@Nains : pourquoi Locus a-t-il 7 KO dans tes stats et je mets en valeur un glad à 6 KO ??? Tu as une explication ?

... ah, si, ça doit être le côté "jeune" qui doit en être la cause. Ouf. Pas de bug.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Dim 30 Oct 2011, 22:18

oui c est ca ^^
Nain
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Lun 31 Oct 2011, 09:56

Je vous invité à commenter les stats mensuel qui viennent d'être publié !!!

Et si jamais vous avez des soucis, remontez les :) (j'ai mis les URL pour ceux chez qui les images coupent car écran trop petit)
Nain
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Lun 31 Oct 2011, 10:20

Super stats Nain avec de beaux graphiques qui ont un sens.

Un petit bémol toutefois, tu aurais pu séparer les écuries émergentes à moins de 4/5 combattants car intégrer des écuries d'un seul combattant dans les classement n'a pas de sens.

Je félicite aussi Ely et ses Faux Furieux pour se retrouver dans la course du nombre de KO par écurie avec les plus grands noms de l'arène avec son équipe de 8 combattants.

Pour ce qui est des titres :

Meilleur boxeur pour les KOs : Reysen !
Meilleur bourrin : Reysen ! (le plus dangereux ? parce que meilleur bourrin, je ne trouve pas ça top même si c'est largement employé sur le forum par manque de vocabulaire :P )
Meilleur Judoka ? (c'est le style judoka de fatiguer son adversaire puis de l'immobiliser au sol ) Danu !
Meilleur harrasseur ? ciombattant le plus épuisant ? (là aussi je cherche un nom) : Jalruik
Meilleur médecin : vieux déchet
Et enfin , meilleur dormeur (là aussi, dormeur .. on ne dors pas pendant un combat, sinon ton adversaire te plie en 2 secondes :P ) le plus endurant ? : Le marseillais ! (on notera la présence de 3 jackys sur 5 dans les meilleurs dormeur
Askook
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede jacky » Lun 31 Oct 2011, 10:27

Ouah ! C'est beau !

Un grand bravo a Dexter, notre petit dernier pour avoir su si rapidement entrer dans le classement des écuries réalisant le plus de KO :clap:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Lun 31 Oct 2011, 10:27

J'ai changé les noms en prenant en compte tes remarques sur les catégories.

Prendre tout le monde est un choix pour les ratios après les gens y lisent ce qu'ils veulent. Je ferai peut être comme Mohja pour les prochaines stats, c'est à dire dire que je compte une équipe qu'à partir du moment où elle a 2 combattants (éligible tournoi) mais ca n'enlèvera qu'une personne des stats.
Nain
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Lun 31 Oct 2011, 10:36

J'ai modifié et j'ai pris en compte que les écuries ayant un nb de combattant > 1 pour les ratios par écurie pour avoir une meilleur vision des ratios
Nain
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Lun 31 Oct 2011, 11:04

Ouf, je croyais avoir fumé un truc bizarre, il me semblait bien avoir vu 3 ou 4 écuries avec 1 combattant et 4 KO entrer dans les stats tout à l'heure. :siffloter:
Askook
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Joaxx » Lun 31 Oct 2011, 13:32

On est un peu partout dans les classement équipes chez les Larmes mais ce n'est pas fameux quand même. Il est temps de réveiller les troupes ! (en commençant par une victoire au tournoi et au cdc qui suit) :)
Joaxx
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede draque » Lun 31 Oct 2011, 13:47

Tout cela est excellant, mais pourrais t’ont avoir accès au information concernant les écuries qui ne sont pas dans le top ?

Je suis vraiment curieux de voir quel sont les place de mes glad (et de mon écurie) sur un classement plus global.

Sinon super travail !
draque
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Bacchai » Lun 31 Oct 2011, 15:31

@ Draque : Les informations pour toutes les écuries sont disponibles dans les fichiers de stats de Mohja accessibles dans l'aide. [Erratum : On ne retrouve en effet pas des stats aussi précises sur un mois]

C'est amusant de scruter les combattants. Il n'y a finalement pas des masses de surprises. Ceux qu'on a repéré depuis longtemps y sont en bonne place. Les classements des bourrins met en avant les monstres du moment, avec une félicitation pour Olki qui s'est faufilé parmi tout ce beau monde. Les k.o. de parade vont principalement à des pareurs temps (Mark Hunt, Evoé, Anubis), avec Danu et Hun Dex qui brillent aussi par leur rapidité et qui sont les rois des survivors (ah ce que j'aimerais que Janice soit encore à leurs côtés !). Sans surprise, ceux qui infligent le plus de fatigue sont ceux qui sont opposés à de meilleurs reposeurs, et permet de mettre en valeur les véritables maîtres de la parade. Même les reposeurs ne sont pas surprenant. Il y a une surprise notable c'est le soin : les noms ne sont pas étonnant, mais comment Roméo peut-il se trouver si loin ?

Je noterai juste un invité surprise parmi les combattants : Balec, avec 28 k.o., pour le KarmianSquad. Personne ne le remarque mais ce petit fait du grabuge. A suivre !


Sinon je suis très fier d'arriver deuxième en k.o. de fatigue derrière les Nains, et troisième au ratio derrière les Celtes et les Nains. Et encore, je n'ai qu'un seul pareur vraiment performant, c'est Evoé. Thétis et Jav' ont aussi fait quelques miracles ce mois-ci à la parade et ça m'a fait bien plaisir. Quant à ma génération montante, elle est encore discrète, mais elle sera là à temps pour prendre la place des futurs morts. Vraiment ça me fait plaisir et ça m'encourage à poursuivre dans un style de jeu qui me plait, à défaut d'être ultime.
Dernière édition par Bacchai le Lun 31 Oct 2011, 16:58, édité 1 fois au total.
Bacchai
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede ouya » Lun 31 Oct 2011, 16:40

Super, Nain ! Merci !

Personnellement je suis assez surprise d'être la seule équipe qui apparaît dans les 3 classements de ratio !

Quand à Romeo, j'ai une explication : dans cette zone de gloire et avec son tempérament il semblerait qu'il rencontre beaucoup de pareurs (Jalruik en fait partie). Et lorsqu'il y a un attaquant ce dernier est bien trop occupé à faire tomber les pareurs plutôt que d'essayer de se frotter à ce magnifique soin. Les soigneurs les plus efficaces ne sont pas ceux auxquels on a envie de se confronter ;).
ouya
 

Re: L'arène en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Lun 31 Oct 2011, 17:24

Allez, je suis arrivé trop tard ce mois-ci pour jouer les classements, mais au prochain... préparez à voir le nom de mes glads partout ! Force rose !
Esthel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mohja » Jeu 3 Nov 2011, 17:03

Petite précision : pour éviter de se mélanger dans les titres de gazette mentionnant le nom "arène", j'ai préféré renommé "l'Arènes en chiffres !" en "les combats en chiffres !". J'espère que Nains ne m'en voudra pas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede jacky » Dim 6 Nov 2011, 12:13

Tiens, Nain tu considères les sans clans comme un clan ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Dim 6 Nov 2011, 12:16

J ai pas corrigé partout encore. Normalement j'enlève les sans clan des requêtes relatives aux clans. Là c'est un oubli sur cette requête.

Ca sera corrigé pour la prochaine fois.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Dim 6 Nov 2011, 12:18

j'ai corrigé et j'ai remis à jour le résultat. Merci ^^
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Aspic » Ven 18 Nov 2011, 10:03

Nain a écrit:De notre côté intéressons nous à une composante très importante du jeu de l'arène qui permet d'empêcher les morts.
Le soin!

Les gladiateurs ont soigné 14 848points de vie dans l'arène cette nuit

Top 5 des glads ayant soigné le plus

Rex 1355


Ou pas vu que le meilleur soigneur de cette nuit s'est fait occire... :?
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Ven 18 Nov 2011, 13:21

C'est que c'était pas encore suffisant ! :siffloter:
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Fonz » Ven 18 Nov 2011, 14:13

Et encore il s'est fait occire par le 4ième plus gros soigneur, VR était jaloux de ses soins. Je serais dans le haut du classement je ferais gaffe ... :lol:
Fonz
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Aspic » Ven 18 Nov 2011, 14:38

Le haut du classement... Voyons voir, j'ai entendu parler d'un tel endroit mais je pensais que c'était une légende... :lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mohja » Ven 18 Nov 2011, 14:45

T'inquiète, FDM fait un petit ménage d'automne, et tu verras plus clairement le haut du classement. :twisted:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Ven 18 Nov 2011, 16:17

Aspic a écrit:Le haut du classement... Voyons voir, j'ai entendu parler d'un tel endroit mais je pensais que c'était une légende... :lol:


Non, le haut du classement existe, on raconte que c'est là où se retrouvent les éléphants pour mourir.
Askook
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Bacchai » Sam 19 Nov 2011, 17:07

Petit mot ici pour féliciter Crazysaez pour ses stats. Si tu t'es fait tout le cimetière pour faire les comptes, je dis d'autant plus bravo !
Bacchai
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Rohel » Mar 22 Nov 2011, 10:34

Nain a écrit:
Top 5 des écuries ayant fait le plus de dégâts
    Modernwarriors 1715
    Berberes 1604
    Q Base 1511
    Chaos God 1339
    Rapaces 1314


Bon ca !

Allez les larmes, montrons à l'arène ce que sont de vrais bourrins.
Rohel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mohja » Mer 23 Nov 2011, 10:43

Ah ça, c'est le repos bien mérité des Rapaces après avoir tué VR :roll:


Top 5 des écuries s'étant reposées le plus

Rapaces 2538
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Mer 23 Nov 2011, 15:13

D'ailleurs si vous avez des remarques sur les stats, n'hésitez surtout pas :
- des stats que vous souhaiteriez avoir ?
- la fréquence des posts ?
- l'intérêt des rubriques ?

ou autre ...
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Jeu 24 Nov 2011, 08:17

Classe, finalement pas besoin de crier qu'on est des bourrins sur tous les toits pour faire des kos... La Rose !
Esthel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Jeu 24 Nov 2011, 10:54

Je ne sais pas si c'est possible mais voici quelques idées :

- La terreur de l'arène (plus gros dégâts sur un coup )
voire
- Le plus gros KO (plus gros coup ayant donné un KO )

- Le Judoka le plus teigneux (plus grosse quantité de fatigue retirée sur une reprise / un combat )

- L'Homoncule le plus dangereux (plus gros coup )

- Le combattant le plus soporifique (plus grosse destru )

- La tortue (combattant de plus haute gloire ayant le ratio dégâts reçus / coup le moins important - peut-être fixer une limite basse de60 / 80 gloire afin de ne pas avoir que des combattants de -15 en gloire ;) )

- La force tranquille (combattant ayant le plus résisté en nombre de tentatives de perturbation / raillerie manquées contre lui)

A toi de voir si c'est intéressant et réalisable.
Bravo pour ta chronique nain. :clap:
Askook
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 24 Nov 2011, 13:13

Y a certaines de tes idées qui sont déjà effectives dans ce que je fais comme la plus grosse quantité de fatigue retirée sur une reprise / un combat.

La plus grosse destructuration c'est impossible (dans le fichier fourni par Mohja les compétences passives sont divisées par 10 et arrondies ce qui fait qu'on se retrouverait avec trop de valeurs identiques et en plus ca donnerait des infos trop précises sur les glads. Exemple en tournoi ,c'est bien de ne pas connaitre la valeur de destructuration de l'équipe en face).

Par contre je dois pouvoir rajouter un classement des plus gros coups pour les jours où Mohja sélectionne la plus grosse frappe (mais ca ferait une rubrique très petite car on aurait juste un classement gladiateur ... A voir).

Pour l'homoncule, je ne peux pas car dans mes calculs de dégâts, je compte l'homoncule comme faisant partie du gladiateurs du coup je ne peux distinguer les dégâts de l'homoncule de ceux du gladiateurs (enfin si je pourrai mais c'est assez compliqué).

Pour le reste je verrai si j'ai le temps de coder 2/3 nouvelles rubriques pour changer un peu de celles déjà existantes.

J'ai notamment une très bonne idée qui vient du travail de crazy en interne chez nous et je verrai si j'ai le temps de l'initialiser pour les stats mensuels du mois de Novembre qui arrivent dans 1 semaine.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Jeu 24 Nov 2011, 19:23

Oui, la plus grosse quantité de fatigue, c'est un kouak de ma part, au départ, je voulait dire le plus gros coup de fatigue (l'équivalent de la plus grosse frappe ) mais ça a moins d'intérêt.

C'était juste des suggestions, en aucun cas il ne s'agit d'une critique de ton travail, puisque tu demande, je balance des idées, continue comme ça. :youwell:
Askook
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede draque » Jeu 24 Nov 2011, 23:38

Je suis d'accort avec Askook,

Ce qui manque les plus, c'est la liste des records à battre. (plus grosse baffe, plus long combat, etc...)

Et comme tu récupère déjà les combat, tu est bien placé pour le faire. (Mohja pourrais directement l'intégré au jeu :siffloter: )

Sinon félicitation pour ta rubrique et bonne continuation.
draque
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede FYD » Ven 25 Nov 2011, 07:18

draque a écrit:Mohja pourrais directement l'intégré au jeu :siffloter:


Et un risque de bogue de plus pour lui, alors que des volontaires sont là pour le faire "à la main", et de façon sécurisé pour le jeu ? :)

Au passage je tient à féliciter la qualité de l'équipe qui anime le forum.

Merci beaucoup les gens de nous amener de quoi étancher notre soif ;)
FYD
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede draque » Ven 25 Nov 2011, 19:33

Je sais qu'il y a peux de chance que Mohja l'intègre directement aux jeux, (d’où les parenthèse)

mais cela ne coute rien de demandé au passage et puis on n'est pas ses esclave !

flash info :
on vient de me signalé qu'adorateur n'est pas mieux qu'esclave, bas moi je dit que si, la preuve : un adorateur prendra des initiatives sans l'avis du maitre :mrgreen:
draque
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mohja » Ven 25 Nov 2011, 22:34

Vous n'êtes certainement pas mes esclaves, sinon vous porteriez mes traces de coups de fouets ;)

Non, je ne peux tout simplement pas tout faire. C'est pourquoi j'ai pris la peine de "libérer" des données du jeu, pour que chacun puisse s'en emparer et les utiliser, pour lui-même, pour son clan, ou pour les partager avec tous.

Il y a sans doute une infinité de possibilités pour exploiter ces données, et moi j'ai avant ça une liste longue comme un combat des clans de choses à faire... et autant de temps qu'un match contre VR... heu... contre Raymond, pour les réaliser. Voilà pour l'esclavagiste ;)

A part ça, j'ai proposé à Nains de lui faciliter la vie en hébergeant au besoin des scripts qu'il aurait conçu ou plus simplement lancer ses scripts via ma crontab. En outre, j'ai apporté quelques modifications pour lui simplifier la vie. C'est tout ce que je peux proposer.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede draque » Sam 26 Nov 2011, 01:27

Mohja a écrit:C'est tout ce que je peux proposer.


C'est déjà beaucoup !

Combien de jeux laisse un accès libre au donnée ?

Et puis tu aura beau faire, on restera tes adorateurs :bash:
draque
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron