les combats en chiffres ! (Commentaires)

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Sam 26 Nov 2011, 09:29

J'adore 8511 dégâts sur 2 combats ! Et aucun de mes glads n'est tombé ko ( et sont encore à full vie)... si c'est pas la classe, ça.
Esthel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede mulet » Sam 26 Nov 2011, 10:24

Santino 7650 dégâts infligés
Les vieux 7695
Heureusement qu'on est là pour l'aider ! :mrgreen:
mulet
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Mer 30 Nov 2011, 16:58

Préparez vous !

Je posterai demain les stats mensuels du mois de Novembre :mrgreen:

Voir ce soir si j'ai le temps une fois que j'aurai chargé les données d'aujourd'hui (n'ayant pas pu le faire ce matin à cause du plantage de cette nuit).
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Oxyres » Jeu 1 Déc 2011, 04:26

Un petit détail et un point étrange...
Le détail : Evan Bourne étant mort le 29, les Berberes se sont retrouvés à 8 pendant un moment, celui où tu as pris les valeurs. Ca doit fausser des ratios.
Le point étrange : Santino Marella a fait 28 ko en Novembre.
Oxyres
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Bacchai » Jeu 1 Déc 2011, 04:42

Pfffiou très intéressants tes chiffres, Nains, comme toujours.

Je suis très fier d'avoir dominé les k.o. de parade sur ce mois-ci, mais je note la chose suivante : Certes Evoé passe de 23 à 29 k.o., mais mon écurie est globalement stable, 51 à 53. Par contre mes concurrents se sont écroulés. Nains passe de 53 à 30, mais c'est logique vu que Nain 20cibles a pris sa retraite. Les Celtes passent de 48 à 35, la mort de Cuchulain était vraiment tôt en octobre, je ne pense pas que cela suffise à l'expliquer. La GF Corp passe de 46 à 32, petite descente mais substantielle, mais au vu du score en fatigue infligée, on comprend mieux : impuissance de Herbert et Susannah ?

On voit arriver de nouvelles têtes. Si Heroes do Mar ou les Brutal Deluxe ne pouvaient qu'être dans le classement, on voit apparaître BGM, dont la nouvelle équipe de tournoi se tourne aussi vers la parade, mais aussi des écuries plus jeunes, Falling Stars, AngelFr, Deadly Fantasy.

En individuel grande constance dans la parade. Le nombre de k.o. est dominé par à peu près les mêmes dans le désordre, et avec des chiffres comparables au mois précédent, mis à part Hun Dex qui laisse sa place à Claw. Sur la fatigue infligée, on retrouve des poids lourds, mais pas les mêmes. Jalruik fait preuve de stabilité, bien qu'il ait enlevé 5000 de fatigue de moins. Hun Dex explique sa sortie du classement des k.o. par une certaine impuissance, logique vu son niveau de gloire. Portequoi et Kxaxk sont dans une logique similaire. Par contre un peu déçu que Herbert ne soit pas présent dans le classement des k.o.

Comment expliquer donc la recrudescence au niveau des écuries ? La parade n'est peut-être plus à la mode. Et ce n'est pas une baisse globale car les k.o. de vita par écurie ne semblent pas avoir décru.



Petit mot sur le soin-repos. Hector et Rhapsody à la tête du classement du soin, ça ne vous rappelle pas quelque chose ça ? Ben je trouve ça mérité, ce sont deux des meilleurs soigneurs de la Tour. Et au repos, Sa Majesté Roméo est de retour en son palais. Les Jackys trustent encore un peu le classement du repos avec Vic et Ice (qui a dû gonfler ses stats avec le combat des clans). Invité surprise du classement des soigneurs : Elric ! Mais que fais-tu là toi ? N'es-tu pas censé taper ? :p



Reysen très constant au niveau des k.o. de vita : 42 à 41. Par contre derrière, c'est la débandade. Santino a été mangé par Hector et explose ses dégâts infligés, et il n'est pas innocent que ces deux là aient une stat similaire. Je me demande s'il y a une corrélation ;). Mais Lamenoire ou Still Bastard ont été effacés par HowDoYouDo et Bumblebee : c'est assez logique, on n'a parlé que de ces deux-là ce mois-ci. Maggie Tar pointe courageusement le bout du nez. Par contre que fait Chi Hun là-dedans ? Hum Govin tu nous caches quelque chose !
Bacchai
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede niko » Jeu 1 Déc 2011, 06:05

Pas que je sois parano, mais cela n'as pas était une surprise, je crois que certain ont des tendances a me cibler depuis que je suis arriver en 130Gl la vie n'est plus si facile...
Elric devient "vieux"(juste une question d'age :) ) et j'ai bien peur qu'il ne puissent plus progressé...

Mais sinon de bien joli Stat, Tous ceci et le reste, une bien Joli chronique, merci pour tout le Temps passé, pour nous faire vibré, et vivre nos Petit Bonhomme.

Un grand merci et bonne continuation...
Bon jeu All
Cordialement
Niko
niko
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Fonz » Jeu 1 Déc 2011, 07:00

Mais Lamenoire ou Still Bastard ont été effacés par HowDoYouDo et Bumblebee


En même temps j'étais en mode vacances pendant 2 semaines en Novembre donc ... difficile d'apparaitre dans les classements avec deux semaines de moins :P
Fonz
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 08:09

Je me rend compte que mes tableaux de ratio ne sont pas super clairs à cause de la perte de qualité d'image.

Je sais pas si je les garderai du coup car je pense pas que ce soit le plus intéressant.

@Oxyres : je fais mes stats par rapport à un instant T (je parle du nb de gladiateurs) sinon c'est impossible pour moi de prendre en compte l'évolution du nombre de glads dans chaque écurie et chaque clan tout les jours.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Jeu 1 Déc 2011, 08:50

Cool, bravo pour ce cadeau de Noël avant l'heure, Nain ! Et merci pour le commentaire, Bacchai, vous faites un beau duo !

De mon côté, c'était le premier mois complet que je fais depuis le début de tes stats mensuelles.
Hector, oui est loin en tête au niveau de soins, mais bon quand vous vous prenez plus de 8000 points de dégâts en un combat par Santino, dégâts que vous êtes totalement capable de soigner, ça explique beaucoup... Ca fait trois survivors par équipe d'affilées que ces deux-là se croisent, et leur rivalité risque encore de perdurer longtemps.

Par contre, une petite erreur : meilleur soigneur : Hector, pas Léviathan. Ça prête à confusion, car Léviathan est un gladiateur qui existe vraiment ( écurie Magic).

Et on vous l'avait dit : la Rose est classée numéro 1 dans plusieurs stats ! Soigneur, meilleur écurie de soin et ratio de glads présents entre 100 et 160 gloire, vive nous !
Esthel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 08:57

@Esthel : c'est que tu as regardé les stats par écurie ^^

Plus bas tu as les stats par combattants


Sinon j ai modifié le dernier tableau que j'ai remis en ligne ou en plus du ratio, j'ai mis le nombre de combattants pour mieux se rendre compte dans quelle zone de gloire quel clan est le plus représenté.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Bacchai » Jeu 1 Déc 2011, 09:15

J'aime bien ton tableau des ratios, Nain, ça fait ressortir de petits clans et c'est sympa.

Et Esthel a raison.
Nain a écrit:Meilleur médecin : Leviathan
Bacchai
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 09:51

J'ai corrigé. Je croyais qu'on parlait des tableaux et non des commentaires. Il faut dire que je suis pas super fort pour faire des commentaires donc je fournis les dépêche AFP et je laisse les experts faire pour les analyses :mrgreen:
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Jeu 1 Déc 2011, 09:59

Ah et aussi, désolé encore mais Jalruik ( de Wasina Lasile, écurie d'Ouya) fait partie de la Rose Sanglante maintenant, et non des Vieux !
Esthel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Dragon » Jeu 1 Déc 2011, 10:05

@ Esthel :

Nain a écrit:@Oxyres : je fais mes stats par rapport à un instant T (je parle du nb de gladiateurs) sinon c'est impossible pour moi de prendre en compte l'évolution du nombre de glads dans chaque écurie et chaque clan tout les jours.


Ceci explique cela :siffloter:
Dragon
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 10:10

@Esthel : Je regarderai chez moi. Je pensai que ce problème était résolu. Vu que j'ai sortit mes stats hier soir et ce matin, Wasina Lasile aurait du faire partie de la rose sanglante effectivement.
Dernière édition par Nain le Jeu 1 Déc 2011, 10:14, édité 1 fois au total.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Dragon » Jeu 1 Déc 2011, 10:11

C'est la Rose Sanglante :siffloter:
Dragon
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 10:15

J'ai du mal ce matin >< (c'est du à un livre que je lis en ce moment).
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Oxyres » Jeu 1 Déc 2011, 13:36

Nain a écrit:@Oxyres : je fais mes stats par rapport à un instant T (je parle du nb de gladiateurs) sinon c'est impossible pour moi de prendre en compte l'évolution du nombre de glads dans chaque écurie et chaque clan tout les jours.


Et pour le nombre de KO de Santino Marella ?
Oxyres
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 14:04

ben c'est compté tout les jours.

Il manque juste le 12 Novembre ce mois ci que je n'avais pas pu récupéré.

Les données sont comptées au niveau de chaque gladiateur. C'est juste le nombre de combattants d'une écurie ou d'un clan qui est pris à l'instant T (pour le calcul des ratios) où je fais les stats sinon il faudrait faire des moyennes pondérées en fonction de l'évolution du nombre de combattants de chaque écurie et de chaque clan et c'est beaucoup trop complexes pour rien n'apporter au final.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Oxyres » Jeu 1 Déc 2011, 15:47

Etant donné que Santino n'a pas fait de ko le 12 ça ne change rien.
D'après le graphique dans les statistiques combattants de mon écurie, il a fait 28 ko et devrait donc être troisième sur ton graphique :
https://lh6.googleusercontent.com/-4s_H9J4Vr8Q/Tta0heLCGzI/AAAAAAAAA6E/ZBVl1Rk9scQ/s800/Stat_combattant.jpg

Ou alors y'a vraiment un truc que j'ai compris de travers et je ne dois pas être le seul...
Oxyres
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 16:16

Je regarderai ce que j'ai pour ton glad mais normalement je n'ai pas d'erreurs à moins qu'une intégration se soit mal passé un jour sans que je vois [par exemple quand je me suis absenté pour le week end du 11 Novembre et que j'ai fait une reprise de données]
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Jeu 1 Déc 2011, 16:25

Les stats d'écurie sont faites sur un mois "glissant", non ?
Ca expliquerait les différences de calcul, par exemple, si le graph d'écurie compte les Ko du 28 octobre jusqu'au 27 novembre plutôt que sur la totalité du mois de novembre.
C'est pas très clair, ces graphs d'écurie.
Askook
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 16:29

Les stats sont faites sur les 30 derniers jours en glissants.

Par exemple sur les stats de Novembre, elles commencent le 30 Octobre jusqu'au 30 Novembre inclus
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 18:23

voila ce que j'ai pour Santino en ko :

Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 2 01/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 1 03/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 1 06/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 4 09/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 4 15/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 1 18/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 3 21/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 2 27/11/2011 00:00:00

=18 Kos de vie
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 18:27

et si je regarde tout les KOs qu'il a fait sur le mois il en a 3 de plus qui sont des KOs de fatigue et non de vie (c est à dire que le glad en face est tombé de fatigue à la place de tomber à cause des PVs ce qui peut expliquer la différence car je ne compte que les KOs de vie sur la stat dont tu parles) :

Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 2 01/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 1 03/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 1 06/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 4 09/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 4 15/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de fatigue 2 15/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 1 18/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 3 21/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de vie 2 27/11/2011 00:00:00
Les Vieux Berberes Santino Marella ko de fatigue 1 27/11/2011 00:00:00

= 21 KOs
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 18:34

@Oxyres : En tout cas sur tous mes glads le nombre de KOs correspond bien donc vérifie et dis moi si y a un soucis.

@Esthel : j'ai vérifié les stats de Wasina sont bien prises en compte pour la rose. Sur les requêtes des glads l'affichage du clan peut être effectivement faux car à ce moment là je regarde sur une table d'historique. Je vais voir si je peux corriger ce problème de nom de clan sur les stats des gladiateurs qui changent de clan en cours de mois. (Par contre pour les stats de clan tout est ok).
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Oxyres » Jeu 1 Déc 2011, 19:51

01/11 : 2 ko
03/11 : 1 ko
06/11 : 1 ko
09/11 : 4 ko
15/11 : 9 ko !!!! -> http://challengers.mohja.fr//combats/11111523162.htm
...

Je ne poursuis pas, je pense que ton système ne compte que les KO avec survie, les morts ne son pas comptabilisés.
Oxyres
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 1 Déc 2011, 19:57

oui les morts sont comptés en mort et non en KOs.

Après je peux rajouter une stat du glad/clan/ecurie le plus meurtrier du mois car c'est vrai qu'on l'a nulle part ca ^^ (ou alors ajouter les morts aux kos ... comme vous voulez).

Edit : du coup je viens de rajouter les morts dans ma table d'histo (donnée que je n'avais pas conservé avant avec le premier enregistrement avec la mort du jour) ce qui me permettra soit de faire des stats sur les morts soit de les rajouter aux KOs.

Merci pour le retour Oxyres ^^
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mehrorn » Jeu 1 Déc 2011, 20:28

Pas mal. Même si je me fais régulièrement détruire en tournoi, même si Rhaps n'a et n'aura jamais l'anticipation ( et je suis conscient que c'est son gros point faible, mais son build est et restera sans cette passive), elle prouve qu'elle reste au niveau des autres soigneurs.
Et contrairement à Léviathan dont le score de soins est surtout basé sur Hector, moi, vous voyez que ma soigneuse principale n'a fait que la moitié de mes 23500. En bien ou en mal, 90% de mes glads sont construits pour soigner avec talent... J'ai toutes les tactiques de soin portées à haut niveau dans mon arsenal, et j'espère bien le mois prochain amener les Loups à la première place de ce classement !

En tout cas, super boulot. Merci beaucoup, surtout ne t'arrêtes pas !
Mehrorn
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mehrorn » Ven 2 Déc 2011, 09:06

A propos hier, Rorg Grishnak, meilleur progression du mois en Kos ! Vous avez tous fait connaissance avec mon nonorc !
Mehrorn
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Lun 5 Déc 2011, 11:53

Nain, je ne comprend pas les chiffres du jour.
Je suis d'accord pour le nombre de ko de fatigue subis.

Mais mon probleme est au niveau des KO de fatigue donnés. J'en ai 4 pour mon équipe.
En tournoi, 2 de mes adversaires tombe de fatigue, mais ce n'est pas moi qui les fait tomber, mais le chrono.
Stratego n'étant pas dans le classement écurie, j'en conclus que ces deux gladiateurs adverses tombés ne sont pas a prendre en compte.

Mes autres matchs comprenaient Orloff et Gomez qui ne font aucun KO de fatigue.
Alors....d'ou me viennent ces 4 KO de fatigue donnés ?
Syrdahar
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Lun 5 Déc 2011, 12:42

je regarderai ce soir (chez moi) mais je pense que les KOs de fatigue du tournoi compte quand même en KOs donné même si y a pas de combattant cible.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Lun 5 Déc 2011, 13:39

Ktpyj a bien deux KO réalisés, mais l'écurie Stratégo n'entre pas dans le classement écurie car 2 KO seulement.
Ce qui veut dire que les KO de chrono ne sont pas des KO donnés.
Et heureusement, car a quel gladiateur les affectés ? (autant pour un glad en combat classique qui oublie de se reposer sans assaillant)
Par contre les KO de chrono sont bien pris en compte dans les KO subis.

Et quand bien même les KO de chrono donné seraient pris en compte par l'écurie (impossible par un glad), Stratégo n' a eu que deux glads tombés, pas quatre. ;)

Ca sera bien plus facile de répondre quand tu seras posé devant ton PC, je le comprends bien. ;)
Syrdahar
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Lun 5 Déc 2011, 17:27

Alors j'ai regardé dans le fichier extract_resume_de_combat qui est le fichier principal d'où je tire mes stats, on voit que dans le cas très particulier d'un tournoi, si un glad tombe de fatigue à la fin il est compté comme réalisant un KO de fatigue sur lui même ^^

Ce qui fait que dans les stats tu es compté à la fois comme faisant un KO de fatigue en plus et à la fois comme ayant subis un KO de fatigue.

Si il faut je dois pouvoir enlever ce cas précis de mes stats en enlevant le cas ou le combattant est égal au combattant_cible dans le comptage de mes KOs de fatigue.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Lun 5 Déc 2011, 17:58

Je comprends que les résultats mensuels des "Ko de fatigue donnés" en seront faussés, et ce pour toutes les équipes ou des glads tombent de fatigue en tournoi.
Je ne sais pas si tu as moyen d'automatiser ce comptage, ou si c'est long de décompter ces KO spécifiques...
Syrdahar
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Lun 5 Déc 2011, 18:23

Je ne peux pas revenir en arrière sur ceux qui ont déjà été compté.

Par contre cela est corrigé à partir de maintenant. Merci d'avoir remonté de ce bug qui était vraiment un cas tordu.

Voila ce que donne le résultat des stats du jours en enlevant les KOs de fatigue de combat trop long en tournoi :

Les KOs de fatigue !

Il y a eu 36 KOs de fatigue dans l'arène cette nuit

Top 5 des glads ayant fait le plus de KOs de fatigue
    Looping 4
    Xiahou Dun 4
    Pouic 2
    Gommy 2
    Astérix 1

Top 5 des écuries ayant fait le plus de KOs de fatigue
    Q Base 5
    A Team 4
    Union 3
    Fafanecurie 2
    La Leonade 2

Top 5 des clans ayant fait le plus de KOs de fatigue
    Larmes de Sang 11
    Jacky Brothers 5
    Apeyro Fighters 4
    Les Atlantes 3
    Les barbares 3

Top 5 des écuries ayant subis le plus de KOs de fatigue
    Les Gars Boucher 2
    Brillat 2
    Olkarum 2
    yuriken 2
    Fremens 1

Top 5 des clans ayant subis le plus de KOs de fatigue
    Les Terres Désolées 6
    Les Vieux 6
    Reservoir Dogs 5
    Jacky Brothers 4
    Larmes de Sang 2
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Lun 5 Déc 2011, 18:33

Bien vu, Kptyj avait fait deux KO, un sur moi, et un sur lui. Et moi 4.
Maintenant 1 seul pour Ktpyj et moi aucun. C'est plus logique.
Mais bon voila, je suis plus dans le classement maintenant... :roll:

:)
Syrdahar
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Bacchai » Mar 6 Déc 2011, 09:29

Thétis tient à remercier Brokitol et HowDoYouDo, ainsi que Ice plus partiellement, pour le "stress test" de ses capacités défensives sur ce combat. L'entraîneur est très satisfait.
Bacchai
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Mer 14 Déc 2011, 08:40

Présentation d'une nouvelle rubrique qui sera présente pour les stats mensuels.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Bacchai » Mer 14 Déc 2011, 13:21

Très bonne idée !
Bacchai
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mohja » Mer 14 Déc 2011, 14:04

Oui, déjà à mi-mois, c'est très intéressant.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Mer 21 Déc 2011, 09:47

en ce moment j'ai moins le temps de poster tout les jours (vous savez en tant que Nain je vais bientôt devoir aider le père noël :mrgreen: ) mais ne vous inquiétez pas, je stock quand même tous les jours les stats pour les stats mensuelles.

J'essaye de poster au moins 3 fois par semaine quand même.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Mer 21 Déc 2011, 10:13

Prend ton temps, faut surtout pas que ça devienne une corvée ! Merci pour ce travail !
Esthel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede blairox » Mer 21 Déc 2011, 23:15

Bon courage pour le réveillon, merci pour tout (et n'oublie pas mon petit soulier ;))
blairox
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Luciole » Jeu 29 Déc 2011, 09:40

ça va sans doute paraître étrange mais j ai regardé le combat de bumblebee et je n ai vu que 2 ko... et non les 4 annoncés

j en profite pour dire que j adore cette rubrique mais j aimerai que mes combattants y figurent un peu plus :D
Luciole
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Jeu 29 Déc 2011, 10:00

Je regarderai. A mon avis les départs en tournoi ont été compté comme des KOs ce qui expliquerait le nombre de KOs si élevés.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Sam 31 Déc 2011, 10:39

bon j ai sauvegardé toutes les stats du mois de Décembre mais je sais pas si j'aurai le temps de faire la publication avant de partir !

En tout cas ne vous inquiétez pas , tout est prêt sur mon ordi en attendant la publication qui arrivera soit aujourd'hui, soit Mardi quand je rentre chez moi.

Bon réveillon à tous et que la nouvelle année nous apporte son lot de nouveautés et de carnage :)
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Sam 31 Déc 2011, 11:42

Finalement j ai eu le temps !

C'est fait, stats de décembre publiée.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Sam 31 Déc 2011, 11:50

Cool, merci !
Par contre, Hector à force d'affronter des pareurs, perturbateurs, railleurs... n'a presque pas pu soigner du mois... je savais qu'il ne serait pas dans les stats, mais ça me fait de la peine... Santino, où es tu ? Reviens !
Esthel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Sam 31 Déc 2011, 13:04

Merci, Nain, je ne sais plus quels tableaux tu as supprimé mais ça me semble parfait comme ça (point trop n'en faut :mrgreen: )
Askook
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron