les combats en chiffres ! (Commentaires)

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede la_tratoria » Sam 31 Déc 2011, 13:05

Ca me fait bizarre de voir Sipdo dans les top stats soins et repos :youwell:
la_tratoria
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mehrorn » Sam 31 Déc 2011, 16:57

Heden, cinquième du top fatigue enlevé alors que je la considère comme une soigneuse... Un bon classement ! Et cinquième écurie de ce même classement derrière de grands noms de la parade. Sachant que je n'ai que deux pareurs, je suis content, ça prouve qu'ils ont fait quelque chose ce mois-ci.
Juste dommage pour Rhapsody. Elle aussi n'a pas fait les combats qui lui auraient permis de se montrer.
Mehrorn
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Bacchai » Dim 1 Jan 2012, 11:38

Mohja a écrit:Intéressantes les stats.

Je vois que chez les Vétérans, ce n'est plus une maison de retraite, c'est carrément un hôpital : vous y trouvez tous les soins appropriés et des lits de qualité pour bien vous reposer... une équipe sous perfusion !

Je vois aussi un nom d'une très jeune écurie se glisser dans les stats côté bourrins. J'ai hésité à cause des minuscules / majuscules, mais c'est bien Death Team la jeune écurie qui fait parler d'elle au milieu des grands noms. Bravo à elle !


Ah oui ! Tout occupé du tournoi, j'ai oublié de m'intéresser aux stats mensuelles.

Mark Hunt domine plus que jamais le petit monde des pareurs, avec une première place au classement des K.O., passant de 23 à 38 k.o. : énorme. C'est sans surprise que par conséquence DragonNoir prenne la première place du classement par équipe. Il est suivi des Heroes do Mar, portés par un Pedro, qui, avec 18 k.o., mérite largement sa quatrième place. La troisième écurie est la mienne, alors qu'Evoé est complètement disparue en nombre de k.o. : aurait-elle trouvé sa limite en gloire ? Mes 33 k.o. de fatigue sont donc une œuvre collective, mais en même temps j'ai l'écurie qui certainement aligne le plus de pareurs en activité : Evoé, Jav, Wanduro, Tabiti Saka et Chicxulub, avec une Thétis capable d'en faire également. Jan Dodonna tire l'Alliance Rebelle vers le haut, ainsi donc la relève de Kukuni grimpe tranquillement. Brillat finit la marche en habitué du genre.
La fatigue retirée est dominée par Evoé, et par conséquence mon écurie, prouvant son inefficacité du mois. Là encore, vu le nombre de pareurs en activité, il n'y a guère de surprise à ce que je trône devant des écuries si prestigieuses : Blairox Armada (Hun Cog' et non Zoury pour le classement individuel), GF Corp (avec un Herbert constant dans l'exercice), Stratego et les Loups gris.

La surprise de la frappe, c'est Mikus. Un soigneur qui grâce à son homoncule, mais aussi à cause de son homoncule, se met à taper, passant devant Challengeorgy et Luba en individuel, excusez du peu. Mais l'Executeur de la Death Team et Chi Hun pour les Huns sont tout autant des surprises, et prouvent qu'il y a des k.o. à faire en basse gloire.
Par contre, comme toujours, les dégâts infligés est trusté par les grands noms de la frappe : Bloody Bastards, Dreanen, Aphex, Les Sauvageons. Un trouble-fête à la troisième place : Q Base. Le Larme de Sang monte et après son exploit contre Deadland n'est plus inconnu. Le voilà recevant les honneurs, très intéressant et prometteur.

Les vétérans et l'Alliance Rebelle sont le duel du soin de ce mois-ci avec Vieux Déchet et le grand retour de R2D2. Cela promet de riches heures pour Kukuni qui fait à nouveau parler de lui, on l'attend donc en tournoi prochainement. La Tratoria n'est pas une surprise dans ce classement, ayant largement brillé ce mois-ci grâce à une défense de fer, et passe devant le maître : Coach et sa Claire Obscure. Thétis me fait plaisir en se glissant dans ce classement.

Les Jackys ont lâché le repos. Le Marseillais est seul présent dans ce classement. La surprise Elric en tête, est-elle vraiment surprenante ? L'influence des exploits en tournoi de la star des Melnis sans nul doute. Un peu la même chose pour Brillat, qui propose un reposeur assez comparable en Vieux Cep. Ces deux-là auraient bien pu se rencontrer si Thétis n'avait pas assuré lors du premier tour. Sipdo' n'est pas non plus une surprise, par contre Smoke s'était fait discret, quelques projos sur ce combattant très talentueux.
Bacchai
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede crazysaez » Lun 2 Jan 2012, 11:58

Trop fort nain !!!
crazysaez
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Dragon » Mer 4 Jan 2012, 18:24

Ah Ahhhh

Mark s'est fait plaisir ce mois ci :twisted:

38 KOs
Ça fait une belle moyenne de presque 4 KOs par combat...

Ce mois ci sera aussi bon...je l'espère :P
Dragon
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede clonibem » Lun 9 Jan 2012, 20:23

tu ai tous pardonner nain et ca fais plaisir d y etre :D
clonibem
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Oxyres » Lun 9 Jan 2012, 20:31

:shock:
Oxyres
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede clonibem » Lun 9 Jan 2012, 20:34

Oxyres a écrit::shock:


moi barbare!
clonibem
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Lun 9 Jan 2012, 20:39

Regarde Conan, c'est un barbare et il sait causer.
Je crois que tu t'es gouré de casting, vieux, là, tu imites kévin, 12 ans, né avec un forfait illimité de sms. :mrgreen:

En plus, tu vas nous achever Oxyrès, déjà, avec cette histoire de couleuvre, je le sens fébrile. :siffloter:
Askook
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Lun 9 Jan 2012, 21:02

T'as l'air en forme en ce moment Askook ! C'était bien triste le forum sans toi ces derniers jours... personne pour répondre à mes trolls sur les Atlantes, à lancer des piques aux autres clans ( et à Oxyres)... je commençais à m'ennuyer !
Esthel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede FYD » Lun 9 Jan 2012, 21:16

clonibem a écrit:
Oxyres a écrit: :shock:


moi barbare!


:lol:
FYD
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Lun 9 Jan 2012, 21:36

Le monde est ainsi fait, il y a des Kevin et des Capello. Tout le monde peut s'exprimer. Surtout lorsque ce Kevin aux SMS illimités ne touche pas à son forfait !
Syrdahar
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Bobor » Mar 10 Jan 2012, 10:24

Askook a écrit:Regarde Conan, c'est un barbare et il sait causer.
Je crois que tu t'es gouré de casting, vieux, là, tu imites kévin, 12 ans, né avec un forfait illimité de sms. :mrgreen:

En plus, tu vas nous achever Oxyrès, déjà, avec cette histoire de couleuvre, je le sens fébrile. :siffloter:


Sa phrase était phonétiquement tout à fait correcte, par conséquent tu ne peux pas lui reprocher de ne pas savoir parler... Au mieux de ne pas savoir écrire et Conan savait-il écrire? :siffloter:
Bobor
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Mar 10 Jan 2012, 10:58

En phonétique, tous se dit [tousse] alors que là, il devait employer tout.

C'est phonétiquement incorrect.

Ensuite : "moi barbare" est plus que phonétiquement incorrect.

C'est une insulte à la face de tout barbare qui se respecte.

En cela, clonibem encours l'ire de taranis.

Heureusement,, taranis ne sait lire que les runes gaeliques, c'est un morceau de chance pour ton pote. :mrgreen:
Askook
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Mar 10 Jan 2012, 11:54

Le probleme n'est pas de savoir si c'est phonétiquement correcte ou non.
Ce qui n'est pas correcte c'est de traiter quelqu'un de Kevin de 12 ans parce qu'il a des difficultés d'orthographes.
C'est même bizarre, sur ce forum presque tous savent écrire. Et ou sont les autres ? Ont ils tellement l'habitude de se faire vanner sur leurs orthographe qu'ils n'osent plus écrire ? Devons nous réserver le forum a ceux qui savent écrire correctement ?

Je remue peut etre la m..., mais quand j'en vois un qui s'en prend a un joueur a cause de son orthographe, j'ai souvent ce réflexe de m'en prendre a lui pour son manque de tolérance.
Syrdahar
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Oxyres » Mar 10 Jan 2012, 11:58

J'ai rien dit moi.
Mais "correct" c'est sans e, par contre.
Oxyres
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Mar 10 Jan 2012, 12:01

Hé Syrd, si tu me lis de a à z et pas en diagonale, tu remarqueras que je ne le traite pas de kévin mais que j'affirme qu'il n'imite pas un barbare mais un kévin.

Ca fait une différence pour moi.

Maintenant que je me suis expliqué, remue ce que tu veux. :P
Askook
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Mar 10 Jan 2012, 12:28

oui...ca fait beaucoup de différence.
Sauf que Clonibem je pense n'imite personne.
Syrdahar
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Mar 10 Jan 2012, 13:08

Là, tu insultes son intelligence, syrd.
C'est vraiment chic de ta part.
Askook
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede FYD » Mar 10 Jan 2012, 13:17

Les plus courtes sont les meilleures

Lâche du lest Ask, tu deviens lourd à la fin.
FYD
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Dragon » Lun 23 Jan 2012, 10:12

Plus de news??? :cry: :cry: :cry:
Dragon
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Lun 23 Jan 2012, 17:46

Ce mois ci j'ai quelques soucis.

J'ai déjà raté 4 jours sur la récupération des stats du mois de Janvier surtout début Janvier où je n'étais pas présent.

Je ferai quand même les stats mensuelles mais il manquera 4 jours à mes stats et je m'en excuse.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Lun 23 Jan 2012, 17:52

Tu n'as pas à t'excuser Nain, nous sommes accro à tes stats, maintenant, mais tout ceci prend du temps.

On ne peut que te remercier d'en consacrer pour nous et pour challengers. :youwell:
Askook
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede mebinocl » Lun 23 Jan 2012, 19:27

un grand merci ! moi aussi, je suis a croc de tes states
chez Disney il y a plein de nain ! mais pas chez nous :( c est nainjuste
mebinocl
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede olkar » Mar 24 Jan 2012, 08:37

Magnifique Nain,un tout grand merci pour ce boulot :youwell:
olkar
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Bacchai » Mar 24 Jan 2012, 08:39

Ah oui ! Je suis vraiment content que tu reprennes ta chronique, Nain, même si ce n'est que de temps en temps. Elle apporte beaucoup. Merci.
Bacchai
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mohja » Mar 24 Jan 2012, 09:38

Ouais... ben dis-donc, Yoda... le maître Jedi fait son show et l'Alliance se rebelle !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Joaxx » Mar 24 Jan 2012, 11:58

Un plaisir de revoir ces petites stats, merci Nain ! :youwell:
Joaxx
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede jacky » Mer 1 Fév 2012, 11:19

Joli compte rendu Nain, ça fait toujours plaisir de voir quelques chiffres. J'aimais bien quand tu nous rajoutais un petit commentaire en plus des tableaux mais on va pas trop en demander non plus.

Avec la perte de Susannah, difficile d’être aussi fatiguant que les mois précédents... Par contre je suis dans le top 5 des écuries ayant réalisé le plus de KO !

Je tiens a féliciter mes compagnons de clan; bravo à Dexter qui est une place devant moi aux classements des KO, à Mehrorn pour son double podium en nombre de point de vie restaurés et en point de fatigue enlevés, à Elsann pour son repos (flemmard !)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Mer 1 Fév 2012, 11:36

J'avoue qu'en ce moment c'est assez tendu.

J'essaye de garder le temps de charger les chiffres dans ma base de donnée tous les jours mais j'ai pas beaucoup de temps pour faire plus.

Ca se ressent grandement sur mes matchs aussi malheureusement car je donne bien moins de temps à mon équipe qu'avant :cry:
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Mer 1 Fév 2012, 11:57

J'entre pour la première fois dans le top écuries coté KO de fatigue, c'est une bonne nouvelle. (pour moi ^^)
Bravo a un Terres Désolée qui se reconnaîtra surement pour être au pole position d'un classement tres primé. ;)
Syrdahar
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Quehe » Mer 1 Fév 2012, 13:26

Héhéhé Dreanen 2ème au nombre de dégâts en décembre, 1er en nombre de Ko en janvier. Ces stats me plaisent :siffloter:

:upgrading:
Quehe
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Askook » Mer 1 Fév 2012, 13:32

Merci Nain pour tes stats mais si ça empiète sur ton temps de jeu, autant stopper ta chronique plutôt que de te dégouter de Challengers.

Quoi qu'il en soit, bravo. :clap:
Askook
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Mer 1 Fév 2012, 14:31

Et voilà, après un mois de vide, revoici Hector au sommet des soigneurs. Merci à Phil Laak pour son soutien.
Et surprise, Gilgamesh dans le top 5 des kos de fatigue ! Il a toujours été sous-estimé le pauvre, mais il n'en demeure pas moins un des meilleurs pareurs que l'arène ait connu... et un des derniers survie-temps à l'ancienne qui existe encore.
Je suis content qu'il fasse parler de lui avant de mourir.
Esthel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Oxyres » Mer 1 Fév 2012, 16:18

Nain a écrit:Chronique du 31/12/2011 : Le grand moment est enfin arrivé !!!! Voici les tendances de Janvier

Je m'excuse mais sur ces stats il manque 4 jours : le 1 ,2 ,11 et 14 Janvier ne font pas partie des stats mais cela reste néanmoins très représentatif.


Au cimetière, on voit Seth a été tué le 3 janvier par Santino Marella...
Oxyres
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mehrorn » Jeu 2 Fév 2012, 11:07

Podium soin et nb fatigue, comme d'hab quoi...
Ca représente bien la philosophie de mon écurie.
Mehrorn
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Bacchai » Mer 8 Fév 2012, 09:05

Merci Mohja pour ces graphiques ! C'est très intéressant ! Et je les trouve très cruels pour la double-énergie (puisque tu lances la perche, Mohja, j'ouvre les hostilités).

N'étant pas un homme de mathématiques ni de statistiques, je m'en tiens au graphique que je trouve le plus criant, celui du nombre de morts. L'été 2011 c'est l'arrivée à maturité des grands homoncules, avec ce pic au mois d'août causé en partie par le bug qui faisait relancer les scripts tant qu'il y avait des morts en juillet.

Déjà les homoncules avaient fait exploser les compteurs, en rattrapant au passage l'époque d'avant la réforme du vieillissement. Mais les homoncules n'étaient rien à côté de la double-énergie, qui double presque le nombre de morts, faisant du mois d'août (mois exceptionnel), un mois ordinaire !

D'ailleurs si je peux mettre en rapport ces premières réflexions à la courbe de l'ancienneté moyenne. Le premier graphique est encore une fois très intéressant. Car l'ancienneté moyenne des morts devrait être en augmentation constante, elle l'est avant le double-ENE : tout simplement parce qu'il y a de plus en plus de combattants âgés. Mais avec le double-ENE meurent des combattants assez jeunes en grand nombre et du coup, bien qu'intuitivement les combattants deviennent de plus en plus âgés (bientôt nous passerons le 10.000 jours), la courbe se stabilise.

Cela dit, les dernières limitations de la double-ENE portent-elles leurs fruits ? En janvier on observe une belle baisse du nombre de morts. Les petits carrés bleus du premier graphique montrent que le plancher a remonté : on ne voit plus de mort en dessous de 2000 jours et moins en dessous de 3000.


Cela, tout de même, n'enlève rien aux opinions respectives de chacun sur le sujet.


(Autre idée : sur le dernier graphique, pourrait-on avoir une courbe de la moyenne ?)
Bacchai
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Oxyres » Mer 8 Fév 2012, 11:19

Je me passerai pour ma part de faire des commentaires là-dessus.
J'ai bien des idées mais vu qu'il m'a fallu 6 tentatives de chacune des deux épreuves pour que le prof de stats m'accorde enfin le 7/20 suffisant à la validation du diplôme
Et que la deuxième parlait surtout de nuages de points....
Ben voila, je dirai rien sur les stats.

A part que si on regarde depuis Noël le nuage des décès semble s'éloigner du sol, ce qui voudrait dire que les glads meurent moins jeunes.
Oxyres
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Dragon » Mer 8 Fév 2012, 11:38

Oxyres a écrit:Je me passerai pour ma part de faire des commentaires là-dessus.
J'ai bien des idées mais vu qu'il m'a fallu 6 tentatives de chacune des deux épreuves pour que le prof de stats m'accorde enfin le 7/20 suffisant à la validation du diplôme
Et que la deuxième parlait surtout de nuages de points....
Ben voila, je dirai rien sur les stats.

A part que si on regarde depuis Noël le nuage des décès semble s'éloigner du sol, ce qui voudrait dire que les glads meurent moins jeunes.


J'ai absolument rien compris :wallbash:

C'est quoi ces tentatives?
Et ce 7/20?

J'dois pas être assez intelligent pour comprendre Oxyres :boulet:
Dragon
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Rohel » Mer 8 Fév 2012, 11:51

Moi je pense qu'une moyenne de 5000J est correct et correspond à ce que recherche Mohja.

Après le soucis est à voir plus dans les détails.

En proportion, combien de morts sont réalisés par les double ENE et combien sont réalisés par des glads sans double ENE ? (ca ca serait intéressant à regarder)

Je ne parle plus depuis longtemps sur le forum mais pour moi il y a encore 2 soucis d'équilibrage sur Challengers :

  • les fans des écuries qui sont bien trop puissants quand on a beaucoup de gloire (et à l'inverse pas assez puissant quand on a une gloire moyenne) mais ce problème dure depuis toujours qui fait qu'une équipe qui n'arrive pas à monter des glads au dessus de 140 en gloire sur sa première génération va continuer à galérer

  • le double ENE sur un glad spé ENE. Je trouve que cette combinaison particulière est trop puissante. Sans remettre en cause le double ENE qui apporte l'avantage de remettre les attaquants au gout du jour face aux défenseurs, je trouve que la combinaison Glad spe ENE + double ENE est beaucoup trop puissante (car cela fait un cout d'ENE divisé par 4 par rapport à un glad normal et ce point rajouté aux nouveaux équipements avec un ratio * 4,5 à créer un vrai déséquilibre.)
Rien que le fait d'empêcher le double ENE sur un glad ENE enlèverait un gros déséquilibre.
Rohel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Oxyres » Mer 8 Fév 2012, 12:21

J'ai pourtant utilisé "prof de stats" pour être compréhensible alors que je voulais mettre "Despina" au départ.
Bref.
Mohja, Fonz, Fu Leng, Pai, Rohel et moi-même venons de la même école d'ingénieurs où l'on s'est tous connus (sauf Mohja et Fu Leng qui venaient du même endroit).
Pour obtenir le diplôme, il y avait deux épreuves de statistiques en 2ème année (sur 3). J'y ai eu des résultats epsiloniques.
J'ai ensuite enchaîné les rattrapages pour terminer au 5ème rattrapage de chaque épreuve par avoir une note supérieure à 7, condition nécessaire pour avoir le diplôme à l'époque (toutes notes au dessus de 7, moyennes de départements au dessus de 10, moyenne générale au dessus de 12)
Oxyres
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Mohja » Mer 8 Fév 2012, 21:45

Pour revenir aux stats que j'ai affichées, le but n'est pas d'amener une discussion ici mais de nourrir les discussions des clans.

Pour ce qui est du nombre de morts dus à la double ENE ou, pourquoi pas, aux glads boostés aux fans, il faudra faire le compte à la main. Si un courageux se sent de le faire...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Esthel » Mer 29 Fév 2012, 12:08

Vivement demain pour les stats mensuelles et donc semestrielles !
Esthel
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede kukuni » Mer 29 Fév 2012, 17:16

Oui,ça sera cool. Est-ce qu'on verra Yoda ? Il a 7 mois :D
Les autres... j'y crois pas un centième de secondes ^^
kukuni
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Mer 29 Fév 2012, 17:39

euh je vais essayer ce soir mais je ne pense pas que j'aurai le temps.

Ca sera surtout ce week end je pense car je dois revoir toutes mes requêtes pour sortir quelque chose sur 6 mois ^^.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede ouya » Mer 29 Fév 2012, 18:58

Prend ton temps, si tu nous sort quelque chose, ce sera super ! :youwell:
ouya
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Nain » Dim 4 Mar 2012, 11:26

bon alors je m excuse mais pour les stats 6 mois il faudra encore attendre un mois ... En effet je n'ai que 5 mois de stats là ^^ (j avais mal compté :p)
Dernière édition par Nain le Dim 4 Mar 2012, 11:54, édité 1 fois au total.
Nain
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede Syrdahar » Dim 4 Mar 2012, 11:46

Ça laissera encore un peu de suspens :)
En tout cas c'est très révélateur, merci.
Syrdahar
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede niko » Dim 4 Mar 2012, 12:10

Merci bien Nain

Toujours intéressant tes stats :youwell:
niko
 

Re: les combats en chiffres ! (Commentaires)

Messagede olkar » Dim 4 Mar 2012, 12:32

Nikel Nain,super complet.Un grand merci :clap:
olkar
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron