Le Clan de la Rose Sanglante

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Dim 16 Oct 2011, 11:03

Le Clan de la Rose Sanglante ouvre ses portes et entame son recrutement.

Dans ce monde de brutes, un peu de douceur n'est pas un luxe. La beauté, la paix, la sérénité, l'amour, c'est ce que le Clan de la Rose vous propose.
Dans une ambiance calme et feutrée, dans nos jardins à la française, sous la musique des joyeux rossignols qui sifflotent, nous mettrons au point nos tactiques et feront pleuvoir nos épines sur l'arène.

A mort les méchants Atlantes, les horribles Vieux, les Apeyros pervers qui s'adonnent au stupre et à la luxure. Au diable les Larmes de Sang et leur hérésie, les Jackys Brothers et leur musique dégénérante ! Sans oublier les Terres Désolées et leur allié, barbares incultes qui se nourrissent de chair humaine !

Nous, oui nous vous apporteront la civilisation, l'art, la musique, la poésie ! Nous avons une université, un opéra, un conservatoire, des parcs, des forêts, des bibliothèques, de la cuisine raffinée, des bains... Pourquoi hésiter encore ? Quittez vos nains, orcs, et disciples de Conan le Cimmérien, rejoignez la Rose Sanglante et apprenez comment tuer avec classe.
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Dim 16 Oct 2011, 11:13

Entre gens de bonne éducation, il nous faut un règlement. En voici un extrait.

Article 1 : Vous serez toujours bien habillé, parfumé, noble et beau comme une jeune rose.
(...)
Article 626, alinéa 2 :
Vous vous engagez à participer activement à la vie du clan, à adopter un comportement sain envers vos camarades ( bien sûr, vous pourrez comploter et les insulter derrière leur dos, cela va de soi), et à tenter de répondre à leurs requêtes et leurs questions.
(...)
Article 848, alinéa 3 :
Vous promettez d'écrire correctement, dans une belle langue française, en n'omettant ni la ponctuation, ni la syntaxe. Nous ne sommes pas des ogres ( ca signifie donc pas de : lol jsui kvin manger dé kévin kigagn mdr !!!!!, mais ensuite des fautes, qui n'en fait pas ? On ne vous demande que du respect pour celui qui vous lira !)
En contrepartie, le clan s'engage à vous protéger de Bernard Pivot et d'Oxyres.
(...)
Article 1468, alinéa 64 :
Vous voyez un Atlante, vous ne cherchez pas, vous le tapez. Vous voyez un mec en pagne, vous le tapez. Vous voyez une créature hérétique, vous la tapez.
(...)
Article 10859, paragraphe E :
Vous serez loyal au clan et à votre chef, suivrez ses instructions sans poser de questions et ce, jusqu'à la mort ou jusqu'à ce ce que vous preniez sa place ( par l'assassinat, la corruption, un coup d'état, un peu d'imagination que diable !).

Article 10860 :
La schizophrénie étant une qualité indispensable pour survivre chez nous. Les doubles personnalités ( double comptes) sont acceptées.
(...)
Article 30899 :
Vous vous engagez à payer la cotisation de clan, mais en contrepartie, nous vous assurons le gîte, le couvert, le blanchissage, les bains, le développement personnel et culturel, ainsi que des aides pour acheter matériel et nouveaux combattants.
Dernière édition par Esthel le Dim 16 Oct 2011, 19:26, édité 3 fois au total.
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Askook » Dim 16 Oct 2011, 13:36

Vous voyez un Atlante, vous ne cherchez pas, vous le taper.


Au secours Oxyrès, tu es notre seul espoir. :mrgreen:
Askook
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede mulet » Dim 16 Oct 2011, 13:40

Bon retour parmi nous !
Dernière édition par mulet le Mer 19 Oct 2011, 08:24, édité 1 fois au total.
mulet
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Oxyres » Dim 16 Oct 2011, 13:47

Askook a écrit:Au secours Oxyrès, tu es notre seul espoir. :mrgreen:


Oui enfin, entre lui qui met un "er" derrière un "vous", toi qui me met un accent sur mon nom et l'autre qui met du "s" à la fin de parmi.... Nous sommes foutus de toute façon !!! :f*ck:
Oxyres
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Dim 16 Oct 2011, 13:55

Oh, ça va, c'était une erreur d'inattention. Sur les deux autres "vous tapez", j'ai eu juste ! J'avais déjà 50 écuries dans les pattes, quand j'ai écris ce message, tu peux bien pardonner une ou deux maladresses ! ( Qu'est ce que cette phrase signifie ? Vous le saurez bientôt...)
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Mar 18 Oct 2011, 19:50

Il est là. Du fin fond des Enfers, je l'ai invoqué et il a répondu à mon appel. Une ombre plane sur la Tour, vos gladiateurs tremblent sans encore savoir pourquoi... Une odeur, une sensation, un poids dans votre cœur... Lucifer, l'ange déchu est apparu dans notre dimension !

La Rose l'a accueilli, lui et ses suivants. Baal et Abaddon sont les premiers à s'être réveillés. Tremblez Mortels, l'ère des catcheurs huilés, des nains barbus et des vieux machins est définitivement révolue !

Quelles autres abominations sortiront des épines de la Rose ? Les Stigma Diaboli sont les premiers, il reste dix places dans le clan. Rejoindrez-vous l'aventure ?
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede draque » Mer 19 Oct 2011, 07:39

C'est donc pour ça que mes glad tremblé d’excitation hier soir !

Vous pourriez prévenir... Il ont faillie détruire toute la baraque pour se calmé :wallbash:

Enfin, ma chambre et la cuisine sont intacte, donc tout vas bien :bash:

Prenait soin de vous, Brokitol vas bientôt venir cueillir des fleurs pour sa bien-aimé :mrgreen:
draque
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Jeu 27 Oct 2011, 10:10

Après un an, deux ans ou plus du jeu, vous commencez à en être lassé ? Vous en avez marre que votre clan ne vous accorde pas la place que vous méritez ? Que votre investissement ne soit jamais reconnu par un rang de gestionnaire ? Êtes dépités d'attendre plus d'une semaine pour avoir une réponse à une simple question ? Vous êtes arrivés dans votre clan alors que celui-ci était déjà au sommet, et ne vous y sentez pas à votre place ? Ne rêvez que de démarrer une nouvelle aventure, laisser le passé de côté et tout reprendre à zéro ?

Qu'attendez vous donc pour rejoindre la Rose ? Participez à la création d'un clan à très fort potentiel, retrouvez le plaisir du début du jeu, revenez à une époque où vous attendiez impatiemment chaque match et où vous parliez encore sur le forum, vantant vos actions, vos coups d'éclats, partageant vos humeurs et vos rivalités.
Ici pas d'apologie du bourrinisme, vous jouerez comme vous le souhaitez, ici, vous aurez rapidement une place de gestionnaire, des responsabilités et des choses à lire sur notre forum, ici, des amitiés naitront, des amours peut être, des passions si fortes qu'elles déchireront le sol de l'arène, et exploseront dans le cosmos.

Nous vous attendons, oui, vous, qui vous cachez derrière votre écran, souriant à la lecture de ces mots. Que vous soyez barbare irl, geek, amateur de pokemon ou de catch, que vous aimiez la ligue 1... non là, faut pas abuser quand même... Enfin, que vous soyez un humain ou un alien, nous vous accueillerons et montrerons au monde que les nouveaux clans peuvent subsister !
Mettons du rose sur le forum ! Nous sommes le renouveau, l'avenir de Challengers s'écrira en rose fushia !
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede jacky » Jeu 27 Oct 2011, 10:26

Alors le recrutement est dur ?

Ta publicité mensongère ne fonctionnera pas, tout le monde sait que l'avenir de Challengers, ce sont les Jacky Brothers ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede ouya » Jeu 27 Oct 2011, 10:39

Je sais pas trop si les gens ont oubliés mais Esthel ça reste un rédacteur de la Gazette, une sacré analyse et de l'expérience. Ou alors les gens ont peur de ce qui arrivera à leur équipe si elles trahissent leur clan pour rejoindre celui là. :bash:
ouya
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Syrdahar » Jeu 27 Oct 2011, 11:17

Plus de comptes = plus de temps
Difficile peut être pour certains de rejoindre encore un clan, vu que pleins de joueurs ont déjà 2 ou 3 comptes...
Mais plus y' a de clans, et plus y a de fous... Bonne continuation pour le recrutement.
Syrdahar
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Mohja » Jeu 27 Oct 2011, 16:42

Attention, il y a une sorte de légende qu'il y a beaucoup de multi-comptes. Plein, ça veut dire aujourd'hui 11 joueurs (pour un total de 27 comptes), ça fait beaucoup en rapport avec le nombre de joueurs actifs, mais ça reste quand même une minorité par rapport à tous les autres joueurs (environ 70 comptes solo).

Si j'arrive à prendre un peu de temps, je vais essayer de refaire des efforts pour apporter un peu de sang frais. Mais j'avoue que je compte quand même beaucoup sur vous tous pour amener des joueurs.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Sam 5 Nov 2011, 19:31

En cette période de crise grecque et à l'heure où tous se demandent si Beckham rejoindra ou non le PSG, la Rose, elle continue toujours son recrutement. Ne craignez rien, franchissez le pas de la porte, nous ne vous mangerez pas ! Le rose vous ira si bien, ce n'est qu'une question d'habitude.

Nous recherchons aussi activement un clan allié. Vous êtes jeunes ou non, beaux ou non, et vous n'avez qu'un seul but dans la vie : cueillir des jolies petites fleurs dans les champs ? Ca tombe mal, c'est bientôt l'hiver... mais ne pleurez point, car grâce à la Rose, vous pourrez vous calmer en tapant joyeusement sur toute une myriade d'adversaires qui n'attendent que ça !
Vous en avez marre de vous faire défoncer par les bourrins Apeyros, fatiguer par les pareurs Atlantes ? De voir les Larmes de Sang et les Jacky Brothers monter en gloire en se reposant à tous les survivors, laissant leurs alliés faire tout le boulot ? Et bien, j'ai la solution ! Une alliance, forte et durable, soudé avec de la super glue U ! Unissez vous à la Rose Sanglante, et montrez au monde ce que vous savez vraiment faire !

Nous vous proposons une alliance, oui, à vous, noble gestionnaire aux longs cheveux bouclés. Ici, nous avons le sens de l'honneur, nous respecterons le hors clan, nous partagerons nos expériences et nous liguerons contre tous ces mauvais et méchants adversaires qui sentent le réglisse et le cigare froid.

Contactez-moi rapidement avant que la place soit prise ! J'étudierai chaque proposition avec le plus grand soin et vous répondrai dans les plus brefs délais.

Amis, ensemble, nous toucherons les étoiles !
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Lucifer » Mer 9 Nov 2011, 14:21

Bienvenu à l'écurie zadanland :)

Notre clan évolu,il grandit,et bientôt il sera craint soyez en sûr :f*ck:
Lucifer
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Mer 23 Nov 2011, 18:13

Un renfort de choc et de charme est donc arrivé au sein de la Rose. Les Wasina Lasile sont dans la place !
Notre objectif de redistribuer les cartes de l'arène prend forme. Vous en avez marre de voir toujours les mêmes écuries dans les mêmes clans ? De vous sentir oppressé ? Vous ne trouvez plus la motivation, à tel point que vous ne lisez même plus les messages de votre clan ? Vous avez besoin de changements, de revenir à l'époque où vous avez commencé, où tout était plus beau, où la vie était plus rose. Rejoignez-nous. Nous vous voulons, membre actif, drôle et charmant. Ici, pas de prise de tête, tous les joueurs actifs sont gestionnaires. Ce clan sera le vôtre. Il n'y aura pas de chef tout puissant, de hiérarchie, de "je suis là depuis plus longtemps que toi alors je décide et tu m'écoutes", ici, vous serez considéré comme un adulte.
Nous souhaitons créer un clan où anciens et nouveaux puissent s'entraider et évoluer dans une véritable communauté. Profitons en, ce n'est pas un clan composés de vétérans où les nouveaux seraient mis à l'écart, ni un clan de newbies où un joueur expérimenté ne serait pas à sa place. Dans la Rose, il y a de tout, à tous les niveaux de gloire. Ouya est venue... Bacchai, Ali, Syrdahar, je vous veux également ! Nous recherchons des piliers, des joueurs sympathiques, sexys et expérimentés pour encadrer nos futures jeunes générations.
La Rose va devenir une dream team. De tous les clans, de tous les horizons, répondez à l'appel. Prêts pour une nouvelle aventure ?
Dernière édition par Esthel le Mer 23 Nov 2011, 18:29, édité 3 fois au total.
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Askook » Mer 23 Nov 2011, 18:19

Bacchai a déjà tout ça au sein des Atlantes, j'espère qu'il réfléchira à 25 fois avant d'envisager de nous quitter. :P
Askook
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Syrdahar » Mer 23 Nov 2011, 18:39

Bien trop engagé avec les Terres Désolées et le Désert des Larmes, je n'accepterai pas de nouvelles aventures sans avoir terminé la première.
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et d’être de valeureux adversaires. ;)
Syrdahar
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede FYD » Jeu 24 Nov 2011, 10:04

Sans révéler de secrets d'alcôve, ça m'étonne fortement que Ouya soit parti (sur un coup de tête :lol: ) dans le même clan qu' Esthel.

Enfin, bon courage à vous et au plaisir de combattre avec ou contre vous ;)
FYD
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Askook » Jeu 24 Nov 2011, 10:43

Tu devrais faire un tour sur la page des clans mon poulet. :?
Askook
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede FYD » Jeu 24 Nov 2011, 11:26

Bah tu crois que c'est la peine quand dans ton forum de clan tu as le picto de la rose ? :lol:
FYD
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Jeu 24 Nov 2011, 11:46

Le passé c'est le passé mon cher FYD. Tous les entraineurs ne me voue ( heureusement) pas une haine éternelle ! Des quiproquos arrivent souvent par écrit quand on a pas la personne en face et il suffit souvent de faire un peu connaissance pour rétablir des liens d'amitiés ( et la promesse d'un restaurant aide aussi !).

Même Askook, s'il vient sur Metz, je lui paye un kebab.
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede FYD » Jeu 24 Nov 2011, 13:14

Je ne parlais pas de "haine" Esthel, ce mot est bien trop fort pour définir le ressenti que j'ai eu en prenant connaissance des "mots d'amours" qu'il y à eu entre toi et Ouya.

Les propos de la demoiselle et son comportement me laissent songeur c'est tout.

Après bah.. C'est du linge sale qui se lavera à l'hospice (ou pas) mais surement pas ici sur la place publique ;)
FYD
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Aspic » Jeu 24 Nov 2011, 15:52

FYD a écrit:...
Les propos de la demoiselle et son comportement me laissent songeur c'est tout.
...


Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Gazdag » Jeu 24 Nov 2011, 16:10

Encore heureux que nous ne sommes pas figés dans nos décisions, ce serait d'un monotone...

Et puis faites comme moi, aimez tout le monde, il n'y a plus de problème après.
Gazdag
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Mohja » Jeu 24 Nov 2011, 16:25

Je ne sais pas quelle Rose l'a piquée, ou si elle était assez piquée pour faire une fleur à Esthel, mais quand j'ai vu son départ, je me suis dit "Ouya !".

J'espère qu'Ouya, qui est une rose épanouie et non une rose fanée (venant de l'hospice, on aurait pu s'y attendre), ne se sentira pas trop en vase clos dans son nouveau clan.

Mes hommages à une grande de l'Arène !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede FYD » Jeu 24 Nov 2011, 16:25

Mais j'aime tout le monde moi aussi.... A ma façon ! :lol:
FYD
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Jeu 24 Nov 2011, 16:30

Euh... juste, vous pouvez arrêter de flooder mon sujet, s'il vous plait ? A la base, c'était pour présenter le clan et vous tenir au courant de notre activité, pas pour ouvrir un débat à chacun de mes messages, merci !
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede FYD » Jeu 24 Nov 2011, 16:38

Pffff t'es chiant Esthel, jamais content !

On le fait vivre ton sujet !!!!!!

Ok, pousse pas, je reviendrai pas promis :D
FYD
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Mohja » Jeu 24 Nov 2011, 18:34

Ben quoi, il ne sentait pas la rose, mon message ? :lol:

(pareil, dernier message. mp moi si tu préfères que je supprime)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Askook » Jeu 24 Nov 2011, 19:19

Esthel a écrit:
Même Askook, s'il vient sur Metz, je lui paye un kebab.


Qu'est-ce que j'irai faire à Metz ?
D'ailleurs, ça se trouve où Metz ? (d'accord, je suis nul en géographie :P )

Blague à part, je te paierai plutôt un restau, il doit bien y avoir un bon restau par chez toi. :mrgreen:

P.S. Après un bref passage sur google maps. Pfiou, c'est le bas rhin, non ? J'ai déjà traversé la région (ou pas loin ) pour aller en allemagne mais il y a peu de chance pour que je monte là haut, dans le grand nord.
Vous utilisez toujours des chiens de traineaux pendant la saison froide ? :mrgreen:
Askook
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Bacchai » Jeu 24 Nov 2011, 19:37

Ouille, le Bas-Rhin... Tu sais, alsaciens et lorrains ne s'entendent pas toujours très bien.
Bacchai
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Askook » Jeu 24 Nov 2011, 20:05

C'est pas grave, Esthel ajoutera ça à mon compteur. :siffloter:
J'avais prévenu, je suis nul en géographie (n'empêche, j'étais pas loin, c'est un pote alsacien qui m'avait expliqué que le bas Rhin se trouve en haut et le haut Rhin en bas car le haut Rhin se trouve plus près de la source, enfin, si j'ai tout bien retenu :roll: )
Askook
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Jeu 24 Nov 2011, 20:11

T'inquiètes, j'ai l'habitude ! Pour la plupart des français, l'Alsace-Lorraine, c'est une seule et même région. Bas Rhin, c'est Strasbourg, marché de noël, choucroute, Winstubs ( restos à vins), Metz c'est... euh... le FC Metz ? Tu situes le Luxembourg sinon ? Ben moi, en fait, c'est plus proche de là que de Metz...
Mais sinon, l'Alsace et la Moselle ont beaucoup de points communs ( Moselle et pas Lorraine cette fois), une forte culture locale et allemande ( les marchés de noël et la gastronomie par exemple), des patois, le droit local ( les curés sont par exemple payés par la région, on a plus de jours fériés... et demande à Bacchai pour le reste, c'est lui l'expert en droit !).

Par contre passé Thionville, tu perds cette culture, t'es de retour en France. Moi, par exemple, je vis dans une vallée industrielle qui a tout de Nanterre ou d'une banlieue parisienne ( où j'ai aussi vécu quelques temps), les usines en plus.

Voilà, retour au sujet, la Rose ! Et je lance mes ambitions, on gagne le prochain combat des clans !
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Lun 28 Nov 2011, 17:02

Nous souhaitons la bienvenue à Stardust, notre nouveau membre. Il est jeune, il est beau, il sent bon la tulipe et je vous promets qu'il deviendra le plus grand tacticien que l'arène ait connu depuis l'avènement d'Ouya. Faites attention, un génie entre dans l'arène. Surveillez sa progression, elle s'annonce fulgurante...
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede stardust » Lun 28 Nov 2011, 17:11

Non c'est pas vrai, je ne sens pas la tulipe.
stardust
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Gazdag » Lun 28 Nov 2011, 18:55

La Rose, c'est comme Fu Leng, beaucoup de blabla, peu de résultats... :siffloter: Je l'attends moi le Stardust... On peut être le plus beau tacticien du monde, une châtaigne ça reste une châtaigne, que l'on s'appelle Sun Tzu ou Barracuda.
Dernière édition par Gazdag le Lun 28 Nov 2011, 19:50, édité 1 fois au total.
Gazdag
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Lun 28 Nov 2011, 19:04

Attends de voir la tactique de la boite à outils, mon petit gazounet ! Tu vas comprendre ce que c'est le hard-rock !
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Askook » Lun 28 Nov 2011, 21:22

Esthel a écrit: ... la tactique de la boite à outils, mon petit gazounet !


La boite à outil n'est rien en comparaison du coup de la girafe (*), mon petit esthelounet. :mrgreen:


(*) Je peux fournir des photos, pour les sceptiques.
Askook
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Dim 11 Déc 2011, 17:04

Nous avons l'honneur d'accueillir Draque, entraineur de la lame enflamé, cette joyeuse bande de bretteurs hispano-vikings dans notre clan.
Ainsi que Varkim, leader de Varkteam, qui s'apprête à participer à son premier tournoi.

La Rose passe donc à six écuries et poursuit son développement. Sous peu, nous passerons la barre des 1000 gloire et avec la moitié de nos écuries à peine créées, nous avons un potentiel d'évolution inédit.

Pour ceux qui hésitaient encore et voyaient en la Rose un clan qui ne passerait pas l'année, n'ayez plus peur. On vivra et dans les premiers mois de 2012, nous passerons dans le top 5.
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede stardust » Dim 11 Déc 2011, 17:13

Vive la rose sanglante.
stardust
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Bacchai » Dim 11 Déc 2011, 17:43

A ce rythme vous allez récupérer Ra, Léon et Skav. Pauvre Garde Eternelle.
Bacchai
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede jacky » Dim 11 Déc 2011, 18:30

Jolie recrue en tout cas.
Par contre, ne vous leurrez pas, on vous laissera pas entrer dans le top 5 des clans si facilement :twisted:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede draque » Lun 12 Déc 2011, 00:05

C'est pas comme si ont compté vous demandez la permission :bash:
draque
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Mer 14 Déc 2011, 11:49

"Mode Fu Leng on"
La Rose annonce sa participation et sa future victoire au prochain combat des clans.
Pour ce grand jour, nous souhaitons partager notre triomphe, et permettre à un clan d'arriver second. Si vous êtes intéressé par une alliance, contactez-moi dans les plus brefs délais.
" Mode Fu Leng off"
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Sam 24 Déc 2011, 09:19

Sur les trois derniers tournois, la Rose affiche des performances remarquables. Une finale, une demi-finale, à part les Atlantes ( car j'attends la remarque d'Askook), quel clan a fait aussi bien ?
Il ne nous manque que peu de choses pour viser plus haut. Si vous aussi, vous voulez rejoindre le clan à plus haut potentiel de l'arène, un clan encore en pleine construction (je le rappelle, malgré nos performances, nous n'avons que deux mois), n'hésitez plus, contactez-moi et participez à cette nouvelle aventure qui bouleversera à tout jamais la hiérarchie de la Tour !
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Lun 2 Jan 2012, 18:07

Ça fait longtemps. Que s'est il donc passé à la Rose depuis l'arrivée de Draque et de ses bretteurs enflammés ? Et bien, beaucoup de choses. Nous poursuivons notre course aux améliorations, et le forum s'anime de plus en plus. Des tutoriels pour les nouveaux et moins nouveaux (j'ai moi-même beaucoup de choses à apprendre ! )sont en train d'être écrits, nos jeunes progressent à vitesse grand V, accumulent les performances en individuel ,et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Nous avons accueilli quelques autres nouveaux joueurs. Varkim, et Aglaure sont arrivés dans le clan, le second plein d'entrain et de motivation.

Et d'ici la fin de la semaine, une surprise...
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede crazysaez » Lun 2 Jan 2012, 18:48

Bon Aglaure c'est moi qui l'aie recruté il me reviendra un jour Mouhahaha

Mais bon je connais tes qualités de formateur donc on le récupérera quand il sera au point ;)
crazysaez
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Lun 2 Jan 2012, 19:13

Ah, c'est toi le mystérieux invitateur( oui, ça se dit, je viens de l'inventer). J'avais cru déceler quelques similitudes entre vous deux !
Une bonne recrue pour la Rose ( son Enyo vient de gagner son premier match, un survivor à trois, en faisant deux kos !). Pour la formation, c'est à Ouya qu'il faut demander, moi je sais juste râler et mettre de l'ambiance, tu me connais ! Pour la maitrise tactique, je repasserai...
Dommage qu'il n'ait pas pu vous rejoindre, entre Joaxx et Nain, il aurait eu tous les maitres qu'il lui fallait pour rejoindre les hautes sphères rapidement ( mais bon, nous on a Ouya, et Stardust, qui a déjà relu 500 fois l'aide expert, et définit sa progression sur les six prochaines années).
Par contre, une fois qu'il aura gouté au parfum de la Rose, il ne voudra plus nous quitter.
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Mar 3 Jan 2012, 14:26

Et voilà la surprise ! La grande, la sublime, que dis-je la magnifique équipe de BGM rejoint la Rose Sanglante !
C'est un renfort de choix pour notre clan. Son arrivée nous permet donc de dépasser les Reservoir Dogs et de nous rapprocher davantage du top 5.

Avec nous, Blue évoluera plus rapidement. Il est encore un peu fruste, mais nous sommes en train de le dégrossir, et bientôt il sera taillé pour le très haut niveau. La Rose grandit encore, ses épines deviennent de plus en plus piquantes. Encore un peu de patience, et elle touchera les étoiles.
Esthel
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron