Le Clan de la Rose Sanglante

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Gazdag » Mar 16 Oct 2012, 06:03

Boarf ? Si le projet de la Rose leur plaisait, où est la traitrise ? L'appartenance à un clan n'est pas immuable, et heureusement que l'on peut en changer, ça permet pour certains du changement., d'autres préfèrent rester squatter chez leurs vieux potes, deux visions.
Gazdag
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Bacchai » Mar 16 Oct 2012, 07:51

Héhé Esthel tu m'as fait rire.

Bon il faut que je rajoute à ma bannière : "Je suis le maître des clefs, êtes-vous le gardien de la porte ?" xD
Bacchai
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede maro » Mar 16 Oct 2012, 12:17

Super cool enfin Esthel est de retour comme ont là connu :D
maro
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Oxyres » Mar 16 Oct 2012, 14:22

maro a écrit:... comme ont là connu :D

...
:help:


D'ailleurs en parlant de ça.
Mohja, c'est possible de changer l'infobulle de la cinquième émoticône ?
Surpris avec un T.. ça le fait pas.
Oxyres
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Lucifer » Mar 16 Oct 2012, 14:40

Maitre Capello est de retour :help:
Lucifer
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Antéchrist » Mar 16 Oct 2012, 19:01

L'être (on ne pouvait qualifier d'humain cette chose antropomorphe cornue, pourvue de griffes) se détourna du corps sanguinolant de son adversaire
Respirait-il encore, était-il mort ? Ces question n'interessaient même plus l'être qui s'apprétait à quitter le sable de l'arêne pour retourner dans son antre Barbare
Il était vaguement déçu, ce duel n'était pas à la hauteur de ses espérences, parfois le tirage au sort le laissait sur sa fin
L'être fit quelques pas et son sabot heurta un objet
Il leva sa jambe et vit un morceau de la tunique déchirée et sanglante de son adversaire
Sous les coulées de sang, le blason était encore visible; une rose
L'être eu ce que l'on pourrait presque qualifier de sourire, La Rose Sanglante, le nom était bien choisi, finalement le tirage au sort offrait parfois de bonnes surprises ...


Chronique Barbare
Avatar de l’utilisateur
Antéchrist
 
Messages: 343
Inscription: Mer 4 Juil 2012, 09:54

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Fafane » Mer 17 Oct 2012, 11:02

Bon évidemment, c'est un de nos Barbares intelligents qui a écrit nos chroniques et entre nous, y'en a pas beaucoup qui savent lire et écrire ...
Y'en a même un qui a mangé un livre la semaine dernière en croyant que la "lecture" était une forme d'en-cas ...

Par contre, on sait tous chanter !!!

Il parait dans leur monde
un peu de douceur n'est pas un luxe.
La beauté, la paix, la sérénité, l'amour,
c'est ce que le Clan de la Rose vous propose.
Chez les barbares, on comprend pas
Nous ce qu'on aime ...

C'est ... chier sur les roses
On bouffe les petites feuilles
On prend les tiges et les épines
pour en faire des couronnes
A la Gloire des Barbares
A la Gloire des Barbares
Fafane
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Ven 19 Oct 2012, 08:08

Sur les trois derniers tournois, la Rose Sanglante a étonné le monde en produisant des résultats exceptionnels : Une victoire (Blood Bowl tournoi numéro 2), une finale (Aerati Digiti tournoi numéro 1), une demi-finale (Léviathan tournoi numéro 1). Qui dit mieux ?

Manager de Blood Bowl nous a rapporté notre premier trophée, on peut assurément croire que ce n'est pas le dernier.
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede blue » Ven 19 Oct 2012, 09:32

Et petit message a fafane : continuez, le fumier de barbare ça engraisse les roses :P
blue
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Askook » Ven 19 Oct 2012, 09:42

Enfin, l'important, c'est que Manager saches qu'il doit cette victoire à son clan précédent (Les Terres désolées et/ou le Désert des Larmes si mes souvenirs sont bons ), c'est facile de s'attribuer les mérites de 6 mois d'entrainement au sein d'un autre clan. ;)
Askook
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Syrdahar » Ven 19 Oct 2012, 10:08

Merci de nous défendre, mais on a rien demander.
Esthel encourage ses membres, qu'il soit nouveau ou pas, sur un pied d'égalité.
J'aurais fais de même.
Syrdahar
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede blue » Ven 19 Oct 2012, 10:24

Arf, toujours prendre les mots d''Ass cook avec un grain de celte :P :P
blue
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Askook » Ven 19 Oct 2012, 11:05

Pas mal Blue, bien joué. :P

N'empêche, je dois avoir un problème de vocabulaire, j'ai du mal à prendre ça pour des encouragements aux membres de son clan, ça ressemble plutôt à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=hMkixL-lQ7g
Askook
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Sam 1 Déc 2012, 09:33

Ça va encore faire râler une personne, mais après tout, un forum est un lieu de partage, non ? Et il n'y a pas que les duels Still Bastard/Ermac dans l'arène.
Alors oui, ce matin, vous avez vu, et nous tenons à remercier Gazdag pour sa confiance, et Mohja pour ses félicitations. 4 sur 5 des meilleurs progressions du mois appartiennent à la Rose ! C'est un grand jour pour notre clan, car je pense que ça n'a jamais été fait.
Voici dans l'ordre :
- Meilleures progressions du mois ( au pluriel, car c'est un doublé) en gloire : Grimaldus ( la lame enflammé), et Renée Silicon K ( BGM)
- Meilleure progression du mois en victoire : Grimaldus ( la lame enflammé)
- Meilleure progression du mois en finisseur : Arawn (Dullahan)
- Meilleure progression du mois en efficacité: Renée Silicon K ( BGM)

Et si les meurtres de l'homoncule de Cayman avaient compté, peut-être aurions nous obtenu la meilleure progression en tueur ? Mais ces résultats sont bons, nous étions à limite du grand chelem et pour nous, c'est une grande victoire.
Nous tenons aussi à féliciter Semper Fi pour sa place dans le classement aux côtés de nos trois combattants.

Vous l'avez bien compris, on se n'en vante pas car après tout, ça ne sert à rien et ce résultat n'apporte qu'une poignée de crédits aux entraineurs concernés, mais nous sommes heureux de pouvoir le partager avec vous.

D'autres nouvelles arriveront les jours prochains pour ceux qui sont intéressés par notre aventure.
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Bacchai » Sam 1 Déc 2012, 10:27

Allons, Esthel, vantons-nous un peu ;) Après tout ça n'arrive pas tous les mois. Je suis fier de ce petit highlight.
C'est particulièrement représentatif du clan. A l'honneur d'abord Dullahan, une écurie encore récente. Cela vient après Lotus, pour ImpatienceReborn, qui reste encore très bien placé au classement de l'efficacité, et après les premiers succès d'Eredan en tournoi 2. Nos jeunes écuries ont le vent en poupe !
Ensuite, La lame emflamée et BGM, deux écuries biens installées dans l'arène. Ils ont en commun de n'avoir pas été épargnés par la mort. Je suis content de voir que leur génération montante brille. C'est prometteur pour l'avenir !

(Eh, sinon, on tient un record là ?)
Bacchai
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede draque » Sam 1 Déc 2012, 12:08

Mais non, on n'a aucune raison de se vanter ! On n'a juste 4 meilleur progression sur 5 :lol:

Mieux, on inaugure une double meilleur progression en gloire avec deux glad de la rose !

Nous n’avons donc aucune raison de sous-entendre que nous somme le future premier clan ou que nous formons des champions à la pelle :siffloter:
draque
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Caellach » Sam 1 Déc 2012, 13:51

En tout cas, moi je ne vais pas le sous-entendre trop fort, parce qu'on va encore me demander de gagner le prochain tournoi 1 si je le fais.
Caellach
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Sam 1 Déc 2012, 15:12

Mais non, mais non... Le tournoi 2 suffira pour le moment, Caellach !
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Naar » Sam 1 Déc 2012, 17:16

Bravo pour cette progression extraordinaire. Un clan qui n'en veut si l'on peut dire.
Mais dites-moi, la lame enflammée, ce serait pas cette équipe que je viens de piétiner ? :mrgreen:

J'espère que Grimaldus sera à la hauteur des attentes de draque (qui malgré mes sarcasmes, possède une équipe de tournoi pleine de qualités qui risque d'emporter un tournoi 2 d'ici 3-4 mois)
Naar
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede jacky » Sam 1 Déc 2012, 17:27

Mais dites-moi, la lame enflammée, ce serait pas cette équipe que je viens de piétiner ? :mrgreen:


C'est tellement plaisant, faut dire, de piétiner un parterre de roses.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Gazdag » Dim 2 Déc 2012, 10:24

Gazdag prévoit l'avenir :shock:

Bien joué mes roses adorées !
Gazdag
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede draque » Dim 2 Déc 2012, 14:16

Naar a écrit:Mais dites-moi, la lame enflammée, ce serait pas cette équipe que je viens de piétiner ? :mrgreen:


Avec mon équipe actuel, il est facile de me vaincre. Seul Jiranie oppose une certaine résistance mais à 4 contre 1...

Bien sur, quand mes autre glad aurons pris de l'xp, ce sera une autre histoire !
draque
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Mer 6 Fév 2013, 10:09

Pour la première fois depuis sa création, une écurie de la Rose Sanglante vient d'entrer dans le top 10 au classement des écuries. C'est beau, à 1805 gloire, et à un point des Bloody Bastard, Léviathan, pour la première fois de sa carrière atteint ce niveau. Applaudissez-le bien fort ! "s'auto-congratule en agitant gaiement ses pompons"

Plus sérieusement, je suis content. Après mes 3 mois d'absence où mon compte avait continué à jouer sans moi, j'avais atteint les bas-fonds du classement, au delà de la cinquantième place, et en tout juste 4 mois, j'ai réussi à rattraper tout mon retard et à rejoindre le top 10.
Ça prouve vraiment que le jeu est bien fait, que même en partant de très bas, en ayant eu une hécatombe qui m'a détruit 99% de mon équipe, même en ayant des combattants débutants super jeunes, en se donnant les moyens, avec une bonne stratégie d'ensemble, en investissant bien, en tout juste une poignée de mois, on peut rejoindre les meilleurs.

Tournée de champagne rosé pour tous !
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Esthel » Sam 16 Fév 2013, 09:33

Première victoire en combat des clans pour la Rose Sanglante donc. 520 gloire, donc pas de limite de gloire, et personne je pense ne peut contester cette victoire, le nombre de KO plaidant dès les premiers rounds en notre faveur.
Iota de The Guardians, incontestablement homme du match parmi les 55 participants.

Nous remettrons bien sûr notre titre en jeu dès le prochain combat des clans.

Iota, Raven, Cayman, Thétis, Jiranie, Jimi Hendrix II, Roland (meme s'il n'a servi à rien) entrent dans la Légende !
Esthel
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Grim Reapers » Sam 16 Fév 2013, 09:35

Bravo ! :youwell:
Grim Reapers
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede volstone » Sam 16 Fév 2013, 12:38

Félicitation à votre clan et un grand bravo à Alpha :clap:
volstone
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Askook » Sam 16 Fév 2013, 13:04

Ah ah ah, Kool s'est "suicidé" d'ennui. :lol:
Ils sont sympas, les Jackys. :siffloter:
Quelle belle victoire, j'en reste sans voix. :clap:
Askook
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Askook » Sam 16 Fév 2013, 15:52

Oh, ne faites pas la tête, c'est pas tous les jours qu'on rigole !

Draque est tout mimi, lui aussi, à soigner son allié en tournoi, offrant 3 Ko à son adversaire et frolant la défaite au repos.
Jackys et rose, c'est vraiment une belle histoire d'amour. :mrgreen:
Askook
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Joaxx » Sam 16 Fév 2013, 16:59

Bravo à vous, belle victoire :youwell:
Les Jackys n'ont pas voulu attendre le laser en ultime décision. Preuve d'alliance mais grand geste de Stigmati qui souligne par là la grande performance de la Rose et de Iota :clap:
Joaxx
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Gazdag » Sam 16 Fév 2013, 18:22

Good job la Rose !
Gazdag
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Dino » Mar 11 Aoû 2015, 21:23

(Je me souvenais bien qu'il existait un sujet sur la Rose quelque part à déterrer.)

Vous l'avez vu, vous l'avez lu, la Rose Sanglante est de retour. Sur la finale d'Ouya au tournoi 1 et la victoire d'Ouya au combat des clans, débute une nouvelle page de notre histoire.
Elle est déjà longue cette histoire, et vous l'avez cru terminé. Vous avez cru la Rose flétrie à jamais, vous sautiez de joie à l'idée de ne plus jamais revoir cette affreuse tunique rose sur l'Agora... mais comme une mauvaise herbe nous repoussons.

Ou nous souhaitons repousser. Car pour cela nous avons besoin de vous ! Nous avons besoin de membres actifs, motivés et qui sentent bon. Nous avons besoin de monde prêt à faire refleurir l'arène. Autrefois en ces lieux résonnaient du glam rock, de charmantes mignonnes fleuristes distribuaient gratuitement des bouquets de violettes, le Rose fraternisait avec le Larme, l'Apeyro couchait avec le Vieux... C'était une époque bénie faites de victoires en combats des clans, de triomphes d'Ouya, de finales d'Ouya, d'exploits d'Ouya, de solotages d'Ouya...
Et aujourd'hui Ouya est revenue, victorieuse à nouveau, aussi sublime qu'à l'époque de sa gloire ! C'est un signe, un signe du destin !

Un jour nous avons été premiers (ouais je l'ai lu sur notre forum, ça m'a surpris aussi), un jour nous avons été de loin le clan le plus actif de l'arène, un jour la seule évocation de notre présence à un combat des clans faisait fuir les plus courageux, un jour...
Et ce jour reviendra ! Nous voulons redevenir le clan le plus actif, et sur la base d'un noyau dur de membres extrêmement motivés remonter le clan en haut de l'échelle, tout en recréant une communauté de joueurs totalement dévoués à Ouya (ou simplement sympathiques ça ira aussi).

Comme autrefois nous miserons beaucoup sur le combat des clans (vous avez vu ce que Ouya peut faire toute seule ? Imaginez si elle à 5 ou 6 combattants autour d'elle...), nous en ferons même une priorité mensuelle.

Pendant toute notre histoire des entraineurs expérimentés nous rejoignaient parce qu'ils savaient qu'ils trouveraient chez nous un renouveau et un coup de fraicheur (je peux vous siffloter l'intro de "wind of change" si vous voulez). Vous vous ennuyez dans votre clan au forum déserté ? Vous aimeriez participer plus et goûter à l'expérience d'une vraie communauté active ? Ou vous étes nouveau et souhaitez apprendre auprès de la meilleure (Ouya pour ceux qui ont un peu de mal) ? La Rose est là et recrute. Devenez une de ces pétales.

N'ayez pas peur cependant, pas besoin d'être sexy pour nous rejoindre, nous vous apprendrons à l'être. Mister Mayhem, élu 42 fois Mister de Mayhem (d'où son nom) et 42 fois finaliste dans les concours de Mister Univers (seulement battu 42 fois par Atog, mais qui est plus sexy qu'Atog ?) vous prendra sous son aile.

Vous aimez David Bowie ? Vous avez de l'humour et de l'auto-dérision ? Voulez participer à un autre délire que : "moi-bourrin-hache-bière-lol" ? Rejoindre la vénérable (mais toujours séductrice) Ouya dans un nouveau projet ? Et surtout, surtout vous taper des orgies d'Apeyros (ou des orgies tout court... mais on manque de nanas malheureusement, Ouya prend de l'âge la pauvre, ça devient dur pour elle...) ? Les portes sont ouvertes, nous vous attendons.
En plus je sais faire de bons cocktails.

Let's rock ?
Dernière édition par Dino le Mer 12 Aoû 2015, 20:04, édité 1 fois au total.
Dino
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede MacKeal » Mer 12 Aoû 2015, 08:13

C'est bien gentil, le glamrock (cheveux longs bouclés version permanente et pantalons moulants) et les roses (perso, je les préfère en alcool, façon chinoise) mais, c'est où le Death Metal (cheveux longs sales et baggies) et les cahouettes pour l'Apeyro ?

Pas avec des promesses comme ça et en pensant qu'Atog est sexy que le pire des Apeyros Fighters désertera !! Gnêk !! Gnêk !!
MacKeal
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Grim Reapers » Mer 12 Aoû 2015, 08:58

Non, McClintock...

Une soirée Apeyro au Mei Kwei Lu (façon chinoise, donc) serait bien trop "light" pour nous.
Un beau baril de Four Roses (à comprendre 4 Roses Sanglantes), c'est une bien meilleure entame de soirée... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Dino » Mer 12 Aoû 2015, 17:33

(Mouahahahah bien joué j'adore vos réponses !)

Comme les deux bourrins plus haut l'ont très bien exprimé, vous avez le choix. La virtuosité d'un Eddie Van Halen ou la puissance brutale d'un Angus Young (parce que sérieux ACDC vous convient bien mieux qu'un bête groupe de death metal je trouve...) ? Le charisme d'un Steven Tyler (qui le premier a avoué son obsession pour le rose) ou la beauté toute relative de la Boule (de Fort Boyard) ? Absinthe ou pastis ? Finesse ou bourrinage ? Bière ou alcools les plus fins ? Cacahouètes ou rillettes bordeau chesnel (parce que nous le valons bien) ? Clan purement masculin ( pour ça que vous buvez ? C'est vrai que ça doit être long vos soirées à 10 mecs et un cochon...) ou richesse d'une mixité ? Humour lourd ou humour encore plus lourd ?

La Rose est de retour, elle vous a manqué hein qu'elle vous a manqué...
Dino
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Gazdag » Mer 12 Aoû 2015, 17:41

Pour le Death... Y a Death'n'Roll (un sous genre de Death, sisi, coincé entre le über brutal black death et le doom death thrash), et c'est chez les Vieux !

Trève de trollage, ça fait plaisir de te revoir de retour Esthel et Ouya au presque meilleur de sa forme ! Longue vie à la Rose et, avant qu'Oxyres ne me traite de traître, plein de bisous et de bonnes choses !
Gazdag
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede crazysaez » Mer 12 Aoû 2015, 17:48

Si non pour du CUL venez chez les larmes :p
crazysaez
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede MacKeal » Mer 12 Aoû 2015, 20:24

Clan purement masculin ( pour ça que vous buvez ? C'est vrai que ça doit être long vos soirées à 10 mecs et un cochon...)


Pour ça faut demander au Cochonou, je ne sais pas s'il trouve le temps long ou s'il apprécie !! Les gruiks, se ressemblent un peu, faut dire !! Gnêk !! Gnêk !!

ou richesse d'une mixité


C'est certain que même seule, Ouya ne doit pas trouver le temps trop long, un vague concept de 7mn douche comprise, il me semble re-Gnêk !! re-Gnêk !!
MacKeal
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Dino » Sam 15 Aoû 2015, 22:08

Le XV de la Rose a encore battu la France ce soir. Vive la Rose.
Dino
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Mohja » Sam 10 Oct 2015, 22:03

Excellent ton clan, Dino ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Dino » Sam 10 Oct 2015, 22:51

Ouais j'avais hésité entre ça et "les Fleuristes". Ce sera pour la prochaine fois.
Dino
 

Re: Le Clan de la Rose Sanglante

Messagede Dino » Lun 26 Oct 2015, 13:56

La Rose a le plaisir d'accueillir Mirolem, manager de Theam Mirolem et ancien leader du clan Justice en son sein.
Le rose lui va déjà si bien.
Dino
 

Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron