Vidéos en tout genre

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Vidéos en tout genre

Messagede mulet » Ven 19 Avr 2013, 21:36

Askook a écrit:Je peux me tromper mais si c'est ça, ça dénote plus d'un travail de journalisme à sensation que du travail d'historien.
Faut quand même se méfier ...


+1
mulet
 

Re: Vidéos en tout genre

Messagede niko » Sam 20 Avr 2013, 00:07

Mohja a écrit:C'est à cause de vos histoires que le site plante par moment, j'en suis sûr. Faut pas parler de ces choses là, surtout que google référence tout ! chut !


:lol:
Bon d'accord Mohja
tu ne m'y reprendra plus
niko
 

Re: Vidéos en tout genre

Messagede Syrdahar » Sam 20 Avr 2013, 08:38

mulet a écrit:
Askook a écrit:Je peux me tromper mais si c'est ça, ça dénote plus d'un travail de journalisme à sensation que du travail d'historien.
Faut quand même se méfier ...


+1



Oui, mais dans tous les cas, l'histoire ne peut etre proposée que par des suggestions, et affirmés par des preuves.
D'abord, on regarde toute les possibilités, puis les indices appuient ou efface certaines suggestions.
Mais si par conviction un historien ferme les yeux sur d'éventuelles possibilités, il peut passer a coté d'indices importants.

On peut prendre un des premiers exemple : l'apparition de l'homme.
Plusieurs causes bien sur sont avancées. Parmis celle ci, la création de l'homme par Dieu.
Ce n'est pas tres scientifique, mais a t'on pu prouver que Dieu n'avait pas créer l'homme ? non Meme si bien sur on a d'autre theses. (la version 7 jour est surement plus facile a contester, a mon sens ^^)
et il y a des chercheurs du coté de la religion qui chercheront des preuves a étayer pour leurs convictions.

C'est dit dans l'émission, et je suis d'accord avec ce propos :
Parfois les historiens affirment des choses basées sur leur conviction, et nous réalisons plus tard que c'était completement faux. (je n'ai pas d'exemples, mais je suis sur qu'il y en a plein)
Si certains historiens/chercheurs ne se posaient pas plus de questions que ce qu'il ne fallait, nous n'avancerions surement pas dans les connaissances, et n'aurions pas pu démontrer nos propres erreurs, restant sur On Dit.

Pour cette émission, et vu avec le blog, si certaines affirmations ne sont pas vraies (ou truquées), comme la ressemblance exact entre le profil droit et gauche de la statue (image travaillé par ordinateur donc qui devrait etre précise), on ne peut évidemment que mettre en doute le reste.
Syrdahar
 

Re: Vidéos en tout genre

Messagede Oxyres » Mer 24 Avr 2013, 14:16

C'est exclusivement musical, c'est SPECIALEMENT DEDICACE A MOHJA, mais comme c'est du youtube, je mets ça ici...

http://www.youtube.com/watch?v=FV93sFR0K9M&list=PLD723B1A4BE60404C
Oxyres
 

Re: Vidéos en tout genre

Messagede Askook » Ven 31 Mai 2013, 23:18

Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de Mars One, c'est un projet qui a pour but d'installer une base sur Mars en 2023.
J'avoue ne pas savoir si c'est réel ou si c'est une arnaque ou une vaste blague mais pas mal de gens y croient et on peut demander à être intégré à la mission.

J'en viens au fait amusant, l'un des postulants n'est autre que Gandalf, jugez plutôt :

Quand gandalf veut partir sur Mars

J'aime bien celle-ci aussi mais je ne suis pas vraiment objectif.
Askook
 

Re: Vidéos en tout genre

Messagede Oxyres » Ven 12 Juil 2013, 11:23

Celle-ci est pour Mohja !
(et un peu pour Pai aussi)

http://www.yzgeneration.com/il-lui-demande-sa-main-a-la-japan-expo/
Oxyres
 

Re: Vidéos en tout genre

Messagede Syrdahar » Ven 12 Juil 2013, 11:39

Mais il est bête ce gars sur la photo. Il demande a peine sa main qu'il a déja une corne sur le front. :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: Vidéos en tout genre

Messagede Mohja » Ven 12 Juil 2013, 21:18

Excellent !

Et pour la dot, il a déjà amené la pelle à tarte.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron