Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede Grim Reapers » Sam 29 Oct 2011, 08:13

Bacchai, Joaxx, et les autres que je n'aurais pas cité le nom...

Je tiens à poster ce nouveau topic pour vous remercier et féliciter surtout. Vous tous faites un travail quasi "monstrueux" !!! :youwell:
Qu'on lise "Arène tournois" ou "Gazette du saignant", on y prend vraiment du plaisir. Parce que c'est du structuré et du "pur concentré". 8-)
Vos statistiques me filent le vertige (même si je suis toujours au bas de l'échelle alimentaire :mrgreen: ), et vos commentaires de bookmakers sont un vrai régal.
Quoi ? Mohja ? Pourquoi je ne le félicite pas ? Mais parce qu'il est déjà le gardien de ce magnifique Temple, voilà pourquoi. :mrgreen:

On ne peut que s'incliner devant tout ce travail de qualité. Encore bravo ! :clap:
Dernière édition par Grim Reapers le Sam 29 Oct 2011, 10:45, édité 1 fois au total.
Grim Reapers
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede Askook » Sam 29 Oct 2011, 10:01

Je me joins à tes félicitations pour Bacchai, Nain, Blairox et Joaxx dans l'ordre de mes préférences de chroniques.
Quoi qu'il en soit, bravo à tous.

Et tant qu'on y est, j'en profite pour remercier Mohja, les conteurs, les admins et ma belle-mère. :mrgreen:
Dernière édition par Askook le Sam 29 Oct 2011, 17:05, édité 1 fois au total.
Askook
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede Grim Reapers » Sam 29 Oct 2011, 10:21

Askook...

Que vient faire la belle-mère dans cette sombre histoire de gladiateurs qui s'entretuent ? :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede blairox » Sam 29 Oct 2011, 11:12

Très bonne initiative !

Un grand merci à Bacchai, Nains, Joaxx et Esthel pour leurs chroniques, ainsi qu'aux travailleurs de l'ombre qui vous préparent de belles surprises ! On ne le dit pas assez, mais ils contribuent très fortement au plaisir de jouer à Challengers.
blairox
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede shedu » Sam 29 Oct 2011, 15:20

Oui magnifique idée, perso je n'ai pas de préférence je bouffe de tout les stats, résumé de match et affluences des stades, quel bonheur.

Encore bravo à vous ! :youwell:
shedu
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede mulet » Sam 29 Oct 2011, 16:36

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
mulet
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede draque » Sam 29 Oct 2011, 23:24

Grim Reapers a écrit:[...]sombre histoire[...]qui s'entretuent[...]


Cela ne suffit pas a attiré les belle-mères ?? :bash:

Sinon félicitation à tous et merci, vous rendez le jeux vivant et changeant aux gré des humeur :P
draque
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede Bacchai » Lun 31 Oct 2011, 15:36

Je ne me considère pas vraiment comme un pilier, surtout quand ma régularité n'est pas au mieux, mais je suis toujours content que mes chroniques plaisent. Merci donc aux lecteurs surtout ! Et puis merci aux entraîneurs pour faire de cette communauté ce qu'elle est : stimulante et chaleureuse.

Enfin, puisqu'on y est, merci à Mohja pour ce jeu. Nous n'envisageons, j'imagine, pas l'investissement en temps et énergie qu'il représente, et pourtant nous lui devons, c'est en tout cas mon cas, beaucoup de bons moments (j'ai dansé dans ma piaule en plein milieu de la nuit lors de ma victoire contre Abyme en tournoi)
Bacchai
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede Grim Reapers » Lun 31 Oct 2011, 18:58

Je ne peux même pas imaginer le temps que vous avez passé pour monter tout ça. C'est tout simplement titanesque...

Moi-même qui possède et dirige un site, j'imagine ce que c'est. Et pourtant, j'en suis loin du compte, croyez moi. :youwell:
Grim Reapers
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede Mohja » Mer 2 Nov 2011, 09:13

Ce qui m'a motivé pour créer ce jeu, c'était de retrouver le coeur qui bat la chamade au moment de lire le récit du combat en se demandant si ça va passer, si on va gagner, si on va avoir un mort... En général, quand je sais que je vais avoir ce genre de match, je cache l'écran de news de l'arène de ma main pour ne pas risquer de découvrir que j'ai un mort avant d'avoir vu le combat.

Je suis non seulement récompensé par le fait que j'ai effectivement des moments forts en lisant les récits de combat ou en préparant certains matchs, mais aussi (et je ne m'y étais pas attendu) par vos remerciements et vos encouragements. Quand je vois l'investissement des rédacteurs de la Gazette et l'investissement de tous les joueurs dans le jeu, je suis heureux que nous soyons nombreux à partager ensemble le plaisir de jouer et participer à la vie de Challengers !

Merci à tous pour rendre le jeu vivant et agréable ! Et n'oubliez pas d'en parler autour de vous, car le jeu sera toujours plus sympa avec plus de joueurs (et du sang frais).

Il faudra aussi que je trouve le temps de reprendre ma chronique sur l'histoire du jeu...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede Grim Reapers » Mer 2 Nov 2011, 09:47

Eh bien, on peut dire que c'est un pari gagnant, Mohja. Bravo ! :youwell:

Cette ambiance existe bel et bien. Et ce que l'on peut apprécier plus que tout, c'est qu'il n'y a personne ici qui a un ton plus haut que l'autre. Personne qui veut se la ramener, ou jouer l'agressif juste pour chambrer les autres parce qu'il a gagné un combat. Et c'est vraiment remarquable. Pourtant, ce que nous faisons, c'est de la baston (avec cimetière et place réservée au bout du chemin pour ceux qui ont la poisse :mrgreen: ).
Qu'on gagne ou qu'on perde, c'est pareil. Tout le monde comprend que c'est un jeu après tout, et il n'y a pas d'enjeu, ça c'est bien.

Je lui souhaite toute la pérennité, pour notre grande communauté de "brutes". :upgrading: :lol:
Grim Reapers
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede Esthel » Mer 2 Nov 2011, 16:17

Tiens, je ne suis pas le seul à regarder mes combats avant de savoir les résultats ?
C'est ça qui est vraiment fort dans le jeu, c'est le stress qu'on ressent pendant la lecture des matchs. Le matin, je me lève, je nourris mes chats, je prépare mon fromage blanc, et direct devant le pc pour mater les combats du jour. Jour de tournoi, j'ai une boule dans le ventre, les mains qui tremblent, mais pourtant je résiste ! D'abord, je lis le match action après action, j'encourage mes gladiateurs et quand je perds ( c'est à dire tout le temps), ça me gâche ma journée !
Esthel
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede niko » Mer 2 Nov 2011, 17:55

Oh la la, oh que non, surtout PAS....

Voir le résultat, avant de lire le combat secondes par secondes

Personnellement je ne supporte pas, beaucoup moins de saveur :) (je clic frénétiquement sur le lien des combats en étant aveugle a toutes autres info :P )

Et c'est un grand Bravo a tout les Chroniqueurs qui nous font vivres encore plus pleinement Les Combats, Tournois, et tout ce qui fait de Challengers une Bien joli Communauté

On ce Retrouve dans l’Arène :upgrading: , j'ai des Combattants a discipliné :mrgreen:

Cordialement
Niko
niko
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede Syrdahar » Mer 2 Nov 2011, 19:51

ah, moi je regarde d'abord la nécrologie...apres je peux lire le compte rendu du match (sans voir le résultat final) seconde apres seconde, sans cette boule dans le ventre. Tant que je me vois pas dans la nécrologie, je peux lire le compte rendu sans peur du résultat ;)
Syrdahar
 

Re: Un grand bravo aux tenants (piliers) de la boutique...

Messagede draque » Mer 2 Nov 2011, 21:16

Pour ma part, je ne regarde les infos du jour que de temps en temps, je sais que je n'ai rien a voir (je ne craint pas encore les morts)

Concernant les récits, je regarde les 10 première action puis saute directement aux divers KO pour voir les point important du combat (ciblage et qui touche qui, ce qui change rarement entre 2 KO).

Sinon super jeux et félicitation à tout le monde, créateur, chroniqueur et joueur ! A mon avis l'ambiance de jeux est aussi voir plus importante que le jeux en lui même.

bon jeux a tous et veuillez tombé comme des mouches :bash: !
draque
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron