Tournée générale

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Tournée générale

Messagede Fu Leng » Jeu 10 Nov 2011, 12:25

Ce matin chacun de vous à recu une invitation pour une grande soirée dans l'antre de l'araignée. nous espérons vous y voir nombreux amis ou ennemis.

Daigostu desendant direct de la lune et du soleil vous accueil pour fêter ca 150 ieme victoire, il rejoinds ainsi Raymond de la célèbre écurie Rapaces dans ce cercle trés privé.

Ses compagnons vous initieront aux délices de leurs terre d'origine.
- sake
- vide , un alcool issu de la fermentation de l'opium pour les plus courageux

rassurez vous il y aura ausi des tonneaux de bières

pour l'occasion une représentation de théatre Nô retracant l'histoire du clan aura lieu ainsi qu'une visite guidées de la salle d'armes qui renferme de nombreux trésors.

Venez nombreux le Spider clan paye sa tournée
Fu Leng
 

Re: Tournée générale

Messagede Dragon » Jeu 10 Nov 2011, 13:23

Je suis arachnophobe ... :(

Et ton antre doit être remplie de ces petites bêtes que je déteste @_@

Si le maître des lieu veux bien me faire une petite place bien propre loin de ces salo@#*£...Heeuu tes gentilles petites bestioles,je viendrais avec plaisir :)

Pour les alcools pas de soucis :roll:

Et je finirai par un grand BRAVO :clap:
Daigotsu devient l'une des plus grande terreur de tout les adversaires qu'il rencontre !!!
Dragon
 

Re: Tournée générale

Messagede Fu Leng » Jeu 10 Nov 2011, 13:29

t'inquiétes il y a pas d'araignée dans mon antre, seulement sous la forme des métaphores. ;)
Fu Leng
 

Re: Tournée générale

Messagede Mohja » Jeu 10 Nov 2011, 15:00

Je ne vais pas te féliciter, je l'ai déjà fait ! ;)

Mais je vais recommencer, car le plaisir se partage :

:clap: :clap: :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournée générale

Messagede Esthel » Jeu 10 Nov 2011, 17:35

Je sais à quoi ressemble ton arène, et si ton QG est pareil... je connais une très bonne femme de ménage ! Elle s'appelle Lucie, elle fait peur au premier abord tu verras, mais elle est très gentille.

En tout cas, bravo ! Moi qui suis déjà content de me rapprocher des 80 victoires avec Hector... il a encore du chemin à faire pour arriver à 150 ( mais il y arrivera, dans un ou deux...).
Esthel
 

Re: Tournée générale

Messagede Oxyres » Jeu 10 Nov 2011, 18:01

Après lecture de l'invitation à l'ensemble de mon écurie, voici les réactions de chaque membre...

Gottri : "J'emmerde ce connard de ninja, sa troupe de pantins et son alcool frelaté. Ils peuvent toujours crever pour que je me pointe à leur fête de tapettes. J'vais à la taverne vider un fût de bière et que j'apprenne pas que l'un d'entre vous s'est pointé là-bas sinon je lui pète une jambe et je lui fais bouffer."

Sur ces mots l'Undertaker est retourné à son cercueil en haussant les épaules, Santino Marella a commencé à lever la main, Gottri a froncé un sourcil, Santino a baissé la main et le Big Show lui a passé une bouteille de vin pour le consoler.
Les autres n'ont pas bronché et sont partis à pas feutrés vers la salle d'entrainement.
Enfin sauf Hornswoggle... comme d'habitude, on ne sait pas où il est, celui-là.
Oxyres
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron