Départ à la retraite

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Départ à la retraite

Messagede Nain » Jeu 17 Nov 2011, 08:30

Et voila, après avoir vaillamment servi mon équipe et permis de remporter 2 tournois, 20cibles a décidé de rentrer dans ses montagnes plutôt que de mourir dans l arène. M'ayant bien servi sur plus d'un an, je l'ai laissé partir.

Il faut savoir que ce glad n'était pas destiné à mon équipe de tournoi initialement et qu'il aurait du être un attaquant plutôt qu'un pareur. La mort de traitable assez tôt m'a forcé à changer mes choix stratégique et à le faire devenir un pareur. Mais force est de constater que 20cibles a toujours été le gros maillon faible de mon équipe. Je comptais le remplacer par traitable mais lui aussi vient de mourir avant de connaitre la gloire des tournois. Il est arrivé beaucoup trop haut en gloire pour ses capacités et donc j'ai décidé de le vendre plutôt que de le perdre d'ici quelques combats. Ce sera une équipe nouvelle que vous affronterez lors de ma prochaine participation mais moi même je ne sais pas encore comment elle sera construite mais en tout cas elle sera surement en rodage :upgrading:
Nain
 

Re: Départ à la retraite

Messagede Dragon » Jeu 17 Nov 2011, 08:53

Baahh,il n'aura pas été nain 20cible,mais il restera nain tué :mrgreen:
Dragon
 

Re: Départ à la retraite

Messagede jacky » Dim 8 Jan 2012, 09:12

Après un parcours de près de deux ans et demi, Calahan est allé prendre sa retraite. Vic prend désormais la place de doyen de mon écurie (et ce pour un moment a priori).
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Départ à la retraite

Messagede Esthel » Dim 8 Jan 2012, 09:30

Oh, son dernier combat était face à Gilgamesh alors ? C'est triste... on s'amusait bien à se rencontrer tout le temps... Calahan battait Sylve, Gilgamesh battait Calahan, Hector et Vic mettaient sa raclée quotidienne à Bloody Benten...
Esthel
 

Re: Départ à la retraite

Messagede jacky » Dim 8 Jan 2012, 09:32

Oui, il regrette de ne pas s’être payé la tête de Sylve avant son départ. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai Eddie qui attend ce jour depuis un moment et qui devrait rapidement prendre sa place.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Départ à la retraite

Messagede Syrdahar » Dim 8 Jan 2012, 09:48

Au revoir Calaha...Calaha...Calaha..atchoum !
Faramir pourra dire aussi au revoir a cette bizarre allergie.

Calahan avait de bonnes capacités, et surement une sacrée expérience, et c'est dommage qu'il n'ai pas trouvé une nouvelle peau qui le fasse briller comme il aurait du.
Souhaitons lui tout de même une bonne retraite méritée.
Syrdahar
 

Re: Départ à la retraite

Messagede jacky » Dim 8 Jan 2012, 09:59

Une sacrée expérience...bof seulement 20Kxp de voies et des caractéristiques qui ne ressemblaient plus a rien a cause de son grand age (sur la fin il avait perdu plus de 10 en RES et 5 en ENE).

Je dirai a Eddie qu'il faudra qu'il aille botter le cul de Faramir en passant ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron