Les perles de l'Arène

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Les perles de l'Arène

Messagede Gazdag » Ven 25 Nov 2011, 06:06

Parce que ce matin en lisant ce qui va suivre, j'ai pensé, que c'était une bonne idée :

[Da Priest] Je te propose de cogner en priorité sur Fiona parce que à mon avis, Source de vie sera difficile à avoir

[Aghazul I] on pourra pas l'avoir, elle agit 2+ + vite, se soigne au - à 24, et on a plus de FAT !

[Aghazul I] je me repose, pour pas prendre de jours. On pourra pas faire mieux je crois. Sauf si DP et moi, on se synchro pour l'attaquer. Mais il faudra de la FAT.

[Flora] Dites, faut le dire si on vous dérange ? En plus, moi, c'est FLORA, pas Fiona. Espèce de Shreck !

Un éclat illumine un instant la main de Da Priest, qui semble devenir plus forte.

Un oeuf est lancé depuis les gradins et vient s'écraser sur Flora. Légèrement gênée par cette désagréable expérience, Flora va moins bien esquiver les coups. (-2 en esquive)


:siffloter: J'imagine la scène, DP et Aghaz' qui discutent (forcément à voix haute, erreurs de zone d'écriture quand tu nous tiens), Flora qui leur dit ses quatre vérités, DP s'énerve... Trop tard, le public mécontent de cette interruption balance un œuf sur la demoiselle.
Gazdag
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede mulet » Ven 25 Nov 2011, 06:21

:D :mrgreen:
mulet
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede FYD » Ven 25 Nov 2011, 07:14

Du coup elle ressemble un peut plus à Fiona et un peut moins à Flora :lol:
FYD
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Bacchai » Ven 25 Nov 2011, 09:57

J'ai ri :D

Pauvre Flora, dans ce monde de brutes. Excuse-les, ils abusent des cachets parfois à la maison de retraite.
Bacchai
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Askook » Ven 25 Nov 2011, 10:34

Et encore, elle a eu du bol, les surplus ne comprenaient pas de pilule bleue ce jour là. :siffloter:
Askook
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Mohja » Jeu 2 Aoû 2012, 10:09

Je cherchais un message et je suis retombé là-desssus... ça me fait encore rire :)

Si vous en voyez des belles, mettez-les ici.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Gazdag » Jeu 16 Aoû 2012, 10:59

Allez, encore quelques discussions :

De l'humour débile entre Vieux (Oxyres/Gaz'). Pour l'information, Ace of Spade est le nom d'une musique connue de Motörhead, ce qui donne :

[Kelly Kelly] Vas-y mon loulou, fais chauffer le Motör !
[Ace of Spade] Yeah ! On voit lui en mettre plein la Head !


Récemment Ace of Spade a fait la connaissance d'une charmante personne, j'ai nommé Lotus...

[Lotus] Stérilisons les !
[Ace of Spade] Va te faire stériliser toi-même ! Non mais !
[Lotus] Dans tous les cas, attaquez ouya, moi je suis nouveau ... ça marche ?
[jocifokup] Rejoignez la rose ! (vous avez vu l'esprit, les un prennent des baffes, les autres en profitent)
[Ace of Spade] Moi j'n'attaque personne, je fais la sieste ! Rejoignez les Vieux, le seul clan où vous êtes payés à dormir !
[Lotus] *Vise 81% FAT*


[Lotus] Stérilisons les !
[Ace of Spade] Nan mais c'est un leitmotiv chez toi !
[Lotus] C'est ma marque de fabrication ! Et puis je joue que contre des mâles, même vieux !
[Ace of Spade] Boarf d'un autre côté, à notre âge, le sexe n'a plus trop d'importance...
Gazdag
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Malboro » Jeu 16 Aoû 2012, 14:21

A noter que la "stérilisation" - sujet Ô combien sensible chez les vieux - est repris d'Alastor, d'Armageddon, lors de mon second match que j'avais bien apprécié.

Un plagiat donc !
Malboro
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Mohja » Jeu 16 Aoû 2012, 15:24

La petite phrase lancée à chaque combat en leitmotiv, ce n'était pas un truc à Spartacus ? Ou bien à Atlantis 2159 ? (ou les 2 ?)

Là, si chacun y allait de la même phrase à chaque fois, ça ferait peut-être un peu lourd en début de combat.

Par contre il y a vraiment des perles, et c'est vrai que ça vaut le coup de les partager.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Malboro » Jeu 16 Aoû 2012, 16:07

Que veux-tu, c'est pour amorcer la discussion ! Je changerais au fil des combats si c'est trop gênant.

Sinon si ça te dis quelque chose : "Chiens galeux, je vais t'occire de ce pas !" " Je relève ton défi et te ferai mordre la poussière ! "
Les leitmotiv de Spartacus si j'ai bonne mémoire, pour Atlantis 2159 je n'en ai aucune idée, n'y ayant pas joué.
Malboro
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Mohja » Jeu 16 Aoû 2012, 18:34

Ah oui... des phrases cultes ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Spartacus. » Jeu 16 Aoû 2012, 18:37

pour ma part,je prefere:"alors ma grosse tata,on vient se faire cajoler les miches!"
Spartacus.
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Oxyres » Jeu 16 Aoû 2012, 20:45

Fils d'unijambiste !
Oxyres
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Spartacus. » Sam 18 Aoû 2012, 19:55

ben voila un connaisseur. :clap:
Spartacus.
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Askook » Lun 28 Jan 2013, 19:41

En voilà une autre qui m'a fait sourire :

Hector] Ouais mais si on me donne des alliés en carton aussi...
[Phil Laak] Mince j'en ai oublié un, Locus va encore se foutre de moi.


http://challengers.mohja.fr/combats/13012546759.htm

Et 10 secondes plus tard (seconde reprise ), les drones ambulanciers évacuaient Hector de l'arène.

Une autre pour la postérité.

[Locus] * fais craquer ses doigts *
[Ric Flair] Je t'invite à monologuer quelque pas afin de définir ta tactique, à l'abri de nos oreilles
[Locus] Mmmh, alors d'abord lui, couic, puis elle, re-couic, puis zig-zag-zoug, et hum.... flop ? Non... heu...


http://challengers.mohja.fr/combats/13012546760.htm
Askook
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Oxyres » Lun 28 Jan 2013, 20:41

J'devais être fatigué, je voulais écrire "quelque peu"
Oxyres
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Esthel » Lun 28 Jan 2013, 20:52

Ouais, il était fun ce combat d'Hector. 10 secondes pile poil sachant que le soin était à la 11ème seconde ! Mon gladiateur est encore incapable de résister à trois quatre élites double-ENE qui se baladent en première page, lui même sans utiliser cette amélio (j'ai testé la Double ENE une fois à un combat des clans, pour voir, c'était sympa, j'arrivais à 4 ACT, mais un soigneur double ENE n'a que peu d’intérêt en individuel, pas vrai Joaxx ?). Il ne manque pas grand chose cependant... Le temps qu'il grimpe dans le classement, et que les combats contre ces monstres deviennent routiniers, il sera capable de leur résister je pense, même en duel.
Esthel
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Joaxx » Mer 30 Jan 2013, 13:48

Esthel a écrit: (j'ai testé la Double ENE une fois à un combat des clans, pour voir, c'était sympa, j'arrivais à 4 ACT, mais un soigneur double ENE n'a que peu d’intérêt en individuel, pas vrai Joaxx ?).


Effectivement Esthel, je l'ai mise sur Kain pendant 3 semaines car je voulais voir ce qu'il pourrait faire contre les stars qu'il rencontrait. Ca m'a bien amusé car j'ai eu quelques résultats surprenants mais trop peu d'intérêt au final.
Puis c'est plus marrant de voir la double énergie sur un bourrin et c'est surtout plus violent ;)
Joaxx
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Malboro » Jeu 15 Mai 2014, 13:01

[Lotus] Vous voyez comment la chose ? Je me contente d'attaquer droit devant perso
[Assurancetourix] assez mal j'avoue, je vais deployer tout mon talent sur le cucul
[Angèle démone] dans ce cas j'essaye de perturber RG
[Assurancetourix] tant que ce n'est pas Goscinny tu peux y aller :)


Parce que notre célèbre barde est un vrai poète (même si au vue de la branlée qu'on a prise, toute discussion était inutile)

Edit: Le compte-rendu pour les curieux http://challengers.mohja.fr/combats/14051573827.htm
Dernière édition par Malboro le Jeu 15 Mai 2014, 15:23, édité 2 fois au total.
Malboro
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Mohja » Jeu 15 Mai 2014, 15:01

Merci pour cette perle. On aimerait voir plus de ces moments de vie éphémères et cachés, mais bien sympas, qui font partie de la vie de l'Arène.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Malboro » Jeu 15 Mai 2014, 15:57

Tiens, je ne remarque simplement que maintenant que l'animal a quand même essayé de nous tuer...
Malboro
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Abraracoursix » Jeu 15 Mai 2014, 18:35

Oui, Assurancetourix y a échapper belle
Ah, mourir avec un sourire au lèvres...
Abraracoursix
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Joaxx » Jeu 15 Mai 2014, 19:24

Mohja a bien raison. Si on y pense... :youwell:
Joaxx
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Mohja » Dim 22 Juin 2014, 06:57

Amusant, ce nom de combattant...

Je vous présente un match où l autre a infligé 3 KOs de fatigue !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Moine Kai » Jeu 10 Juil 2014, 14:43

Il y a deux jours, Mohja a encore fait preuve de sadisme. Voici ce que j'ai reçu dans ma messagerie :

Vous êtes là depuis 1095 jours...

Joyeux anniversaire pour vos trois ans avec nous !

C'est en toute amitié, et en espérant que vous avez toujours goût et plaisir à mener votre vie de gestionnaire d'écurie, que je vous offre ce [censuré], conçu pour aider vos vieux combattants à tenir encore un peu la route...


Sauf que je sais quelle place ça prend un [censuré] ! Et que mon coffre déborde déjà ! Et que Mohja sait que mon coffre déborde ! ... sadique.
Salo ! jorétapo ! :D
Moine Kai
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Mohja » Jeu 10 Juil 2014, 16:13

:siffloter:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Amra » Ven 11 Juil 2014, 08:15

attend encore 365 jours, là c'est un vrai cadeau.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Grim Reapers » Ven 11 Juil 2014, 08:40

Moi aussi, depuis hier, je venais de fêter mes trois années de présence dans l'Arène. :)

Et vous savez quoi ? Le père Mohja est tellement rapiat qu'il ne file même pas un ch'ti quéq'chose, histoire de fidéliser le client, quoi... :wallbash:

J'sais pas, moi... une petite enveloppe de 10.000 Cr par exemple. Par les temps qui courent, c'est toujours appréciable... :mrgreen:

Je dis ça comme ça... :siffloter:
Grim Reapers
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede squall47 » Ven 11 Juil 2014, 14:20

Certains vont même atteindre (ou l'on déjà atteint) le cap des 5 ans dans quelques temps. J'ai hâte de voir ce que nous réserve notre ami Mohja !
squall47
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede reivax » Mer 19 Nov 2014, 11:59

Joli dialogue :D
"[Peggy] La probabilité que tu ne passes aucune attaque avant que je ne te terrasse est non nulle ;)
[le fuligineux] la probabilité de passer a traverser la terre par effet tunnel est non nul, c est pas pour autant que tu seras en Australie demain"
reivax
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Askook » Mer 19 Nov 2014, 14:48

squall47 a écrit:Certains vont même atteindre (ou l'on déjà atteint) le cap des 5 ans dans quelques temps. J'ai hâte de voir ce que nous réserve notre ami Mohja !


Pour lui, c'est le néant il me semble. :siffloter:
Askook
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Milou » Jeu 8 Oct 2015, 21:30

Votre combattant continue par une troisième défaite ?

Faites-le passer par la salle d'entrainement et aidez-le à s'améliorer ! Tenez, je vous ai réservé la salle...



Tu arrête de me narguer Mohja? Mon combattant est nul pour l'instant je sais :lol: :boulet:
Milou
 

Re: Les perles de l'Arène

Messagede Mohja » Jeu 8 Oct 2015, 21:35

Hé hé :siffloter:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron