A l'attention de Santino Marella

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

A l'attention de Santino Marella

Messagede Fu Leng » Lun 28 Nov 2011, 07:48

Cesser vos exactions et jurer sur l'honneur d'y mettre un terme sur l'heure.
il vous reste 24 heures pour prendre votre décisions, ce délai dépassé nous mettrons un terme définitif à la carrière du sus nommé Evan Bourne.

Mes combattants et moi même attendons patiemment le moment ou nous retrouverons face a face pour vous expedier directement dans le Jigoku, la seul place acceptable pour les individus de votre espèce.

si j'aprends que vous attentiez a nouveau a la vie d'un combattant ou bien que vous ridiculisier publiquements un entraineur quel qu'il soit,
cet accord deviendra caduque.

Fu Leng
Fu Leng
 

Re: A l'attention de Santino Marella

Messagede Oxyres » Lun 28 Nov 2011, 10:16

"Ma, dé quoi est-ce qué tou parles ? C'était des accidents, comme pour Alerie, jé voulais pas les touer ces gens, c'est lé cobra qui flappe sans prévénir !"
Oxyres
 

Re: A l'attention de Santino Marella

Messagede Esthel » Lun 28 Nov 2011, 16:56

T'inquiètes Hector le neutralise pour l'instant. Il ne peut rien faire contre mon soigneur. Ceux qui acceptent une alliance avec la Rose ne craindront rien. Par contre les autres... juste un mot : cible parfaite...
Esthel
 

Re: A l'attention de Santino Marella

Messagede Grim Reapers » Lun 28 Nov 2011, 17:17

Esthel a écrit:Ceux qui acceptent une alliance avec la Rose ne craindront rien. Par contre les autres... juste un mot : cible parfaite...



Là, c'est du gros chantage... C'est pas sympa. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: A l'attention de Santino Marella

Messagede Fu Leng » Mar 29 Nov 2011, 04:50

Santino tu as préféré nié les faits et laisser ton compagnon mourir maintenant tu sais a quoi t'en tenir si il y a un nouvel "accident"

Fu Leng
Fu Leng
 

Re: A l'attention de Santino Marella

Messagede Oxyres » Mar 29 Nov 2011, 18:23

C'est vraiment dommage que Raymond ne puisse rien faire contre Daigotsu, même par accident...
Oxyres
 

Re: A l'attention de Santino Marella

Messagede Syrdahar » Mar 29 Nov 2011, 18:36

Et c'est ainsi que Daigotsu devint le justicier de l'arène.
On aurait presque pu dire le Spider Man...mais c'est déja pris :)
Syrdahar
 

Re: A l'attention de Santino Marella

Messagede Fu Leng » Mar 29 Nov 2011, 18:44

le duel Raymond vs Daigotsu, je l'attends impatience.

mais t'inquiètes il y a toujours d'autres combattants que je crains Vielle peau , vieux fourbe sans oublier Reysen.
et puis dans un survivor par équipe on est a l'abri de rien, une erreur tactique et ça peut très mal finir
Fu Leng
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron