Débat sur l'ancienneté des écuries

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Débat sur l'ancienneté des écuries

Messagede Dragon » Mer 14 Déc 2011, 02:39

Et oui,comme l'a dit Mohja,certaines solutions réduisent certains problèmes mais créer d'autres
Ou arrangent certains mais dérangent d'autres

PS : J'suis pas le seul à peu dormir,hein Bacchai :mrgreen:
Dragon
 

Re: Débat sur l'ancienneté des écuries

Messagede kukuni » Mer 14 Déc 2011, 08:45

Je rejoins aspic,

c'est facile de dire j'ai un mort, je le remonte direct, fan et matos.
J'ai deux morts, bon il y en a un qui va attendre ...mais c'est pas un problème.
J'ai trois morts, bon .. pas grave me reste deux perso haut niveau pour gagner et avoir des fans.
J'ai Quatre morts, bon ..... on verra dans 6 mois je pourrais commencer à faire quelque chose.

Date de création de mes dernier glad (7 sur 9)
08/12
18/11
16/11
16/11
13/07 (avec un mois d'arrêt forcé : 13/08)
04/05 (avec un mois d'arrêt forcé : 13/06)
16/03/2011 (avec un mois d'arrêt forcé : 13/04)

J'ai une équipe qui date de l'origine, j'ai 7 glads qui ont l'équivalent de moins de 8 mois dont 4 moins d'un mois d'ancienneté. J'ai un glad haute gloire, 3 moyenne (30) et 5 en dessous de 5 de gloire (dont celui qui a 20+ fan).

Certes j'ai du matos, mais j'ai un ratio de défaite important et il me faut longtemps pour pouvoir l’équiper et en attendant, il est dans le coffre. Je gagne peu d'argent avec des défaites, peu de carac et mes perso prennent de l'age. Alors possible que dans 6 mois je m'en sorte mais en attendant, je regarde les défaites se succéder.
kukuni
 

Re: Débat sur l'ancienneté des écuries

Messagede Oxyres » Mer 14 Déc 2011, 10:35

Ouaip.
Personnellement, j'ai Gottri et Mark Henry un peu au dessus du lot, et Santino qui a bénéficié de tous les bonus qu'on sait.
Et les autres ne décollent pas vraiment.

Mais la faute à quoi, les places sont chères. Si eux ne montent pas, c'est que d'autres le font.
C'est la dure loi de la compétition, on peut concentrer ses ressources sur un nouveau pour l'aider à monter mais quand on a plusieurs morts successives ou un écurie qui s'agrandit vite, faut faire des sacrifices.

Mais t'inquiète pas Kukuni, on remontera, dès qu'on aura éclaté les grosses équipes qui tiennent encore, ou qu'elles se seront éclatées entre elles.
Oxyres
 

Re: Débat sur l'ancienneté des écuries

Messagede Fu Leng » Mer 14 Déc 2011, 10:43

j'ai mis un plus d'un an a remonté mon équipe. je commence seulement a voir les jeunes pousses progresser. un an pendant lesquel j'ai mis mon équipe en stand by. il va me falloir encore six mois avant de la voir a son terme si entre temps je n'ai pas de mort
Fu Leng
 

Re: Débat sur l'ancienneté des écuries

Messagede kukuni » Mer 14 Déc 2011, 11:54

Oxyres a écrit:Mais t'inquiète pas Kukuni, on remontera, dès qu'on aura éclaté les grosses équipes qui tiennent encore, ou qu'elles se seront éclatées entre elles.


Woué, on les aura tous !! :upgrading:

Après, je n'ai pas demandé un traitement de faveur mais j'appuie le constat d'aspic et que de retour d’expérience pour être dans la même situation, c'est loin d’être évident de remonter une équipe ou finalement on a plus les avantages d’être ancien ou d’être nouveau.
J'ai remonté Obiwan super facilement, et les glads avant aussi mais je n'avais qu'un mort important voir deux au pire. Mais là, j'ai l'impression que ça va être long pour revenir a un niveau correcte (aussi parce que comme le dire Oxyres, le niveau global a augmenté).

Le changement d’échelle de gloire pour les combats sera surement un plus pour tous :)
kukuni
 

Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron