Champions 2011 - Soigneurs et combattants de soutien

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Quel est le meilleur soigneur ou soutien de l'année 2011 ?

R2D2
5
11%
Roméo
10
22%
Lord Urenoovox
9
20%
Brice Glace
3
7%
Torwyn
0
Aucun vote
Claw
8
17%
Liefa
2
4%
Griffith
2
4%
Cerry Cohara
3
7%
Vic
4
9%
 
Total des votes : 46

Champions 2011 - Soigneurs et combattants de soutien

Messagede Askook » Dim 29 Jan 2012, 14:15

Les soigneurs et combattants de soutien :

Nul besoin d'explication au sujet des soigneurs et pour les combattants de soutien, il s'agit des railleurs, perturbateurs, feinteurs, dormeurs, couvreurs, tous ces empêcheurs de tourner en rond qui oeuvrent dans l'ombre.


R2D2 :

Le petit robot de l'Alliance Rebelle a fait couler de l'encre.
Avec ses compagnons d'arme, il a propulsé son équipe sur la plus haute marche du podium du grand tournoi.
Une défense de fer derrière une extraordinaire vélocité en a fait une arme redoutable entre les mains de Kukuni.
Darth Vader n'a qu'à bien se tenir, plus que jamais, R2D2 veille au grain !


Roméo :

L'amoureux transi d'Elon traine ses guêtres dans l'arène depuis un bout de temps à tel point qu'on le prendrait pour un immortel.
Son secrêt ? La découverte de la fontaine de jouvence, d'une part, une grosse esquive, un soin phénoménal et un repos légendaire (+49 toutes les 3 secondes ) d'autre part.
Certains préfèreront des profils un peu plus résistants car un tel combattant n'est pas à l'abri d'un accident mais en attendant, peu de soigneurs - reposeurs sont aussi aboutis.
Du haut de ses 1100 jours d'ancienneté pour 180 combats, le soigneur d'Elon défie les vieillards du Top 10, il arrive ...
Il est l'ultime rempart des Rapaces, au cas où vous auriez survécu à l'homoncule de Raymond, il vous faudra entrer dans la danse avec Roméo au rythme de Salsas endiablées.


Lord Urenoovox :

Le chat cornu de la Blairox Armada n'est pas né de la dernière pluie comme en témoigne son âge respectable.
En vieux matou, il sait se rouler en boule pour ronronner au coin du feu tandis qu'autour de lui, le combat fait rage mais ne vous y méprenez pas, le félin de Blairox est aussi efficace pour ronronner que pour lécher les blessures de ses compagnons.
Ah, les vertus de la bave de chat ... Ca laisse rêveur.
Esquiveur compétent et doté d'une armure à toute épreuve, Lord est le pilier inébranlable de l'armada, il ne feule ni ne crache sur ses ennemis, il se contente de ronronner mais il gagne toujours à la fin !


Brice Glace :

De l'équipe des Vrais Gens qui nous a ébloui depuis leurs débuts jusqu'à la mi-2011, reste Brice Glace, tant Alphonse flirte avec la mort. Le début de l'année est marqué par ses duels à distance épiques avec R2D2. Élément essentiel de cette équipe mythique, le duo formé avec le tank Alphonse est redoutable et capable d'annihiler n'importe quelle force de frappe. Cerise sur le gâteau de Brice, c'est souvent lui qui remporte la mise au repos, avant l'arrivée à maturation des spécialistes du genre. Si la première victoire en tournoi contre Wasina Lasile en finale ne met pas beaucoup Brice Glace à contribution, la deuxième durant l'été, contre Khéops, est magistrale. Alors qu'on n'attendait plus cette équipe principalement défensive, Coach mène une nouvelle fois son équipe à la victoire, avec la manière. Et Brice Glace est là, sans Tara et sans Rémi. Alors qu'au début de l'année on aurait eu peine à le considérer comme le meilleur soutien de l'arène, à présent il fait office de monstre sacré. Il s'est doté d'une armure énorme, son repos compressé le met à l'abri des pareurs, et Coach compte bien construire autour de ce titan sa prochaine équipe-type.


Torwyn :

Chez les Sauvageons, on a tellement de qualités à vanter qu'on oublie Torwyn, le travailleur de l'ombre. Rhakar, Alérie, Reysen, même Horas, ne seraient rien sans ce combattant. 3 d'ACT, gros soins, esquive et couverture aussi. L'animal est une valeur sûre et je ne connais pas un entraîneur qui ne se réjouirait de l'avoir dans son équipe. Monté parmi le top 40 des combattants, il reste encore bien jeune. Dès 2010, il sort pourtant de l'ombre en remportant un combat des clans avec pour seul coéquipier Lord Urenoovox. Mais ce n'est qu'en 2011 qu'il atteint son plein potentiel avec un équipement toujours plus affuté. La consécration est dans les deux victoires en tournoi, plus encore dans la première où c'est en grande partie lui qui fait la différence contre Chaos God sans soigneur. S'il est moins lumineux que d'autres combattants de soutien, c'est peut-être l'un des très grands de l'année 2012, car alors que d'autres mourront, lui restera fidèle au poste, pour faire gagner Reysen ou un autre.


Claw :


Une épine dans le pied, c'est ce que Claw représente pour ses adversaires, leur tournant autour pour les feinter ou les perturber pendant que ses compagnons occupent le devant de la scène.
Le poison de Joaxx n'en est pas moins le maillon indispensable de son équipe et le forgeur des victoires de la Brutal Delux.
Cauchemar des cogneurs, esquiveurs et pareurs, claw est l'homme de la Brutal Deluxe, celui qui la symbolise plus encore que Kata Lee Baba.


Liefa :


La Trolle la plus insaisissable de la tour.
Inscrite dans le dispositif des Wasina Lasile, elle épuise ses adversaires avant même qu'il n'aient esquissé le moindre mouvement par son cri déstructurant.
Quand à ceux qui auraient encore la force de se mouvoir après cette démonstration, elle les réduit rapidement à l'impuissance.
Artisan de la victoire d'Ouya face à Elon, Liefa est le fer de lance de cette équipe déjà sacrée dans l'arène, à quand la prochaine couronne ?


Griffith :

Garde du corps des Berserkers, Griffith est rarement sur le devant de la scène, se contentant de protéger sa force de frappe.
Sa couverture peut paraitre futile ou insignifiante alors qu'il en est tout autrement.
Griffith est ce point de rouille qui qui va ronger la stratégie de son adversaire, ce levier qui va coincer l'engrenage de votre stratégie, rien de moins.
Détournant le danger, Griffith est le rempart qu'il faudra traverser avant de pouvoir prendre d'assaut l'édifice de Bersk.
A l'instar de son équipe sans cesse renouvellée, Griffith est l'un des piliers de la tour attendant patiemment son sacre.


Cerry Cohara :

Chef d'orchestre de Dreanen, Cerry est un poison pour ses adversaires, esquivant, perturbant et raillant, il virevolte autour de la mélée, insuflant courage à ses équipiers et déstabilisant ses adversaires.
Artisan de la victoire de Quehe en tournoi, il est le maillon indispensable du dispositif du Machiavel de l'arène, vainqueur des invincibles équipes de pareurs de Nain et d'Ouya.
Si Maggie est à la gratte, Cerry, lui, en retrait, est à la basse pour donner le ton.
Homme de l'ombre, tour à tour leurre ou héros, Cerry a encore de beaux jours devant lui, à quand le prochain sacre ?


Vic

L'homme à tout faire de la GF Corp fait partie du clan des immortels.
A l'instar de son équipe qui n'a pas manqué le Coach lors de son dernier tournoi, Vic sait s'adapter à son adversaire pour le réduire à l'impuissance.
Sa rapidité et son esquive en font une arme fatale, son repos confortable est un plus.
Nul doute qu'à son age, il ai le temps de développer encore de nombreux talents pour surprendre ses adversaires.
Vic n'a pas fini de faire swinger le public ainsi que ses adversaires !
Askook
 

Re: Champions 2011 - Soigneurs et combattants de soutien

Messagede Askook » Mer 1 Fév 2012, 16:01

Egalité entre Roméo l'immortel et Lord Urenoovox le chat charapaçonné sans oublier le petit robot de l'alliance rebelle, R2D2 pour jouer les arbitres.

Tous les votes vont compter et il reste encore trois jours, à vous de jouer !
Askook
 

Re: Champions 2011 - Soigneurs et combattants de soutien

Messagede Lucifer » Dim 12 Fév 2012, 17:52

Pas de résultat?
Lucifer
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron