Champions 2011 - Les espoirs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Quel est l'espoir le plus prometteur de l'année 2011 ?

Still Bastard
20
40%
Challengeorgy
4
8%
Raven
7
14%
Locus
3
6%
Phil Laak
3
6%
Claire Obscure
1
2%
Conan
3
6%
Rudriko
3
6%
AK47
4
8%
Cristie Monteiro
2
4%
 
Total des votes : 50

Champions 2011 - Les espoirs

Messagede Askook » Dim 29 Jan 2012, 14:20

Les espoirs :

La sélection pour cette catégorie est difficile, comment savoir quel combattant va survivre et se voir mieux équipé et quel autre sera chouchouté et porté aux nues ?
Aussi, ces espoirs sont plutôt des combattants confirmés qui se sont déjà fait remarquer.



Still Bastard, celui qui portait bien son nom
Alors qu'on croyait Fonz presque fini, additionnant les contre-performances, est apparu hors de l'ombre ce petit bijou. La double énergie a bien été préparée par le leader charismatique des Apeyros Fighters et Still éclipse presque Big Bastard, en tout cas il fait très vite oublier le décès de Too. Son heure de gloire est la victoire en tournoi de décembre dernier, avec au passage une victoire épique contre les Vétérans, le rival de toujours. Déjà aux nues, si tôt dans sa carrière, on attend beaucoup de Still cette année. Car il faudra confirmer pour les Bastards, et se hisser, peut-être, au sommet de la Tour, qui sait, à l'occasion d'un tournoi des stars. Pendant ce temps, Still continue de tuer. Quel Bastard, ce Still !


Challengeorgy, le prince des ténèbres
Célèbre pour ses meurtres en basse gloire, le double-ENE signé Léon est du genre à ne pas trop aimer faire parler de lui. Héritier du brillant Claro Movi, il est l'éclair dans cette écurie discrète qu'est La Léonade. Épouvantail sans grand succès du combat des clans de décembre, il est la dernière lueur d'un grand clan qui meurt : la Garde Éternelle. Mais La Léonade ne sombrera pas avec le navire. Ancien des Forgeurs de Destinée, il a continué son chemin, il le continuera encore, avec cette brute de Challengeorgy sous le bras. Avis aux amateurs.


Raven, sur les pas de Flash Gordon
Le pareur de Tekken est de plus en plus brillant. Il emprunte son style à une école de pareurs qui ne font pas long feu dans l'arène, mais qui font parler d'eux en chemin. S'il fallait un modèle actuel c'est bien Mark Hunt. Une grosse anticipation, du réflexe, de bons ciblages et ne reste plus qu'à compter les k.o. Après les mésaventures des bourrins de Tekken, Craig Marduk et Hwoarang, peut-être que la clef d'une écurie qui progresse à grand pas est ce pareur tout feu tout flamme. Il a acquis relativement récemment le double-harassement. On attend à présent qu'il s'arme pour les hautes gloires qu'il atteindra sans doute sous peu.


Locus, la pomme de la discorde
Locus est plus qu'un simple espoir. C'est un combattant qui a marqué très largement l'année pour avoir été le premier double-ENE à faire parler de lui grâce à une grosse série de meurtres en basse gloire. Mais surtout, c'est l'acteur de cette splendide victoire des Déserts des Larmes au combat des clans de septembre, en pleine domination Atlante. Héritier du mythique Guts, il s'est inséré récemment dans une des équipes de tournoi les plus redoutables de l'arène, à la place de Pippin l'homme à tout faire, aux côtés de Schierke, Griffith et Isidro. Ce qu'on attend des Berserkers cette année ? Une victoire en tournoi ! Rien de moins !


Phil Laak, the ace of spades
Parmi ces écuries dont on attend une victoire en tournoi prochainement, il y a Stratego. Brillante à chaque sortie, cette écurie flirte avec les derniers tours de tournoi. Mais Stratego a toujours eu des déboires avec ses bourrins. Ils ne tiennent jamais assez longtemps pour fructifier les efforts. Le dernier en date est ce Gus Hansen qui était accompagné d'un homoncule plutôt intéressant. Phil Laak prend cette place, tout en montant discrètement mais surement en gloire. S'il apportait à son écurie la victoire, alors il entrerait dans la légende.


Claire Obscure, le fléau du crépuscule
Coach a l'art de monter des combattants de soutien hors normes. Claire Obscure s'est faite un nom en remportant presque à elle toute seule un combat des clans pour les Atlantes, alors même que le clan numéro un faisait un premier round plus que décevant. Mais impossible de faire tomber ce monstre d'endurance et d'armure. En novembre, nous avons bien cru qu'elle ferait gagner les Larmes. Car non contente de soutenir son propre clan, elle portait ses alliés sur son dos. Il s'en est fallu d'un coup de génie des Jackys, et d'une longue attente d'une douzaine de jours pour que le rayon de Mohja décide de la victoire. Entre temps, Claire s'était fait sa réputation de roc incassable. Outré par ce défi permanent qu'avait été Claire Obscure, elle est lors du combat des clans suivant, la première cible de Kim Skully. C'est dire si les Jackys la craignaient.


Conan, le barbare ne fuit pas
Wismerhill n'a pas attendu longtemps avant de trouver un remplaçant à l'immense Elios. Conan n'a pas encore les épaules pour entrer dans le costume mais il est déjà redoutable et redouté. Entre temps, FouduRoy et Biggles ont pris de la graine et commencent à former une véritable équipe capable de se porter très loin en tournoi. Reste à Conan de prendre l'envergure qu'il faut pour marquer les buts que ses coéquipiers prépareront. Mais pour cela nous comptons sur Wismerhill : il y aura du sang.


Rudriko, le first action hero
Le profil de Rudriko n'est pas de ceux qui brillent. Soin, armure, repos, il est né pour rester dans l'ombre et pousser les autres dans la lumière. Mais au combat des clans de septembre, remporté par les Déserts de Larmes, il crève l'écran. Accompagné d'un Locus des grands jours, il est sublime et sort des catacombes pour prendre les projecteurs et signer des autographes. Venu d'une écurie connue pour sa subtilité et sa solidité défensive, il ajoutera sans doute cette année de nouveaux exploits à son palmarès.


AK47, la mitraille ne s'enraille pas
Les Jackys ont sonné la révolte. Toute une génération de brutes explose. A Moumoune, HowDoYouDo ou Kim Skully, il faut ajouter AK47, la dernière perle de Weeds. Écurie très discrète, elle ne pourra plus se cacher longtemps, car le duo AK47-Ice va faire des étincelles, et il faudra compter sur eux cette année. Soutien incroyable des Apeyros lors du combat des clans de décembre dernier, AK47 offre à son clan une deuxième place plus que méritée. Déjà très remuants en tournoi, nous les attendrons toujours plus loin dans le tableau.


Christie Monteiro, la survivante
Tekken a très tôt porté sur eux de grands espoirs. Et ils font de plus en plus parler d'eux. Emblématique écurie pour sa progression spectaculaire, ses multiples victoires de prestige en tournoi, ils ont été aussi l'image des souffrances des jeunes écuries en voyant quasiment toute la première génération mourir bien trop tôt. Mais reste Christie Monteiro, avec de très belles compétences, qui lui permettent de remporter à elle toute seule des combats au repos. Elle nous rappelle le grand The Protector, et portera sans doute son écurie plus loin encore cette année, l'inscrivant très haut dans la hiérarchie de la Tour.
Askook
 

Re: Champions 2011 - Les espoirs

Messagede Askook » Mer 1 Fév 2012, 15:58

Still Bastard mène d'une tête mais avec seulement 32 votants, tout pourrait encore basculer.
Fin des votes samedi prochain.
A vos claviers !
Askook
 

Re: Champions 2011 - Les espoirs

Messagede Oxyres » Mer 1 Fév 2012, 16:20

C'est plus une tête là.... il manque que la queue en fait.
Oxyres
 

Re: Champions 2011 - Les espoirs

Messagede crikitu » Dim 12 Fév 2012, 20:03

Je vote pour Christ Passion qui me donne beaucoup d'espoir!
crikitu
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron