Combat des clans !

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Combat des clans !

Messagede Rohel » Lun 6 Fév 2012, 16:33

Coucou,

A voir les radars du combat des clans, y a quelque chose qui me choque.

J'ai l'impression que tous les nouveaux combattants (en tout cas une bonne partie) des gros clans (basse gloire) sont des spé ENE.

Serait ce du au nouveau matos qui a un ratio de 4,5 ? (contre une moyenne à 3 avant)

Car là c'est assez étonnant de voir le nombre de glads avec des ENE monstrueuses surtout à ce niveau de gloire ...
Rohel
 

Re: Combat des clans !

Messagede Amra » Lun 6 Fév 2012, 16:43

les écuries ont de plus en plus de crédits et d'équipements donc on crée plus de glad spé ENE

Et puis, même avant les ratios 4,5 l'ENE était complètement au dessus de toutes les autres stats et de loin.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Combat des clans !

Messagede Oxyres » Lun 6 Fév 2012, 17:15

Randy Orton est le descendant d'un malheureuse lignée d'attaquants ENE tous décédés prématurément, notamment John Cena mort deux jours avant son arrivée dans l'écurie.
Un max de matériel arrive brusquement dans le coffre, il fallait donc quelqu'un pour s'en équiper, avec de l'ENE.
Enfin pour un jeune, il a quand même 53 combats...

Je sais pas pour les autres, mais c'était mon histoire perso.
Oxyres
 

Re: Combat des clans !

Messagede Askook » Lun 6 Fév 2012, 18:02

Je ne sais pas comment les écuries qui ont moins de 2 ans d'ancienneté peuvent faire pour équiper un combattant ENE.
Perso, avec 8 combattants et aucun ENE ni aucune double ENE, je n'ai pas de quoi équiper convenablement mes 4 combattants de tournoi, alors imaginez pour équiper les 8, puis un combattant ENE ...
Askook
 

Re: Combat des clans !

Messagede Grim Reapers » Lun 6 Fév 2012, 18:49

Voilà pourquoi la double ENE ne peut pas être profitable à tout le monde, Askook...

Les grandes écuries, elles ont de la caillasse, et elles peuvent donc équiper un double ENE jusqu'à la gueule.
Mais les jeunes écuries, à quoi la double ENE peut leur en être profitable ? A rien du tout. Parce que les crédits, elles n'en ont pas.
A quoi ça sert d'avoir un double ENE si c'est pour le voir se promener à poil dans l'arène ?
Déshabiller les autres glads pour équiper le double ENE ? A quoi bon, dans ce cas, si les autres se font massacrer juste pour que le double ENE engrange des victoires ?
Privilégier une minorité (le glad double ENE) au détriment de la majorité (les autres glads) ? Je ne vois pas qui peut être tenté par ça, franchement...
Grim Reapers
 

Re: Combat des clans !

Messagede Oxyres » Lun 6 Fév 2012, 21:07

Boah, j'ai que 201 points d'ENE d'équipement porté après 2 ans et demi.
Et quelques équipements non portés mais comportant un certain nombre de cablages optiques (gauche), casque de plaques, sabre laser rallongé...

Après, la valeur d'ENE n'est pas vraiment significative. Certains dépensent très cher pour de gros équipements améliorant plusieurs caractéristiques et d'autres multiplient les petits équipements pas chers.
Askook, tu viserais pas les gros équipements très chers et polyvalents ?
Oxyres
 

Re: Combat des clans !

Messagede mebinocl » Mar 7 Fév 2012, 17:26

moi j attend de l avoir :D apres je n en ferais une idee
mebinocl
 

Re: Combat des clans !

Messagede Mohja » Mer 8 Fév 2012, 07:21

Ouaouh... ce combat des clans, il a déménagé ! Bravo aux vainqueurs (je ne dis pas encore le nom, pour ceux qui se connecteraient d'abord au forum avant de voir le jeu) !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans !

Messagede mulet » Mer 8 Fév 2012, 10:44

Oui, le grand C a été impréssionant
démarrage "diesel" (quelques coups dans le vide)mais une fois lancé ila fait une série de KO remarquable
mulet
 

Re: Combat des clans !

Messagede Aspic » Mer 8 Fév 2012, 10:59

C'est une première un combat des clans qui ne dure qu'un seul round non?

Bravo aux vainqueurs en tout cas.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Combat des clans !

Messagede Syrdahar » Mer 8 Fév 2012, 12:27

Les Terres Désolées, souvent oubliés, n'hésitent pourtant pas a montrer leurs dents quand ils le peuvent.
Merci pour le clan.

Ah, et c'est vrai que les récompenses sont plus motivantes ;)
Syrdahar
 

Re: Combat des clans !

Messagede Alpha » Mer 8 Fév 2012, 12:30

Bravo les Terres et bravo Conan surtout :victory:
Alpha
 

Re: Combat des clans !

Messagede shedu » Mer 8 Fév 2012, 13:20

En effet félicitation les Terres Désolées, ça change de voir une nouvelle tête gagner le tournoi des clans.
shedu
 

Re: Combat des clans !

Messagede Wismerhill » Mer 8 Fév 2012, 20:56

Merci ! Conan s'est un peu révélé dans ce combat et il s'est surtout bien fait plaisir :D (moi aussi evidemment :siffloter: )

Ses compagnons n'étaient pas en reste et c'est un beau travail d'équipe qui a porté ses fruits :clap:
Wismerhill
 

Re: Combat des clans !

Messagede Askook » Mer 8 Fév 2012, 21:08

Ca fait un petit moment qu'il s'est révélé, néanmoins, félicitations aux terres désolées.
C'était vraiment un combat des clans double énergie.
Si bas en gloire, ça devient inquiétant.
Askook
 

Re: Combat des clans !

Messagede Fonz » Mer 8 Fév 2012, 21:22

Félicitations aux Terres Désolées, c'était de la belle baston !
Fonz
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron