Liens de Mohja [HS]

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Liens de Mohja [HS]

Messagede Oxyres » Mar 11 Oct 2016, 09:37

Pour récompenser Mohja de ses efforts, voila une boutique pour lui et sa famille :

http://www.tsume-art.com/product/android-17-tshirt
Oxyres
 

Re: Liens de Mohja [HS]

Messagede Mohja » Mar 11 Oct 2016, 20:23

Sympa, mais j'ai pas la tête... :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Liens de Mohja [HS]

Messagede Oxyres » Jeu 1 Juin 2017, 13:37

Du coup, je te propose autre chose, n'hésite pas à regarder la galerie d'images en bas...
http://www.9emeart.fr/post/news/manga/shenron-et-yamacha-rejoignent-la-gamme-s-h-figuarts-6868
Oxyres
 

Re: Liens de Mohja [HS]

Messagede jacky » Mar 13 Juin 2017, 18:22

Le Monde recueille les avis des abstentionnistes des législatives. Que vous le soyez ou pas, c'est un moyen de vous exprimer (succinctement, 1500 caractères max) si vous êtes en désaccord avec notre système électoral http://www.lemonde.fr/elections-legislatives-2017/live/2017/06/13/vous-vous-etes-abstenu-aux-legislatives-apres-avoir-vote-a-la-presidentielle-racontez-nous_5143828_5076653.html

Pour ma part cela donne cela:
Si le vote peut s’avérer être démocratique, notamment dans le cadre du referendum, l’élection est purement oligarchique.
Un citoyen est une personne autonome, même politiquement parlant, et doit donc pouvoir participer activement à la politique au lieu de glisser un bulletin dans une urne quand on le lui ordonne et payer ses impôts pour financer des décisions qu'il ne considère pas comme légitime (à ceux qui me répondent que tout le monde n'est pas apte à cela, je les invite à relire la définition de l'aristocratie).
Tant que le peuple ne pourra pas invalider une élection par ce qu'aucun candidat ne lui correspond, tant qu'il ne pourra se débarrasser d'un élu à tout moment pour inadéquation entre la volonté de celui ci et les intérêts généraux ou nationaux, quelque soit l'élection considérée, elle ne pourra être légitime au vu de l'article premier de la constitution :" La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale ".
Mon avis profond est la démocratie doit être directe ou ne peut exister, encore plus sur le plan législatif.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Liens de Mohja [HS]

Messagede Syntax Error » Mar 13 Juin 2017, 19:50

Pour une fois que je suis d'accord avec un mec qui s'appelle Jacky...

Edit: je n'ai pas répondu au sondage car je n'ai pas voté à la présidentielle ni à aucune élection précédente d'aucune sorte.
Syntax Error
 

Re: Liens de Mohja [HS]

Messagede Mohja » Jeu 15 Juin 2017, 07:06

Vous aviez les bulletins #mavoix dans certaines circonscriptions. C'est justement ça qu'ils cherchent à faire. Vous n'aviez pas vu ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Liens de Mohja [HS]

Messagede crikitu » Sam 17 Juin 2017, 05:03

Une fois j'ai voté! c'était sur Challengers et la réforme qui a suivi m'a laissée deux ans en bas du tableau...
crikitu
 

Re: Liens de Mohja [HS]

Messagede Mohja » Mar 20 Juin 2017, 21:03

C'est peut-être le moment de refaire un petit vote alors ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Re: Liens de Mohja [HS]

Messagede Oxyres » Jeu 9 Mar 2023, 15:58

Hey !
Un conseil.
Ne vous laissez pas aspirer par cette émission, elle va manger votre âme.
Je ne parle pas que de ce numéro là.
Parce qu'après vous tomberez sur un autre qui attirera votre oeil et tout ça.
Moi je suis tombé dessus à cause de Kitano, et me voila ici :

https://www.youtube.com/watch?v=eNPLFvegZCw
Avatar de l’utilisateur
Oxyres
 
Messages: 299
Inscription: Lun 8 Fév 2021, 11:24

Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron