Application Android Challengers

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Application Android Challengers

Messagede Fonz » Lun 13 Fév 2012, 09:14

Salut !

Bon un petit mot pour dire que suite à divers évènements, j'ai plus trop le temps de continuer le développement de l'application Android. Par contre, comme ce serait dommage que le travail se perde, j'ai passé le projet en open source avec l'accord de Mohja. De cette manière si certains se sentent de filer un coup de main, ils sont les bienvenus.

L'application est native sous Android (entendre développé en Java avec les API google). Il vous faudra installer Elipse avec les plugin Android de google et télécharger la librairie java Simple (c'est un parser XML avec emprunte mémoire réduite).

Dans la rubrique Issues, j'ai développé les choses qu'il faudrait développer. Si vous trouvez des bugs pour ceux qui l'utilisent, sentez vous libre d'en ajouter. Le wiki est entièrement en français par contre le README dans le répertoire FonzChallengers - comme je décrouvre git j'ai mis un niveau de répertoire en trop mais bon ... tant pis ! :P - est en anglais (la plupart des utilisateurs de github sont anglophones). De la même manière si vous pensez que le wiki manque de chose essentielle, il peut être complété !

Alors:
- l'application est hébergée sous github : https://github.com/dflorance/FonzChallengers
- documentation utilisateur : http://challengers.mohja.fr/app_android/Readme.pdf
- fichier d'installation de l'application : http://challengers.mohja.fr/app_android ... engers.apk (suffit de se l'envoyer par mail, la procédure d'installation est expliquée dans la documentation utilisateur)

Le documentation au format Libre Office est sous github et le fichier d'installation aussi (mais je sais pas si github le gère bien, ça arrive des fois que les gestionnaires de source corrompent les fichiers binaire).

Voilà !
Fonz
 

Re: Application Android Challengers

Messagede Mohja » Lun 13 Fév 2012, 22:01

Et un GRAND merci à Fonz qui s'est bien dépensé pour faire les choses dans les règles de l'art et permettre à Challengers d'avoir son premier projet "open source" ! Bravo !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Application Android Challengers

Messagede Esthel » Lun 13 Fév 2012, 22:39

En plus je viens d'acheter mon premier Smartphone, donc merci à Fonz, et à celui qui se chargera de terminer le travail !
Esthel
 

Re: Application Android Challengers

Messagede Oxyres » Mer 25 Avr 2012, 16:25

En attendant de réussir à faire marcher l'application sur mon téléphone, j'ai celle-ci qui me bouffe de la batterie depuis ce matin :
https://play.google.com/store/apps/details?id=de.lotumlabs.buddypainting#?t=W251bGwsMSwyXQ

Pour jouer avec moi : oxyres@gmail.com
Cette adresse de courriel ne me sert pas à autre chose.
Oxyres
 

Re: Application Android Challengers

Messagede Fonz » Mer 2 Mai 2012, 14:35

Petit update j'ai un problème avec le XML généré je pense (avec les chamboulements de la réforme ... c'est normal !).

Pour avoir une idée du problème : installez l'application gratuite aLogCat qui permet de regarder les logs android (et surtout de les mettre en pause pendant que vous regardez le fichier).
La procédure:
- lancer l'application
- constater le crash
- lancer (ou basculer) sur aLogCat pour voir ce que les logs disent !

NB : dès que j'ai 5 min j'essaie de corriger, ça m'embête que le code que j'ai laissé fonctionne pas !
Fonz
 

Re: Application Android Challengers

Messagede Askook » Dim 19 Aoû 2012, 10:09

Je confirme que ça ne fonctionne toujours pas. :mrgreen:
Askook
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron