Il y en a d'ailleurs beaucoup.
Combat numéro 1 : challenge 4 combattants dont 3 avec 0 ou 1 combat à leur actif contre un combattant de 2300 jours et 50 combats.
Teutates Celtes
Les Atlantes
16 jours d'ancienneté
Alphonse Ier heroes do mar
Les Terres Désolées
91 jours d'ancienneté
Daemon Sobol Epineux
Apeyro Fighters
14 jours d'ancienneté
Shukuro Pourquoi pas
Reservoir Dogs
3 jours d'ancienneté
Equipe n°2
Welcoming Hell Death Team
2282 jours + 50 combats
Combat numéro 2 : Challenge, cette fois-ci, c'est le challenger qui est plus jeune que ses 3 opposants. a la limite, sans Diamond lil, c'était équilibré.
Jeremy Lin Léviathan
La Rose Sanglante
449 jours, -5 gloire, 16 combats
Balor Celtes
Les Atlantes
284 jours, -4 gloire, 6 combats
Diamond lil Abyme
Les Atlantes
1125 jours, -5 gloire, 31 combats
Equipe n°2
Herre Hic Les Mulets
Chambre 13
187 jours, 1 en gloire, 9 combats
Combat numéro 3 : Déjà, même sans un combattant surnuméraire, l'équipe 2 a bien plus d'ancienneté et de combats, donc d'expérience accumulée mais il faut ajouter qu'ils sont 4 contre 3 avec les deux combattants les plus glorieux, même en ne se basant que sur la gloire, il aurait fallu mettre, au minimum, les 86 et 94 en gloire dans l'équipe de 3.
Message pour l'équipe :
[Cernunnos] pourquoi seulement 4 contre nous trois ? 7 ou 8, ça aurait été plus fun ...
Equipe n°1
Anubis Khéops
La garde Eternelle
4974 j, 73g, 101 combats
Cernunnos Celtes
Les Atlantes
3335j, 72g, 110 combats
Gabriel Lords of Havoc
Apeyro Fighters
4231j, 75g, 90 combats
Equipe n°2
Tarasbilut Les Tricéphales
Les Vieux
7509j, 73g, 142 combats
Billie Holliday BGM
La Rose Sanglante
5051j, 72g, 169 combats
Boney M Disco Kingz
Jacky Brothers
8414j, 94g, 165 combats
Guilfe Wasina Lasile
La Rose Sanglante
2719j, 86g, 81 combats
Perso, je n'ai rien contre le système de sélection par gloire, ça ne donne pas que des combats déséquilibrés et puis, c'est difficile, de toute façon, d'équilibrerr un combat.
Par contre, pourquoi ne pas ajouter une étape à la construction des combats.
Aujourd'hui : (il me semble que ça fonctionne comme ça )
- Le système compose des combats et des équipes en prenant en compte les clans (ça ne marche pas, d'ailleurs, il arrive fréquement que des combattants du même clan soient opposés : cf combat d'hier soir entre Ogmios et 3 coéquipiers hors clan face à Jennifer Harman et eau Reur et deux co équipiers hors clan )
- Puis il ajoute les combattants sans combats attribués qui sont greffés aléatoirement sur un combat de type adéquat
Proposition :
• Le système compose des combats (un type de combat ) avec le nombre de combattants adéquat mais sans former les équipes
• Les combattants sans combat qui peuvent être ajoutés le sont
• a ce moment là, on attribue les combattants à une équipe en tenant en compte de l'appartenance à un clan (dans la limite des places disponibles dans une équipe et si c'est un survivor par équipe, on essaie de les apparier plutôt que d'avoir Une équipe de 3 et une équipe avec un membre orphelin, par exemple )
• La gloire est toujours le critère principal mais à gloire équivalente, on regarde l'ancienneté et le nombre de combats pour équilibrer un peu les équipes, surtout dans les combats par équipe avec des mix de divers clans, essayant d'avoir uen ancienneté à peur près équivalente de chaque côté ainsi que le nomre de combats.
Mohja :
Bon, je sais aussi que tu as une todo list du tonnerre Mohja et que la réforme est en cours, qu'il y aura des bugs à corriger et que ton temps n'est pas extensible, c'est juste une base de réflexion selon mon expérience des combats et ce qu'il pourrait être amélioré dans un futur lointain, peut-être à la rentrée ou lorsque tu auras du temps à y consacrer.