Les affres de la vieillesse

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Les affres de la vieillesse

Messagede Oxyres » Mar 5 Juin 2012, 09:18

Gottri étant, dans tous les sens du terme, l'un des plus vieux glads de l'arène, je vous livre aujourd'hui un petit bilan de ses gains et pertes de caracs jusqu'à aujourd'hui, où les pertes se font à coups de 4 points.

REF : -1
SOU : +1
PUI : -1
RES : -5
END : +4
ENE : -4

Comme vous pouvez le constater, et c'est pareil pour Big Bastard et tous les autres vieillards, la jeunesse et la progression sont loin.
De même, côté expérience, ça ne monte plus beaucoup. Ce que les combats et le temps permettent de cumuler, la vieillesse le reprend souvent avant qu'on ait pu le dépenser.
De fait, je ne peux plus rien attendre de Gottri et cela fait 2 ou 3 tournois auxquels il ne participe pas.
Cependant, Gottri partira sûrement sur une civière plutôt que sur un bateau de croisière, c'est comme ça.
Et j'imagine que Fonz a la même idée pour son poulain.
Oxyres
 

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Fonz » Mar 5 Juin 2012, 10:23

Pas du tout, Big vivra éternellement ! :mrgreen:
(ou pas)
Fonz
 

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Aspic » Mar 5 Juin 2012, 11:17

Pareil pour Jessica, ça fait longtemps qu'elle ne progresse plus, les gains des matchs étant effacés par les tranches de vieillissements...

Mais bon, de là à dire qu'elle ne sert à rien (groupes de fans :siffloter: )
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Dragon » Jeu 7 Juin 2012, 05:27

Ouai,et certains comme moi sont impatient de voir toutes cette génération de vieillards à 9000 jours et plus mourir :twisted:

Surtout que si l'on regarde bien,9000 jours cela fait à peu de chose près 25 ans de carrière... et dans la réalité je ne connais pas grand monde qui arrive à une longévité aussi longue (je parle pour des glads) et ce même pour des catcheurs :siffloter:
Des Hulk Hogan ou Undertaker sont à combien d'années? :shock:

Bref,c'est juste histoire de rééquilibrer un peu les écuries :siffloter:
Donc Still Bastard tue moi tout ça et Guan Yu te tuera par la suite,s'il te plait :mrgreen:
Dragon
 

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Amra » Jeu 7 Juin 2012, 07:22

undertaker a au moins 20 ans de carrière vu qu'il a fait 20 wrestlemania.
Il me semble qu'hulk Hogan avait repris il n'y a pas longtemps je ne sais pas ce qu'il en est depuis.

Sinon vu les malus de vieillesse je pense que ceux du haut vont finir par tomber. Sauf si personne n'arrive à monter à leur niveau vu qu'on ne peut plus descendre en gloire.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Oxyres » Jeu 7 Juin 2012, 09:30

Aux dernières nouvelles, Hulk Hogan, 58 ans, presque 35 ans de carrière, est toujours actif à la TNA, le plus gros concurrent de la WWE.
Il y a été rejoint il y a 2 ans par Ric Flair, 63 ans, presque 40 ans de carrière.

L'Undertaker qui a commencé plus tard a affronté lors de ses débuts Hulk Hogan, il a 47 ans dont 28 de carrière.
Contrairement aux autres il est très abîmé, notamment à la hanche, et ne combat plus que très occasionnellement, les deux dernières fois étaient les deux derniers Wrestlemania où il a affronté un autre vétéran des rings : Triple H, 43 ans dont 20 ans de carrière.

Le catch est une exception. Le film "The Wrestler" est assez réaliste sur ce point.
Les catcheurs qui ont du succès ne s'arrêtent jamais. Ils ne peuvent pas s'empêcher de revenir, sauf très grave problème de santé (Edge, 38 ans et 19 ans de carrière, blessé au cou).
Quelques exceptions cependant :
- The Rock, Dwayne Johnson, parti faire du cinéma.... mais il est revenu combattre au dernier Wrestlemania, entre autres.
- Shawn Michaels, 46 ans dont 26 de carrière, parti passer du temps avec sa famille, mais qui revient faire des apparitions occasionnelles.
- Brock Lesnar, parti remporter une ceinture en MMA et revenu récemment au catch
- Batista, qui s'est aussi investi dans le MMA

Malgré tout, aucun n'exclut de revenir sur le ring et certains retraités le font occasionnellement, pour un combat complet ou pour une apparition de quelques secondes au Royal Rumble.


J'ai oublié de vous parler de Fabulous Moolah, décédéeen 2007 à 84 ans.
Elle avait au total 50 ans de carrière (arrêt en 1999) et est restée championne 28 ans d'affilée.
Oxyres
 

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede clonibem » Jeu 7 Juin 2012, 17:29

vous oubliez Jeannie Longo nee en 1958 :lol:
clonibem
 

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Esthel » Jeu 7 Juin 2012, 18:09

Ou Stallone qui est remonté sur le ring pour Rocky 6 à 65 ans !
Et pendant ce temps, à l'inverse, tu as des joueurs de foot qui prennent leur retraite à 33 ans, parce qu'ils "n'ont plus de jambes", se sentent trop vieux, ou qu'ils pensent que 10 ans de carrière pro, c'est énorme, qu'ils ont beaucoup travaillé et méritent maintenant de se reposer.
Esthel
 

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Askook » Jeu 7 Juin 2012, 20:39

Moi aussi je prendrai ma retraite si j'avais 150 millions d'euros sur mon compte. :siffloter:
Askook
 

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Oxyres » Ven 8 Juin 2012, 12:33

Petite mise à jour de Gottri, pour revenir au sujet :

REF : -1
SOU : +1
PUI : -1
RES : -5
END : +4
ENE : -8
Oxyres
 

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Pai » Ven 8 Juin 2012, 15:26

Et toi t'es à combien d'heures de sommeil en moins? :P
Pai
 

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Oxyres » Ven 8 Juin 2012, 22:57

En réalité beaucoup.
A cause de l'inquiétude que je pourrais avoir vis à vis de Gottri, aucune.
Oxyres
 

Re: Les affres de la vieillesse

Messagede Aspic » Ven 10 Aoû 2012, 05:56

Aujourd'hui : Jessica Atreides a perdu 100 xps de voie et a gagné 1 fan qui adore parier sur sa mort prochaine. (ancienneté)


Mouarf tu parles d'un fan !... :lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron