Livres de mission

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Livres de mission

Messagede Oxyres » Dim 30 Sep 2012, 21:18

Non m'sieurs dames, pas de nouveau livre.
Cependant, certains livres sont devenus un peu plus durs que prévu depuis le passage à la V2.
C'est pourquoi les PNJ de "Deviens une légende" ont été révisés.
Si vous aviez abandonné tout espoir, vous pouvez désormais retenter votre chance !
Oxyres
 

Re: Livres de mission

Messagede Pai » Mar 2 Oct 2012, 09:52

Je ne vois aucun changement sur la mission 6 du chapitre 3...
J'ai toujours des bras cassés avec moi et des double ENE en face. :|
Pai
 

Re: Livres de mission

Messagede Pai » Mar 2 Oct 2012, 09:55

Et d'ailleurs Kari et son homoncule, en finale de Champion du monde, agissent toujours à 4...
Pai
 

Re: Livres de mission

Messagede Fonz » Mar 2 Oct 2012, 10:11

Still est passé !!! Victoire ! :victory:
(oui je bloquais à l'avant dernière mission depuis la réforme)
Fonz
 

Re: Livres de mission

Messagede Bacchai » Mar 2 Oct 2012, 10:15

Je ne crois pas que le livre "Champion du monde" ait été mis à jour.
Bacchai
 

Re: Livres de mission

Messagede Oxyres » Mar 2 Oct 2012, 10:15

Pai a écrit:Et d'ailleurs Kari et son homoncule, en finale de Champion du monde, agissent toujours à 4...


J'ai parlé de "Deviens une légende", pas de "Le champion du monde"
Oxyres
 

Re: Livres de mission

Messagede Pai » Mar 2 Oct 2012, 11:39

Je sais bien, c'est juste pour info.
Seuls des double ENE ou équivalents proches peuvent finir ces livres.
Pai
 

Re: Livres de mission

Messagede Oxyres » Mar 2 Oct 2012, 12:03

Pour "Champion du monde" c'est à Jacky d'intervenir, s'il est toujours conteur.
Oxyres
 

Re: Livres de mission

Messagede Askook » Mar 2 Oct 2012, 12:32

Cernunnos ne peut toujours pas passer la mission 4 avec Spider, match nul au bout de 1200 secondes, comme avant le changement.
Pourquoi personne n'aime les pareurs ?
Askook
 

Re: Livres de mission

Messagede Bacchai » Mar 2 Oct 2012, 14:15

En tout cas, je rappelle que ces livres ont été conçus pour représenter une grande difficulté. Le constat avait été fait que La révolte, conçu pour être déjà assez difficile en son temps, était devenu dans une certaine mesure très accessible, même à de purs défenseurs.

Peut-être que l'équipe des conteurs devraient à présent se concentrer sur des livres intermédiaires. Mea maxima culpa pour mon propre manque de productivité de ce point de vue, si certains ont de l'inspiration, faites-vous connaître ! (Et pourquoi pas un ou des livres adressés aux pareurs ?)
Bacchai
 

Re: Livres de mission

Messagede Askook » Mar 2 Oct 2012, 15:24

La question est de savoir à qui ce livre s'adresse, l'élite de l'arène ?
A qui se résume l'élite de l'arène ?
Reysen et Still bastard ?

Cernunnos n'est pas un défenseur pur, il a une ACT raisonnable pour son niveau de 6 et il pare, il est polyvalent, ce qui lui permet de résister sans tomber lors de cette mission, il est classé 34 ème par gloire sur 992 combattants et il est très bien adapté à son niveau actuel, sauf si on le compare à certains double ENE exceptionnels.

Est-ce qu'être dans les 4% de l'élite de l'arène n'est pas suffisant ?

Je ne dis pas que ce combattant doit absolument réussir cette mission, c'est juste une question, qu'est-ce que l'élite de l'arène ? Deux double ENE ? 3 ? 10 ? Pas seulement les double énergie mais les 10% meilleurs combattants (soit les 100 premiers ) ?
Askook
 

Re: Livres de mission

Messagede Fonz » Mar 2 Oct 2012, 15:59

Je pense que Guan Yu / phil laak / locus / reysen / still au moins peuvent se finir les missions.
Oui des bourrins double ENE.

Le livre était déjà un enfer avant la réforme : Big a jamais pu passer le premier chapitre.

Il a été fait pour les plus gros boeufs de l'arène, il était supposé être dur pour VR à son apogée. J'ai pas croisé Cernunnos depuis longtemps mais dans mes souvenirs ils n'entrent pas dans la catégorie des légendaires. Caracole, par exemple, avec un ACT à 4, je pense qu'il y a moyen :mrgreen:

C'est un peu le niveau juste en dessous du Duel avec la mort quoi !

NB : je parle de "deviens une légende".
Dernière édition par Fonz le Mar 2 Oct 2012, 16:17, édité 1 fois au total.
Fonz
 

Re: Livres de mission

Messagede bauchy » Mar 2 Oct 2012, 16:04

Ce qui est sur c'est que Luba ne passe pas ces missions
bauchy
 

Re: Livres de mission

Messagede draque » Mar 2 Oct 2012, 16:13

Le titre du livre me semble pourtant clair : Champion du monde.

Alors retourner vous entrainer ! :upgrading:



Plus serieusement, qu'il existe des livres très dur n'est pas un problème, le problème c'est le manque de diversité.

Je n'ai pas la liste sous le pif mais il me semble qu'on a moins de 10 livres en tout. Combiens peuvent être finis par un soutient pur-sang ? Et combiens sont impossible pour un bourrin qui ne sais que tapper avec double ENE et hommoncule lvl 50 ?

Je ne suis pas conteur, mais avouons qu'à la fin d'un livre on n'a pas beaucoup à réfléchir pour choisir le suivant.
draque
 

Re: Livres de mission

Messagede Askook » Mar 2 Oct 2012, 16:36

J'ai bien un projet anti-homoncules et anti double-ENE mais je ne peux pas le réaliser pour l'instant.

j'espère que tu ne rencontreras pas Cernunnos avant longtemps Fonz, sauf en tournoi. ;)
Askook
 

Re: Livres de mission

Messagede Syrdahar » Mar 2 Oct 2012, 17:24

Amazonia toujours bloquée aux deux dernières missions depuis avant la V2.
J'essaye parfois sans convictions, malgré mes dernières compétences apprises.
Elle n'a pas la 2energie.
Syrdahar
 

Re: Livres de mission

Messagede jacky » Mar 2 Oct 2012, 18:19

Ah oui, c'est possible que je n'ai pas encore effectué la mise a jour de Kari pour la V2 (Oxyres,t'avais-je envoyé les modifications? Je ne me souviens plus).
Combien peuvent être finis par un soutient pur-sang ?
C'est en projet, mais je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer; pour l'instant il n'existe que sur papier et est incomplet.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Livres de mission

Messagede Oxyres » Mar 2 Oct 2012, 19:30

jacky a écrit:(Oxyres,t'avais-je envoyé les modifications? Je ne me souviens plus).


Je ne pense pas mais tu as la main pour faire toutes les modifs que tu penses utile sur ton livre.
Enfin je crois.
Oxyres
 

Re: Livres de mission

Messagede Nain » Mer 3 Oct 2012, 00:02

Je vais me permettre de répondre sur le livre deviens une légende que j'ai fais en mon temps.

Il est tout a fait faisable par un pur soutient pour peu que tu es des compétences un peu diverse. (pas uniquement de la parade ... comme pour un attaquant pur qui ne passera pas non plus avec seulement une compétence d'attaque).

Pour info avant la V2 avec Portequoi je passai le chapitre 1 et je suis un pur soutient sans double ene.

Bon je passai pas le chapitre 2 mais je sais les compétences qu'il me manquait pour passer et ce n'était pas des compétences d'attaque. Après le titre est explicite ... Deviens une légende ^^

C'est fait pour être réalisé par maximum 1 glad par écurie, celui sur lequel vous aurez tout investit en matos et compétence et je suis sur que vous n'avez pas trouvé toutes les subtilités des strats encore.
Nain
 

Re: Livres de mission

Messagede Oxyres » Mer 3 Oct 2012, 08:45

Petite déviance, vu que vous êtes plusieurs à faire cette faute. On écrit "un soutien" sans T à la fin.
Oxyres
 

Re: Livres de mission

Messagede Askook » Mer 3 Oct 2012, 11:05

Nain a écrit:[...] et je suis sur que vous n'avez pas trouvé toutes les subtilités des strats encore.


Ca fait plaisir à lire ça, merci.
La subtilité des strats, pour Cernunnos, c'est qu'il lui manque 3 niveaux de parade et j'ai autre chose à monter en ce moment ...

J'espère que je n'ai pas révélé un grand secrêt. :siffloter:
Askook
 

Re: Livres de mission

Messagede maestro07 » Mer 7 Nov 2012, 17:26

Dites j'aimerais savoir si quelqu'un a terminer le livre des missions de nains car avec bumblebee je suis rester bloquer avant la v2 et après a la 6e missions du DERNIER chapitre ?
maestro07
 

Re: Livres de mission

Messagede Fonz » Mer 7 Nov 2012, 17:57

Still a fini.
Mouhahahaha :twisted:
Fonz
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron