Les Fillettes

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Les Fillettes

Messagede maestro07 » Mer 17 Oct 2012, 10:30

NONNNNNNNN !!!!! Les arrangements http://challengers.mohja.fr/combats/12101741158.htm Je ne savais pas que les désert des larmes et les apeyros était alliés ... Et c'est pas la première fois que je vois sa :siffloter: . Je ne pense pas que ce soit Bersk qui ait peur mais plutot Fonz :lol: :lol: :lol: Fin je dit sa je dit rien :mrgreen:
maestro07
 

Re: Les Fillettes

Messagede Askook » Mer 17 Oct 2012, 10:36

Si c'est encore le coup du "je fais travailler les destru 1 ou deux tours puis je cogne" je trouve ça vraiment petit.

D'ailleurs, à ce sujet, je trouve que le cumul destru survie est complètement débile, ça signifie que plus tu es capable de résister et plus tu as de risques de mourrir, c'est complètement abbérant.

Et comme Bersk est coutumier de l'exploitation de bugs (cf Schrierke qui devrait être morte depuis longtemps ) ce serait intéressant de ce pencher sur cette abbération.
Askook
 

Re: Les Fillettes

Messagede Fonz » Mer 17 Oct 2012, 10:37

Il paraîtrait même que les Atlantes / Larmes font pareil .... à moins que l'homoncule de Reysen ne soit qu'un gros lâche qui ne sort qu'en tournois. :bash:
Fonz
 

Re: Les Fillettes

Messagede Askook » Mer 17 Oct 2012, 10:51

Le repos, je ne dis pas, c'est de bonne guerre si vous ne voulez pas latter vos nouveaux alliés.

on a rien contre un peu de repos, car pour citer Audiard de nouveau :

Séparément ils étaient déjà pas drôles, j'suis pas pressé de connaître leur numéro de siamois ...
Askook
 

Re: Les Fillettes

Messagede Stratego » Mer 17 Oct 2012, 11:13

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre que des compétences telles que destructuration ou destructeur durent tout le combat en pénalisant les gladiateurs qui résistent alors que paralysie ne dure qu'un round par exemple.
J'avoue que je ne trouve pas du tout dans l'esprit du jeu de faire attendre ses combattants sans rien faire et laisser faire les destrus pour abattre un combattant dans un combat ou l'on ne risque rien, qu'il y ait des arrangements entre alliés me semble logique, c'est bien là le but d'une alliance, mais se reposer pendant un ou deux rounds avant de se décider à cogner ça ne ressemble pas beaucoup à un jeu de combat.
Je peux comprendre que l'alliance entre les Larmes et les Atlantes soit énervante, mais Still et Locus sont des combattants suffisamment dangereux pour faire des morts sans utiliser de telles méthodes.
Stratego
 

Re: Les Fillettes

Messagede Syrdahar » Mer 17 Oct 2012, 11:38

Picoti, picota..
Syrdahar
 

Re: Les Fillettes

Messagede Bersk » Mer 17 Oct 2012, 12:47

Moi je dis que les Atlantes et Larmes ont raison. Nous sommes vils, méchants, mesquins, à tenter de se faire un petit trou dans le mur dressé par ces 2 clans... je comprends, c'est intolérable que des Atlantes ou des Larmes puissent s'inquiéter de mourir alors qu'ils ont des armures et une survie qui les rend quasi immortels, que fait la police (ou Mohja) ! Still et Locus doivent se massacrer entre eux et laisser les autres tranquilles !

Au fait, j'ai le même problème que vous : avoir une survie très haute aide à prolonger sa vie lors des combats courts et rapides, mais est plus inquiétant quand le combat s'éternise sur plusieurs rounds. Et impossible de se laisser tomber de fatigue à cause de cette survie (et donc fatigue) trop haute ! ... Non, en fait, c'est très bien ainsi. C'est bien le seul point qui évitera qu'on se retrouve avec une armée de chamalows immortels à -150 en survie.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment vous vivez avec toute cette pression dans ce monde de brute. Regardez-nous, pauvres clans de seconde zone, comme nous gérons bien et avec le sourire nos combats, il faut dire que tout est tellement plus facile et moins dangereux pour nous...

Très de plaisanterie facile. Je vous charrie, mais je vais vous laisser mariner dans votre jus : attaquera, attaquera pas ? Vous pouvez bien penser ce que vous voulez, il me semble qu'on a encore le droit de choisir les tactiques que l'on souhaite, et que tout ce qui ne vous favorise pas puisse être traité autrement que comme "bug"... je n'en dirai pas plus.
Dernière édition par Bersk le Mer 17 Oct 2012, 12:52, édité 2 fois au total.
Bersk
 

Re: Les Fillettes

Messagede Amra » Mer 17 Oct 2012, 12:47

Je peux comprendre que l'alliance entre les Larmes et les Atlantes soit énervante, mais Still et Locus sont des combattants suffisamment dangereux pour faire des morts sans utiliser de telles méthodes.

c'est vrai que depuis qu'ils sont si haut dans le classement on arrête pas de voir leur nom dans la rubrique nécrologie....
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Les Fillettes

Messagede Bersk » Mer 17 Oct 2012, 12:49

Ouais, c'est vrai, Locus a faim de meurtre, ça fait des siècles que ça n'est pas arrivé...
Bersk
 

Re: Les Fillettes

Messagede Askook » Mer 17 Oct 2012, 14:04

Oui, c'est vrai que diminuer la puissance de Schrierke pour la faire passer en négatif (et qu'ainsi elle tombe de fatigue en début de combat sans rien faire ) pendant des mois tant qu'elle affrontait des brutes avant que le bug soit avéré et réparé, c'était une tactique comme une autre pour toi, ça nous montre parfaitement ton panel de compétences Bersk.

Bravo, t'es vraiment le meilleur, au fait, c'était quoi ton pseudo sur S & S ? Intramachin ?
Askook
 

Re: Les Fillettes

Messagede Syrdahar » Mer 17 Oct 2012, 14:20

Je dis que Bersk à très bien géré pour obtenir le résultat qu'il voulait.
Ça a fait le bonheur de ses adversaires. Tu en fait partie. Tout va bien. :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: Les Fillettes

Messagede draque » Mer 17 Oct 2012, 14:20

Attendre sans rien faire ne ressemble pas à l'idée qu'on se fait d'un combat de gladiateur. Mais c'est une méthode éprouvé pour faire des morts.

Empêché cette méthode appel à une contrepartie pour maintenir le taux de mortalité (voir l'augmenter :siffloter:)

Si vous voulez un changement, proposer donc une contrepartie et il est possible que Mohja accepte. Mais jusqu'à maintenant il a fait en sorte de maintenir un taux de mortalité élevé donc je ne pense pas qu'il se contentera de simplement supprimer cette pratique.

ps: vous pouvez aussi rester sur un registre de règlement de compte qui n'intéresse que vous (et encore)...
draque
 

Re: Les Fillettes

Messagede Dragon » Mer 17 Oct 2012, 14:36

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ...
Dragon
 

Re: Les Fillettes

Messagede Alpha » Mer 17 Oct 2012, 15:13

Je ne suis pas certain que Locus et Still soient alliés. Ce dont je suis certain, c'est que c'est la seule manière pour eux de faire basculer la hiérarchie et c'est de bonne guerre.

2 contre plus de 20, je crois bien qu'ils ont tous les droits. Tuez-les s'ils vous gênent tant, mais non vous préférez tuer les plus petits derrière.

Locus et Still sont des justiciers sauvages, les Starsky et Hutch, les Tango et Cash, les Bud Spencer et Terrence Hill, les frères taloches en quelque sorte.

Craignez les et cherchez une solution autre part que sur le forum, nous on doit faire avec eux+vous :siffloter:
Alpha
 

Re: Les Fillettes

Messagede bauchy » Mer 17 Oct 2012, 15:18

Je vais juste signaler que ni les Larmes ni les Atlantes avons lancé le sujet...
bauchy
 

Re: Les Fillettes

Messagede Askook » Mer 17 Oct 2012, 15:42

A chacun ces certitudes, chez nous on sait disséquer les combats et je ne parle pas de celui là ni du précédent ...

Bref, oui, ils y a eu alliance, même provisoire.
En même temps, c'est pas mon business, c'est juste une info intéressante à divulguer (on appelle ça la guerre spychologique, je sais, j'ai inversé deux lettres :P )
Askook
 

Re: Les Fillettes

Messagede Aspic » Mer 17 Oct 2012, 17:55

bauchy a écrit:Je vais juste signaler que ni les Larmes ni les Atlantes avons lancé le sujet...


Heu?? Maestro07 c'est pas un Larmes??
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Les Fillettes

Messagede bauchy » Mer 17 Oct 2012, 18:03

Oh l'autre!!! il a changé de clan entre temps.... :siffloter:
bauchy
 

Re: Les Fillettes

Messagede Askook » Mer 17 Oct 2012, 18:09

Un petit message pour la jeunesse qui nous observe, tirez quelques enseignements de tout celà et ne buvez pas avant d'écrire sur le forum de challengers. :mrgreen:
Askook
 

Re: Les Fillettes

Messagede Dragon » Mer 17 Oct 2012, 18:11

On va le renommer bauchy la débauche :lol:

Il connait même pas ses alliés ce moche :clap:
Dragon
 

Re: Les Fillettes

Messagede Hasjarl » Jeu 18 Oct 2012, 11:51

whaaaaa de la baston sur le forum, comme au bon vieux temps de S&S ! :mrgreen:

2 trucs :
Il paraîtrait même que les Atlantes / Larmes font pareil .... à moins que l'homoncule de Reysen ne soit qu'un gros lâche qui ne sort qu'en tournois.


tu peux développer Fonz, j'ai du mal à comprendre le sous entendu (mais je suis un peu bouché des fois :mrgreen: ). qu'est ce que je fais avec l'homoncule de Reysen qui a l'air de te choquer ?


Je vous charrie, mais je vais vous laisser mariner dans votre jus : attaquera, attaquera pas ? Vous pouvez bien penser ce que vous voulez, il me semble qu'on a encore le droit de choisir les tactiques que l'on souhaite, et que tout ce qui ne vous favorise pas puisse être traité autrement que comme "bug"... je n'en dirai pas plus.


tu sais que tu me fais bien rire Bersk. tu me ponds un beau MP pour me demander (et en même temps dans les dialogues d'avant match, c'est plutôt des menaces à peine voilées) de soigner Locus lorsque un de mes soigneurs est avec lui, même si en face je n'ai que des alliés. et en même temps, tu fais ton beau discours du chacun fait les tactiques qu'il souhaite. tu sais que t'es sacrément gonflé dans ton genre :mrgreen:


je sais que j'ai une tactique super fourbe que je vais dévoiler à tous même si on doit me clouer au pilori : je n'aiderai jamais Still ou Locus à tuer un allié que ce soit en tapant avec eux ou en les soignant. mea culpa :mrgreen:
Hasjarl
 

Re: Les Fillettes

Messagede Bacchai » Jeu 18 Oct 2012, 13:12

On ne peut pas reprocher à Bersk d'essayer d'amadouer un Atlante.


Non, Bersk, tu ne devrais pas ! Tu devrais savoir qu'ils veulent la peau de Locus. Et contre cela, il n'y a rien à faire.



(Caracole, j'ai un service à te demander... Tu vois la petite là-bas ? Avec le briquet, comme pour un concert de Patrick Bruel. Oui, elle n'a pas l'air méchante. Tu sais qu'elle fume des gitanes ? Si si, j'te jure ! Et devant les enfants en plus ! Oui, oui, si tu pouvais... Enfin, tu vois... Tu ne vois pas ? Mais si mais si... Toute petite, pas très costaude, mais nerveuse... Regarde, elle me fait un regard méchant ! Roh la la , c'est de Witchfire que je parle ! Elle me fait tout le temps bobo et... Voilà les factures de mercurochrome quoi...)

(... Allez rien qu'un peu ! Juste une jambe cassée ! C'est pas grand-chose, tu casses des jambes pendant l'échauffement le matin ! Bon d'accord d'accord... On dit que tu la maintiens juste quelques minutes... Quelques dizaines de secondes alors ? Et moi pendant ce temps, je lui chatouille les pieds ! Non ? Bon bon, je lui ferai des grimaces, c'est tout !)

Moi jamais je n'oserais m'arranger avec une écurie d'un autre clan. C'est mal !

(Caracooooleuh ! S'il te plait ! Elle est très méchante, j'te jure ! On raconte que quand elle a faim, elle mange des miches. Si si, des miches ! A l'ail ! Eh oui !)
Bacchai
 

Re: Les Fillettes

Messagede Fonz » Jeu 18 Oct 2012, 13:44

tu peux développer Fonz, j'ai du mal à comprendre le sous entendu (mais je suis un peu bouché des fois ). qu'est ce que je fais avec l'homoncule de Reysen qui a l'air de te choquer ?


ben en fait y a pas de sous-entendu et ça ne me choque pas : ce qui m'étonnais un peu c'est qu'on vienne faire un message sur le forum genre "ha mon dieu non !!! Locus et Still se tapent pas dessus" alors que depuis que l'arène existe les alliances vont bon train et que ça a jamais dérangé personne que les gens se reposent ou s'évitent :D
Du coup j'ai cité le premier nom qui m'est passé en tête qui fait la même chose régulièrement (c'est même un compliment pour le coup) mais la prochaine fois je balancerais le nom d'un autre attaquant (j'ai plein de noms en tête et pas qu'Atlante / Larme mais comme c'est vous qui avez commencé... 8-) ).

Bref à un moment ça va pisser le sang et c'est tout ! na !
Fonz
 

Re: Les Fillettes

Messagede Bersk » Jeu 18 Oct 2012, 14:02

Non, j'ai juste fait une tentative de négociation, essayer de dresser des limites à ne pas dépasser... mais elle a échoué. Qui ne tente rien n'a rien. :siffloter:

Les règles sont les mêmes pour tous, on arrête de discuter et on se bat ! Il n'y a pas de coups bas, il n'y a que des coups qui tuent et des coups qui ne tuent pas.

Voilà ma ligne de conduite : la guerre est déclarée, tous les coups sont permis, maintenant place au spectacle et au stress des combats ! Let's fight and have fun !
Bersk
 

Re: Les Fillettes

Messagede Hasjarl » Ven 19 Oct 2012, 11:03

Voilà ma ligne de conduite : la guerre est déclarée, tous les coups sont permis, maintenant place au spectacle et au stress des combats ! Let's fight and have fun !


c'est justement les termes "tous les coups sont permis" qui changent tout.
l'alliance Larmes/Atlantes était loin d'être en tête lorsqu'elle a été formée. les Atlantes était le 3ème clan il me semble, et les Larmes étaient encore en devenir. la domination que vous dénoncez, elle a été acquise de haute lutte et les moyens que nous avons utilisé, il me semble (mais je ne suis pas omniscient), on était toujours dans le respect de l'adversaire et avec des méthodes "fair play". et celà ne nous a pas empêché d'en arriver là où nous sommes.
après libre à chacun de jouer selon son éthique personnelle mais il faut aussi en assumer le prix.

si "tous les coups sont permis" veut dire attaquer ses coéquipiers pour les tuer (comme tu l'avais suggéré), pourquoi pas, mais ne t'étonne pas d'avoir une riposte à la mesure, car les retombées ne seront pas forcément que sur ton équipe.


@Fonz : d'accord, je suis flaté que Reysen soit le premier exemple à te venir. il me semble assez logique quand on a un homoncule niveau 50, de ne pas le sortir face à un allié, en contrepartie de quoi en général, il te laisse gagner le combat. je pense que toutes les alliances ont des accords de ce type. et même en faisant attention, les "friendly kills" sont quand même

que Bersk et toi fassiez une alliance de circonstance pour ne pas vous entretuer, pourquoi pas, je ne vois rien de choquant là dedans. après, tout dépend des méthodes utilisées pour arriver à ses fins.
Hasjarl
 

Re: Les Fillettes

Messagede crazysaez » Ven 19 Oct 2012, 11:09

+1 avec hasjarl ;)

Perso qu'il y aie des alliances de circonstance est tout a fait logique ;) je ne trouve pas honteux qu' il y ai des arrangements loin de la ... Nous sommes dès a present au sommet de la tour il est logique que les différents trouvent des moyen pour renverser la tendance ;)

La ou je suis plus circonspect c'est sur le fait d'attaquer des gars de sa propre équipe (je peux me tromper mais les larmes et atlantes n'ont jamais agis de la sorte) ... On ne peux pas empercher des joueurs de le faire mais cela aura des répercussions sur notre manière de jouer, se que je trouve logique ...

Donc voila tous ceci ressemble fort a une tempête dans un verre d'eau en fait ...

Bon jeu a tous
crazysaez
 

Re: Les Fillettes

Messagede Aspic » Ven 19 Oct 2012, 12:41

Je voudrais juste donner un autre point de vue bien que généralement j'ai pas trop de problème de coups vaches dans mes combats.

Quand tu as dans ton équipe des soigneurs, alliés à ceux de l'équipe adverse et que ces soigneurs non content de pas te soigner, vont soigner le membre de leur clan dans l'équipe dans face, est-ce vraiment une traîtrise que d'attaquer lesdits soigneurs de ton équipe? A partir du moment où le soigneur ne joue pas le jeu en soignant l'équipe adverse ça me parait normal/logique de le considérer comme un ennemi.

Et pourtant comment lui reprocher de soigner ses alliés...

Bref, qui a tord qui a raison? Moi les 2 cas me semblent déloyaux mais pas plus l'un que l'autre...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Les Fillettes

Messagede crazysaez » Ven 19 Oct 2012, 12:44

+1 aspic
crazysaez
 

Re: Les Fillettes

Messagede Fonz » Ven 19 Oct 2012, 13:17

Pour l'instant je signale à toute fin utile que ni moi ni Bersk n'avons attaqué un membre de notre équipe ou pour reprendre le terme consacré n'avons "Musashé" un équipier.
Pour les soigneurs, certes c'est pas top mais au moins le coup vient toujours du gars d'en face qui avait dans tous les cas prévus de te maraver.

Personnellement je me vois mal le faire car cela signifie la fin des combats en équipe et déjà qu'ils sont pas toujours très plaisant de par le jeu d'alliance alors là ce serait un gros chacun pour soit ou du gros n'importe quoi selon le point de vue.

Enfin pour être très clair, le premier qui me Musashise il a pas intérêt à me louper :twisted:
(en cas de doute oui c'est bien une menace :f*ck: )

@Hasjarl : c'est bien ce que je disais, on est d'accord: je trouve ça normal que tu le fasses et toi tu trouves ça normal que des alliances aient lieu.
@Crazysaez : effectivement je me demande si le verre d'eau à pas eu un effet dominos non escompté par le maladroit lanceur de verre 8-) (y aurait-il des tensions sur ce forum...)

@tous : bon fini les bisounours place au sang ! :upgrading:
Fonz
 

Re: Les Fillettes

Messagede Syrdahar » Ven 19 Oct 2012, 14:07

Ça me fait un peu rire cette discutions.
Vous savez très bien qu'il y'a des moyens détournées pour faire cibler sur celui qu'on veut.
Oui les musashi ne sont pas répandus, mais tous les autres traquenards ont le même but.

Je n'ai confiance qu'envers les membres de clan, les alliés.
Je peux tenir mes engagements avec d'autres, mais jamais au dépend de ceux cités au dessus.
Ne vous voilez pas la face, ou plutôt celle l'agora.
On ne sait pas ou, ni quand, ni comment.
Ni même contre qui.
Mais la guerre des clans est bel et bien la.
Syrdahar
 

Re: Les Fillettes

Messagede Askook » Ven 19 Oct 2012, 14:13

En attendant, le premier qui va briser ce tabou (cogner voire pire, tuer un co-équipier) risque de le regretter.

"Il se prépare des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown"
Askook
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron