Tournoi des champions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Tournoi des champions

Messagede Askook » Mer 7 Nov 2012, 15:56

Le second tournoi des champions est ouvert !

Qui succédera à la Blairox Armada ?
Qui n'aura pas eu les burnes d'essayer ?

Il reste encore 11 heures pour vous inscrire et écrire l'histoire de challengers ...
Askook
 

Re: Tournoi des champions

Messagede Bacchai » Mer 7 Nov 2012, 16:53

Je note qu'il y a en parallèle deux tournois des champions, et le tournoi numéro 2 est aussi très spectaculaire : Qui prendra la suprématie du tournoi numéro 2 ? Il y a un client qui n'était pas apparu depuis un moment dans cette catégorie : The Guardians. Le retour du roi ?

Blood Bowl joue en tournoi numéro 1 et ne pourra défendre son titre. Les Mulets, Tout en finesse, Death and Roll et les Défenseurs brillent par leur absence, et j'ai du mal à croire que ce soit le combat des clans qui le justifie.

Le crie qui tue est sur les starting blocks, et est prêt à confirmer son statut de tête de série. Et parmi les écuries en vue, nous sommes servis : Naar, Deadland, Devils Disciples, Les Gaulois, Test O Stérone. Autant d'habitués de ce tournoi qui attendent leur sacre.
Bacchai
 

Re: Tournoi des champions

Messagede Renegade » Mer 7 Nov 2012, 19:45

Moi c'est fait on y croit :)
Renegade
 

Re: Tournoi des champions

Messagede Askook » Mer 7 Nov 2012, 21:20

J'ai hâte de commencer.

Et à ceux qui calculent et se disent, ah ah ah, le prochain est pour moi, les meilleurs ne pourront pas s'inscrire, j'ai envie de dire, même pas, certains vont se faire éliminer rapidement même parmi les "plus forts" et vont vous griller la priorité au prochain aussi. :P

Petit(s) joueur(s). :P
Askook
 

Re: Tournoi des champions

Messagede Askook » Jeu 8 Nov 2012, 02:05

Tiens, je vois que Bersk s'est inscrit, il ne manque pas beaucoup d'écuries pour que le spectacle soit total, par contre, il manque encore un participant pour que le tournoi commence, s'il y a un insomniaque qui veut nous sauver de l'attente, promis, j'arrêterai de critiquer son double ENE. :P
Askook
 

Re: Tournoi des champions

Messagede Gazdag » Jeu 8 Nov 2012, 05:48

Gaz' ne peut pas s'inscrire au tournoi numéro 2, trop de gloire, et quand au tournoi numéro, son équipe n'est pas prête, il n'a pas envie de l'envoyer à la purée un jour de patates sans soutien derrière.
Gazdag
 

Re: Tournoi des champions

Messagede Bobor » Jeu 8 Nov 2012, 07:32

j'ai le même problème, trop haut en gloire pour le tournoi numéro 2 et je ne pense pas avoir le niveau pour un tournoi numéro 1 haute gloire... :bash:

Donc je préfère me préinscrire au prochain (et puis si ça se trouve je pourrais de nouveau m'inscrire en tournoi n°2 :siffloter: ).
Bobor
 

Re: Tournoi des champions

Messagede mulet » Jeu 8 Nov 2012, 08:22

moi aussi trop de gloire pour le 2
par contre je me suis lancé dans le 1 (juste pour l'aider à démarrer :mrgreen: )
mulet
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron