IRL 2013

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

IRL 2013

Messagede Fonz » Ven 7 Déc 2012, 11:37

Il fallait bien qu'un Apeyro lance le sujet !!!

Vous venez régulièrement sur Challengers.
Vous avez survécu à la fin du Monde.
Vous voulez tester votre dernier sabre Hercules sur un entraîneur.

Cette IRL est pour vous !

Objectif : fixer une date premier trimestre 2013.
Lieu : Paris.
Quoi: oui bon ben ça on verra (on pourra toujours régler nos comptes dans des combats de sumo / laser quest / concours de bière ... :bash: ).

Pour lancer le jeu des dates.
http://www.doodle.com/egts86e82puhgeb3

Hébergement :
Certains parisiens peuvent peut être proposer des couchages pour une nuit (vous pouvez répondre sur ce thread pour proposer ou m'envoyer un MP).

Genre Fonz : 2 places (3 si les gens commencent à dormir ensemble ;) ).
Fonz
 

Re: IRL 2013

Messagede Esthel » Ven 7 Déc 2012, 11:44

Moi je veux dormir avec Gazdag.
Sinon ouais, pourquoi pas, la dernière fois que je vous ai vu ça remonte à décembre 2010 ( et vous m'aviez étonné en m'annonçant que mes Larmes avaient gagné un combat des clans -j'avais mis mon compte en vacances- avec Hannibal à leur tête !).
Esthel
 

Re: IRL 2013

Messagede Bacchai » Ven 7 Déc 2012, 13:55

Owi ! J'en serai !
Bacchai
 

Re: IRL 2013

Messagede Esthel » Ven 7 Déc 2012, 15:21

Comme on vient tous les deux du Grand Est Bacchai, on peut voir pour bouger ensemble. Tu me rejoins sur Metz ou Nancy en train, et on fait la route ensemble jusqu'à Paris. Pour toi, ça économisera le prix abusé d'un TGV (y a des trains normaux Strasbourg-Lorraine), et ça rendra le voyage plus sympa.
Pareil pour d'autres qui viennent du coin, on se partage les frais d'essence, du péage (et l'amortissement de la voiture en fonction de...), et puis voilà, tous chez Fonz pour la giga-party !
Je pense surtout à Joaxx, Crazysaez et aux autres belges. Si vous voulez, vous pouvez vous arrêter sur Metz au lieu de payer le trajet jusqu'à Paris, ça vous économise plus de la moitié du voyage. Ma 206 n'est plus de première jeunesse, mais elle roule encore très bien !

Si y en a qui sont motivés, contactez-moi par mp.
Esthel
 

Re: IRL 2013

Messagede Bacchai » Ven 7 Déc 2012, 17:58

Oh bah on en reparlera mais c'est une excellente idée !
Bacchai
 

Re: IRL 2013

Messagede Elhyareno » Ven 7 Déc 2012, 18:59

Si je ne bosse pas à la date en question j'en suis.
Elhyareno
 

Re: IRL 2013

Messagede jacky » Ven 7 Déc 2012, 19:41

Mais faites ça dans le sud plutôt ! Au lieu de vous geler dans la grisaille parisienne, organisez les IRL en été sur le bord de la méditerranée.
A partir de mi fevrier, c'est sur que je ne pourrai pas. Avant ça dépendra.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: IRL 2013

Messagede Askook » Sam 8 Déc 2012, 01:06

Ou dans le sud-ouest.
Askook
 

Re: IRL 2013

Messagede mulet » Sam 8 Déc 2012, 08:08

Ou à la Réunion, à cette période de l'année il y fait chaud...
mulet
 

Re: IRL 2013

Messagede Gazdag » Sam 8 Déc 2012, 11:29

Si j'peux dormir avec Esthel...

Sous réserve de la date, je ramène mes fesses ! Et s'il y a un lieu où crécher, c'est encore mieux (et je ramènerai peut-être de la bière de mon plat pays).
Gazdag
 

Re: IRL 2013

Messagede Caellach » Dim 9 Déc 2012, 22:05

Sauf imprévu majeur, j'en suis.
Caellach
 

Re: IRL 2013

Messagede Amra » Lun 10 Déc 2012, 08:47

ça devrait pouvoir se faire si j'arrive à négocier un couchage chez rohel.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: IRL 2013

Messagede Oxyres » Lun 10 Déc 2012, 10:39

Je devrais pouvoir en être suivant la date (déjà une date ou deux prises en janvier)
Oxyres
 

Re: IRL 2013

Messagede vicotornan » Mer 12 Déc 2012, 12:07

Super idée Fonz !!!
OK pour Paris, c'est peut-être le meilleur moyen de rassembler un maximum de monde.
Le Sud-Ouest, oui, bon, pour des lillois et des messins, c'est pas le top. Toutes les réciproques sont également valides.
J'ai un canapé convertible à proposer pour deux personnes par contre, 5ème sans ascenceur, mais bon, vous êtes jeunes, vous êtes dynamiques, ... )
vicotornan
 

Re: IRL 2013

Messagede Askook » Mer 12 Déc 2012, 13:03

A chaque fois que je suis monté en île de france (une vingtaine de fois ), je n'ai eu qu'une seule envie, m'enfuir le plus vite possible.
J'ai eu la chance de pouvoir m'échapper à chaque fois mais je n'aime pas tenter le diable quand je n'y suis pas obligé.

Le sud ouest, c'est loin pour les franciliens et autres nordistes, n'empêche, on y respire loin de l'agitation de la capitale.

Enfin, c'est pas pour vous gâcher le plaisir. :mrgreen:
Askook
 

Re: IRL 2013

Messagede Xavi » Mer 12 Déc 2012, 18:04

Pourquoi pas faut voir les dates qui seront proposer car boulot 6j sur 7 donc ont verra :D
Xavi
 

Re: IRL 2013

Messagede Fonz » Mer 12 Déc 2012, 18:14

Je rappelle que pour le choix de la date vous devez cliquer sur le lien suivant :
http://www.doodle.com/egts86e82puhgeb3
Fonz
 

Re: IRL 2013

Messagede vicotornan » Ven 14 Déc 2012, 09:44

Le choix de la date

Fonz.... Vraiment ?
vicotornan
 

Re: IRL 2013

Messagede Amra » Ven 14 Déc 2012, 09:58

c'est pas de mais dans
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: IRL 2013

Messagede Askook » Ven 14 Déc 2012, 14:41

Je pense que Fonz voulait écrire le choix dans la date. :siffloter:
Askook
 

Re: IRL 2013

Messagede Xavi » Lun 31 Déc 2012, 17:09

Que 4 participant pour le moment . Faudrait être un peu plus comme sa ont pourrait envisager de passer la frontière vous rencontrer sa serais vraiment cool de vous voir :D car je pense que joaxx,ali, crazysaez soit pour descendre a Paris aussi :D :D
Xavi
 

Re: IRL 2013

Messagede Mohja » Mar 1 Jan 2013, 09:07

Bon ben, sans être encore bien sûr, comme je sais (depuis 2 jours) que je serai sur Paris un we, je me suis rajouté. Mais comme je viens pas pour ça, je serai peut-être assez limité dans les possibilités. Mais bon, si je suis sur place et que ça se passe ce we-là, vous me verrez, ce serait dommage de vous louper...
Si suffisamment de monde répond, y'a peut-être moyen de faire 2 dates pour que chacun y trouve son compte.

Je rappelle que pour le choix de la date vous devez cliquer sur le lien suivant :
http://www.doodle.com/egts86e82puhgeb3
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: IRL 2013

Messagede Fonz » Mar 15 Jan 2013, 15:38

Bon le wk du 2-3 Mars semble être un bon candidat !
Faudra peut être choisir entre Esthel et Grim si on doit fixer un jour entre Samedi et Dimanche (Samedi soir irait pas pour tout le monde ?)
Fonz
 

Re: IRL 2013

Messagede Fonz » Mar 15 Jan 2013, 15:41

RAAAAaaaa merde !!!! Je pourrais pas en être ni loger des gens le wk du 2-3 Mars !!!
Bon amusez vous bien !
Fonz
 

Re: IRL 2013

Messagede Bacchai » Mar 15 Jan 2013, 16:57

En tout cas we du 2-3 mars, je note !
Bacchai
 

Re: IRL 2013

Messagede Elhyareno » Mer 16 Jan 2013, 12:38

c'est noté ;)
Elhyareno
 

Re: IRL 2013

Messagede Xavi » Mer 16 Jan 2013, 20:42

C'est noté mais nous les petits belges ont serait plus pour venir le samedi et passer la journée avec vous et repartir le dimanche tranquille car tous le monde travail le lundi. Et si vous décidez quand même de faire le dimanche ben sa seras tant pis et ont diras irl 2014 mdrrr
Xavi
 

Re: IRL 2013

Messagede Fonz » Mer 16 Jan 2013, 23:31

Je vous laisse gérer pour le quand dans le wk !
Fonz
 

Re: IRL 2013

Messagede Oxyres » Jeu 17 Jan 2013, 11:35

Forcément, si tu n'en es plus...
Oxyres
 

Re: IRL 2013

Messagede Mohja » Jeu 17 Jan 2013, 13:26

Faudrait qu'un parisien gère ça. Et donc, si c'est ce we qui se confirme, faut que moi aussi je confirme rapidement...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: IRL 2013

Messagede Mohja » Mar 22 Jan 2013, 22:25

Je reviens à la charge : comptez pas sur moi pour organiser quoique ce soit. Ce serait bien déjà de se donner une heure de rdv et un lieu (un resto, un bar, un cyber café... ?). Peut-être que certains voudront se voir avant (12h), je ne sais pas...

Par contre je confirme que je pourrai être dispo le samedi soir 2 mars.

http://www.doodle.com/egts86e82puhgeb3

Actuellement, seraient dispo le samedi 2 :
- VicoTornan
- Mohja
- Grim Reapers
- Oxyres
- Pai
- Caellach
- et tous ceux qui voudront bien s'inscrire !
A noter que le dimanche 3, Esthel serait dispo, mais par Grim Reapers (pour ceux qui voudraient se revoir le dimanche ?).

C'est un peu dommage que Fonz, à l'initiative, ne puisse être là. C'est vraiment l'âme et le dévouement de l'Apeyro !

Voilà, c'était ma probable dernière contribution "moteur" à ce sujet, je vous laisse la main.

Ps : la prochaine IRL, on la fait à La Réunion ? ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: IRL 2013

Messagede Mohja » Lun 11 Fév 2013, 18:24

Bon, je confirme que je serai dispo samedi 2 mars en fin de journée (je sais pas trop quelle heure, 19h peut-être) et en soirée.

Des idées pour le lieu de rdv ?

Ca me fait vraiment super plaisir de vous retrouver pour parler de Challengers (et pour boire !). Pour l'instant la liste n'a pas l'air bien longue, ça serait chouette si d'autres veulent se manifester pour boire un coup ou manger un morceau !

Je vous assure que vous n'aurez pas souvent l'occasion de me rencontrer, il a fallu une conjugaison des astres incroyablement rare pour que ça se produise !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: IRL 2013

Messagede Oxyres » Lun 11 Fév 2013, 20:53

Pour ma part, ma voiture a pris des congés oxydation depuis samedi et pour une durée indéterminée.
Ce qui veut dire que je me déplace uniquement en train.
Ce qui veut dire que c'est dernier départ 22h46 à gare de l'est.

Je pense pas être capable de me lever assez tôt (mode ours) pour manger le midi sur Paris mais ça peut s'envisager.
Sinon, j'ai le numéro de Pai, s'il n'a pas changé.
Oxyres
 

Re: IRL 2013

Messagede Elhyareno » Lun 11 Fév 2013, 21:26

Yo, pour ma part je serais dispo et motivé 8-)
Elhyareno
 

Re: IRL 2013

Messagede Grim Reapers » Lun 11 Fév 2013, 21:50

Bah, déjà, dites le "morceau" que vous aimerez manger, ça ferait avancer le schmilblik, les amis ! ;)

Auvergnat ? Libanais ? Indien ? Chinois (trop bateau) ? Japonais (bateau aussi) ? Coréen ? Grosse barbaque ?
Les bons restos, j'en connais un bon rayon depuis que je crèche à Paris. Et pas forcément hors de portée de toutes les bourses.
Grim Reapers
 

Re: IRL 2013

Messagede Oxyres » Mar 12 Fév 2013, 00:40

Depuis que mon entreprise a une cantine, je n'ai plus l'occase de manger japonais. Alors ça me manque.
En même temps c'est pareil pour le viet, pas de nem ou de bô bun depuis un moment !
Oxyres
 

Re: IRL 2013

Messagede Grim Reapers » Mar 12 Fév 2013, 08:14

Alors, une petite parenthèse, si jamais vous êtes pour le viet/chinois, il y a moyen de manger à volonté.
Et c'est très correct, comme cuisine...
Grim Reapers
 

Re: IRL 2013

Messagede Elhyareno » Mar 12 Fév 2013, 10:15

J'suis pas difficile, niveau cuisine. A dire vrai tout type de nourriture me conviendrait.
Elhyareno
 

Re: IRL 2013

Messagede Askook » Mar 12 Fév 2013, 12:00

Grim Reapers a écrit:Alors, une petite parenthèse, si jamais vous êtes pour le viet/chinois, il y a moyen de manger à volonté.
Et c'est très correct, comme cuisine...


Ah ah ah ah ah.
Les chinois à volonté, j'ai arrêté il y a 3 ans, j'avais été plusieurs fois dans un "chinois à volonté très correct" et un jour, ou plutôt un soir, j'y retourne et les morceaux de poulet ressemblaient à tout sauf à du poulet.
Et oui, les restes réchauffés de poulet en batterie ne ressemblent à rien sauf à un morceau de gelée de viande fondue.

Faut pas se leurrer, essayez de faire le calcul de rentabilité d'un restau, les marges sont très basses, alors vous avez soit la qualité, soit la quantité et quand vous avez de la nourriture à volonté, c'est qu'on vous sert de la bouffe pour chiens et chats.
Par contre, un bon cuistot est capable de transformer cette merde en quelque chose de comestible et même de goûteux.

Enfin, je ne veux pas vous dégoûter, bon appétit. :mrgreen:
Askook
 

Re: IRL 2013

Messagede Grim Reapers » Mar 12 Fév 2013, 13:03

Je n'ai pas adressé le message à toi en particulier, Askook.
Certains n'en sont pas dégoûtés... Alors, ne les dégoûte pas.

Et... Soit dit en passant, lorsque tu es doué, tu sais allier qualité et quantité. Ce n'est pas une "valeur" immuable.
Et lorsque tu es bien tuyauté, tu sais également dégoter ce genre de "restos", comme tu appelles.
Grim Reapers
 

Re: IRL 2013

Messagede Pai » Mar 12 Fév 2013, 14:06

Moi un petit japonais traditionnel (ramen, yakisoba, tonkatsu, ..) ça me tenterait assez si tu ne connais un bon où on peut réserver du coup.
Pai
 

Re: IRL 2013

Messagede Grim Reapers » Mar 12 Fév 2013, 14:12

Pas de souci, Pai.
Grim Reapers
 

Re: IRL 2013

Messagede Pai » Mar 12 Fév 2013, 14:24

Faut que ça plaise à tout le monde aussi. :mrgreen:
Pai
 

Re: IRL 2013

Messagede Mohja » Mar 12 Fév 2013, 21:13

Resto du soir : j'ai pas d'a priori. Je suis toujours partant pour un japonais. Et puis "traditionnel", j'ai pas l'occasion d'avoir ça sur Nantes, on est déjà content quand on a un planet Sushi... Donc, ouais, partant, si ça reste abordable côté prix. Y'en avait un bien sympa du côté de chez Fonz, mais je ne sais plus le prix par contre.

La liste des participants :
Actuellement, seraient dispo le samedi 2 :
- VicoTornan
- Mohja
- Grim Reapers
- Oxyres
- Pai
- Caellach
- Elhyareno
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: IRL 2013

Messagede Grim Reapers » Dim 17 Fév 2013, 20:42

Mauvaise nouvelle.

Je viens d'apprendre ce matin que, malheureusement, je bosserai le samedi 02 mars au soir.
Du coup, la teuf se fera sans moi, désolé.

PS : Par contre, je serai disponible pour la journée du dimanche 03 mars.
Grim Reapers
 

Re: IRL 2013

Messagede Bacchai » Lun 18 Fév 2013, 07:13

Quoiqu'un peu submergé de mon côté, j'en suis évidemment ! J'espère juste n'avoir pas d'imprévu au dernier moment. Par contre je ne pense pas pouvoir traîner le dimanche, il faut que je puisse me remettre au boulot rapidement ^^
Bacchai
 

Re: IRL 2013

Messagede Mohja » Lun 18 Fév 2013, 08:06

Ah, dommage Grim... on trinquera à ta santé samedi... Si certains veulent se voir le dimanche ou le samedi midi / après-midi, il faut que vous traitiez cette question. Pour le moment, comme pour ma part je suis concerné que par le samedi soir, je vais surtout me concentrer là-dessus. Mais je pourrai aussi consolider d'autres infos si vous le souhaitez.


IRL Paris 2013, Challengers.

Rencontre du samedi 02 mars (midi / après-midi)
Optionnel, si certains le souhaitent (info à consolider)

Rencontre du samedi 02 mars, horaire : 19h-23h00 (environ)
Lieu : Paris, ... ? (à préciser - proposition de resto japonais traditionnel, merci de confirmer / rejeter cette proposition ; et fournir une proposition d'adresse et tél pour réservation)
Participants : VicoTornan, Mohja, Bacchai, Oxyres, Pai, Caellach, Elhyareno, (?)Wismerhill

Rencontre du dimanche 03 mars (autre horaire)
Optionnel, si certains le souhaitent (info à consolider)

Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: IRL 2013

Messagede Grim Reapers » Lun 18 Fév 2013, 08:45

C'est gentil, Mohja.

Ce sera pour une prochaine fois, amusez-vous bien. :youwell:
Grim Reapers
 

Re: IRL 2013

Messagede Oxyres » Lun 18 Fév 2013, 10:26

Pour le restau du soir, si c'est pas loin de gare de l'est, ça me permettrait de rester plus longtemps.
Malheureusement, je ne connais des restaus jap traditionnels que vers la rue Sainte Anne...
Oxyres
 

Re: IRL 2013

Messagede Grim Reapers » Lun 18 Fév 2013, 20:45

Oxyres,

C'est justement là qu'il faut y aller. La rue St-Anne abrite les meilleurs restos "Ramen" de tout Paris. :)
Grim Reapers
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron