Récits de tournoi

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Récits de tournoi

Messagede Malboro » Lun 24 Déc 2012, 16:02

Je ne changerais pas mes habitudes de Spartacus et de notre bon vieux clan des GAT. Je me suis toujours amusé à raconter mes débâcles les plus violentes ou mes triomphes les plus glorieux (si l'adversaire voulait bien que je me paye la tête de son équipe bien sûr) et du coup vu ma performance en tournoi pour ce premier tour, je me permets de reprendre la plume. C'est bien sûr très enfantin, mais je ne peux pas m'en empêcher. Encore bravo aux Test O Stérone !


Récit de combat n°1 : Le bizutage.


« Et aujourd’hui pour le premier tour de ce tournoi nous accueillons les deux équipes du jour : Test O Stérone et Impatience Reborn ! Veuillez les applaudir comme il se doit, notamment l’Impatience qui dispute son premier match de tournoi pour l’occasion...ahah le noob... Que les jeux commencent ! »

Tandis qu’une fanfare déambulait au cœur de l’arène présidée par une Miss Challengers souriante elle-même précédée d’une multitude de singes à cymbales, les deux équipes s’apprêtaient à faire leur entrée.
Assise sur son muret, le leader de cette équipe rouge des Nekmao restait immobile, perdu dans ses pensées. D’un bond svelte Lotus se laissa tomber sur le sol avant de se tourner vers ses compagnons de fortune, la mine dénuée d’expression :


L : « Méphistophélès, Jaïro, Shaon! Aujourd’hui est un grand jour ! Aujourd’hui nous allons montrer à tout le monde qui nous sommes ! Aujourd’hui nous allons stériliser des testicules ! Aujourd’hui... HEY ? J’VOUS EMMERDE C’EST CA ? »

M : « Non non mais le public chante un truc super beau !»

S : « Ils disent qu’ils veulent du sang... »

M : « Ouai bah on f’ra gicler celui de l’adversaire tkt! »

S: « Ils disent qu’ils veulent notre sang... »

M : « Connards. »

L : « Oui je sais, on part pas gagnant. Ils sont expérimentés, aguerris, violents avec une passion innée pour les tests –me demandez pas pourquoi. Ils ont plus de deux cents ko à leur actif, vivent dans des hébergements de luxe, possèdent trois fois plus de fans que nous et le public scandait leurs noms avant même notre naissance. »

M : « Ca s’annonce bien. »

« J’ai dit, que les jeux commencent ! »

L : « Mais on va pas se laisser abattre ! Après tout, certains nous voient déjà arrivé en quart ! »

S : « Ouai bon pour ça, c’est Esthel...et il était bourré... »

L : « Et merde... »

S : « ...et le coach pensait qu’il fallait élire l’équipe à éliminer... »

L : « Et merde... »

S : « Sinon notre adversaire, certains le voient en finale... »

L : « Et merde... pose ce drapeau blanc Shaon, on se reprend, premièrement, un plan ! Coach, une idée ? »

« Que les jeux commencent bordel ! »

C : « Oh moi vous savez on m’a forcé à vous inscrire, hein, je crois absolument pas en vous les gars, j’veux que vous le sachiez ! Allez j’vais regarder le bain de sang dans les tribunes ! Et mourrez pas hein, j’ai pas fini de vous payer ! »

M : « C’bien l’coach croit en nous... »

L : « Peu importe Méphisto, j’ai cogité. Le vieux de la Rose a dit de pas passer en force, alors on va tout miser sur Shaon. Il est endurant, il se repose super bien et en plus il soigne ! On le tient éloigner du combat le plus longtemps possible et il les battra au repos ! »

« Mais qu’est-ce qu’ils foutent ? QUE LES JEUX COMMENCENT ! »

L : « Tu as l’air bien calme papi Jaïro...un plan ? »

J : « Oh non... mais je prends aucun risque, tout est déjà prévu... »

L : « Ah? »

J : « Regarde, c’est simple : s’il m’attaque à gauche, pof, je vais à droite ! »

L : « ... »

J : « Et s’il m’attaque à droite, pof, je saute à gauche ! »

L : « Et s’il tape en plein milieu ?»

J : « Hého, t’as vu la gueule qu’ils ont, c’est des cogneurs, pas des réflechisseurs, t’occupe ! »

« ALLEZ ME LES CHERCHER ET BOTTEZ LEUR LE CUL DANS L’ARENE ! »

Quelques minutes plus tard, les deux équipes se retrouvaient dans l’arène, le public grondant des insultes à n'en plus finir.

S: «Je crois que nous avons perdu deux groupes de fan. L'ancien ça va être pour ta pomme...»

J : « Pitié, pas en ENE, pitié, pas en ENE, pitié pas...»

"Aujourd'hui : Jaïro a perdu 2 en energie et a perdu 2 fans. (ahah)"

J : « Et merde, la doublette...»

Tandis que Lotus sortait un paperboard de sa manche pour expliquer la suite du plan, les Test O Stérone se lançaient sur eux.

L : « AAHH mais on a pas fini ! Méphisto gaffe, c’est pas impossible qu’ADN cherche à te perturber via des railleries bien placées, perd pas de vue Test des forts.»

M : « Ahah j’aimerais bien voir ça, personne m’a jamais perturbé ! Je suis imperturbable ! Dans les mers du Nord on m’surnommait « Imperturbator » ! D’ailleurs j’connais même pas ce mot ! Aucune chance qu’on m’perturbe moi ! J’voudrais bien l’y voir moi l’aut... COMMENT CA MA MERE EN MINI JUPE ??! ATTENTDS QUE J’TE CHOPE TOI !»

Alors que Méphistophélès s’élançait vaillamment vers Test ADN, Lotus jeta un coup d’œil au vétéran Jaïro :

L : «Ca va Pap... »

J : « OH L’CONNARD IL A TAPPE AU MILIEU... JE VAAAAHHHH... »

Sentant que tout n’allait pas pour le mieux, Lotus risqua un regard vers le coach, assis au premier rang, en quête d’un ultime conseil:

C : « Utilise le pouvoir des cartes, Yu-Gi, uti... »

L : « Hein ? »

C : « Pardon, trompé de fenêtre, allez en avant Lotus ! Attaque Tunnel ! »

L : « Coach bordel ! Et il est où Shaon ? »

«C'est incroyable nous avons la visite dans nos studios de l'un des combattants de ce match qui nous explique les raisons de cette lourde défaite !»

S : « On y a pas cru, c'est seulem...»

L : « Mais qu'est-ce tu fous là haut, redescend et viens te battre ! »

S : « Mais on a dit que j'arrivais à la fin, le plan boss, souvenez-vous du plan bo... Mais qu'est-ce qu'il fout la celui-là ? »

«C'est incroyable, c'est maintenant Test Icule qui nous rejoins sur le plateau. Un commentaire ? »

S : «Ah mais non mais lâchez cette épée, pouce ! On est pas sur le terrain ! Et puis on a dit que moi c'était en dernier ! Mais il déconne pas en plus ! AHHH ! »

«C'est incroyable ! Le combattant d'Impatience s'est fait pourfendre dans nos propres locaux, c'est incroyable ! »

L : «Oh misère...»

C: « Quitte à perdre, essayez de pas prendre trop de jours !...»



116 segments plus tard, l'équipe cumulait 215 jours de récupération et une défaite supplémentaire à son palmarès.
Malboro
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Esthel » Lun 24 Déc 2012, 16:17

Ahah, tout simplement énorme, ça faisait longtemps que j'avais plus autant ri ! Bravo, c'était génial !
Vivement ta prochaine défaite que tu recommences !
Esthel
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Bacchai » Mar 25 Déc 2012, 12:44

J'ai ri tout du long, Malboro. Entre Lotus qui se débat pour que son équipe ait l'air de quelque chose, le Coach qui a déjà vendu la défaite, Jairo et ses stratégies d'évitement, Shaon qui commente la défaite alors que les coéquipiers se battent encore... J'en ris encore.
Bacchai
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Test O Stérone » Mar 25 Déc 2012, 15:12

très sympas, bravo
Test O Stérone
 

Re: Récits de tournoi

Messagede draque » Mar 25 Déc 2012, 17:04

Vivement la suite !
draque
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Mohja » Mar 25 Déc 2012, 17:37

Très drôle ! On y est, et on rit ! :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Récits de tournoi

Messagede Gazdag » Mar 25 Déc 2012, 21:26

Beau cadeau de Noël.
Gazdag
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Joaxx » Mar 25 Déc 2012, 22:21

Excellent Malboro, ça met de bonne humeur :youwell:
Joaxx
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Malboro » Sam 20 Avr 2013, 12:59

Merci pour vos commentaires.
J'ai dit récemment que je ne commenterais pas mon match...BAH JAY MENTI ! Première victoire, je suis obligé de la commenter.



Récit de combat n°2 : Première victoire

« Aujourd’hui acclamez les valeureux combattants des équipes d’Impatience Reborn et des Immortels ! Deux équipes qui se rencontrent pour la première fois, et si nous avons été forcés d’installer des verrous depuis l’apparition de deux combattants dans nos studios récemment, le sang ça tache, nous espérons un combat sans grabuge ! Rappelons aussi que ce match-ci ne fait malheureusement pas parti des MDPNVEN et qu’il n’y aura donc pas de massacre de petits nouveaux. »

Public : Ohhh…

« Mais ne partez pas ! Car la bonne nouvelle, c’est qu’en cinq participations l’équipe de la Rose n’a pas été fichue de l’emporter une seule fois ! Ce qui promet une rencontre unidirectionnelle (ça existe) et de l’hémoglobine à profusion ! »

Public : AHHH !

« Un triomphe pour nos deux jeunes équipes ! »

Lotus : Bon les gars, un petit rappel des forces en présence…D’abord, Wangzi Qiao, de son surnom Le mur, un bourrin défensif, évitez de vous retrouver seul face à lui : trop résistant, vous perdrez du temps. Ensuite Sylviane, dite Sylvie…

Méphistophélès : Sylvie.

Lotus : Abruti. Sylviane, autrement appelée Sylvie. C’est une pareuse en or, on me la laisse. Après Kravu et Jojo son homoncule. Là c’est du solide, un duo de bourrin à 100+ de dégâts. Va falloir jouer la montre les enfants contre ces deux là. Enfin le monstre…Gilgamesh, dit la Mèche, ou Gilga, voire Gil pour les intimes ou encore Gigi et à la limite Le G pour les petites mémoires. C’est LA bête. LE gladiateur par excellence. Du coup lui on va le laisser de côté les enfants. On verra sur le sable vers qui il se dirige et on avisera ensuite. Prêt ?

Tous : OUAI !

« C’EST L’HEURE DU D-D-D-D-DUEL ! »

Lotus : Et c’est parti…

Jaïro : Oh putain les gars, Le Monstre vient vers moi ! Qu’est-ce que j’ fais ? Help ! Il m’a vu !

Lotus : Raille-le ! Raille-le ! Gagne du temps ! Je m’occupe du bourrin homonculé !

« Et nous avons un magnifique un contre un entre Lotus et Kravu ! Très joli, ça esquive, ça frappe sèchement et…et…et Lotus vient de mettre ko son adversaire d’un magnifique revers long de ligne ! Finement joué ! »

Inconnu du public : AAAAAHHH ! IL A FAIT UN KO ! C’EST UN DOUBLE-ENE ! JE DETESTE LES DOUBLE ENE ! AHH ! JE RALE ! JE LES HAIS ! TOUS ! JE VOUDRAIS LES…

Mais déjà, une marrée humaine se dégageait du public pour se jeter sur l’infortuné râleur:

« Il est à moi ! » « Laissez le moi ! » « Je l’ai vu le premier !» « Attrapez son cou ! »

Au même moment, les portes de l’arène s’ouvraient et un cavalier sans tête s’en échappait en poussant un cri triomphant :

Cavalier : TROOOOOOOOOOOL ! (PJ, comprendra Celui qui pourra)

Jaïro : Boss ! Qu’est-ce que vous avez fait ?! Il… Il est ko ?

Lotus : Je…je sais pas, je pensais pas que …

Shaon : Oh bordel on a fait un ko ?

Méphistophélès : Ben merde comment t’as fait ?

Lotus : Coach ! Il est ko ! J’ai fait un ko !… QU’EST-CE QU’ON FAIT MAINTENANT ? !

Coach : Euh, je…j’en sais rien, c’était pas prévu… Remue les bras très vite ! Fais leur peur le temps que je réfléchisse !

«Très jolis moulinets de Lotus dans le vent ! Quelle rapidité, quelle adresse ! Ah…mais…tiens, on dirait que Gilgamesh, alias le Monstre, la Bête, Gilga ou encore Gil voire Gigi ou même Le G a profité du désordre causé par le ko sanguinolent de Kravu pour mettre sauvagement à terre Papi Jaïro : c’est terrible !

Lotus : Pourquoi tu l’as pas soigné Shaon ?!

Shaon : AAAH ! Ces connards ont fermé la porte des locaux des commentateurs !

Lotus : Ah non ! Pas encore ! Mais…qu’est-ce qu’ils font en face ?

« Chose très étrange, on dirait que Gilgamesh, alias La Brute ou Le Cocktail-en-folie-des-Terres-Arides-du-Sud ou encore Gagil fait lui aussi des moulinets avec ses bras ! »

Gilgamesh : COACH JE FAIS QUOI COACH ? ON A FAIT UN KO ! JE FAIS QUOI MAINTENANT ?

Coach Immortels : Euh…je sais pas moi…Tu...euh... Insulte-le en allemand ! Gagne du temps !

Gilgameh : SCHEISSE KUH !

Lotus: Vengez l'ancien ! Exterminez-les !

Gilgamesh : Wir lieben unsere Autos mehr als Die Deutsche Frauen Den deutschen Autos können wir vertrauen !

Le temps que l‘équipe des Immortels se relève du tragique ko qu'ils avaient commis, l'Impatience avait fait son boulot, ponctué de "SCHEISS" et de "Nous afons les moyens dé vous faire parler" et comptait une première victoire en tournoi (suivi d'un massacre au second tour mais est-ce vraiment important ?).
Malboro
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Esthel » Sam 20 Avr 2013, 14:46

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, comment t'es trop fort !!!!!!! Lotus qui en revient pas de son KO, le troll fanatique dans les tribunes, le coach toujours autant perdu et les adversaires qui ne valent pas mieux ! Épique, épique, épique !

Et le plus important... première victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esthel
 

Re: Récits de tournoi

Messagede olkar » Sam 20 Avr 2013, 15:09

Trop fort Malboro,tu as su me faire rire plus d'une fois et ce n'est pas facile.Merci pour ce bon moment de lecture. :youwell:
olkar
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Mohja » Sam 20 Avr 2013, 19:39

Un véritable talent !

Faudra m'expliquer la référence du troll avec le cavalier... :roll:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Récits de tournoi

Messagede Malboro » Sam 20 Avr 2013, 20:15

Merci.

Tout ce que je peux dire pour la référence, c'est que le troll c'est moi :mrgreen:
Malboro
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Joaxx » Sam 20 Avr 2013, 21:17

:clap: Excellent Malboro, j'adore et j'ai bien rigolé, tu recommences quand tu veux :youwell:
Joaxx
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Immothep » Sam 20 Avr 2013, 23:55

super commentaire
j'avais pas remarqué que ma défaite pouvait être si drôle :)
Immothep
 

Re: Récits de tournoi

Messagede Bacchai » Mer 24 Avr 2013, 11:59

J'ai bien ri ! Et j'attends ta prochaine interprétation, Malboro !
Et j'ai relu le bizutage aussi pour l'occasion en m'étouffant de rire à plusieurs reprises xD
Bacchai
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron