[Mission] Duel contre la Mort

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

[Mission] Duel contre la Mort

Messagede Esthel » Ven 15 Fév 2013, 10:15

Pour les meilleurs soutiens de l'arène, et suite à un défi de Draque, j'ouvre ce sujet.
Combien de temps tenez-vous face à la Mort (le PNJ du livre d'Oxyres) ? Je ne parle pas de la vaincre, car à près de 7000 points de vie... même Locus mettra 40 ans à la faire tomber, mais lui résister.

En profitant des équipements que j'avais disponible (et de ma défaite en tournoi, merci Ali !), j'ai mis exceptionnellement la double-Energie sur Hector, et j'ai réussi à tenir... 10 secondes ! Un soin de placé, et je me dis que faire mieux est possible.


Actuellement, le mieux que je puisse faire :


"5 : Hector commence par s'occuper de lui-même.
5 : La Mort entame le combat en se dirigeant vers Hector
6 : La Mort fait une démonstration magistrale de ses talents. Hector n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (171 dégâts)
L'aura électrique de Hector inflige en retour des dommages à La Mort (6 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
7 : La Mort fait une démonstration magistrale de ses talents. Hector n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (165 dégâts)
L'aura électrique de Hector inflige en retour des dommages à La Mort (6 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
8 : La Mort fait une démonstration magistrale de ses talents. Hector n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (162 dégâts)
L'aura électrique de Hector inflige en retour des dommages à La Mort (6 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
9 : Hector se soigne. (128 pv)
9 : La Mort fait une démonstration magistrale de ses talents. Hector n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (149 dégâts)
L'aura électrique de Hector inflige en retour des dommages à La Mort (6 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
10 : La Mort fait une démonstration magistrale de ses talents. Hector n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (144 dégâts)
Hector sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation à une mission lui évite de mourir.
Hector tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
L'aura électrique de Hector inflige en retour des dommages à La Mort (6 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.

C'est la fin du combat !

Hector termine avec -133 points de vie et 939 points de fatigue.
La Mort termine avec 6834 points de vie et 6646 points de fatigue."



Comme la parution des livres est en stand by, et que vos gladiateurs doivent s'ennuyer entre deux combats... voici un nouveau défi !
Combien de temps résistez-vous face à la Mort ?

Je reviendrai dans un mois pour réessayer !
Esthel
 

Re: [Mission] Duel contre la Mort

Messagede Askook » Ven 15 Fév 2013, 13:45

Ric Flair doit pouvoir résister plus longtemps que tout le monde, il lui suffit de tenter 20 fois, dans le lot, il doit pouvoir nous sortir un record.

Voilà, on a notre champion.
Askook
 

Re: [Mission] Duel contre la Mort

Messagede Oxyres » Ven 15 Fév 2013, 15:30

J'ai pas pensé à essayer.
Je vous dis ça après son combat actuel.
Ça tombe bien, il vient de finir un livre.
Oxyres
 

Re: [Mission] Duel contre la Mort

Messagede draque » Ven 15 Fév 2013, 15:44

Certes, mais combien de temps tiendras t'il ?

A t'il une chance de tenir les 1200s du combat ? J'ai hâte de connaître la réponse !
draque
 

Re: [Mission] Duel contre la Mort

Messagede Askook » Ven 15 Fév 2013, 15:54

===== MISSION : L'heure fatidique ======
Equipe n°1 : Dagda
Equipe n°2 : La Mort
Dagda paraît devenir légèrement flou. Dagda s'écarte et laisse apparaître derrière lui une créature à son image. Dagda observe avec concentration son adversaire et semble anticiper ses mouvements. La main de Dagda devient ridée, mais son visage semble devenir plus jeune.
La Mort retient légèrement son souffle afin de repousser les limites de la mort. La Mort semble avoir un regard destructeur. La Mort observe avec concentration son adversaire et semble anticiper ses mouvements. La main de La Mort devient ridée.
La Mort émet soudain une forte énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
4 : Dagda entame le combat en se dirigeant vers La Mort
5 : La Mort entame le combat en se dirigeant vers homoncule de Dagda
5 : homoncule de Dagda entame le combat en se dirigeant vers La Mort
5 : Dagda perturbe La Mort, qui attaquera moins bien.
6 : La Mort fait une démonstration magistrale de ses talents. homoncule de Dagda n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (209 dégâts)
L'homoncule de Dagda tombe à terre et disparaît.
6 : Dagda perturbe La Mort, qui attaquera moins bien.
7 : La Mort change de tactique et se dirige maintenant vers Dagda
7 : Dagda perturbe La Mort, qui attaquera moins bien.
8 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Dagda. C'est complètement fou !
8 : Dagda perturbe La Mort, qui attaquera moins bien.
9 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Dagda. C'est complètement fou !
9 : Dagda perturbe La Mort, qui attaquera moins bien.
10 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Dagda. C'est complètement fou !
11 : Dagda perturbe La Mort, qui attaquera moins bien.
11 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Dagda. C'est complètement fou !
12 : Dagda perturbe La Mort, qui attaquera moins bien.
12 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Dagda. C'est complètement fou !
13 : Dagda perturbe La Mort, qui attaquera moins bien.
13 : La Mort atteint proprement Dagda, qui y croyait vraiment, et lui administre un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (186 dégâts)

Et hop, 13 secondes.
Sacré toucher la bestiole, quelques secondes de plus et les 1200 secondes du match sont dans la popoche.

On gagne si on survit jusqu'à la fin ?
Ca devrait être le cas !
Si tu met une récompense de 500 xpe, je m'y atèles Oxyrès. :siffloter:

Sans double ENE, au fait. :P
Askook
 

Re: [Mission] Duel contre la Mort

Messagede Oxyres » Ven 15 Fév 2013, 16:01

Il y a un texte prévu si le personnage gagne.
Il y a une récompense aussi, anecdotique je dois le dire.

Il faut vaincre pour l'emporter.
Tu imagines bien que rester debout à la fin des 1200 secondes ce n'est pas gagner, ce n'est que reporter l'échéance. La mort est patiente.

La mort a aussi des compétences qui ne lui servent à rien, comme survie, vieillissement et une partie de déstructuration (déliquescence)

Et au passage, merci, je lui ai fait une petite modif par rapport à une évolution de la V2 ("Non cumulable avec tout autre effet d'accélération"), mais ça ne devrait pas se voir...
Oxyres
 

Re: [Mission] Duel contre la Mort

Messagede Esthel » Ven 15 Fév 2013, 16:45

Ahah, oui mais l'image miroir c'est de la triche !

Déjà deux qui se prennent au jeu, c'est cool. Donc l'objectif est de vaincre la mort ? Bon ben, tu m'obliges à continuer à monter l'attaquer comme l'éclair alors... si la Mort se prend 6 dommages par l'aura éléctrique toutes les secondes pendant l'anticipation, puis après toutes les 5 secondes, plus les frappes à 1 dégâts possible, ça nous fait du... pas gagné !
Esthel
 

Re: [Mission] Duel contre la Mort

Messagede Oxyres » Sam 16 Fév 2013, 11:20

Voila, sans rien toucher depuis le précédent combat, et au premier essai :

===== MISSION : L'heure fatidique ======
Equipe n°1 : Ric Flair
Equipe n°2 : La Mort
Ric Flair retient légèrement son souffle afin de repousser les limites de la mort. Ric Flair semble avoir un regard destructeur. Ric Flair paraît devenir légèrement flou.
La Mort retient légèrement son souffle afin de repousser les limites de la mort. La Mort semble avoir un regard destructeur. La Mort observe avec concentration son adversaire et semble anticiper ses mouvements. La main de La Mort devient ridée.
Ric Flair émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
La Mort émet soudain une forte énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
5 : La Mort entame le combat en se dirigeant vers Ric Flair
6 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Ric Flair. C'est complètement fou !
7 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Ric Flair. C'est complètement fou !
7 : Ric Flair entame le combat en se dirigeant vers La Mort
8 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Ric Flair. C'est complètement fou !
9 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Ric Flair. C'est complètement fou !
10 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Ric Flair. C'est complètement fou !
11 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Ric Flair. C'est complètement fou !
12 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Ric Flair. C'est complètement fou !
13 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Ric Flair. C'est complètement fou !
14 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Ric Flair. C'est complètement fou !
14 : Ric Flair observe les conditions de combat.
14 : Ric Flair n'arrive pas à parer les coups de La Mort.
15 : La Mort fait une démonstration magistrale de ses talents. Ric Flair n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (214 dégâts)
Ric Flair sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation à une mission lui évite de mourir.
Ric Flair tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.


Et après quelques tentatives n'améliorant pas le score :
...
23 : La Mort a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Ric Flair. C'est complètement fou !
24 : La Mort fait une démonstration magistrale de ses talents. Ric Flair n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (214 dégâts)
Ric Flair sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation à une mission lui évite de mourir.
Ric Flair tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Oxyres
 

Re: [Mission] Duel contre la Mort

Messagede Caellach » Sam 16 Fév 2013, 11:31

Ric Flair sent la mort passer tout près.

Quel sens de l'observation ce Ric Flair !
Caellach
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron