Le clan Justice

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Le clan Justice

Messagede Invocateur » Sam 9 Mar 2013, 15:03

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vers vous pour vous présenter mon projet. Celui-ci vise à rétablir une certaine justice dans l'arène. J'aurais donc besoin de volontaire pour faire du clan Justice le numéro 1 du classement.

Merci de m'avoir lu et à bientôt dans l'arène (ou au cimetière)
Invocateur
 

Re: Le clan Justice

Messagede Caellach » Sam 9 Mar 2013, 15:20

Je ne suis pas franchement convaincu par le projet mais je dois bien avouer que le chutzpah nécessaire à une telle tentative mérite un certain respect.
Caellach
 

Re: Le clan Justice

Messagede Esthel » Sam 9 Mar 2013, 16:47

Ah un nouveau clan !
Tout d'abord, bienvenue dans l'arène. Certains te diront que créer un clan de toute pièce est une entreprise impossible sans ramener d'amis IRL, mais moi je pense qu'on a besoin de nouveauté et qu'il faut des courageux capables de prendre ce risque.

Ça risque d'être difficile les premiers mois mais courage. Les premiers membres arriveront bien assez tôt, à toi de faire tout pour les retenir.
Bonne chance !
Esthel
 

Re: Le clan Justice

Messagede Moine Kai » Sam 9 Mar 2013, 17:36

La guilde Justice est le dernier rempart de l'Empire face à la coalition/destruction.
Je souhaite que nombre de braves te rejoignent ! (même si ma raison te conseille de rejoindre un clan déjà établi et avec déjà quelques membres).
Moine Kai
 

Re: Le clan Justice

Messagede Invocateur » Sam 9 Mar 2013, 17:49

Pour le moment mon clan ne compte qu'un seul membre (moi même) mais un ami irl va bientôt me rejoindre.
Je sais que c'est un long chemin qui nous attend et qu'il n'aboutira pas forcement à l'objectif fixé au départ mais je ne considère pas ça comme un risque mais plutôt comme une expérience.

Merci pour les encouragements
Invocateur
 

Re: Le clan Justice

Messagede Mohja » Sam 9 Mar 2013, 18:05

Ah, oui, bravo ! Si le chemin sera difficile, la gloire et le respect en seront d'autant plus grands ! :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Le clan Justice

Messagede Joaxx » Dim 10 Mar 2013, 00:22

Je te souhaite d'arriver à invoquer une dizaine de nouveaux managers pour venir à tes côtés. Bon courage, c'est osé ! Et bonne chance pour ton clan :upgrading:
Joaxx
 

Re: Le clan Justice

Messagede Malboro » Dim 10 Mar 2013, 01:25

Bienvenue à toi ! C'est cool de voir de nouvelles têtes sur le jeu, encore plus quand elles nous font l'honneur de passer par le forum !

Bon courage à toi pour ton clan et à bientôt dans l'arène !
Malboro
 

Re: Le clan Justice

Messagede Elhyareno » Dim 10 Mar 2013, 08:30

A vaincre sans péril on triompe sans gloire, bon courage !
Elhyareno
 

Re: Le clan Justice

Messagede Invocateur » Jeu 28 Mar 2013, 12:48

Notre clan compte désormais 4 membres actifs. La route est encore longue mais le chemin emprunté semble le bon.
Invocateur
 

Re: Le clan Justice

Messagede Askook » Jeu 28 Mar 2013, 13:12

On va faire plus attention où l'on met les pieds, histoire de ne pas vous écraser par inadvertance. :P

Bon courage. ;)

Si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions, envoies-moi un message privé.
Askook
 

Re: Le clan Justice

Messagede Syrdahar » Jeu 28 Mar 2013, 19:43

4 Membres, ca prend forme.
Bravo, et bonne continuation. :clap:
Syrdahar
 

Re: Le clan Justice

Messagede Invocateur » Mar 9 Avr 2013, 12:34

Le clan compte deux membres de plus : Kva21 et Haymitch. On commence à passer aux choses sérieuses :upgrading:
Invocateur
 

Re: Le clan Justice

Messagede Dragon » Mar 9 Avr 2013, 12:41

Oula oula oula,va falloir se calmer là hein

Je ne passerais pas devant la justice moi,naméo
Dragon
 

Re: Le clan Justice

Messagede Esthel » Mar 9 Avr 2013, 12:50

Belles recrues !
Pourquoi Pas et District 12, impressionnant. D'un coup, vous gagnez plus de 2100 gloire ! Cela fait du bien de voir un nouveau clan actif capable de rebattre les cartes dans l'arène.
Esthel
 

Re: Le clan Justice

Messagede kva21 » Mar 9 Avr 2013, 13:49

Cela faisait un moment que j'avais envie de rejoindre ce clan qui me paraissait enthousiaste et voilà c'est fait et jusque maintenant je ne suis pas déçu.
kva21
 

Re: Le clan Justice

Messagede Haymitch » Mar 9 Avr 2013, 14:12

A sa création je pensais que c'était un énième clan avec un seul membre qui finirait inactif au fond du classement des clans. Quand j'ai vu qu'il possédait déjà 4 membres, je me suis dit qu'il avait moyen de faire partie des grands de l'arène (avec de la patience).

J'ai rejoint le clan Justice pour faire partie du grand projet d'Invocateur et tous ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues (petit coup de pub en passant 8-) )
Haymitch
 

Re: Le clan Justice

Messagede Lucifer » Mar 9 Avr 2013, 16:46

À présent il vous faudrait une couleur bien à vous :)
Lucifer
 

Re: Le clan Justice

Messagede Invocateur » Mer 10 Avr 2013, 07:32

La justice a une couleur maintenant mais pas facile de trouver une couleur pour bien se différencier des autres clans (et encore ils ont pas nombreux)
Invocateur
 

Re: Le clan Justice

Messagede Syrdahar » Mer 10 Avr 2013, 08:49

En même temps, il y'a toutes les couleurs possible.
Avant d'en demander plus au forum, il faudrait en discuter avec un arc en ciel. :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: Le clan Justice

Messagede Invocateur » Mer 10 Avr 2013, 08:53

Oui il y a du choix mais je ne voulais pas prendre une couleur qui aurait pu être confondu avec une autre. Si le nombre de clan augmente ça arrivera certainement mais là je voulais vraiment choisir une couleur qui ne laisse pas de doutes sur le clan.
Invocateur
 

Re: Le clan Justice

Messagede Syrdahar » Mer 10 Avr 2013, 08:55

Je comprend bien, je plaisantais.
Il y'a aussi qu'il faut qu'elle s'intègre bien sur le fond. ;)
Syrdahar
 

Re: Le clan Justice

Messagede Amra » Mer 10 Avr 2013, 09:28

sur les deux fonds ! tout le monde n'utilise pas le thème challenger (qui moi me fait mal aux yeux)
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Le clan Justice

Messagede FYD » Mer 10 Avr 2013, 09:59

Amra a écrit:sur les deux fonds ! tout le monde n'utilise pas le thème challenger (qui moi me fait mal aux yeux)


+1

Et en plus n'est pas mais alors pas du tout "work safe" !!!!! :lol:
FYD
 

Re: Le clan Justice

Messagede Fonz » Mer 10 Avr 2013, 10:12

Pour le work safe, il y a Decrease Productivity !

https://chrome.google.com/webstore/deta ... iooj?hl=en

Oui bon ok pour le forum je le fais pas, je préfère le thème par défaut :bash:
(par contre ça marche pour le jeu)
Fonz
 

Re: Le clan Justice

Messagede Invocateur » Jeu 20 Mar 2014, 09:18

Voilà plus d'un an que le clan Justice est né, une année de dur labeur au cours duquel nous avons bien progressé avec quelques victoires en tournoi 2.
L'année qui va venir sera dans la continuité de la précédente, une année d'apprentissage et de progression.

Notre objectif pour l'année à venir : gagner un CDC (si la limite de gloire veut bien baisser :( )

Je profite de cet anniversaire pour vous rappeler que le clan Justice continu son recrutement. Si vous désirez relever de nouveaux défis n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillons à bras ouvert (dans la limite des places disponibles).
Invocateur
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron