V2.1 Questions et remarques

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: V2.1 Questions et remarques

Messagede Caellach » Jeu 25 Avr 2013, 20:50

Clair que le coup du "deux-trois compétences à monter" est une grosse blague. Personnellement, je suis plus à sept-huit sur mes soutiens. C'est pareil pour un attaquant d'ailleurs.

Quand à la REF, c'est une carac puissante oui, mais risquée.
1/ Tu es obligé d'investir à fond dedans pour en retirer le moindre bénéfice (parce qu'une REF moyenne, ça permet d'aller vite mais ça ne permet pas de survivre)
2/ Corollaire du 1, quand tu prends, tu prends CHER, parce que l'END et la RES sont plus ou moins sacrifiées.
3/ Autre corollaire du 1, l'éventuel homoncule ne peut pas être offensif et le gladiateur non plus d'ailleurs (parce qu'il a autre chose à faire de son xp entrainement)
4/ Tu te fermes pas mal de compétences, en particulier le Soin en Profondeur
5/ Un homoncule ou un feinteur te ramasse quand même et, corollaire du 2, il ne te loupe pas

Alors c'est sûr que si en face il n'y a pas de contre, tu te promènes. Mais c'est un peu pareil pour tout le monde, non ?
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Re: V2.1 Questions et remarques

Messagede Askook » Jeu 25 Avr 2013, 21:46

En plus de nous servir des propos qui ne sont pas crédibles, t'as pas un seul défenseur potable dans ton cimetière, Rohel.
Regarde un peu Lugh, Kxaxk, 6 à 7 compétences au dessus du niveau 19, pour Lugh, ces 6 compétences étaient utiles régulièrement.

Si j'étais de mauvaise foi, je ferai la comparaison avec Aekital, 2 compétences développées seulement mais je sais que pour faire un attaquant efficace comme un défenseur efficace, il faut plus que deux compétences et j'approuve les propos de Caellach.
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Re: V2.1 Questions et remarques

Messagede Mohja » Jeu 25 Avr 2013, 23:29

Bon, voilà, chacun à dit ce qu'il pensait.

Tant que vous ne serez pas d'accord pour dire que tel type de combattant est plus simple et plus puissant, c'est que la diversité du jeu sera maintenue. C'est l'essentiel.

Et pour ceux qui sont persuadés, comme Rohel, qu'il existe un profil de combattant déséquilibré vis à vis du reste, le mieux est de tester ce profil en essayant d'aller loin et de regarder dans ses stats d'écuries les différents gains vis à vis des autres glads de l'écurie. C'est le meilleur moyen pour voir soi-même si on a raison ou pas...
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Re: V2.1 Questions et remarques

Messagede Rohel » Ven 26 Avr 2013, 12:52

T inquiétés c est ce que je fais. Et vous lisez très mal. Je n ai jamais dis qu' il n y avait pas de diversité ou autre, seulement qu' à coût équivalent en point de caractère, de compétence et de matos, un défense est supérieur à un attaquant. Il arrive un stade ou la courbe s inverse mais ce stade est beaucoup trop loin
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Re: V2.1 Questions et remarques

Messagede Rohel » Ven 26 Avr 2013, 12:53

T inquiétés c est ce que je fais. Et vous lisez très mal. Je n ai jamais dis qu' il n y avait pas de diversité ou autre, seulement qu' à coût équivalent en point de caractère, de compétence et de matos, un défense est supérieur à un attaquant. Il arrive un stade ou la courbe s inverse mais ce stade est beaucoup trop loin
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Re: V2.1 Questions et remarques

Messagede Mohja » Ven 26 Avr 2013, 13:12

Ah, j'avais bien compris la première partie mais pas la dernière partie de ce que tu voulais dire, donc (le moment où ça s'inverse).
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Re: V2.1 Questions et remarques

Messagede Askook » Ven 26 Avr 2013, 14:03

Rohel a écrit:T inquiétés c est ce que je fais. Et vous lisez très mal. Je n ai jamais dis qu' il n y avait pas de diversité ou autre, seulement qu' à coût équivalent en point de caractère, de compétence et de matos, un défense est supérieur à un attaquant. Il arrive un stade ou la courbe s inverse mais ce stade est beaucoup trop loin


Sans doute et ça s'inverse beaucoup trop.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est que des combattants spécialisés vont être supérieurs à certains types de défenseurs bien avant, c'est juste que vous n'avez pas d'imagination et que vous faites tous la même chose, taper plus fort, plus vite et vous vous plaignez que certains privilégient l'esquive pour ne pas prendre des coups à 200 de dégâts dans la poire (genre les coups de l'obscure, ce n'est pas un chiffre fantaisiste )

J'ai hâte de voir ton défenseur, Rohel, ce sera un Temps - Lames ?
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Re: V2.1 Questions et remarques

Messagede Caellach » Ven 26 Avr 2013, 14:43

C'est déjà fait ça, le défenseur Temps/Lame.
http://challengers.mohja.fr//combats/13042351981.htm
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Re: V2.1 Questions et remarques

Messagede Askook » Ven 26 Avr 2013, 14:51

Temps - Lames - Survie ;-)
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