Askook a écrit:Le point vital continue d'empêcher la perte de dégâts due à l'aura mais c'est proportionnel au niveau de la compétence ?
Par contre, il n'empêche pas la perte de points de vie due à la même aura ?
Askook a écrit:La formule d'accélération de l'attaque éclair est celle-ci :
attaquer comme l'éclair
Compétence de base : Le bonus entre deux actions est de (niv+10)% de l'ACT.
Spés vitesse accrue : remplacer "niv" par (niv+10)
Il n'y a rien d'autre dans la formule, ça remplace la formule précédente ?
Juste pour être certain qu'on ai tous compris la même chose, ça part dans tous les sens ...
Rohel a écrit:On voit que tu ne joues pas attaquant car arriver à attaquer toutes les secondes est un sacré investissement au détriment du reste (notamment de l'âge de son glad) et sera impossible avec la réforme (70 dans une compétence ... tout le monde y arrive ) ou alors avec attaquer comme l'éclair mais vu les malus de cette compétence d'attaque ça restera un effet très limite voir quasi inutile versus les autres compétences d'attaque.
Sinon peut être que pour vos glad perdre 180 de fatigue sur 3 rounds ca ne représente pas grand chose car ils sont construit pour tenir mais moi avec cette réforme sur durcissement je vois un peu la fin du profil Défense / Lames qui est déjà peu utilisé. Je trouve surtout que c'est un malus plutôt important pour une compétence qui n'est pas si puissante que ça.
Aussi, en choisissant un homoncule double durée accrue, ça "pourrait" devenir l'arme anti homoncule de premier choix avant la force mentale "réalisme".
Mohja a écrit:(parce que là, pour le coup, personne ne montera à 150 en anticipation).
Joaxx a écrit:Je sais qu'on n'a pas prévu de changement là dessus mais l'"attaquer brutalement" ne pourrait-il pas obtenir un plus gros bonus de dégât vu la lenteur des coups ? Il n'y a vraiment que la déstabilisation accompagnée de l'anticipation qui apporte un avantage sur les autres types d'attaques. Un gars non anticipé et qui attaque brutalement, hormis exceptions, n'a en général que peu de chance de rivaliser face aux autres, surtout qu'aucune spé ne permet de retirer le malus de temps.
Alpha a écrit:Honnêtement, après réflexion, je vois pas pourquoi on crie au scandale et au déséquilibre.
Quand je regarde la première page du classement je vois de tout comme profil et pas plus de ceci ou cela.
Je ne sais pas si une réforme à vraiment lieu d'être.
Nerfer la double? Oui un max de 30 est pas mal mais on l'atteint tellement tard.
Nerfer les homoncules? Je vois pas l'intérêt, c'est faire disparaître les quelques profils homonculés du premier tableau qui ont du investir follement en illusion pour en arriver là.
Nerfer l'anticipation? de cette manière? Ca restera de toute manière la compétence ultime des dégats/seconde et les meilleurs seront toujours anticipés.
Pour moi, l'anticipation fait partie de la précipitation, j'y mettrais un malus sur toutes les compétences utilisées en combat (moins précis, tape moins fort, perturbe moins fort, soigne moins bien...)
Pensez à choisir à nouveau aujourd'hui la spécialité n°1 d'anticipation et la spécialité n°2 d'homoncule si vos combattants avaient déjà ces spécialités.
ATTENTION !!! Je vais réinitialiser les spés 1 d'anticipation et les spé2 des homoncules, afin que vous puissiez modifier votre choix. Aucune autre spécialité ne sera affectée par cette réinitialisation. PENSEZ A CHOISIR VOTRE SPECIALITE ANTICIPATION ET HOMONCULE DANS LA JOURNEE !
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