Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Askook » Jeu 14 Mar 2013, 18:36

Si vous n'avez ni questions ni remarques sur le fonctionnement de la V2.1 mais que le clavier vous démange, vous pouvez aussi bien écrire ici et laisser l'autre sujet plus clair, ça permettre d'obtenir des réponses sans que les vraies questions et remarques se perdent dans la masse.

Bon, je ne cite personne, moi aussi je suis bavard. :P
Askook
 

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Messagede Grim Reapers » Jeu 14 Mar 2013, 23:05

Allez, ne fais pas tant de manières, Askook. Dis tout simplement que c'est moi, parce que pour les autres qui m'ont suivi, ils n'ont fait que me répondre.
Grim Reapers
 

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Messagede Askook » Ven 15 Mar 2013, 01:54

Je ne veux vexer personne et je ne distribue pas les bons points mais j'imagine qu'on peut éviter de flooder le seul sujet important de l'agora. ;)
Il en sera d'autant plus lisible et efficace.
Askook
 

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Messagede Grim Reapers » Ven 15 Mar 2013, 05:49

Message reçu fort et clair, ne t'en fais pas. ;)
Grim Reapers
 

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Messagede FYD » Ven 15 Mar 2013, 09:54

En même temps, qui (en dehors de Mohja) peut dire si une question est pertinente ou pas ? :mrgreen:
FYD
 

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Messagede Grim Reapers » Ven 15 Mar 2013, 09:58

Ok, FYD relance le débat. :mrgreen:
Grim Reapers
 

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Messagede Askook » Ven 15 Mar 2013, 10:54

C'est sur FYD mais quand il n'y a pas de question, la question ne se pose pas. ;)
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Messagede FYD » Ven 15 Mar 2013, 15:03

C'est l'évidence même :youwell:
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Messagede mulet » Ven 15 Mar 2013, 19:37

Euh...Vous pouvez répéter la question ?
mulet
 

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Messagede Syrdahar » Ven 15 Mar 2013, 20:15

Pas question !
Syrdahar
 

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Messagede Grim Reapers » Ven 15 Mar 2013, 20:33

Alors, comment formuler une réponse si plus personne n'est capable de reformuler la question ? :mrgreen:
Grim Reapers
 

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Messagede Mohja » Ven 15 Mar 2013, 21:00

Si vous ne savez vraiment plus quoi dire, je peux faire les réponses et les questions si vous voulez ;)
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Messagede Grim Reapers » Ven 15 Mar 2013, 22:39

Bah oui, ça pourrait être sympa. :mrgreen:
Grim Reapers
 

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Messagede Syrdahar » Sam 16 Mar 2013, 04:54

on cherche Mohja, on cherche :)
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Messagede Joaxx » Mar 19 Mar 2013, 23:01

Dans l'élan de folie que propage souvent les réformes :D

Revoir les formules des perturbation, feinte, couverture,... tout ce qui touche aux caracs de la cible en supprimant les valeurs fixes des formules en remplaçant par un pourcentage de réduction sur la cible.
Imaginons une formule de base de perturbation dans ce sens : diminue l'attaque de l'adversaire de niv*0,1% (après on trouve des bonus de % avec les spé)
Ce qui voudrait dire qu'avec un perturbateur qui enlèverait 10% de l'attaque de son adversaire, il serait compliqué pour ce perturbateur d'annihiler les attaquants dit "moyen" en ne faisant que deux perturbation de très haut niveau.
Soit il réduit légèrement le toucher de plusieurs adversaires, soit il doit se concentrer sur le même type en s'occupant alors du plus dangereux.

Les monstres qui ont 80-90 en toucher perdront le double des normaux qui ont 40-50 en toucher, la perturbation devient moins fatale. En tout cas, le perturbateur peut se protéger et s'occuper du leader en face s'il est de haut niveau mais ne peut plus protéger toute son équipe en réduisant à néant les autres adversaires.

Je crois que j'ai choisi le bon post :)
Joaxx
 

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Messagede Mohja » Mar 19 Mar 2013, 23:10

Je ne reverrai pas ces compétences, c'est un débat qui a déjà eu lieu lors de la V2.
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Messagede crazysaez » Mer 20 Mar 2013, 03:56

Meme si elle ne changerons pas + 1 joaxx ;- )
crazysaez
 

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Messagede Esthel » Mer 20 Mar 2013, 08:15

Ça se voit que tu y as réfléchi, Joaxx. Idem que ton compère : énorme +1.
Ça éviterait que des 100 TOU soient neutralisés en 7 action par une pauvre perturbation à peine développée... et que les moyens touchers se retrouvent démotivés face au même gladiateur, qui pourrait le neutraliser en deux perturbations, pour ensuite le voir changer de tactique (qui a dit parer ?) pendant que lui-même s'entête à frapper dans le vent pendant tout le round (combat)...
Esthel
 

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Messagede Syrdahar » Mer 20 Mar 2013, 09:42

La seule défense du perturbateur c' est bien de réduire le toucher de son adversaire avant d'être à terre.
Ce qui associe comp + esq + Act (anticipée), et occasionnellement du Tou pour contrer des pareurs.
C'est quand même pas rien. Et ça n'agit que sur 1 adversaire.
Et d'agir sur un seul adversaire fait qu'il ne sera jamais un glad ultime.

La plupart de ces profils seront faible en vie, en survie. Et donc ils se feront piéger.
D'autres ne le sont pas, alias Liefa. Mais s'ils perturbent un dangereux, ils peuvent être parer par un autre.

S'il faut à un perturbateur 15 perturbation pour que son assaillant ne le touche pas, il a plus qu'à faire un soigneur.
La perturbation ne deviendrait plus que' un outil à pareur et peut être même pas efficace.


Bien sur, chacun son avis, mais pour une autre parenthèse, j'avais dans mon équipe par le passé 3 perturbateurs, et je conseillait d'en avoir.
Si certains le constatent, j'en ai plus.
Ces profils sont en danger et ne sont pas ultimes. Comme quoi je suis pas d'accord avec vous depuis longtemps.

Édit : et puis pour ces guerriers perturbés, jamais ils pensent à force mentale
?
Syrdahar
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Rohel » Mer 20 Mar 2013, 09:59

bien sûr que ces compétences sont surboostés car ce sont des réussites automatiques mis sur des glads qui n'ont besoin de monter que leur vitesse (et vu que la vitesse et l'esquive sont sur la même caracs ...).

Mais vu que ce sont des compétences qui ne tuent pas on en parle moins c'est sûr et vu qu'on n'agit que sur ce qui est visible on n'agit pas la dessus.

En fait on transforme le jeu en autre chose qu'un combat de gladiateurs (le but est plus d'esquiver l'autre ou de l'asphyxier que de le bourriner). A voir si c'est plus intéressant ou pas mais pour moi ca ressemble plus à de la lutte gréco-romaine qu'à des combats de gladiateurs.
Rohel
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Askook » Mer 20 Mar 2013, 10:00

Ne vous gourez pas de sujet si vous avez quelque chose d'important à dire, Syrdahar et Joaxx, sinon, la conversation va être difficile à suivre.

Je vous propose d'effacer vos messages ici et de les transférer sur l'autre afin qu'on s'y retrouve. :help:
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Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Askook » Mer 20 Mar 2013, 10:04

blabla d'Esthel a écrit:Mais non, mais non, le gladiateur ultime sera bien sûr le perturbateur tout basique, ou perturbateur-pareur, avec 100 ESQ, 20 pv, 20 TOU, et une petite endu pour donner encore un peu de vitesse. Rien ne changera à ce niveau, ne t'inquiète pas.
Et les cogneurs joueront aux dames en attendant la prochaine réforme.


Il est beau, le glad ultime :

http://challengers.mohja.fr/combats/13032049914.htm

Il ne gagne pas un combat hors tournoi qu'il ai des double ENE en face ou pas.
Et encore, Oxyrès n'est pas vicieux, j'ai eu quelques sueurs froides en préparant le combat.
Askook
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Syrdahar » Mer 20 Mar 2013, 10:31

La réussite n'est pas automatique. il y'a forcé mentale anti perturbation.
Le problème c'est cette mode de frapper toutes les secondes. Toujours plus vite, et les guerriers en oublient qu'ils doivent eux même se défendre contre les différentes attaques.

Tant que cette philosophie de tout dans la vitesse et la force, ces guerriers fermeront les yeux sur les autres possibilités.
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Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Amra » Mer 20 Mar 2013, 10:37

force mentale à monter ok. mais c'est un passif et ça fait une énième chose à monter pour qu'un offensif soit viable, merveilleux.

comme l'a dit rohel :
bien sûr que ces compétences sont surboostés car ce sont des réussites automatiques mis sur des glads qui n'ont besoin de monter que leur vitesse (et vu que la vitesse et l'esquive sont sur la même caracs ...).


pourquoi ne pas changer le calcul de la vitesse alors ?
pour le moment on a REF, END et 1/2SOU (un total de 2.5 carac), je ne compte pas l'ENE car à terme qui monte l'ENE pour la vitesse et n'équipe rien.
pourquoi ne pas faire 1/2REF, 1/2SOU, 1/2PUI, 1/2RES, 1/2END (ce qui fait un total de 2.5 carac)
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Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Syrdahar » Mer 20 Mar 2013, 10:54

Askook, la perturbation n'a pas été posée comme réforme de la V2.1
Cette discutions ne concerne donc pas la réforme, Na !

Mais elle pourrai avoir sa place la ou on débat sur les règles du jeu ;)
Syrdahar
 

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Messagede Rohel » Mer 20 Mar 2013, 11:05

Moi je trouve hallucinant pour l'équilibre du jeu que des glads avec +5 000 Cr. de matos et 20 000 XP se fasse réduire à néant en 10 sec de combat par des glads qui possèdent 10 fois moins d'xp et de matos ...

Après c'est sûr , ces glads ne font pas grand chose tout seul en dehors mais il suffit de jouer en équipe (c'est pas comme si challengers étaient un jeu ou on combattait tout le temps en solo) pour devenir abusé [et vu le faible coup pour les monter, on aurait tord de s'en priver].
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Messagede Oxyres » Mer 20 Mar 2013, 13:16

Vous parlez de quel glad là en fait ?
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Messagede Alpha » Mer 20 Mar 2013, 14:21

Je pense que c'est de Dagda si j'ai bien suivi, mais je pense pas qu'il soit 10 fois plus bas en xp que les bourrins tueurs.

Equipement surement par contre.

Baah, après réforme il ne perturbera plus que 4 fois en 10 secondes, juste -100 en touche, ça ira :mrgreen:
Alpha
 

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Messagede Oxyres » Mer 20 Mar 2013, 21:12

Il n'avait surtout pas de tactique de repos, inadmissible !
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Messagede Askook » Mer 20 Mar 2013, 22:06

Rohel a écrit:Moi je trouve hallucinant pour l'équilibre du jeu que des glads avec +5 000 Cr. de matos et 20 000 XP se fasse réduire à néant en 10 sec de combat par des glads qui possèdent 10 fois moins d'xp et de matos ...

Après c'est sûr , ces glads ne font pas grand chose tout seul en dehors mais il suffit de jouer en équipe (c'est pas comme si challengers étaient un jeu ou on combattait tout le temps en solo) pour devenir abusé [et vu le faible coup pour les monter, on aurait tord de s'en priver].


Tu veux dire que tu trouve inadmissible qu'un combattant trimballant 7000 Cr de matos de 24000 xp mette hors d'état de nuire des crevettes avec 5000 Cr de matos et 20000 xp ?

Et, oui, c'est de Dagda que je parle mais je sais qu'il y a des brutes qui sont à 40000 xp et 14000 Cr (Celà dit, Dagda ne peut rien faire contre eux )
N'empêche, mes combattants sont efficaces en équipe et ne servent à rien en individuel, sauf Cernunnos qui est mort et Badb qui est encore trop tendre.

Heureusement qu'il y a quelques cogneurs qui arrivent pour calmer les ardeurs de toutes ces larmes de sang. :mrgreen:

Oxyrès : Pas de repos ? T'es sûr, Oh, je suis désolé de n'avoir pas attendu les effets de la destructuration sur trois tours, c'est sans doute une grossière erreur tactique de ma part. :lol:
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Messagede Mohja » Mer 20 Mar 2013, 23:09

Hey, dites, vous vous calmer sur les larmoyantes déclarations sur le jeu qui n'est pas fais pour les bourrins !!!

La réforme ne diminue pas la puissance des bourrins. La réforme diminue un peu l'effet du renfort énergétique, et c'est là que ça va se sentir le plus. Pas ma faute si la plupart qui l'utilisent sont des bourrins, mais on est d'accord qu'il existe aussi des bourrins qui n'ont pas cette amélio.).

La réforme de l'anticipation ne réduit pas du tout la puissance des bourrins : tous les anticipés (défensifs ou offensifs) vont être ralentis de la même manière, mais en plus les offensifs vont pouvoir faire plus de dégâts (beaucoup plus !).

Franchement, si vous trouvez que la course du "je te frappe, tu me frappes, et c'est à celui qui cognera le plus fort" est le principal intérêt de Challengers, désolé de vous décevoir, mais il y a sans doute d'autres jeux qui sont bien plus adaptés (je me souviens de La Brute par exemple...). Challengers, c'est beaucoup plus du "pierre/papier/ciseaux" comme on dit, et en effet si on décide de faire un attaquant avec peu de bonus de toucher, on sera très sensible à un perturbateur, tandis qu'un autre cognera moins fort et fera moins de morts mais fera tomber n'importe quel perturbateur aussi expérimenté soit-il...
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Messagede Oxyres » Jeu 21 Mar 2013, 10:55

Askook a écrit:Oxyres : Pas de repos ? T'es sûr, Oh, je suis désolé de n'avoir pas attendu les effets de la destructuration sur trois tours, c'est sans doute une grossière erreur tactique de ma part. :lol:


Ouais, c'est sûr que quand tu vois les dégâts de Ric Flair et Hector, c'est important de garder une bonne survie et d'abandonner le combat dès le premier tour.
Oxyres
 

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Messagede Askook » Jeu 21 Mar 2013, 12:41

Ce serait contre productif pour moi d'argumenter en ta faveur. :P
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Messagede ali » Sam 23 Mar 2013, 14:45

Je pense comme Askook que le renfort énergétique est la base de tous les problèmes.

1. Les doubles énergies sont en majorité des bourrins, surpuissants, tuant tout sur leur passage.
2. L'esquive ne sert plus à rien contre eux, tout le monde va donc chercher la vitesse avec l'endurance, poussant ainsi la survie à des points très élevés.
3. Les bourrins dits normaux ne savent plus tuer en haute gloire dus à ces survies.
4. On crée des réformes chamboulant beaucoup de chose uniquement à cause de ces bourrins double énergie.

Pourquoi ne pas enlever ce renfort énergétique tout simplement, ou le limitant encore bien plus fort. Remplacer la perte par des bonus beaucoup plus élevés dans les compétences d'attaque (ça équilibrerai les bourrins normaux et les renforcés)

Je pense qu'en commençant par cela, ça éviterait beaucoup de changements.

Oui, les homoncules ? On limite l'agrandissement offensif, le Tou et les deg, pas besoin de plus.

La perturbation ? Il y a des armes contre cela qu'on n'utilise pas ou pas assez.

L'anticipation ? Oui c'est super de revoir cela, accumulation d'actions boostent trop fort les effets (dps, pertu, soins)
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Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Amra » Sam 23 Mar 2013, 17:50

pourquoi ne pas modifier le renfort énergétiue en +5ene pour chaque gladiateur de l'écurie ?
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Messagede Mohja » Dim 24 Mar 2013, 14:57

Je comprends ce qui sous-tend le souhait de réduire le renfort ENE pour un unique glad, mais comme je l'expliquais en mp à un joueur, le renfort énergétique n'est pas là pour donner un bonus uniforme, mais pour apporter un bonus pouvant apporter un déséquilibre. Ce bonus permet de répondre à pas mal de problématique du jeu, car c'est le moyen d'apporter du dynamisme et de la diversité au jeu (malgré ce qu'on pourrait croire), du fait que l'on peut transformer un profil moyen en profil efficace. S'il n'y avait pas ça, les moyens de lutter contre tel ou tel profil réputé efficace seraient encore plus faibles. Ici, du fait de n'avoir qu'un seul glad par écurie pouvant bénéficier de ce profil, je crée une possibilité de créer des profils atypiques qui vont déstabiliser les profils qui penseraient se reposer sur quelque-chose de simple et efficace.

Bref, le renfort énergétique est facteur de diversité et donc d'un certain équilibre, tandis qu'un bonus qui irait pour tous les glads serait facteur d'uniformité et de déséquilibre (car bonus d'ene ou pas, les mêmes profils seraient ceux toujours efficaces).

J'espère que mes explications vous auront convaincues. Sinon, tant pis, faites-moi confiance. :)
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Messagede ali » Dim 24 Mar 2013, 15:21

C'est très clair, je ne voyais pas ça sous cet angle. Merci ;)
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Messagede Syrdahar » Dim 24 Mar 2013, 15:46

Tu peux nous expliquer ca par des chiffres et pas de la théorie ?

:shock: :shock: :shock:

Non, c'ests tres clair, et j'approuve. :D
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Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Moine Kai » Dim 24 Mar 2013, 17:17

transformer un profil moyen en profil efficace

Pour moi, c'est là ou le bat blesse dans ta démonstration. Car ce bonus n'est jamais appliqué à un profil moyen (sauf pour les écuries ne disposant que de profils moyens, mais c'est rare) , mais toujours au meilleur profil de l'écurie.

Ce qui se traduit par :
transformer un profil efficace en profil imbattable sauf par ses équivalents
Moine Kai
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Amra » Dim 24 Mar 2013, 18:33

je pense qu'il parlait plus d'un type de glad que du niveau par rapport aux autres glad de sa propre écurie
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Messagede Mohja » Dim 24 Mar 2013, 18:51

Oui, c'est cela Amra. Prenons l'exemple perturbation VS attaquant. L'attaquant sans double ENE n'a peut-être aucune chance de cogner face à un glad spécialisé en perturbation qui n'a besoin que d'investire dans le REF pour se rendre intouchable et très rapide. Mais avec plus de matériel grâce au double ENE, ça peut permettre d'accélérer ce bourrin qui pourrait bien passer 1 ou 2 coups avant d'être réduit au silence, ce qui peut être très néfaste pour l'adversaire qui n'aura pas investi dans la survie ou la vie... et comme ça ne touche qu'un seul glad, cette double ENE, pendant qu'on se donne la chance de battre un adversaire, on laisse d'autres combattre avec des armes moindres. C'est cela facteur de diversité, qui est une nécessité pour que le jeu reste intéressant.
Bien sûr, on pourra prendre tous les exemples que l'on veut et même ne pas l'appliquer que sur les bourrins (un perturbateur double ENE pour devenir totalement intouchable, mais par contre le reste de l'écurie aura du mal dans d'autres combats où le renfort énergétique serait bien utile...).
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Messagede Askook » Dim 24 Mar 2013, 19:57

Mohja a écrit:Oui, c'est cela Amra. Prenons l'exemple perturbation VS attaquant. L'attaquant sans double ENE n'a peut-être aucune chance de cogner face à un glad spécialisé en perturbation qui n'a besoin que d'investire dans le REF pour se rendre intouchable et très rapide. Mais avec plus de matériel grâce au double ENE, ça peut permettre d'accélérer ce bourrin qui pourrait bien passer 1 ou 2 coups avant d'être réduit au silence, ce qui peut être très néfaste pour l'adversaire qui n'aura pas investi dans la survie ou la vie... et comme ça ne touche qu'un seul glad, cette double ENE, pendant qu'on se donne la chance de battre un adversaire, on laisse d'autres combattre avec des armes moindres. C'est cela facteur de diversité, qui est une nécessité pour que le jeu reste intéressant.
Bien sûr, on pourra prendre tous les exemples que l'on veut et même ne pas l'appliquer que sur les bourrins (un perturbateur double ENE pour devenir totalement intouchable, mais par contre le reste de l'écurie aura du mal dans d'autres combats où le renfort énergétique serait bien utile...).


C'est faux, il existe la feinte et l'attaque éclair, bref, pas besoin de double ENE pour ça.
Et d'autres atouts encore en équipe.

Bref, si ton exemple est faux, ta conclusion peut l'être tout autant.

Concernant l'uniformisation, c'est tout le contraire, les double ENE offensifs sont des clônes de Still Bastard ou des clônes de Reysen, sauf quelques rares exceptions (*) mais les invincibles sont les premiers.
Pourquoi ?
Parce que la double ENE les rend si puissants qu'un type de combattant anticipation / aura est devenu ultime.
Des exemples ?
Locus
Nyarlathotep
Ermac

En face, certains profils atypiques tirent quelques marrons du feu mais pourquoi ? Simplement parce qu'ils ont beaucoup d'avance sur eux (Amazonia : 434 rounds - Ermac 168 )
Porno, Phil, pas d'aura mais deux fois plus de rounds au compteur qu'Ermac( et donc d'expérience engrangée )

Attention, je ne veux pas jeter l’opprobre sur un entraîneur ou un profil, je veux juste montrer qu'on va petit à petit vers l'uniformisation à cause de la double ENE et de la surpuissance des compétences accélérées.
Askook
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Mohja » Lun 25 Mar 2013, 14:19

Mon raisonnement n'est pas faux, je parle d'un bourrin contre un perturbateur, je n'ai pas parlé d'une feinteur il me semble.

En dépis des critiques contre la perturbation, je suis sans doute un des plus convaincus que d'autres moyens sont sous-exploités par les attaquants, tels que le tournis de l'attaque éclair ou la feinte. Cependant ça ne veut pas dire que la critique contre la perturbation n'a pas de sens : elle en a.

Bref, une dernière fois, je le redis : on arrête les discussions, j'ai entendu ce que j'avais à entendre, maintenant laissez-moi faire.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
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Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Askook » Lun 25 Mar 2013, 23:28

.
Askook
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Pai » Mar 26 Mar 2013, 18:01

Que de remarques objectives! :mrgreen:
Avant de prêcher pour votre paroisse, pensez aussi à ce que veut Mohja.
Ce que la plupart d'entre vous ignore, c'est que Mohja est vil et perfide, au même titre que Fonz d'ailleurs.
Leur but ultime est de conquérir le monde (ou le détruire mais je n'ai pas encore pu décider).
Challengers n'est qu'une étape pour atteindre leur but!

Tremblez pauvres fous !
Pai
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Askook » Mer 27 Mar 2013, 02:14

C'est mon objectif aussi.
Je viens de la planète véga et j'ai remplacé toutes les femmes par des aliens qui vont conquérir le monde pour moi à coup de steaks cramés (vous avez bien remarqueé que les femmes ne savent plus faire cuire un steak ... Vous êtes foutus ! )
Askook
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Dragon » Mer 17 Avr 2013, 10:31

Je savais pas trop où poster ma question,et le nom de ce post se trouve être sans nul doute le plus approprié ^^

Voilà,j'aimerais bien savoir qui est le N°1 en Crédit (qu'il se dénonce!!! :twisted: )

Car bon,je suis deuxième et je peux vous dire que je suis loin d'être pauvre,mes projet étant foutu en l'air par la réforme V2.1 je garde mes Crédits pour en évaluer un autre (de projet) et donc je garde je garde,mais je ne vois toujours pas cette place de N°1 me revenir :evil:

Bon,je sais cela fait très "j'me la raconte" mais bon,on trouve tous un chacun un but dans ce jeu,bah j'me suis fait ce ptit kiff

Sinon je pense me douter de qui cela peut être,mais j'aimerais bien avoir confirmation :siffloter:
(Si c'est la personne que je pense je peux toujours attendre :D)
Dragon
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Esthel » Mer 17 Avr 2013, 10:35

Je parie sur Oxyres !

Moi, j'ai 43 crédits. Qui dit mieux ?
Esthel
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Dragon » Mer 17 Avr 2013, 10:36

Oula bah non,ce n'est pas du tout à lui que je pensais (même si mon doute se porte sur quelqu'un de son clan ^^)
Dragon
 

Re: Bla bla sans rapport avec les questions sur la V2.1

Messagede Askook » Mer 17 Avr 2013, 10:37

Si c'est Oxyrès, tu peux le battre en continuant de participer à des tournois, tes combattants sont mieux classés et gagneront plus de crédits, il est à ta botte. ;)
Askook
 

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