Guerre des écuries :

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Guerre des écuries :

Messagede Esthel » Mer 24 Avr 2013, 07:51

Nous avons la guerre des clans (d'ailleurs, le sujet est un peu mort, non ? Pourtant les Larmes se battent à un contre deux maintenant, la Chambre 13 vient de repasser devant les Barbares, une écurie Vieux passe à l'ennemi juste au moment où ils étaient prêts à se battre pour le top 3, Justice commence à montrer ses crocs...Il y a de la matière !), il est temps d'avoir la guerre des écuries !

Et j'étrenne ce sujet en défiant Rohel et Aspic. La septième place est à moi ! En 6 mois, et depuis mon retour, je suis passé de la soixantième place au top 10 (oui c'est possible, Léviathan en est la preuve vivante). Vous me bloquez aujourd'hui à la huitième position (neuvième aujourd'hui), mais sachez que vous ne m'empêcherez pas longtemps de viser plus haut.

Luciole et Pai sont pour l'instant hors de portée, mais vous deux... préparez-vous à vous battre !
Esthel
 

Re: Guerre des écuries :

Messagede Bersk » Mer 24 Avr 2013, 22:59

Moi, mon but c'est de réussir à devenir l'écurie numéro 1. Je vis dans la crainte d'avoir un mort qui me baisse ma gloire, mais aussi dans l'espoir de tuer un deuxième combattant à Stratego pour lui souffler la place.

Il manque 5 malheureux points pour passer devant aujourd'hui ! Je veux cette place de numéro 1 !!!
Bersk
 

Re: Guerre des écuries :

Messagede Askook » Mer 24 Avr 2013, 23:00

Et moi j'attend de voir tomber tes têtes.
Askook
 

Re: Guerre des écuries :

Messagede crikitu » Jeu 25 Avr 2013, 06:13

...
crikitu
 

Re: Guerre des écuries :

Messagede Bersk » Jeu 25 Avr 2013, 06:51

Et voilà, numéro 1 des écuries !

Ca ne durera peut-être pas, mais c'est une trèèèèèèèèès grande satisfaction personnelle. Un grand moment de bonheur pour avoir réussi à peu près tout ce dont on peut rêver à Challengers !

Ca fait du bien à l'égo, mais je garderai ma tête et j'espère celles de mes combattants. J'ai encore quelques objectifs à atteindre, on verra si j'y arrive.

Mes chers compagnons entraîneurs, je vous souhaite à tous de connaître ça un jour. Je vous le dis : si c'est possible pour certains, pourquoi pas vous ?

Et enfin, si mes combattants sont à abattre, si la chute de mon écurie est l'objectif de certains clans, ça ne me pose pas de souci : ça pimente les combats et rend tout cela toujours plus intéressant. La mort fait partie du jeu, et je la donne aux autres comme je l'ai toujours accèptée pour moi-même.
Bersk
 

Re: Guerre des écuries :

Messagede Esthel » Jeu 25 Avr 2013, 06:52

Vœu exaucé Bersk. Pourquoi il n'y a pas eu de message dans les news ? Je ne sais pas. Mais tu passes en tête avec 3492 points contre 3477 pour Stratego !
Impressionnant... Tu es premier dans tous les classements, sauf celui de l'efficacité ( et des clans). Qui pourrait encore contester ta domination ?
Esthel
 

Re: Guerre des écuries :

Messagede Askook » Jeu 25 Avr 2013, 09:32

Bersk a écrit:
Et enfin, si mes combattants sont à abattre, si la chute de mon écurie est l'objectif de certains clans, ça ne me pose pas de souci : ça pimente les combats et rend tout cela toujours plus intéressant. La mort fait partie du jeu, et je la donne aux autres comme je l'ai toujours accèptée pour moi-même.


Oui oui, on se souvient de schierke, tu l'avais acceptée avec panache pendant des mois en la faisant tomber de fatigue à sa première action. ;)
Askook
 

Re: Guerre des écuries :

Messagede Rohel » Jeu 25 Avr 2013, 13:28

T inquiète Esthel j'ai un gros panel de points de gloire à prendre et une équipe encore relativement jeune ^^

Puis on a beau être à 1 place d'écart je rencontre jamais tes gladiateurs :mrgreen:
Rohel
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron