ANPE - Candidatures

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

ANPE - Candidatures

Messagede Maverick » Dim 26 Mai 2013, 21:51

J'ouvre ce sujet pour les nouveaux (comme moi ^^), mais aussi pour les anciens qui ne font plus parti d'un clan.

En effet, ici je vous invite à vous présenter et à faire la description de votre style de jeu. Ainsi les clans pourront plus facilement trouver de nouvelles recrues qui ont un profil correspondant à leurs attentes.

Enfin bref, vous voyez l'idée :) .
Maverick
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Maverick » Dim 26 Mai 2013, 22:05

Je commence, si ça ne vous dérange pas ^^ .
__________


Maverick, H, 32ans, Moselle (57).
En couple, 1 enfant.

Citation : "Gagner ou perdre, peu importe, du moment que c'est fait avec panache !"

Je ne suis pas du genre à rechercher l'optimisation.
Je joue pour me détendre, pour m'amuser, alors mes perso sont plutôt dans un style décalé (voir loufoque).
Le clan idéal, pour moi, serait jovial et pas trop exigeant côté performance.

Écurie : Pantyhorse
"L'écurie de ceux qui en ont dans le slibard !"
Maverick
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede mebinocl » Dim 26 Mai 2013, 22:20

Maverick a écrit:Je commence, si ça ne vous dérange pas ^^ .
__________


Maverick, H, 32ans, Moselle (57).
En couple, 1 enfant.

Citation : [i]"Gagner ou perdre, peu importe, du moment que c'est fait avec panache


tu est fais pour etrs barbare ! c est sur;)
mebinocl
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Oxyres » Dim 26 Mai 2013, 23:22

Chez les Vieux, tout ce qu'on demande, c'est d'être à l'heure pour la soupe !
Oxyres
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Grim Reapers » Lun 27 Mai 2013, 07:03

Maverick,

Mon pseudo est "Grim Reapers", les "Moissonneurs (lugubres) de la Mort". Et il résume parfaitement ce que je suis... ainsi que mes glads.
Partout où je passe, j'essaye de semer la mort, ou "terminer" ce que d'autres n'ont pas fini... mais sans haine ni rancoeur. C'est une chose primordiale chez les Apeyros et sur "Challengers". Ou alors, il ne faut pas commencer à jouer...
Celui ou celle qui me rencontre, j'essaye de l'arranger à ma sauce. Au mieux, il s'en sort cabossé. Au pire, il se présentera devant le Créateur...
Ma philosophie est simple, c'est la même que celle d'une division blindée : une écrasante force de frappe, soutenue par une logistique efficace.
Là, tu es sûr de percer tous les obstacles que tu rencontres sur ton chemin.

Chez les Apeyros, on ne te demandera pas de pièce d'identité, de fiche de paie, ni même de montrer patte blanche. Mais seulement de t'éclater et d'y prendre du plaisir dans ce jeu de longue haleine et, avant tout, de te sentir comme chez toi. Et, accessoirement, de tuer... C'est la marque de fabrique d'un Apeyro. "Tuer ou mourir... mais surtout avec de la gnôle sous le coude." :mrgreen:
Si tu rencontres des difficultés de quelque nature que ce soit (tactiques, équipements), il y aura toujours un Apeyro (si ce n'est pas tous) pour te soutenir et te conseiller pour te hisser vers le haut. Un Apeyro n'abandonne jamais un autre Apeyro, c'est comme ça.

Si tu gagnes en faisant "mieux" qu'un simple KO, je te promets que le panache, tu vas l'avoir, Maverick... Voilà. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Esthel » Lun 27 Mai 2013, 08:34

Bienvenue sur Challengers, Maverick. Un mosellan ? Ça c'est cool, on sera copains. Plutôt messain, thionvillois ou gens de l'autre côté à l'accent bizarre et campagnard ?

Vu ton objectif, si il nous restait une place, je t'aurais proposé avec plaisir de rejoindre la Rose (en plus, on a un alsacien dans le clan !). Dommage, mais je ne me doute pas que tu trouveras le clan dont tu rêves.
Je te vois bien chez les Vieux personnellement...
Esthel
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Haymitch » Lun 27 Mai 2013, 09:44

Bienvenue sur le jeu Maverick,

Je ne suis pas Mosellan mais j'ai vécu pendant 3 ans à Metz pour faire mes études à Paul Verlaine. J'ai récemment rejoint l’Alsace pour y travailler.

Enfin trêve de bavardage, j'irais droit au but, le clan Justice recherche des entraîneurs comme toi afin de te faire progresser et de faire de toi un tueur dans l'arène. Prend le temps d'y réfléchir et peut être à bientôt à la salle commune du clan Justice.

PS : Pourquoi aller directement en maison de retraite alors que tu as toute la vie devant toi? :victory:
Haymitch
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede zogshguth » Lun 27 Mai 2013, 11:36

Maverick a écrit:Je commence, si ça ne vous dérange pas ^^ .
__________


Maverick, H, 32ans, Moselle (57).
En couple, 1 enfant.

Citation : "Gagner ou perdre, peu importe, du moment que c'est fait avec panache !"

Je ne suis pas du genre à rechercher l'optimisation.
Je joue pour me détendre, pour m'amuser, alors mes perso sont plutôt dans un style décalé (voir loufoque).
Le clan idéal, pour moi, serait jovial et pas trop exigeant côté performance.

Écurie : Pantyhorse
"L'écurie de ceux qui en ont dans le slibard !"


Bah je vais pouvoir tester ton style de suite... J'ai vu que Mule Âne rencontrait mon Morbid Angel

Ca va être joli tout ça Deux nouveau qui se foutent des baffes....
zogshguth
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Syrdahar » Lun 27 Mai 2013, 13:45

Salut.

Comme demandé, une petite description de clan.
Les Terres Désolées font partie des plus anciens clans. Si quelques membres sont discret, tous sont actifs quotidiennement.
Tous, non. Un joueur (Varkim) est inactif, et libere donc une place pour celui qui la souhaite.

Aux Terres Désolées, même si nous courons après le titre comme pour se motiver, n'en faisons pas état d'âme.
Suivant les dernières statistiques, notre clan est de loin celui qui tient les combats sur la durée, refusant de tomber.
On pourrait dire que nous préférons des profils de sécurité, mais je pense que ce qui fait la force des Terres Désolées, c'est la solidarité entre ses membres et alliés, les Barbares.
Il ne faut pas s'y fier, certains joueurs aiment aussi l'offensif.

Si tu aimes déjouer tes adversaires, notre clan saura te guider.
Si tu as un esprit de clan, tu seras ici chez toi.
Rejoindre les Barbares c'est aussi s'offrir notre soutien.

Une activité de forum n'est pas indispensable, si ce n'est les conseils de départs.
Une connections régulière au jeu est demandée, on accepte des jours manquants bien sur.
Et les tactiques de clans, obligatoire. ;)


Un dernier mot pour le Désert des Larmes et qui nous appartient.
C'est un clan aux améliorations complètes, et qui attend son heure.
Syrdahar
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Maverick » Lun 27 Mai 2013, 21:15

Je suis de Thionville (enfin juste à côté, à Hettange) :) .
Petite précision sur moi, je fais un peu de geocaching. Pour ceux qui ne connaissent pas cette chasse au trésor moderne, je vous conseille d'essayer sans tarder !

Toutes vos propositions sont intéressantes, je prendrai ma décision durant la semaine. Merci à tous :) .

zogshguth a écrit:Bah je vais pouvoir tester ton style de suite... J'ai vu que Mule Âne rencontrait mon Morbid Angel

Houla, elle va se faire défoncer la tronche, ma petiote ^^ ! J'ai fait son profil à l'arrache parce que j'avais trouvé une image marrante.
Maverick
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede zogshguth » Lun 27 Mai 2013, 21:18

Maverick a écrit:Houla, elle va se faire défoncer la tronche, ma petiote ^^ ! J'ai fait son profil à l'arrache parce que j'avais trouvé une image marrante.


bah je suis qu'un débutant
t'as pas grand chose à craindre
zogshguth
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Askook » Lun 27 Mai 2013, 23:23

J'avais jamais vu des moutons causer autant avant aujourd'hui. :mrgreen:

Bon courage, nous, one ne recrute pas, on est complets, c'est dommage, vous m'avez l'air bien motivés.

Je fais aussi du géocatching, enfin, un petit peu, je ne suis pas encore extrêmement doué.

Bonne chance pour vos premiers combats.
Askook
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede zogshguth » Mar 28 Mai 2013, 05:55

mouton mouton...

oki j'ai pas encore trouvé l'image adaptée pour mon avatar... mais bon... c'eszt plutot un bélier non?

:bash:
zogshguth
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Grim Reapers » Mar 28 Mai 2013, 05:58

Askook a écrit:J'avais jamais vu des moutons causer autant avant aujourd'hui. :mrgreen:



Des moutons... Parce que tu te prends pour un loup ? :siffloter:
Grim Reapers
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Askook » Mar 28 Mai 2013, 06:05

Tu ne peux pas changer d'avatar zogshguth (merci le copier-coller :siffloter: )

Pas vraiment Grim mais tu me prendras pour un loup bientôt. :roll:
Askook
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede FYD » Mar 28 Mai 2013, 07:43

zogshguth a écrit:mouton mouton...

oki j'ai pas encore trouvé l'image adaptée pour mon avatar... mais bon... c'eszt plutot un bélier non?

:bash:


Oui parfaitement, c'est un bélier qui se promenait sur le bureau de nos ordi dans les années 90 si mes souvenirs ne sont pas (trop) défaillants

Et bienvenue aux nouveaux quand même. Allez chez les Vieux, ils ne mordent pas (ils ne peuvent plus :lol: )
FYD
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Mohja » Mar 28 Mai 2013, 08:20

En effet, comme le dit Askook, zogshguth, les avatars du forum correspondent à l'avatar du clan (personne n'a d'avatar personnalisé dans le forum).
Les sans-clan ont un avatar "mouton". :siffloter:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Syrdahar » Mar 28 Mai 2013, 08:29

De quoi motiver à choisir un clan :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede zogshguth » Mar 28 Mai 2013, 09:28

je confirme faut que je me trouve un clan
zogshguth
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Grim Reapers » Mar 28 Mai 2013, 09:31

J'ai comme l'impression qu'on tourne autour du pot... non ? :siffloter:
Grim Reapers
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede zogshguth » Mar 28 Mai 2013, 09:37

du pot? pour l'apeyro?
zogshguth
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede crikitu » Mar 28 Mai 2013, 13:29

du pot de chambre!
crikitu
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede bebel » Mar 28 Mai 2013, 15:38

Bienvenue Maverick! :D

Je crois que tu n'as pas d'autres choix que de rejoindre le Clan des Vieux...

D'une part, parce que notre clan t'apporteras bien de choses...

Et d'autre part, tu as créé un combattant qui s'appelle "Mule Âne"...ton écurie s'appelle "Pantyhorse"...Si c'est pas un signe du destin ça ? ... ;)...Les Mulets, mon écurie et les autres seront ravis d'accueillir tes poulains... :youwell:
L'école des ânes Entraineur : Bebel
Ecurie du clan "Les Vieux"
Avatar de l’utilisateur
bebel
 
Messages: 263
Inscription: Mar 25 Jan 2011, 18:20

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Oxyres » Mar 28 Mai 2013, 16:07

On videra le pot de chambre pour fêter ça !
Oxyres
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Fafane » Mar 28 Mai 2013, 21:38

N'importe quoi !
ce qu'il te faut, c'est un beau clan plein de douceur et d'affection : les barbares !

on tape, on crie, on mange, on rote, on tape, on réfléchit pas, on cajole pas, on tape, on fait pas de bisous, on tape, on tape, on tape ... de la douceur, je te dis
Fafane
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Grim Reapers » Mer 29 Mai 2013, 18:58

Bon, messieurs, je pense qu'on peut pratiquement clôturer la campagne de palabr... euh pardon, de candidature.

Parce que, au bout du compte, ce sont les Apeyros qui ont raflé la mise ("une partie", en tout cas)... Euh, ne mouillez pas le clavier de vos larmes, ça pourrait encore servir... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Maverick » Mer 29 Mai 2013, 22:07

Ce sujet peut rester ouvert, il peut être utile à tous les nouveaux pour trouver LE clan qui leur convient ;) .
__________
J'ai toujours pas fait mon choix ^^ , mais j'y réfléchis, si si je vous jure, même que ça me donne mal à la tête...
Maverick
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Grim Reapers » Mer 29 Mai 2013, 22:15

Un petit tuyau, Maverick.

Exprime en quelques mots (voire quelques lignes) tes motivations pour vouloir adhérer à tel ou tel clan. Et systématiquement, le clan qui est intéressé par toi se manifestera pour te faire comprendre que tu ES celui qu'il aimerait engager. L'inverse est beaucoup plus rare, crois-moi.

D'ailleurs, c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie, je te signale... ;)
Grim Reapers
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Askook » Jeu 30 Mai 2013, 13:03

T'es à côté de la plaque, grim, le marché du travail fonctionne avec la loi de l'offre et de la demande, quand il y a trop de candidats pour peu de postes, les candidats doivent déployer tout leur génie pour être recrutés.
Aujourd'hui, il y a beaucoup de chômeurs, c'est pour ça que tu as cette sensation, pour reprendre ton exemple mais du temps de mon grand-père et c'était encore vrai pour mes parents, c'était le contraire, les employeurs se battaient pour une bonne recrue, pas pour le major de promo, on s'en cognait des diplomes, non, pour une recrue qui était capble de se lever le matin pour aller bosser avec le sourire, rien de plus.

Bref, comme tu l'auras remarqué, il y a peu de nouvelles recrues sur Challengers, aussi, il faut se battre pour récupérer les joueurs actifs comme Maverick.

Je ne doute pas que les recruteurs Fonz et peut-être Paï et Luciole aient plus de tact que toi pour attirer les nouvelles têtes.
Askook
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Malboro » Jeu 30 Mai 2013, 13:43

"- J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Et le serveur me dit:
"Vous n'avez pas peur de la vache folle?"
J'ai répondu:
"Non, elle est capable de commander elle-même!"
C'est là que la dispute a commencé."
Malboro
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Grim Reapers » Jeu 30 Mai 2013, 13:59

Askook, je serais d'accord avec toi... dans la seule et unique condition que tu sois une perle rare. Tu sais, le genre de gars qui sort de MIT, d'UCLA et autres, mais est-ce le cas ? J'en doute... ;)
Par conséquent, c'est à toi de prouver ce que tu es capable pour intégrer une boîte. Et ce n'est certainement pas elle qui fera le tapin pour espérer t'avoir, on n'est pas chez les Teletubbies, là. Et d'ailleurs, je te mets au défi de me prouver le contraire...
Et pas la peine de remonter jusqu'à ton grand-père pour ça... C'est toujours d'actualité, si tu mates les infos...
Si tu penses toujours qu'une boîte va te dérouler le tapis rouge, tu risques de rester chômeur pendant un bout de temps, très cher...

Quant à mon tact, laisse-le où il est, stp. Je n'ai jamais prétendu d'en avoir plus qu'un autre. D'ailleurs, je ne m'en suis jamais vanté... avant que tu m'en parles (merci de m'avoir rappelé, ça me va droit au coeur). Tout ce qui m'importe, c'est le résultat. Pour le reste...
Dernière édition par Grim Reapers le Jeu 30 Mai 2013, 15:18, édité 4 fois au total.
Grim Reapers
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Fonz » Jeu 30 Mai 2013, 14:06

On s'écarte du sujet là non ? :bash:
Bon sinon Maverick tout ça c'est de ta faute, ha bravo ! Je te félicite pas ! :P

Pour faire pénitence tu vas me faire le plaisir d'intégrer un clan et fissa! 8-)

(tentative subliminale subtile: les apeyros)
Fonz
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Syrdahar » Jeu 30 Mai 2013, 14:43

Comme tu vois Maverick, il y'a des tas de raisons ( et vite trouvées) pour se foutre sur la gu...
Heureusement, il y'a l'arène pour ça.
C'est ça la magie de Challengers. :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Maverick » Jeu 30 Mai 2013, 15:48

Je vous avais pas dit ? Je suis un agitateur :f*ck: .
(Non, je ne m'appelle pas Jean-Pascal ^^ ... Ok je sors)

Grim Reapers a écrit:Un petit tuyau, Maverick.

Exprime en quelques mots (voire quelques lignes) tes motivations pour vouloir adhérer à tel ou tel clan. Et systématiquement, le clan qui est intéressé par toi se manifestera pour te faire comprendre que tu ES celui qu'il aimerait engager. L'inverse est beaucoup plus rare, crois-moi.

D'ailleurs, c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie, je te signale... ;)

L'idée de ce topic est de faciliter l'échange entre le clan et le futur membre.
Ne connaissant pas les clans en détail et leur style de jeu, je ne peux pas argumenter pour adhérer à tel ou tel clan. C'est pourquoi je décris grossièrement mon profil. Les clans intéressés ont pris contact (ici et/ou par mp) avec moi pour en savoir plus.

On est donc bien dans le schéma où c'est l'employeur qui fait son marché ^^.
Maverick
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Fonz » Ven 31 Mai 2013, 11:20

Ce thread a été semi modéré à la Bastard, qu'on se le dise le Fonz a hérité des droits de modération :twisted:

Vous pouvez revenir parler tranquillement de vos aspirations d’entraîneur, de clan, de candidatures et de plan de conquête de l'univers Challengers (et le premier qui re-évoque les lois de marché, je le tatanne).
Fonz
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede mulet » Ven 31 Mai 2013, 12:10

:clap:
mulet
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Moine Kai » Ven 31 Mai 2013, 15:13

L'avantage des Barbares, c'est que la philosophie du clan est facile à comprendre pour un candidat. :mrgreen:

En revanche, je tiens à préciser que ma présence en ces terres hostiles est liée à des considérations de conversions forcées au seul et unique panthéon divin.

Que les éventuels candidats se rassurent donc, ils trouveront chez les barbares - en sus des brutes épaisses :upgrading: et des camps d'entrainement infernaux :twisted: - quelques érudits qui partageront volontiers les ficelles de l'arène autour d'un bon godet d'hydromel (mais pourquoi les barbares ne sont pas alliés aux apeyros ??? nous avons tellement de points communs ! :roll: )
Moine Kai
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede draque » Ven 31 Mai 2013, 18:06

Oui, enfin les érudits en question ne connaissent que 6 mots :
- dieu
- panthéon
- conversions
- forcées (mais uniquement avec le mots précédent)
- hydromel
- et évidement "baston" qui indispensable pour pouvoir s’intégré chez les barbares.

Bon, il faut reconnaître que ça fait tout de même 6 fois plus que le barbare moyen :lol:
draque
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Askook » Ven 31 Mai 2013, 18:43

Le Barbare n'est pas inculte et au sens éthymologique du terme, nous sommes tous des barbares.
D'abord utilisé par les grecs, Barbare signifiait simplement "non grec", bref, les grecs sont beaux et cultivés, les autres sont des étrangers (supposés incultes car ne parlant pas le grec )
Les romains ont repris ce terme pour désigner les peuples n'étant pas sous leur autorité.

Plus intéressant encore :

"Pour Thucydide, « barbare » possède aussi un sens technique : celui des valeurs locales opposées aux valeurs supposées universelles du civilisé, par exemple celui qui veut imposer l’intérêt d’un clan au détriment de l’intérêt commun, du « bien public »."

Etant donné que nous faisons tous parti d'un clan et luttons pour sa suprématie, certains avec plus de réussite que d'autres ( :siffloter: ), nous sommes tous des barbares.

Bref, n'ai pas peur des Barbares, Maverick, ils se donnent juste un genre, en fait ils parlent toutes les langues sauf le Grec et peuvent compter jusqu'à 12.

Bon, peut être que Fafane qui a perdu quelques doigts dans l'arène a vu ses compétences arithmétiques chuter en flèche. :siffloter:
Askook
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede zogshguth » Mar 4 Juin 2013, 11:33

sinon Maverick? au final t'as choisit un clan?
zogshguth
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Maverick » Mar 4 Juin 2013, 20:32

Oui oui :) .
J'ai beaucoup hésité, toutes les propositions étaient très intéressantes.

Merci à tous d'avoir participé et à bientôt dans l'arène :bash: .
Maverick
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Invocateur » Mer 5 Juin 2013, 07:00

Tu as fait le bon choix :youwell:
Invocateur
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Askook » Mer 5 Juin 2013, 11:14

L'avenir le dire.
En tout cas, bonne chance au sein du clan Justice.
Askook
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede zogshguth » Mer 5 Juin 2013, 12:24

oui bonne chance à toi

on se retrouve sur le sable d l'arène
zogshguth
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Haymitch » Mer 5 Juin 2013, 17:44

Ou au cimetière ...
Haymitch
 

Re: ANPE - Candidatures

Messagede Grim Reapers » Mer 5 Juin 2013, 17:49

Arrête, ils sont bien trop jeunes encore pour se présenter devant le Créateur... :mrgreen:
Grim Reapers
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron