Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Fonz » Jeu 30 Mai 2013, 16:48

Etant donné la situation environnementale conjoncturelle de ce forum, je déclare l'action paradoxale réalisable dans la dimension intrinsèque du sens voir de son opposé.
Fonz
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede vicotornan » Jeu 30 Mai 2013, 16:59

Entièrement opposé à cette assertion ! Nonobstant l'idéale vacuité inhérente à un antagonisme structurel, il m'est d'avis qu'une refonte quadratique de l'anti-psychose est de rigueur.
Sans tomber dans des travers Kross-Bertziens de degré 3, peut-on considérer cette dimensiion intrinsèque comme le refuge rédhibitoire à toute action proscrite d'un univers en perdition ?
Replongeons-nous dans l'épitaphe de Richsel :
Prævenire melius est quam præveniri


Ne nous prouve-t-il par là, par son indiscible et éperdue volonté de voir un jour se cautériser la déchirure d'un genre humain, la toute puissance relative de l'exégète ?
vicotornan
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede vicotornan » Jeu 30 Mai 2013, 17:09

Afin d'étayer ces derniers propos quelque peu contestables, je me dois d'ajouter, et ce, en complète adéquation avec le paradigme paroxystique, qu'il n'est d'erreur qu'en présence de raison.
Pour ne citer que Georges Trond-Mabusseau :
Rationnalité, ton nom vole sur les toits des âmes en déroute, fauchant les univers oniriques de tes sujets


Sans méditation approfondie sur le sujet, ne tend-il pas à révéler notre inconscient et démagogue paradoxe cornélien étiolé ? Chaque être a ce devoir moral, cette fibre universelle qui le pousse à structurer chacun de ses faits par une poussée névrotique délétère ?
vicotornan
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Malboro » Jeu 30 Mai 2013, 17:18

Oui.

Jolie tirade en tout cas, je renchérirais des que j'aurais mis la main sur un dico :mrgreen:
Malboro
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Fonz » Jeu 30 Mai 2013, 17:23

Nonobstant votre air de supériorité affiché signalant la pointe d'une décadence accélérée, je ne peux que relever l'étymologie obscurcie d'un discours sous-jacent à une logique difforme. Ici et maintenant la masse des gladiateurs utilitaristes renverra votre intellectualo-psychique au rang de simple affabulation subséquente d'une pensée hypothétiquement transfigurelle.
Ainsi donc je ne me pose en réel alternative contextualisé à l'infini de la connaissance éclairant la dichotomie d'une situation affabulée génératrice de réalité spirituelle subneuronale à influence zéro.
Fonz
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede vicotornan » Jeu 30 Mai 2013, 17:24

Oui. C'est effectivement le mot, l'échantillon ultime de toute puissance ! Et par cette simple phrase, Marlboro, tu emplis nos poumons, tu nous insuffles l'espoir, contrairement à ce que ton pseudonyme laisse présager.
Sans entrer dans une mégalomanie condescendante, c'est ainsi que l'humanité entière te remercie, fragile et impitoyable, elle voit dans ton geste une offrande dénuée d'intéressement, un don intégral, un abandon complet à la merci de l'autre.
Cependant, peut-on assimiler ce geste à une tentative de métempsychose neurasthénique ?
vicotornan
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Askook » Jeu 30 Mai 2013, 17:28

Oh pitié, pas des universitaires !

Je préférais encore les remarques de FYD ! :siffloter:
Askook
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede vicotornan » Jeu 30 Mai 2013, 17:34

Cher Fonz,

Vous évoquez précédemment :
la dichotomie d'une situation affabulée génératrice de réalité spirituelle subneuronale à influence zéro

Ne mêlez-vous pas à votre standard subversif une savante dose d'ironie conjecturelle ? N'est-ce la point là la Némésis que vous recherchiez ? Sans prétendre contrebalancer le paradigme universaliste pré-hilbertien, nous pouvons nous accorder sur un point : les morphismes nilpotents sont les générateurs de toute matière. Qui dit matière, dit lumière. Et qui évoque la lumière sombre alors dans l'éternel travers observé depuis 8 siècles sur les populations antédiluviennes de classe B sur l'échelle de Chops-Potrak. Nul besoin de préciser quel est-il.
Néanmoins, force est de constater que votre prétendue rigueur métastatique n'a d'égal que votre outrecuidance.
vicotornan
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Fonz » Jeu 30 Mai 2013, 17:52

L'échelle Chops-Potrak ! Mais malheureux vous voilà encore dans l'âge pré-apocalyptique bloqué dans une stase à jamais perdue. Il est temps et plus que temps d'ouvrir les esgourdes et de vous laisser pénétrer par les vents cosmiques salutaires de la force coriolisante de l'infiniment présent. Le protectionniste dont vous faites preuve n'a d'égal que la resucée absurde miroir du surnom aptonyque dont vous vous affublez.
Bref je pense que l'on ne peut plus tergiverser indéfiniment face l'enlisement sociologique de la dynamique des chaises dans l'enceinte de cette arène !
CREDO QUIA ABSURDUM
Fonz
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Grim Reapers » Jeu 30 Mai 2013, 17:53

J'ai un peu mal au crâne tout à coup... :bash:
Grim Reapers
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Syrdahar » Jeu 30 Mai 2013, 20:08

et meme pas un Barbare pour répondre a tout ca ?
Syrdahar
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede draque » Jeu 30 Mai 2013, 20:27

Ils sont encore entrain d’essayer de comprendre le premier post ! :lol:
draque
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Oxyres » Jeu 30 Mai 2013, 20:55

Merde, j'ai encore mis la chaîne parlementaire !
Oxyres
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Amra » Jeu 30 Mai 2013, 22:53

trop de texte, pas d'image !
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Atog » Ven 31 Mai 2013, 04:31

Atog pas tout compris...
Atog
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Bobor » Ven 31 Mai 2013, 06:33

Krom ! :shock:
Bobor
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Moine Kai » Ven 31 Mai 2013, 08:19

CREDO QUIA ABSURDUM

Iam Phoebus breuiore uia contraxerat arcum
lucis et obscuri crescebant tempora somni,
iamque suum uictrix augebat Cynthia regnum,
et deformis Hiems gratos carpebat honores
diuitis Autumni, iussoque senescere Baccho
carpebat raras serus uindemitor uuas
Moine Kai
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede vicotornan » Ven 31 Mai 2013, 08:57

deformis Hiems gratos carpebat honores
diuitis Autumni


N'en déplaise à vos habitudes de troglodyte en redingote, les conjecutres mirobolantes ne sont que neige sur brasier ! L'abnégation, en tant que concept primal diaphane, ne doit pas avoir recours au cataplasme moutardé dont les artéfacts de l'humanoïdisation se servent, à bon essien, pour entrevoir les limites d'un méta-concept précambrien.

Sans circonvolution croissante, est-il réellement envisageable de voir dans la défaillance d'un chronisme latent, l'espoir inassouvi d'une parade à la synécure originelle ?
vicotornan
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Fonz » Ven 31 Mai 2013, 08:58

En ce qui concerne la dégradation que nous constatons, il serait intéressant de fédérer la simultanéité des synergies optimales, pour le futur. Dans le cas particulier de la sinistrose contemporaine on se doit de anticiper la globalité des issues envisageables.

[bon là je suis en mode feignasse]
Fonz
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede vicotornan » Ven 31 Mai 2013, 09:43

Sans compter sur l'évolutionnisme latent d'une génération mortifiée par la considérable inconsistance de sa psyché... Je réfute cette dégradation synergique et erratique !
vicotornan
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Pai » Ven 31 Mai 2013, 10:22

C'est vous les sinistres sinistrés ! Vous vous essoufflez rapidement! :mrgreen:
Pai
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede vicotornan » Ven 31 Mai 2013, 14:19

Pour reprendre les paroles de Pai :
C'est vous les sinistres sinistrés ! Vous vous essoufflez rapidement!


Derrière ce "C'est" se cache une profonde dualité, pour ne pas dire un malaise, voire une sinistrose, afin de coller au mieux au registre Païen (Païeutique ? Païque ? Païasson ?). Et ce "vous", accusateur et sans vergogne, transcrit sans ambages la violence d'une génération en souffrance. En entrant plus en détails dans ce "les", ne peut-on y voir une analogie maternelle, par son homophone "lait", ou bien ne suggère-t-il point son déficit calcique afin que nous trouvions des solutions à ce malaise ?
Quoi qu'il en soit, la suite n'en est que plus terrible.
"Sinistres sinistrés", ou la notion d’espace topographique qui permet de rendre compte de la matérialité du langage sans la réduire. Les lecteurs assidus pourront ainsi aisément repérer des traces de « l’évanouissement du réel discursif », qui nous conduit à analyser et interpréter en tant que marques linguistiques l’inscription du silence dans l’écriture.
Passons sur ce point d'exclamation, sombre projection de la perspective transdisciplinaire où s’articulent linguistique, psychanalyse et philosophie.
L'emploi de l'auteur d'un double "Vous" nous révèle à nouveau des occurrences de ce corpus représentatif, mais non exhaustif dans le cadre limité de cet exposé. L'injonction ainsi formulée n'a pour sous-jacents que des méandres anthropomorphiques sans décrochement onirique.
Quant à cet "essoufflez rapidement", ne peut-on se poser la question de la continuité et de la cohésion textuelle peut se poser en d’autres termes, non exclusifs de l’approche par isotopie sémantique et anaphore, à partir de la répétition envisagée comme forme et comme figure ?

Tant que durera l'extrémité qui nous occupe, il serait intéressant d'avoir à l'esprit la globalité des issues envisageables.

[Alors ? C'est qui qui s'essouffle ? :D ]
vicotornan
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Grim Reapers » Ven 31 Mai 2013, 14:28

Vico,

Attention, la folie guette. Si tu continues sur ta lancée, tu seras bon pour la camisole, parole de scout... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Askook » Ven 31 Mai 2013, 15:05

vicotornan a écrit:
[...] C'est qui qui [...]


Comme c'est laid.
Mais que peut-il bien se cacher derrière cette sinistre syntaxe ?
C'est kiki ?
Et oui, kiki, le singe en peluche de Vico, le roi de la pomme de terre lui manque beaucoup et ce lapsus révélateur n'est pas passé inaperçu.

Ou peut-être, pire encore, qu'il s'agit du syndrome de l'homme moderne, cet informaticien philosophe qui n'a pas eu le temps de se débarrasser de ces formulations enfantines et a du entrer dans la vie active tambour battant à 45 ans après avoir simplement commencé à assimiler le langage HTML, les protocoles MySQL et la programmation en C++

Quelle tristesse.

Sur ce, je laisse la parole à maître Capello, enfin, Oxyrès. :siffloter:
Askook
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Oxyres » Ven 31 Mai 2013, 15:51

Oxyres va te renvoyer chez ta mère à coups de pieds dans le derrière si tu continues à le polluer avec tes accents !
Et je précise que je laisse les gens s'exprimer à la manière qu'ils l'entendent tant qu'ils orthographient correctement.
Oxyres
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Askook » Ven 31 Mai 2013, 18:58

Mais pourquoi hais-tu autant cet accent aigu ?

Sans cet accent, ton pseudo devient "Occire", ce serait triste, c'est comme perdre ses lettres de noblesse. :mrgreen:
Askook
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Oxyres » Ven 31 Mai 2013, 22:24

En fait..... C'est un accent grave.

Et Oxyres vient d'occire.
Demande à Pai, ça s'est toujours écrit comme ça et prononcé comme il faut.
Oxyres
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Askook » Ven 31 Mai 2013, 22:57

En effet, mes doigts ont fourché.

Du coup, ça se prononce occire.
Askook
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Oxyres » Ven 31 Mai 2013, 23:18

Nan, Tout comme tu ne prononces pas Vercingetori ou Caïu Bonu
Oxyres
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Askook » Ven 31 Mai 2013, 23:33

S n'est pas x, en français, on ne prononce pas les s

Sauf pour ces mots-ci :
- fourchettesse (fourchettes )
- allumetesse (allumettes )
- épargnesse (épargnes )
- laboratoiresse (laboratoires )

Bon, j'ai du en oublier pas mal. :mrgreen:
Askook
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede FYD » Sam 1 Juin 2013, 09:06

Je plussoie Bodor !!

Askook a écrit:
Je préférais encore les remarques de FYD ! :siffloter:


BBBWWWOOOUUUAAAARRRRRGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!
FYD
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Oxyres » Sam 1 Juin 2013, 13:02

C'est gentil Askook de ne rappeler des règles de français.
D'ailleurs en français, la seule règle qui ne comporte pas d'exception, c'est que toutes les règles ont des exceptions !

Bref, Oxyres n'est pas français. Oxyres est ostrogoth.
Oxyres
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede vicotornan » Lun 3 Juin 2013, 09:14

Mais que peut-il bien se cacher derrière cette sinistre syntaxe ?
C'est kiki ?
Et oui, kiki, le singe en peluche de Vico, le roi de la pomme de terre lui manque beaucoup et ce lapsus révélateur n'est pas passé inaperçu.

Ou peut-être, pire encore, qu'il s'agit du syndrome de l'homme moderne, cet informaticien philosophe qui n'a pas eu le temps de se débarrasser de ces formulations enfantines et a du entrer dans la vie active tambour battant à 45 ans après avoir simplement commencé à assimiler le langage HTML, les protocoles MySQL et la programmation en C++


Si j'aurais su, j'aurais rien dit... Me voilà démasquer ! il faut que je reprends ma syntaxe d'origine, parce que sinon, je risque de me retrouvé sur le bant des accusé par Askook (prononcé Ass Cook au passage). L'orthographe et la grammère, c'est ceux que je préfaire, avéc le Nutélla, la pizza et les jeu vidèo. Et puis sur Internet, je peu me faire passé pour nainporte qui et critiqué a tou boude champ ! Dé foi, j'me di k c vrémen pa juste. A paine 1 fote, un lapsus, et pis c fini. Lé gen te repréne sur d poin de détaï, ce fon dé filme sur se ke tu ai vrémen. Gen é mar, je kit se forom.

Bref, tout ça pour signaler que ma parenthèse de fin de post se voulait résolument d'un style défiant les règles d'une syntaxe établie. Certains y verront LA faute, d'autres s'en amuseront, mais la plupart n'y préteront aucune forme d'attention. Par chance, ce topic lancé par Fonz se veut "Open-Mic" (prononcer Open Maïque), donc la liberté de cassage y cotoie celle de l'expression stérile ou constructive (mais surtout stérile... C'était le but initial :) ). Je t'adresse donc, cuisinier du cul, mes respects, t'encourage à continuer de la sorte, et te souhaite de garder ton âme de gosse, malgré la description hasardeuse que tu as tenté faire de moi, et qui me semble plutôt être le miroir d'une vie que tu peines à vivre.
La souffrance mène à la haine, la haine mène à la colère. La prochaine étape, c'est la peur, ensuite, c'est le côté obscur. Puisses-tu pallier ta souffrance pour ne pas en arriver à de telles extrémités.
Je t'envoie des rayons d'amitié, à la façon des Bisounours (et oui, malgré mes 55 ans, tu n'étais pas loin, je garde mon âme d'enfant !)
vicotornan
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Oxyres » Lun 3 Juin 2013, 09:32

Nan, stp, le relance pas....
Oxyres
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Bacchai » Jeu 6 Juin 2013, 09:54

Han l'était marrant le jeu

vicotornan a écrit:Quant à cet "essoufflez rapidement", ne peut-on se poser la question de la continuité et de la cohésion textuelle peut se poser en d’autres termes, non exclusifs de l’approche par isotopie sémantique et anaphore, à partir de la répétition envisagée comme forme et comme figure ?


Je pense que tu fais erreur si tu préfères au réquisitoire ontologique de Fonz une logomachie sans plus d'intérêt qu'un dissentiment idiosyncratique. En quelques mots, j'aime mieux la syllepse que la catachrèse. J'en reviens donc au propos :
Fonz a écrit:l'action paradoxale réalisable dans la dimension intrinsèque du sens voire de son opposé

Permettez qu'en guise d'exorde je rappelle que l'aporie n'est que dubitation, elle enseigne le pyrrhonisme. Par conséquent, compasser l'action paradoxale n'est pas autolâtre, c'est en l'examinant thétiquement que nous en tirerons profit. Et puis je ne voudrais circonvenir de potentiels contradicteurs par quelque parénèse superfétatoire, et roborative de surcroît.
L'hypothèse est la suivante : que l'action paradoxale ait une perspective. Sans quoi elle est vouée à l'infécondité. Avant toute chose, adoptons une approche gnoséologique. L'éristique est à mon sens télélologique, car elle ne peut être intrinsèque (je parle de l'action, pas de sa dimension, vous l'aurez compris) et nous n'apprendrons rien non plus de ses effets. Notre procédé est donc inductif et notre prémisse, que l'action paradoxale existe.

Nous cernons un peu mieux le problème, n'est-ce pas ? Venons en donc à ce qui me chaut : la destination de l'action. Il faudrait, afin de poursuivre la sorite en toute rigueur, m'appuyer sur des données empirique, mais excusez ma désinvolture, je m'en tiendrai à une épistémologie.
Nous pourrions tout d'abord considérer que l'auteur est simplement velléitaire. C'est une thèse séduisante, car le paradoxe, du moins psychologique, est le produit d'une double contrainte suscitant un dilemme. Les injonctions paradoxales provoquent un illogisme, qu'on ne saurait résoudre sans un recadrage. C'est donc une situation triviale mais, par conséquent, insatisfaisante intellectuellement car ne proposant qu'une vision conjoncturelle du problème.
Passé ce prodrome, j'exclus également que l'auteur de l'action paradoxale ne soit motivée que par gongorisme, j'exclurais aussi, dans une analyse analogue, une démarche malthusianiste. C'est un postulat, j'en conviens, et ces herméneutiques se vérifient sans doute, mais je les trouve bien trop manifestes pour être exhaustives. A mon sens, ce ne serait qu'affirmation péremptoire. En effet, si l'on entend l'auteur de l'action paradoxale comme un être rationnel, capable de hiérarchiser ses besoins, il doit opter sciemment pour cette action paradoxale. Considérer donc que son choix est esthétique ou conservateur me paraît réducteur.
Quelle fonction pour l'action paradoxale ? Une conséquence de l'action paradoxale, qui me semble significative, est le nécessaire positionnement du récepteur. Il ne peut rester étranger à cette action, sans quoi il ne saurait évaluer ses vulnérabilités. Et l'auteur rationnel a cette connaissance. Vous l'aurez compris donc, ma thèse est que l'action paradoxale est spéculative. Elle a pour finalité de provoquer la perplexité et par effet d'amorçage donner un avantage séquentiel à l'auteur.

Et si cela ne vous convainc pas, j'invoque Boèce : Si tacuisses, philosophus mansisses
Bacchai
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Mohja » Jeu 6 Juin 2013, 14:27

Mais où vous allez chercher tous ces mots ?

En tout cas, si vous pensez que ça va améliorer le référencement du forum dans Google, vous vous trompez, parce que personne ne connait ces mots ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Bacchai » Jeu 6 Juin 2013, 14:50

Certaines thèses ont tendance à faire cet exercice (ça et le petit jeu de combien d'auteurs de philosophie très compliqués tu peux citer, en donnant l'impression de les avoir lu et que ça a un rapport quelconque avec l'objet de tes recherches [exemple vécu à un séminaire doctoral : Pr. Trucmuche "Monsieur, avez-vous pensé à lire Carl Schmitt ? Non ? Moi, je ne l'ai pas lu, mais il est à la mode, vous devriez"]). C'est fatigant à lire (certains mots ne veulent pas rentrer dans le crâne ; il m'a fallu des années pour "épistémologie" ; en ce moment c'est idiosyncrétique [rien à voir avec idosyncratique] qui est à la mode et il faut que je rouvre mon dico, j'ai encore oublié). Ce que je ne sais pas vraiment évaluer, c'est à quel point ça améliore la qualité du fond.
Bacchai
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Fonz » Jeu 6 Juin 2013, 15:19

Le pipotron te génère tout ça tranquillement, le pipotronic en version powerpoint directement utilisable en réunion. Sans ces outils je googleise un peu perso et je laisse mon imagination faire le reste (c'est très drôle à écrire au passage).

Pour les mots compliqués chaque corps de métier à sa propre langue (au passage l'informatique contrairement à l'idée répandue est une des professions avec le vocabulaire le plus compréhensible). Leur utilisation est donc aussi une démonstration de la connaissance du domaine. Genre on maîtrise le champs lexical et par la même on prouve notre maîtrise sur le fond. On peut aussi étendre à savoir si dans tout domaine la simple maîtrise du sens des mots suffit, en effet en connaitre la parfaite définition prouve la connaissance du fond existant et en rajoutant la logique on peut aller plus loin dans le domaine(j'ai toujours trouvé l'algèbre hyper facile, il suffit de savoir de quoi on parle et tout s’enchaîne avec logique). Le véritable art est peut être dans l'association de mots sans liens à priori.

En plus dès qu'on fait une découverte, un des premiers actes est de lui donner un nom et donc d'étendre le champs lexical. Une découverte peut-elle rester anonyme? La suite au prochain épisode !

Pour un rapport de thèse tout dépends. Est-ce que c'est juste fait pour en mettre plein la vue? Pour atteindre le nombre de mots requis? Pour rendre ça le plus hermétique possible?

Dans un autre style avec la coloc on avait des jeux sur des expressions à passer en soirée et on marquait un point quand les gens trouvaient ça intelligent ou naturel. Genre quelqu'un parle d'un truc et tu dis "en même temps un truc, c'est un truc". Phrase creuse par excellence où tout le monde va piocher dans sa propre opinion tout en pensant qu'on est d'accord avec lui.
"Force est de constater " était beaucoup utilisé à un moment. Ca détourne l'attention du creux qui suit (ben ouais on l'a constaté donc c'est vrai).

Attention où on va tomber dans un discussion sérieuse sur le mot, le langage, la forme et le sens ou quelque chose dans le genre :mrgreen:
Bref on se comprends ou pas ! :twisted:

Vite, vite !
Avec l'inertie que nous constatons, on ne peut se passer d'inventorier la totalité des alternatives déclinables, même si ce n'est pas facile.

Ouf sauvé ! :lol:
Fonz
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede vicotornan » Jeu 6 Juin 2013, 17:21

Ante Scriptum : Félicitations à Bacchai ! Quel style ! Quelle classe ! Tu apportes un souffle nouveau à ce débat ! Tu n'es pas prof de droit, quelque chose comme ça dans la vraie vie, si je me souviens bien? Quoi qu'il en soit, ton champs lexical est époustouflant ! Si j'avais dû googliser tous les mots que je ne comprends pas, jy aurais passé l'après-midi. Cependant, j'ai presque eu l'impression que ton discours n'était pas totalement insignifiant et creux, comme nous avons tenté de le faire :). Je m'en vais donc de ce pas tenter de remettre ce débat dans son chemin chaotique originel.

Méconsidérant l'anamnèse du sujet primaire de notre réflexion, il semble -- de prime abord -- pusillanime, d'avoir ainsi osé nous matagraboliser de la sorte avec cette démarche malthusianiste. Par de tels procédés, les cerveaux les moins ubéreux essuient ces horions, sujets à la zététique propitiatoire. Cependant, pour ne point sombrer dans la verbosité méphitique, l'obduration est-elle spéculaire de l'incunable linéament ab ovo ?

L'Humanité languide, grande aseemblée de phalanstères, doit son salut à l'atticisme réticulaire d'une combinatoire térébrante. Se doit-on, en ce cas, d'affectionner compendieusement le mythe de palingénésie habitudinaire ?
vicotornan
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede mulet » Jeu 6 Juin 2013, 18:26

euh...non ?
mulet
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Syrdahar » Jeu 6 Juin 2013, 18:29

je te sens hésitant sur ce coup la Mulet :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Test O Stérone » Mar 26 Nov 2013, 22:07

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot
Test O Stérone
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede niko » Mer 27 Nov 2013, 07:37

c qui qui me parlais de syntaxe et d'orthographe, là????

:lol: :D je plaisante....
:mrgreen:

Comme quoi l'étude a l'air vrai, j'ai tout lu ;)
niko
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Mohja » Mer 27 Nov 2013, 08:30

Oui, impressionnant.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Grim Reapers » Mer 27 Nov 2013, 17:25

Oui, et en plus le cerveau s'habitue très vite au désordre des mots... 8-)
Grim Reapers
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Moine Kai » Mer 27 Nov 2013, 17:52

Ctete édtue va fiinr à la cirloelbe, car LA CDECANE DE CET OTIAROO SELBME ECVSSEIXE PUOR UN CEITVALICNSE NTPOEYHE
Moine Kai
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Bobor » Mer 27 Nov 2013, 18:12

Moine Kai a écrit:Ctete édtue va fiinr à la cirloelbe, car LA CDECANE DE CET OTIAROO SELBME ECVSSEIXE PUOR UN CEITVALICNSE NTPOEYHE


Gnou? :shock:

OTIAROO ? CEITVALICNSE ? NTPOEYHE??!! :wallbash:
Bobor
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Oxyres » Mer 27 Nov 2013, 20:36

Néophyte pour le dernier.
Il me manque CDECANE pour ma part.
Ce qui prouve a priori ce que voulait dire Moine Kai (le traitre), que cette étude est pourrie du cul.
Oxyres
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Grim Reapers » Jeu 28 Nov 2013, 00:39

CDECANE = CADENCE

CEITVALICNSE = CLAVECINISTE

Par contre, je sèche pour OTIAROO... :?
Grim Reapers
 

Re: Toi là ! Viens donc répondre si tu l'oses

Messagede Dolgar » Jeu 28 Nov 2013, 03:26

Si j'enlève deux O ça fait ROTAI ou RATIO.

Mais avec toutes les lettres je vois pas.
Dolgar
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron