L'ancienneté

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

L'ancienneté

Messagede hummer » Sam 12 Oct 2013, 18:24

Es ce possible de redonner la règle sur l'ancienneté prise par les combattants (via le nombre de fan), y a t'il un maximum, je n'arrive pas à trouvé la règle.
Le top serait de remettre a jour l'aide.

merci.
hummer
 

Re: L'ancienneté

Messagede Mohja » Sam 12 Oct 2013, 22:29

A mettre dans "propositions d'améliorations" pour que je n'oublie pas... C'est le lieu pour ce genre de demande, histoire de ne pas trop polluer le reste de l'Agora.

Tu trouves des infos dans l'info-bulle quand tu passes ta souris au dessus du nom de tes combattants dans l'écurie. De mémoire, ça doit être +1 jour de vieillissement au delà de 5 groupes de fans / jours pour un joueur et ensuite +1 tous les 3 groupes de fans supplémentaires. Mais c'est en fonction d'un stock qui évolue avec l'âge réel du combattant, ou autrement dit en fonction de la moyenne de dépense lissée depuis la création du glad... je ne suis pas sûr d'être clair. L'info bulle, c'est le mieux.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron