Version mobile

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Version mobile

Messagede Fonz » Lun 4 Nov 2013, 15:59

Juste un petit mot pour dire : testez la version mobile au plus vite pour valider que ça marche bien (oui on a fait des tests mais quand même).
Comme ça, ça augmentera votre confiance dans la version mobile pour le jour où vous aurez qu'elle sous le coude ;)
Fonz
 

Re: Version mobile

Messagede Mohja » Lun 4 Nov 2013, 16:38

On rappelle l'adresse :

http://challengers.mohja.fr/mobile
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Version mobile

Messagede niko » Lun 4 Nov 2013, 16:52

j'ai perdue mon nokia c7^^
Et me retrouve avec un alcatel tres tres vieux sinon me serai fait un plaisir de tester....
niko
 

Re: Version mobile

Messagede Luciole » Mar 26 Nov 2013, 13:03

j ai fait des tests et utiliser en cas réel, ça marche bien pour moi, mais il reste 3 points qui pourrait etre amélioré selon moi :
-accéder au dernier combat de son combattant, c est tres frustrant de devoir atteindre qu il soit en prepa physique pour pouvoir y accéder
-avoir l'écran de discussion (message pour l'équipe/clan/tous)
-pour échanger les objets

sinon il y a l'essentiel et c est facile a utiliser, merci Fonz :youwell:
Luciole
 

Re: Version mobile

Messagede Askook » Mar 26 Nov 2013, 18:07

Pour moi, c'est plus facile en passant par l'adresse principale, même en utilisant un mobile, il suffit de zoomer, parfois, pour cliquer sur le bon bouton.

Surtout que l'interface est très différente de l'interface classique, du coup, on a du mal à s'y retrouver.
Askook
 

Re: Version mobile

Messagede Fonz » Ven 29 Nov 2013, 12:00

Cool ! Merci pour le retour Luciole.
Là en ce moment je suis un peu en mode shadow sur challengers (j'ai pas mal de choses qui requièrent une attention particulières en cette fin d'année).

Le dernier combat ça devrait pas être trop dur (j'espère !).
Les dialogues, je pense que je pourrais faire un onglet dédié à ça.
La matos bon là par contre ça risque d'être vraiment plus compliqué.
Fonz
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron