Un voleur pas très discret

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Un voleur pas très discret

Messagede Dominatrix » Jeu 19 Déc 2013, 19:52

Bonjour,

L'un de nos membres (crixus de l'écurie "ludus de crixus") a décidé après un très cours passage chez nous (13j) de repartir avec la caisse (990) et d'allez en vacance. Je ne sais pas encore quel sont nos recours possible mais sachait qu'il n'est pas digne de confiance.
Dominatrix
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede clonibem » Jeu 19 Déc 2013, 19:54

coupon lui la main !
clonibem
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Askook » Jeu 19 Déc 2013, 20:24

C'est énorme ! :lol:
Chez nous, on a toujours pensé à cette éventualité et c'est pourquoi les nouveaux arrivants ne sont pas nommés gestionnaires tout de suite, parfois, ça prend des mois, dépendant de l'activité du joueur.

On devrait décerner une récompense spéciale à ce joueur et le titre qui va avec : Politicien, Banquier ou Trader. :siffloter:
Askook
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede ouya » Jeu 19 Déc 2013, 20:24

On les pends, non ?
ouya
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Moine Kai » Jeu 19 Déc 2013, 20:50

par principe, on lui pourri la vie jusqu'à ce qu'il rende l'argent !

...

on me dis qu'on ne peux pas rendre l'argent à un clan, la fonctionnalité n'est pas implémentée...

...

Bon bah on lui pourri juste la vie. Haro sur ses combattants moisis ! :upgrading:

@Askook : vous avez passé Gaz gestionnaire, alors qu'il est de notoriété commune que c'est un traitre !
Moine Kai
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Mohja » Jeu 19 Déc 2013, 21:13

C'est pas cool.

Je ne peux que recommander de ne pas donner les droits de gestion à des nouveaux venus, pour éviter ce genre de problème. Celui qui aura eu la patience d'attendre 6 mois avant de faire son anarque, on pourra au moins lui reconnaître d'avoir pris le temps et l'effort pour y arriver. Celui qui fait ça en 15j, c'est juste lamentable.

Ensuite, faut voir si c'est juste un acte d'anti-jeu, par exemple le compte est supprimé aussi sec. Et dans ce cas, je rembourserai le montant dérobé au clan. Ou si c'est un acte de barbarie assumé et que le joueur a décidé de se traîner cette réputation tout au long de son parcours dans Challengers (et de créer le clan "les coupeurs de bourse").
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Luciole » Jeu 19 Déc 2013, 21:36

il aurait pu faire bien pire, comme virer tous les joueurs du clan puis le supprimer

gestionnaire ne devrait pas être donner de manière systématique (surtout qu'on peut faire un coup d'état et déchoir les autres gestionnaires sans avoir besoin d'aller jusqu'à supprimer le clan)
Luciole
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Mohja » Jeu 19 Déc 2013, 21:43

Oui, c'est clair qu'il aurait pu faire bien pire.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Mirolem » Jeu 19 Déc 2013, 21:50

snif.... moi qui attendait mon salaire avec impatience... il y aura un peu de retard^^
Mirolem
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Grim Reapers » Jeu 19 Déc 2013, 22:40

Dominatrix a écrit:Bonjour,

L'un de nos membres (crixus de l'écurie "ludus de crixus") a décidé après un très cours passage chez nous (13j) de repartir avec la caisse (990) et d'allez en vacance. Je ne sais pas encore quel sont nos recours possible mais sachait qu'il n'est pas digne de confiance.


Mais bon sang, pourquoi vous refilez si vite tous les droits à une bleusaille ?

Il débarque sur Challengers, faut encore voir s'il a la patience d'apprendre. S'il ne l'a pas, ça va se voir tout de suite au bout de quelques semaines...
Et surtout s'il réclame un gros crédit dès son arrivée, il peut aller jouer ailleurs, celui-là. S'il n'est pas content, qu'il dégage, il y en aura d'autres...
Là, ce n'est pas une question de méfiance, mais de bon sens. C'est vrai qu'il aurait pu semer la zizanie chez vous, en plus.

Franchement, ce n'est pas prudent de faire ce que vous avez fait, les gars.
Dernière édition par Grim Reapers le Ven 20 Déc 2013, 08:16, édité 1 fois au total.
Grim Reapers
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Invocateur » Ven 20 Déc 2013, 07:57

Oui j'ai commis l'erreur d'accorder ma confiance à un petit nouveau, une erreur qui se reproduira pas deux fois :evil:
Invocateur
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Haymitch » Ven 20 Déc 2013, 08:28

cet événement nous servira de leçon, c'est pas plus mal qu'il se soit produit maintenant.
Haymitch
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Moine Kai » Ven 20 Déc 2013, 09:22

Nous, pour passer gestionnaire, il y a une épreuve terrible dont peu en sortent vainqueur.
Il faut trouver un gnome des forets du nord unijambiste qui ira danser a la pleine lune au milieu des 12 statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon pour ouvrir la porte de Zaralback et permettre l'accomplissement de la prophetie.

ou sinon il suffit d'avoir résistance à l'alcool niveau 50...
Moine Kai
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Test O Stérone » Ven 20 Déc 2013, 15:18

Heureusement qu'on ne leur demande pas de savoir se battre dans l'arène, sinon il n'y aurait qu'un seul gestionnaire chez les barbares, le transfuge d'un vrai clan :siffloter:
Test O Stérone
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Blitzer » Sam 21 Déc 2013, 11:41

Grim Reapers a écrit:Franchement, ce n'est pas prudent de faire ce que vous avez fait, les gars.


C'est clair ! chez nous on est beaucoup plus prudent...

Parfois, il vaut même mieux ne jamais octroyer la gestion à un membres, ça dépend des cas... regardez Grim, lui, il n'a jamais eu la moindre gestion d'une quelconque caisse, même pas celle de la caisse à jouets...

:lol:

;)
Blitzer
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Grim Reapers » Sam 21 Déc 2013, 13:03

Saligaud... Attila... M'a taillé un costard, le gars. :wallbash: :evil:

Non non, c'est même pas vrai. Je proteste énergiquement... :boulet:
Je vais me plaindre pour calomnie et diffamation. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Un voleur pas très discret

Messagede Oxyres » Sam 21 Déc 2013, 13:07

Chez nous on confisque les déambulateurs.
Oxyres
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron