Quelques bannières Challengers

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Quelques bannières Challengers

Messagede Mohja » Mar 28 Jan 2014, 23:27

Hello,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ça ?


http://challengers.mohja.fr/illustrations_exemples/slider_homepage.png

Est-ce assez lisible ? Est-ce que ça donne envie ? Surtout au niveau du texte, vous pensez qu'il faudrait que je fasse autrement ? Est-ce que ça correspond bien à l'esprit du jeu ?

J'aurais surement d'autres questions dans les prochaines semaines.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Sargeras » Mer 29 Jan 2014, 12:27

Alors, pour les images, c'est pas mal, j'aime bien l'idée de la séparation et c'est l'idée que je me fais des challengers, mais c'est à peu prés tout ce qui m'inspire.
Je trouve qu'on est très loin des graphiques du site et j'ai l'impression que Stratégie, Tactique et Gloire ont été posé un peu à l'arrache avec la première police venu.
Après, y'a aussi le Challengers qui n'est pas du tout mit en valeur dans sa petite case, je le verrais plus grand. En gros, si je ne connaissais pas le jeu, je suis pas sur de cliquer dessus.
Bien sur c'est que mon avis, faut affiner un peu, et je sais que c'est pas évident si t'es pas graphiste (rien que paint me file des migraine). Bon courage.
Sargeras
 

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Grim Reapers » Mer 29 Jan 2014, 12:39

Hum... Si tu me permets une petite remarque, Mohja...

Je trouve que ça manque "un peu" d'hémoglobine. Faudrait qu'on voie des membres un peu partout, tu vois ? Déchiquetés, bouffés à moitié...
Comme ça, ça va faire le buzz, comme ils disent aujourd'hui. :mrgreen:

Non, blague à part. C'est bien, j'aime beaucoup. En plus, le warrior qu'on aperçoit fait très "manga" japonaise. Mais ça reste assez austère, tu peux encore garnir un peu, je pense. ;)

Par exemple, le morceau de tronc par terre, il est trop propre. Pas de sang ni rien, on dirait un robot. Si l'être humain aime aller voir des spectacles comme ceux des arènes, c'est parce qu'ils sont certains d'en voir du sang. Voir mourir un robot, ça n'intéresse personne.
Grim Reapers
 

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Mohja » Mer 29 Jan 2014, 22:56

Je peux pas trop toucher au dessein, vu que c'est un dessein qui a déjà été fait (je vous monterai l'original). Du coup je compose comme je peux pour faire certaines bannières.

Là, c'est pour un slideshow où on peut faire défiler certains jeux "à la une", et donc où on voit un dessin de ce format. Je pense que c'est bien d'y mettre 2 ou 3 mots qui correspondent à l'esprit du jeu, ainsi que le nom du jeu. Ensuite, j'ai découpé l'image originale en 3 parties, pour y mettre 3 notions qui me semblent importantes.

Si vous avez des propositions ou autres remarques, je suis preneur. Faut quand même que ça donne envie d'en savoir plus en cliquant dessus.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede jacky » Jeu 30 Jan 2014, 09:30

Personnellement pour l'encadré tactique, j'aurais plutôt mis le combattant au premier plan de dos face a deux ou trois autres entrant de l'autre coté de l'arène.
Un bon challenge ou un survivor, voila ce qui nécessite de la tactique. Et puis ça montrerait discrètement que le duel n'est qu'un possibilité de tirage pour les combats sur challengers.

Sinon, c'est très sympa.

Et Grim, avec un sabre laser, tu cautérises la plaie directement donc il n'y a pas d'hémoglobine (bon avec une botte tronçonneuse par contre...)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Grim Reapers » Jeu 30 Jan 2014, 09:39

En effet, Jacky, je lorgnais davantage du côté de la botte... les cheveux en lames de rasoir... Tu vois un peu le tableau ?
C'est pas du genre à te cautériser gentiment, ces truc-là... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede jacky » Dim 2 Fév 2014, 15:51

Je vais surement passer au stuntfest a Rennes début mai, si tu nous fait des bannières ou mini affiches sortables en flyer, je peux essayer de faire un peu de promo pour challengers.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Mohja » Dim 2 Fév 2014, 20:24

C'est quoi le stuntfest ?

Côté flyer, compte pas trop dessus, je ne pense pas investir IRL... là, ça ne me coûte rien (ou presque), le dessin que j'ai eu.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Grim Reapers » Dim 2 Fév 2014, 22:41

Un machin de jeux vidéos pour geeks, si je ne m'abuse... 8-)
C'est drôle, le titre n'a aucun rapport.
Grim Reapers
 

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede jacky » Lun 3 Fév 2014, 07:32

A la base c'était un festival de versus fighting (avec des compet de street ou MK), mais qui a évolué en une appropriation du media vidéo-ludique pour le public via différents moyens. Notamment l’émulation, le consolebending et a partir de la tout ce qui va être TAS (tools assisted speed run).

Enfin bref le genre d'endroits ou on va avoir des gens susceptibles d’apprécier challengers et peut être y apporter leur touche (comme conteur par exemple).
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Mohja » Lun 3 Fév 2014, 10:22

Aaaaah !!! :shock: J'ai compris un mot sur 2 ! :oops:

Et tu voyais quoi comme type de promo exactement ? format, contenu... ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede mulet » Lun 3 Fév 2014, 11:11

:lol:
moi non plus je ne parle pas cette langue ô combien étrange, mais ça a l'air pas mal comme endroit pour de la pub
mulet
 

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Amra » Lun 3 Fév 2014, 11:25

J'y suis allé l'an dernier c'était cool.
J'ai même fait le tournoi DoA5 mais me suis fait vite éliminé...
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede jacky » Lun 3 Fév 2014, 11:48

Comme promo, je ne sais pas bien; vu que c'est un endroit qui va regrouper des rôlistes et des geeks, c'est naturellement que je me suis dit que challengers allait plaire a certain. Comment l'aborder, c'est une autre question.

C'est pour ça, une affiche/brochure accrocheuse (dans la lignée de la bannière que tu nous a présentés) avec l'adresse et éventuellement un pot pourri des commentaires sur tour de jeu qu'on pourrait mettre +/- en évidence me semblait bien pour attirer les potentiels futurs joueurs en plus du bouche a oreille.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Mohja » Lun 3 Fév 2014, 14:29

Mais t'auras des moyens d'en imprimer 2-3 ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede jacky » Lun 3 Fév 2014, 14:32

Je peux utiliser l'imprimante du boulot, si je n'abuse pas sur les tirages ça devrait aller.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Mohja » Lun 3 Fév 2014, 14:35

Et tu penses en coller sur un mur, mettre ça sur une table, te le coller sur le t-shirt... ?

Je vais voir ce que je peux faire, proposer 2 formats, un qui capte de loin, et un + détaillé. Voir un format recto-verso...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Grim Reapers » Lun 3 Fév 2014, 18:59

Mohja a écrit:Et tu penses en coller sur un mur, mettre ça sur une table, te le coller sur le t-shirt... ?

Je vais voir ce que je peux faire, proposer 2 formats, un qui capte de loin, et un + détaillé. Voir un format recto-verso...



Non, les menacer un à un un couteau à la main, ce serait vachement plus franc et amical... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Quelques bannières Challengers

Messagede Askook » Mer 5 Fév 2014, 12:21

Pour rester sur le sujet de la bannière, vous souvenez-vous de la bannière de Delain que j'ai posté sur le forum (et que j'ai gardé en bannière quelques temps ici ? ) genre bannière animée avec un peu d'humour.

Ce serait carrément plus accrocheur d'avoir une bannière animée avec 3 / 4 images et du coup, plus de texte.
Askook
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron