Présentez-vous !

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Présentez-vous !

Messagede Blitzer » Mar 11 Fév 2014, 22:38

Cela fait un moment que j'y pense, et je crois que ce serait sympas d'avoir un petit topic où tout le monde pourrait se présenter, et je profite donc de l'arrivée de nouveaux sur le jeu pour le faire.

C'est donc un topic de bienvenue à tous les nouveaux, venez nous dire d'où vous venez, comment vous avez connu le jeu, quelles sont vos ambitions, vos envies, vos joies, votre couleur préférée, tout ce qui vous semble intéressant ou pas à dire sur vous, lâchez vous ici la parole est libre !

Et comme on ne lance jamais aussi bien une idée qu'en se jetant soi-même à l'eau, je vais m'y coller le premier, et si des anciens souhaitent se présenter aussi, je serais ravis et très curieux de connaître votre histoire !

Pour ma part, c'est très simple, je suis depuis longtemps amateur de jeux de stratégie de toute sorte, je préfère la difficulté d'un jeu complexe et exigeant mais qui offre de véritables et belles récompenses plutôt qu'un jeu facile qu'on consomme rapidement et dont on a vite fait de se lasser. J'ai donc été très facilement convaincu par un ami qui joue sur Challenger (et qui se reconnaîtra... héhé) de tenter l'aventure, et depuis il ne s'est pas passé une journée sans que je me connecte même 5mns pour saluer mes glads, les épauler un peu de leur donner des conseils. J'ai accepté d'autant plus facilement que je viens de finir mes trois années de prépa et que j'ai à présent beaucoup plus de temps libre ! :bash:
Mes ambitions ? Purifier les âmes perdues en quête de vérité en leur offrant la bénédiction d'une mort rapide s'ils ont fait la malheureuse mais pardonnable erreur d'errer dans un clan adverse, ou celle d'une longue vie dans la paix intérieure à mes alliés en expiant leurs pêchés. En un mot, dominer l'arène de la foudre des Blitz !

Voila, et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'espère que vous serez nombreux à vous présentez, mais en tout cas, les LoU, la place est libre !
Blitzer
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Philastre » Mer 12 Fév 2014, 01:01

Bonjour à tous!

Je suis Philastre! Une joueuse de Lord of Ultima (un jeu qui s'arrête dans 3 mois), alors mon chef d'alliance, Crazy, qui joue aussi sur ce jeu m'a poussé à venir essayé alors me voici! J'ai 28 ans! J'aime rire sur le jeu, j'aime l'informatique et il parait que j'aime faire tout ce que les autres aime pas faire sur les jeux :lol:
Philastre
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Philastre » Mer 12 Fév 2014, 01:02

Bonjour à tous!

Je suis Philastre! Une joueuse de Lord of Ultima (un jeu qui s'arrête dans 3 mois), alors mon chef d'alliance, Crazy, qui joue aussi sur ce jeu m'a poussé à venir essayé alors me voici! J'ai 28 ans! J'aime rire sur le jeu, j'aime l'informatique et il parait que j'aime faire tout ce que les autres aime pas faire sur les jeux :lol:
Philastre
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Test O Stérone » Mer 12 Fév 2014, 01:07

Philastre a écrit:il parait que j'aime faire tout ce que les autres aime pas faire sur les jeux


je sens que moi je vais t'aimer :)
bienvenue
Test O Stérone
 

Re: Présentez-vous !

Messagede squall47 » Mer 12 Fév 2014, 08:42

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux venus. Moi c'est Squall47 (Squall pour faire plus court) et je suis alco.... sur challengers depuis plus de 4 ans (3 décembre 2009). J'ai fait récemment le point sur les différents clans que j'ai côtoyé et c'est assez alarmant :

-Les forgeurs de destinés (Dissout)
-Espada (Dissout)
-Reservoir Dogs (Dissout)
-Larmes de Sang (Plus que deux membres)
-Justice

Je sème le chaos derrière moi mais ne soyons pas inquiet, la Justice triomphe toujours :D

Sinon dans la vrai vie j'ai 26 ans et je suis informaticien (Développement C# + Cobol dans une banque à Strasbourg). Je suis marié et j'ai un petit garçon de 7 mois maintenant. Mon jeu préféré? Challengers bien sur et Final fantasy 8 (Ah ouai ? on l'aurait pas deviné). Je joue actuellement à Castle clash (sur Android) et à HeartStone.
squall47
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Oxyres » Mer 12 Fév 2014, 10:51

Bonjour.
Bienvenue aux nouveaux.

Pour la présentation de plus vieux joueurs (dont moi-même), je vous invite à parcourir les sujets suivants (que j'ai mis un peu de temps à retrouver) :

A l'origine du commencement des choses

Présentation des Joueurs
Oxyres
 

Re: Présentez-vous !

Messagede jacky » Mer 12 Fév 2014, 11:22


Re: Présentation des Joueurs

Messagede jacky » Mer 16 Nov 2011, 13:16
Oulah ! Oxyres tu es allé faire de la spéléologie ce matin ?


Oui, je me cite et alors
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Présentez-vous !

Messagede clonibem » Mer 12 Fév 2014, 16:56

Bienvenue aux Lord of Ultima

mais n oubliez jamais كل هذا المجد من ساحة معركة
التوبة قبل Mojha
أنا
en bref Mojha a des yeux partout ,il voit et entend tout ( a l image de dieux ) du haut de ca tour , alors,soyez humble !

et a bientot sur le sable !
clonibem
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Mohja » Mer 12 Fév 2014, 19:29

Sympa Oxyres d'être allé rechercher ces vieux messages. J'ai eu plaisir à revoir les vidéos de l'époque de Mounty Hall, de Kiki la Mouette et du Grand Konseil...

En p'tit update, je me re-présente :

Mohja, créateur du jeu. Un boulot de dingue (chef de projet info sur une grosse migration XP), marié, papa d'un p'tit gars de 5 ans 1/2 et un autre de 15 mois. Depuis quelques mois, je fais moins de mises à jour du jeu. J'ai pourtant noté quelques petites améliorations à apporter, qui j'en suis sûr seront faites courant de cette année.

Comme je l'ai toujours dit, j'ai créé ce jeu pour y trouver ce que j'aurais aimé trouver ailleurs, et pour y jouer avec d'autres acharnés comme moi. Je n'ai jamais eu l'ambition de faire de l'argent ou d'avoir 1 million de joueurs : mon objectif était d'avoir une cinquantaine de joueurs, et maintenant d'essayer de conserver une centaine de joueurs au moins, pour le plaisir de la diversité. Bien sûr, s'il y en a plus, c'est encore mieux.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Présentez-vous !

Messagede Mirolem » Jeu 13 Fév 2014, 09:25

Bonjour,

j'ai 25 ans (bientôt 26), jeune papa, je suis de formation comptable même si j'ai travaillé 5 ans dans la manutention (cariste) pour revenir finalement à la compta^^... niveau loisir je pratique du tennis je suis 15/2 pour les amateurs de la balle jaune.

Je suis arrivé sur le jeu totalement par hasard étant donné qu'à la base je cherchais un autre jeu de gladiateur auquel je jouais ado et dont je ne me souviens plus vraiment du nom heureusement pour moi sinon je ne serais pas là...
Entre autre j'adore les jeux de stratégie je ne suis pas trop xbox et compagnie, j'ai longtemps joué à Nord vs Sud et Spice Conquest ou encore la Campagne de Russie (j'ai participé aux débuts de NvsS et à la béta de SC et CDR).

Les premiers jours sur Challenger furent difficiles, je n'ai pas accroché mais je me suis dis connecte toi 5mn par jour ça ne te coûte rien et peut être tu aimeras par la suite et ça n'a pas loupé puisque 5 mois après mon inscription je me suis de plus en plus investi dans le jeu, le clan justice m'a permis également d'accrocher il y a vraiment une bonne ambiance et même si nous n'arrivons pas à la cheville de nombreux clans on est là pour s'amuser avant tout et faire progresser le clan (clan créé début 2013 dont j'ai été le premier recruté si je ne m'abuse^^).

Pourquoi Mirolem? parceque sur CDR mon pseudo est Miroslav Poniatowski et tous les joueurs m'appellent Miro et Miro on l'aime^^

Concernant mon écurie, pourquoi THEAM et pas TEAM bin c'est une bonne question^^, au début cela s'apparente à une faute de frappe puis je me suis dis rroo laisse comme ça, puis quand j'ai demandé à Mohja de rectifier il m'a dit qu'il ne pouvait pas mais au final ce n'est pas plus mal car j'en ai fais les initiales de ma description d'écurie et je ne compte plus changer même si j'en avais la possibilité, puis visuellement quand je regarde TEAM j'aime pas il manque quelque chose :mrgreen:

Voila pour ce qui est de ma présentation.

Messieurs, mes glads se feront un plaisir de fendre le crâne des vôtres.
Mirolem
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Malboro » Jeu 13 Fév 2014, 14:19

Salut salut les nouveaux ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle génération émergée après la belle progression des Justiciens !

De mon côté j'ai 22 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieurs. Je joue à très peu de jeux sur le net en temps normal à moins de tomber sur une perle rare auquel cas je m'implique beaucoup. Avant Challengers ça devait faire quelques années que j'avais pas touché à un jeu sur la toile.
A côté de ça j'ai découvert Challengers en recherchant il y a deux ans un jeu de stratégie avec des gladiateurs (alors oui, ça parait con comme ça) puisque le jeu qui m’avait jusque là le plus marqué, Spartacus ("ancêtre" de Challengers), m'est brutalement revenu à l'esprit, même 4 ou 5 ans après sa fermeture.
J'ai d'ailleurs piqué le nom de mon écurie à une équipe de Spartacus que j'appréciais beaucoup (Cad et ses équipes...) et j'ai recyclé le nom de mes gladiateurs d’antan.

Du coup, comme pour Spartacus il y a 10 ans, je me retrouve une nouvelle fois accroc à ce jeu avec tous les matins cette petite tension au réveil. J'ai choisi le meilleur des clans (izi ambiance wesh) et à l'heure où j'écris on est en train de planifier la mort de quelques Apeyros histoire de récupérer notre première place bien méritée (et le prochain Combat des Clans) !

Bienvenue à vous en tout cas les LoU, en espérant que vous prendrez autant de plaisir à jouer que nous !


PS: Je plaisante, nous on tue pas, on est des Roses quand même
Malboro
 

Re: Présentez-vous !

Messagede crikitu » Ven 14 Fév 2014, 17:09

Philastre a écrit: ... il parait que j'aime faire tout ce que les autres aime pas faire sur les jeux :lol:


perdre?

Edit : moi je m'appelle crikitu et je suis vieux
crikitu
 

Re: Présentez-vous !

Messagede mulet » Ven 14 Fév 2014, 17:12

Moi c'est Le Mulet, et je suis encore plus vieux...
mulet
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Grim Reapers » Ven 14 Fév 2014, 18:54

Nous, à l'inverse des Roses, nous aimons tuer... et nous sommes nés pour tuer. :twisted:

Mais à vous, les LoUl, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous. :)
Cela fait toujours plaisir d'avoir du sang neuf sur Challengers... surtout si c'est pour repeindre la pancarte du cimetière. Le rouge sang, ça devient terne trop vite... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Askook » Sam 15 Fév 2014, 23:58

Malboro a écrit: récupérer notre première place bien méritée


Récupérer ?
Ah oui, vous avez été premiers 4 jours de suite après 3 mois atlantes et 3 mois apeyros (à la louche ), il s'agit donc bien de la récupérer ... :lol:

En fait, ce qui m'a donné envie de répondre, c'est que tu parles de mérite.
J'avais cette discussion avec un ami il y a quelques jours et qui me racontait que de nombreuses personnes qui avaient réussi à obtenir quelque chose, un rang social, une nouvelle maison, un peu d'argent, un meilleur poste, une nouvelle voiture avaient été interviewés et cela a fait l'objet d'une étude.
Tous parlaient de mérite.
Quand on obtient quelque chose on est tous certain de le mériter (dans 80% des cas ), surtout quand ce n'est pas le cas.

Enfin, soit dit en passant, je ne dis pas que vous ne le méritez pas ni non plus que vous le méritez :P
Askook
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Malboro » Dim 16 Fév 2014, 01:50

Ca faisait longtemps Askook ! Ca fait du bien de te retrouver ! :D
Malboro
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Blitzer » Dim 16 Fév 2014, 11:28

Askook a vraiment le don pour se présenter, c tout lui ça ! :lol:
Blitzer
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Askook » Dim 16 Fév 2014, 12:59

Il y a déjà un sujet de présentation, ça fait doublon.
Je me suis aussi présenté sur le forum Atlante en son temps, j'avoue que je n'aime pas laisser des données personnelles sur un forum public. :P
Askook
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Dioki » Ven 7 Mar 2014, 15:05

je me présente je m'appelle Seb j'ai 43ans j'aime bien ce genre de jeu où la compétitivité entre joueurs est aussi variée que féroce.
Dioki
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Askook » Ven 7 Mar 2014, 15:53

Féroce, c'est le cas de la dire, bienvenue.
Askook
 

Re: Présentez-vous !

Messagede jacky » Ven 7 Mar 2014, 18:17

Bienvenue parmi nous ! C'est toujours plaisant d'avoir un peu de sang neuf qui viens se présenter avant d'éclabousser l'arène.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Présentez-vous !

Messagede Meday » Ven 11 Avr 2014, 13:39

Bonjour à tous
Moi c'est Meday ex joueuse de Lord Of Ultima et comme Philastre je me suis fais plus ou moins traîner ici par Crazy. Je découvre le jeu qui reste assez compliqué pour moi pour l'instant et ce pour le plus grand plaisir de Crazy qui prévoit déjà de passer plusieurs week-end à m'expliquer tout ça !
A très vite dans l'arène
Meday
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Fonz » Ven 11 Avr 2014, 21:07

Bienvenu !
Fonz
 

Re: Présentez-vous !

Messagede mulet » Sam 12 Avr 2014, 01:02

oui, bienvenue, et courage avec de bonnes explications tu verras que ce n'est pas si compliqué
mulet
 

Re: Présentez-vous !

Messagede crazysaez » Sam 12 Avr 2014, 01:33

Tu me mets la pression la mulets :p
crazysaez
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Malboro » Sam 12 Avr 2014, 23:49

Bienvenue Meday ! En espérant que la vie de tes petits protégés soit longue et prospère !
Malboro
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Pyrdrac » Mer 14 Mai 2014, 12:41

Bonjour a tous!

Je suis Le Pyrdrac, dieu du néant (de rein quoi :lol: ); en tant que dieux je suis supposer avoir une armée invincible donc je vous amène les recrues indignes dans l'arène en espérant qu'il enflammeront au moins un peu la foule à défaut de me servir correctement :boulet:

HRP: sinon j'ai 24 et je ne donne pas mon prénom car il est maudit sur le net :lol:
Pyrdrac
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Oxyres » Mer 14 Mai 2014, 13:18

Salut Kevin !
Oxyres
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Pyrdrac » Mer 14 Mai 2014, 13:36

Yarf c'etait trops facile :wallbash:
Pyrdrac
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Mohja » Mer 14 Mai 2014, 13:40

:lol: Trop fort Oxyres ! :lol:

Bienvenue Pyrdac !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Présentez-vous !

Messagede Pyrdrac » Mer 14 Mai 2014, 13:42

merci mohja

c'est claire il m'a tuer au premier post :lol:
Pyrdrac
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Malboro » Mer 14 Mai 2014, 13:55

Bienvenue à toi !
Malboro
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Askook » Mer 14 Mai 2014, 16:41

Salut Pyrdrac

T'inquiètes pas, le prénom d'Oxyrès, c'est jean-mi, Kévin, c'est quand même le prénom de Kévin Costner (ceci expliquant celà, je pense qu'il n'est pas étranger à l'épidémie Kévinesque :mrgreen: )

Et bienvenue dans l'arène.
Askook
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Pyrdrac » Jeu 15 Mai 2014, 01:02

Costner? ah c'est à cause de lui qu'on m'a affûté d'un tel prénom :o
je n'ai plus le choix, je vais devoir monter une grosse ecurie pour laver cet affront :upgrading:
Pyrdrac
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Oxyres » Jeu 15 Mai 2014, 09:07

affublé, je dirais.
L'autre mot a un sens que peut éventuellement t'indiquer la citation suivante.
Mohja : "Je vais affûter ma lance"

Askook chéri, maintenant que tu as dévoilé ma véritable identité, avec ce prénom que j'ai hérité d'une poterie, il est temps qu'à mon tour je dévoile ton prénom : Donald
Oxyres
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Askook » Jeu 15 Mai 2014, 23:21

Shit, how did you find out ?

Ok, i am Donald Mc Donald, so what ? :P
Askook
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Pyrdrac » Sam 17 Mai 2014, 14:52

effectivement affublé est plus adapté :siffloter:

Mis à part çà, je suis rassuré de voir qu'on à une petite collection de jolie prénom ici.
Pyrdrac
 

Re: Présentez-vous !

Messagede mulet » Sam 17 Mai 2014, 18:08

Pyrdrac a écrit:effectivement affublé est plus adapté :siffloter:
qu'on à une collection de jolie prénom .


Tu veux vraiment fâcher Oxyres ?
mulet
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Pyrdrac » Sam 17 Mai 2014, 18:23

:oops:
Bon je ne vais pas le cacher, je ne suis pas très bon en orthographe, mais ça pourrait être pire.
Pyrdrac
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Grim Reapers » Sam 17 Mai 2014, 18:36

C'est vrai qu'on aurait pu se retrouver face à un adepte des textos... :siffloter:

Mais bon, Pyrdrac, on ne peut pas te reprocher ça. Personne n'est parfait. Seul Dieu l'est.
Et encore, on ne L'a jamais vu faire une dictée. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Mohja » Sam 17 Mai 2014, 19:55

Mais si, j'ai déjà fait une dictée. Et comme c'est moi qui décide des règles, je ne peux pas me tromper.

C'était pas de moi que tu parlais Grim ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Présentez-vous !

Messagede Grim Reapers » Sam 17 Mai 2014, 20:38

Ah désolé, messire Mohja. Je T'avais oublié. :D

Mais non, jamais je n'aurais osé Te comparer à JC & Co. L'idée ne m'a même pas frôlé l'esprit, tu sais ? :mrgreen:
On ne compare pas l'Incomparable... :siffloter:
Grim Reapers
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Wizz76 » Sam 27 Déc 2014, 13:25

Bonjour,

Je suis Wizz76, tout nouveaux joueur de challengers et tout nouveau dans le clan Les Alliés, ma toute nouvelle famille et frère d'armes.

Me voici ici car dernièrement je ne jouais plus à ce style de jeux sur le net et l'esprit des fêtes a réveiller l'enfant qui sommeil en moi pour renouer contact avec ce style de jeux.

Merci père noel (Mohja) pour les crédits attribué pour le 25, véritable coup de pouce pour une merveilleuse arrivé :)

Alors voila le petit Wizz dans l'arène qui espère grandir dans ce jeux au sein du clan Les Alliés pour atterrir en haut du classement de détrôné tout les anciens de ce jeu et vous montrer que les petits nouveaux en veulent et vont chambouler tout ce classement !!

J'espère annimé un peu ce jeux et donner espoir à tout les petits jeunes pour atteindre les sommets :clap:

A bientôt dans l'arène
Wizz76
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Cochonou » Sam 27 Déc 2014, 15:59

Salut Wizz !

Bienvenue dans l'arène !

Et félicitations pour avoir rejoint le clan des Alliés. Tu es entre de bonnes mains, je ne doute pas que tu pourras aller loin ;) .
Cochonou
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Askook » Sam 27 Déc 2014, 16:47

Bienvenue, c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux punching ball dans l'arène, on se lasse de toujours cogner les même ;)
Askook
 

Re: Présentez-vous !

Messagede reivax » Sam 27 Déc 2014, 17:33

Askook a écrit:c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux punching ball dans l'arène


Rhaaa... :)
ne l'écoute pas, il n'est pas si méchant...mais évite ses combatants quand même ;)

bienvenue à toi
reivax
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Philastre » Sam 27 Déc 2014, 18:55

ROoooooooooo Askook décourage pas les petits nouveaux dès leurs premiers jours dans l'arène! :lol:

Ne l'écoute pas et Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite de très bons premiers combats! :upgrading:
Philastre
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Luciole » Sam 27 Déc 2014, 20:17

bienvenu, ça fait plaisir de voir de nouveau jeune motivé

je te souhaite bonne chance dans l'arène, j ai hâte de te voir monter et bousculer les sommet :youwell:
Luciole
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Wizz76 » Dim 28 Déc 2014, 09:11

Merci de vos encouragements !! Ca me va droit au cœur :clap:

A bientôt dans l'arêne
Wizz76
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Mohja » Dim 28 Déc 2014, 23:00

Soit le bienvenu !

On espère entendre parler de toi dans l'arène, dans les prochains mois !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron