Présentez-vous !

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Présentez-vous !

Messagede Neylanne » Lun 29 Déc 2014, 14:04

Ah ah ah j'avais meme pas vu qu'on devait se présenter ...de toute façon j'aime pas ça !
:siffloter: Mais qu'est ce que je fous dans ce post alors ? J'ai vu de la lumière et ....
Ca fait quelque semaines que je suis là mais je me presente quand meme
Neylanne , grosse noob qui essaie de cerner tant bien que mal ce jeu qui donne la migraine :roll:
Apres 1 et demi de dure labeur j'ai accepter de me laisser trainer dans ce jeu par crazysaez (j'aurais du me casser une jambe ce jour là !)
Mais trop tard je me suis prise au jeu et la communauté me semble fort sympathique (enfin pas tous mais je citerais pas de nom :lol: )
Donc voilà à tres vite pour de grandes aventures (ou pas ....)

Kiss et joyeuses fetes à tous !
Neylanne
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Oxyres » Lun 29 Déc 2014, 20:04

En passant comme ça, Kevin est parti...
Oxyres
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Mohja » Mer 31 Déc 2014, 09:24

C'est toujours sympa de se présenter. Bon courage Neylanne, j'espère que tu auras de longs mois et de longues années de plaisir à jouer à Challengers !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Présentez-vous !

Messagede Senji » Mar 17 Fév 2015, 11:38

Bonjour à toutes et à tous.

Je découvre le jeu via un collègue et pour l'instant je reste dubitatif. Je pense que je vais prendre pas mal de temps à découvrir.
En attendant je vous attend pour vous mettre la pâté dans le tournoi :)
Senji
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Oxyres » Mar 17 Fév 2015, 12:19

Quand tu veux !
Mais je ne peux pas accéder au tournoi numéro 2, ça fait pourtant des mois que j'essaye !
Oxyres
 

Re: Présentez-vous !

Messagede mulet » Mar 17 Fév 2015, 14:28

Salut
mulet
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Luciole » Mar 17 Fév 2015, 16:24

bienvenu,

n'hésite pas a rejoindre un clan, ça te donnera de bon bonus et des conseils utiles.
il faudra attendre un peu avant qu'on se rencontre en tournoi, mais j'ai hâte de voir jusqu'où ton ambition peut mener
Luciole
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Oxyres » Mar 17 Fév 2015, 23:30

Etant donné qu'il n'est pas représenté par un mouton, notre nouveau compère a un clan.

Après vérification, c'est un clan mono-écurie.
C'est un choix.

Senji, n'hésite pas à envisager de rejoindre un clan déjà expérimenté, pour bénéficier de l'expérience de ses membres et de tous les avantages que le clan aura su récolter. Pas qu'on soit contre les nouveaux clans hein. C'est pour ton plaisir à toi que je dis ça.
Oxyres
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Senji » Mer 18 Fév 2015, 08:50

Je découvre le jeu et je voulais voir ce que c'était un clan et comment ça fonctionnait et se gérait.
Donc j'ai choisi d'en faire pour voir tout ça. De plus comme il n'y a pas de besoin particulier pour être admis j'attend de voir si d'autres voudront venir :)

Mais j'y ai pensé et on verra plus tard, par exemple si je reste tout seul dans le clan ou si je me lie avec quelques joueur.
Senji
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Askook » Dim 22 Fév 2015, 11:28

Salut et bienvenue

Vu le système actuel, il est préférable de rejoindre un clan en place, non seulement pour les avantages qu'il procure mais aussi en raison des difficultés de recrutement si tu arrives tout seul.

Il y a des tas de clans qui ne sont pas complets (max 12 joueurs) et qui pourraient t'accueillir, en plus des avantages en jeu, tu bénéficierai de conseils inestimables pour l'évolution de ton équipe. ;)

Bon jeu
Askook
 

Re: Présentez-vous !

Messagede MacKeal » Dim 8 Mar 2015, 12:54

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, MacKeal, jeune entraineur de l'écurie des Déserteurs. Enfin, jeune parce que je viens d'arriver ici, car le miroir me raconte autre chose tous les matins ^^

Après avoir bourlingué à droite et à gauche, j'ai croisé quelques durs à cuire suffisamment inconscients pour que je revienne à mes premiers amours, l'Arène (Quelques années sur Battle Arenas il y a 8 ans avant que ce jeu ne connaisse une complexification anti-gameplay et pro-CB).

Du coup, en arrivant ici, je me sens comme un légionnaire retrouvant le sable chaud (désolé, j'avais envie de la placer). Sauf que, pour créer mes premiers combattants, j'ai quelques difficulté de vocabulaire (système de voie, entre autre). Le forum étant un foutoir comme je les aime, s'il y a ici une âme charitable (ben oui, le but est de poutrer la dite âme prochainement, quand même) qui me donne un lien vers une partie de forum me donnant un cours succin de challengersien, je le remercierai avec des baffes-qui-font-moins-mal, promis !! Gnêk Gnêk !!
MacKeal
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Fonz » Dim 8 Mar 2015, 13:17

Bienvenu sur Challengers !

L'idéal pour commencer est d'entrer dans un clan ... ça tombe bien le clan des Apeyros recrute ! :mrgreen:
(quoi mon message de pub se voit ... tant pis!)

A bientôt dans l'arène !
Fonz.
Fonz
 

Re: Présentez-vous !

Messagede jacky » Dim 8 Mar 2015, 13:19

Salut, et bienvenue !

Prend le temps de découvrir le jeu; un système de messages va t'expliquer durant les premiers tours les bases avec lesquelles tu pourras entrainer les meilleurs combattants tout en t'apportant un petit coup de pouce pour débuter. Par ailleurs, je te conseille fortement de rejoindre un clan pour bénéficier de l’expérience des membres pour te former ainsi que des avantages liées aux clans et pouvoir participer aux évènements (tournois et cdc)

Sinon, pour faire simple, les voies servent à apprendre des compétences, tu peux en avoir 2/5 sélectionnées à la fois, ces dernières gagneront de l’expérience. Tu peux à n'importe quel moment changer tes voies sélectionnées pour en monter d'autres. Cependant tu ne pourras plus utiliser que les compétences actives apprises dans les voies désélectionnées, les compétences passives nécessitant d’être dans une voie utilisée.

Sur ce, on attend tes baffes de pied ferme, bon jeu.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Présentez-vous !

Messagede crazysaez » Dim 8 Mar 2015, 13:21

le clan des larmes est en éternel recrutement également et je me propose même de donner des conseils individualisé par skype si ça dis a quelqu'un de rejoindre un clan jeune solidaire et motivé contactez moi ;)
crazysaez
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Skynet » Mer 11 Mar 2015, 17:35

Ce fut long. Ce fut difficile. Mais j’ai enfin réussis !!

Mon IA "Skynet" est enfin prêt a partir a la conquête du monde !

Bon, pour le moment elle est encore en phase d'apprentissage, mais elle vient de finir de maitriser l'art subtile de la distributions d'xp d'Entrainements et maitrisera bientôt celui des voies !

Je suis sur que pour le moment vous riiez d'elle mais bientôt elle vous massacrera tous !

Aujourd’hui, la tour, demain le monde !!
Skynet
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Mohja » Mer 11 Mar 2015, 20:38

Avec un nom pareil, en effet, on va se méfier. Je veille jalousement sur le contrôle de la Tour, et je ne suis pas prêt de laisser une IA en prendre contrôle.

Cependant, si cette IA donne de beaux combats, je serai heureux de la voir arriver numéro 1 des écuries.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Présentez-vous !

Messagede Atog » Mer 11 Mar 2015, 23:06

Atog être le seul qui pourra prendre contrôle de Tour
Atog
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Azkwyl » Mar 21 Avr 2015, 16:51

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver en ces lieux, et comme j'essaie d'avoir l'air éduqué (pas facile), je viens ici me présenter à vous... Mon nom est Azkwyl et... Hein ? Comment ça c'est imprononçable ??? :shock: Un peu de respect siouplé ! Vous verrez, ça vient vite ! :mrgreen:

Euh... Où j'en étais ? Ah oui ! Donc j'entraîne (enfin, j'essaie) les Nocturnal Glows. Pour le moment, j'ai réussi à dénicher deux sbires : Erakis et Mérak. Bon, j'avoue avoir menti sur mon expérience pour les recruter mais que voulez-vous, j'en avais marre d'essuyer des refus alors bon... Premiers pas sur le sable aujourd'hui même, la tension est palpable !

J'ai découvert Challengers récemment, par hasard. Donc, pas de parrainage et donc, pas de bonus de sousous... Grrr ! Evidemment, je ne m'en suis rendu compte qu'après. Voilà qui aurait mis un peu de beurre dans les épinards mais que voulez-vous, ainsi va la vie !

J'aime les jeux de gladiateurs sur le long terme, c'est ce qui m'a attiré ici. Voilà... Yapuka !

Je pense me décider à rejoindre un clan très prochainement... Des amateurs ? Même si je suis preneurs de conseils et d'autres avantages, je privilégierai dans mon choix un clan à l'ambiance sympa (le jeu et l'optimisation, c'est bien, mais ça ne fait pas tout !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de belles nuits. :youwell:
Azkwyl
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Mohja » Mar 21 Avr 2015, 23:00

Bienvenue Azkwyl, merci pour ta présentation !

J'espère que tu trouveras rapidement un clan sympa et que tu te plairas. C'est clair que c'est du long terme, ici :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Présentez-vous !

Messagede Cochonou » Mer 22 Avr 2015, 18:02

Salut Akz... Awk... bref, salut !

C'est toujours un plaisir de voir de la chaire à canon fraiche grossir les rangs de challengers. L'objectif est épique pour tes premiers gladiateurs: ils devront relever tant de défis et se relever de tant de défaites avant d'atteindre un jour le sommet du cimetière.

Rejoindre un clan est une bonne idée: le chemin est plus sympa quand on est plusieurs à le faire. Je t'aurais bien invité à prendre l'Apeyro avec nous, mais une drôle de règle fait que le clan le plus glorieux ne peut pas recruter. En attendant que la roue tourne à nouveau, je te souhaite un très beau parcours.

Au plaisir de te croiser dans l'arène :twisted:
Cochonou
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Gazdag » Mer 22 Avr 2015, 18:56

Salu l'nouveau !

Bienviendu !

Des clans avec une bonne ambiance ? Ce n'est pas cela qui manque. Y a Les Vieux notamment, bah oui, quand on est à la maison de retraite, on a tout le temps de papoter ;)
Gazdag
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Azkwyl » Mer 22 Avr 2015, 20:17

Mouarf ! Donc, départ en fanfare ! :shock:

Un accueil certes chaleureux, merci à vous pour ces quelques mots, mais sur le fond, si je résume, on me dit que c'est pas la peine de penser à l'apéro mais qu'à la place, dans les cas où ça me tenterait, je pourrais comme qui dirait aller tenir compagnies aux anciens à l'hospice ? :ouch: Pis pousser les chaises et vider les pots de chambre aussi ? Avec tout le respect, hein ! Gazdag, on en reparle quand je me sentirai plus concerné, dans... Ah ben non, tu seras mort...

Vraiment étrange cet endroit ! :D
Azkwyl
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Oxyres » Jeu 23 Avr 2015, 10:27

Je te l'accorde à linge, choisir son clan, c'est pas forcément facile aujourd'hui.

Les clans ont quelques règles qui les empêchent de recruter :
- Avoir atteint le nombre de membres maximal : 12
- Être en tête du classement des clans
- Pouvoir prendre la tête dudit classement par l'entremise du recrutement envisagé

Concrètement, tu ne pourras pas rejoindre les clans suivants : Apeyro Fighter, Larmes de Sang, Lames de Sang

Tu pourrais rejoindre un clan des origines : Les Vieux, Jacky Brother, Les Terres Désolées
Ces clans ont des années d'historique à compulser, même si leurs membres n'ont plus forcément des foules de choses à se dire

Tu pourrais rejoindre un clan ayant fait ses preuves : Chambre 13, Les Alliés, La Rose Sanglante, Le désert des larmes
Ces clans ont aussi un gros historique et sont soit en pleine ascension, soit en stagnation permanente

Tu pourrais rejoindre un petit clan, plus ou moins jeune, avec des membres qui ont un peu de bouteille : Justice, Les barbares
Ces clans à l'avenir incertain n'attendent peut-être qu'un peu de fraîcheur pour repartir de l'avant

Tu pourrais rejoindre enfin un clan qui doit encore faire ses preuves : Les Asociaux, Ad Victoriam, Assemblée
Ces clans attendent probablement un héros qui saura les tirer vers la lumière et la gloire
Oxyres
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Philastre » Jeu 23 Avr 2015, 17:14

Bienvenu chez les padawans de Crazysaez, Azkwyl!!!!

Et oui Owyres, on n'a toujours de la place pour les jeunes joueurs motivés chez les La(r)mes!!! Même pour les plus anciens d'ailleurs!!!!! Avis aux amateurs!!!! On n'a quelques équipes (Chimical, Les Pas Beaux, A Team...) qui demande que des partenaires de jeux pour aller plus haut encore ;) Avis aux amateurs!!!

J'en profites juste pour dire que cochonou tes chroniques sur les tournois manquent à certains la(r)mes :siffloter: !!!
Philastre
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Azkwyl » Ven 24 Avr 2015, 14:22

Eh oui, mon choix est donc fait, j'ai rejoint les Lames de Sang ! :clap:

Du coup, pour l'occasion, Erakis s'impose pour son baptême du sable en battant... Une Larme (Vamp)... Hum... :roll:
Azkwyl
 

Re: Présentez-vous !

Messagede ProfesseurX » Sam 2 Mai 2015, 09:16

Bonjour à tous,

Je suis le professeur Xavier, je dirige une école pour jeune surdoués. J'espère que mes étudiants sauront s'épanouir ici.

A bientôt sur le sable de l'arène, mes jeunes prodiges ont besoin de s'entrainer après tout ;)
ProfesseurX
 

Re: Présentez-vous !

Messagede jacky » Sam 2 Mai 2015, 10:21

Bienvenue Pr.X.

Surdoué ou pas, l’expérience des ainés est toujours bonne à prendre, je t'invite donc à rejoindre un clan pour leur permettre de s'épanouir sur le sable holographique de l'arène.

Au plaisir de croiser le laser.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Présentez-vous !

Messagede Mohja » Dim 10 Mai 2015, 12:40

Ben ça alors... Bacchai ? C'est bien toi ? Tu viens nous faire un p'tit coucou, tu nous reviens plein de nouvelles idées ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Présentez-vous !

Messagede Bacchai » Dim 10 Mai 2015, 17:30

Haha salut !

J'ai eu des envies de jouer à Challengers ces jours-ci (j'ai souvent des pensées nostalgiques entre 3 à 5h du mat'), et il n'y avait pas de raison de ne pas le faire. Cela dit, quand il s'est agi de créer des combattants je n'ai pas eu d'inspiration particulière, alors plein d'idées sans doute pas. J'espère surtout que je ne perdrai pas l'envie trop vite. J'ai vu qu'il y avait un tournoi n°3, parfait comme premier objectif pour une écurie toute fraîche.
Bacchai
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Orion » Dim 21 Juin 2015, 16:16

Bonjour à tous!
Certain me Conaisse déja (notament les larmes car je suis dans leur Guilde)
Je me présente Orion Leaders de l'Ecurie TheDemons. Je suis sur le jeu certes depuis un petit bout de temps mais je ne suis quasiment jamais venu sur le forum qui par ailleur est un très bon guide pour les débutants.
Je sais ma présentation est tres succinte mais je ne suis pas très locace.
Orion
Orion
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Mohja » Dim 21 Juin 2015, 17:02

Merci de venir te présenter. C'est sympa. Bon chance dans tes combats.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Présentez-vous !

Messagede Bacchai » Dim 21 Juin 2015, 18:26

Bienvenue par ici, Orion !

Nous suivons avec grand intérêt la performance de ton équipe lors du tournoi !
Bacchai
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Orion » Dim 21 Juin 2015, 19:23

j'espere ne pas vous decevoir alors :D
Orion
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Dino » Dim 19 Juil 2015, 07:59

Il y a deux ans je suis parti comme un voleur, effaçant mon compte avec seulement un dernier message d'adieu à ma guilde. J'avais passé bien trois ans ici, trois ans de combats quotidiens, de luttes intestines, de rivalités, de larmes et de roses... Et je m'étais bien amusé !
Hier, par hasard, après ma sieste (une mauvaise habitude prise lors de mon court passage chez les Vieux sans doute...), j'ai repensé au jeu, me suis demandé s'il existait encore et si il y avait encore des survivants de mon époque.
Petit tour sur le forum, lecture des derniers articles de la Gazette, et avant même que je m'en rende compte, j'avais créé mes premiers gladiateurs.

Donc... les dés sont jetés et me revoici. Je n'ai jamais été l'entraîneur le plus doué mais j'avais quand même quelques exploits à mon actif. Le jeu a changé, la hiérarchie aussi (je savais qu'Atog dominerait un jour le monde ! ATOG ! ATOG ! ATOG !) et ce sera intéressant de tout reprendre depuis le début...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore deviné, j'étais Esthel.
Et je renais en Dino.

Oxyres prépare toujours d'aussi bons cookies ?
Dino
 

Re: Présentez-vous !

Messagede niko » Dim 19 Juil 2015, 08:33

Bon retour

ont croise les armes sur le sable de l’arène bientot alors
niko
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Fonz » Dim 19 Juil 2015, 10:01

Bon retour sur le sable de l'arène !
Fonz
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Cochonou » Dim 19 Juil 2015, 10:12

Woah, content de te revoir !

Les dinos ont toujours été une proie naturelle des cochons... à moins que ce ne soit l'inverse :roll: .

J'ai hâte de te voir jouter dans le tournoi n°3, où ton sens tactique fera rapidement des étincelles.
Dernière édition par Cochonou le Dim 19 Juil 2015, 10:45, édité 1 fois au total.
Cochonou
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Oxyres » Dim 19 Juil 2015, 10:38

Esthel a écrit:Oxyres prépare toujours d'aussi bons cookies ?


Ta mémoire est courte, on ne fait pas de cookies chez les Vieux, les dentiers ne le permettent pas.
Je fais des soupes, des soupes au pissenlit.

PS: bon retour
Oxyres
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Joaxx » Dim 19 Juil 2015, 16:21

Bon retour parmi nous Dino ! Content de te relire :youwell:
Joaxx
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Aspic » Dim 19 Juil 2015, 21:09

Voilà un retour qui fait plaisir :youwell:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Présentez-vous !

Messagede Atog » Dim 19 Juil 2015, 21:59

Atog dire bonjour et bon retour
Atog
 

Re: Présentez-vous !

Messagede MacKeal » Lun 20 Juil 2015, 00:36

Mmmmh, désolé, je ne suis qu'un jeune entraineur parmi l'élite des arènes, mais quelqu'un pourrait me dire, en écoutant Atog, si ce dernier est un vieux processeur 8 bits ? Ça fait teeeeeeeellement longtemps que je n'en ai pas vu, vous comprendrez ma curiosité !! Gnêk Gnêk !!
MacKeal
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Grim Reapers » Lun 20 Juil 2015, 06:58

Non, McFly, tu n'y es pas du tout.

Atog n'est pas un processeur 8 bits. Il nous parle en morse, c'est tout.
Par contre, c'est SON morse à lui... et c'est à toi de déchiffrer ce qu'il veut te dire... ;)

ATOG ! ATOG ! ATOG !

Alors, il dit quoi, là ? :mrgreen:
Dernière édition par Grim Reapers le Lun 20 Juil 2015, 08:42, édité 1 fois au total.
Grim Reapers
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Oxyres » Lun 20 Juil 2015, 08:35

Hodor ?
Oxyres
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Atog » Lun 20 Juil 2015, 23:26

Ignorants, mécréants, stupides humains
Atog être ATOG !
Atog être futur dirigeant de la Tour
Atog être futur maître de l'arène

et surtout, vous pas oublier :
Atog grand, Atog fort, Atog puissant, Atog beau
bref Atog être ATOG !
Atog
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Grim Reapers » Mar 21 Juil 2015, 06:46

Voilà, je n'aurais pas dit mieux...

Comprendre qui pourra, McFly... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Dino » Mar 21 Juil 2015, 07:06

D'accord Atog être Atog, mais peut-on être Atog à la place d'Atog ?
Dino
 

Re: Présentez-vous !

Messagede Dino » Mar 21 Juil 2015, 07:06

D'accord Atog être Atog, mais peut-on être Atog à la place d'Atog ?
Dino
 

Re: Présentez-vous !

Messagede jacky » Mar 21 Juil 2015, 18:32

Si tu veux etre Atog a la place D' Atog, je peux faire homme de main inefficace ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Présentez-vous !

Messagede Gloubibug » Lun 9 Nov 2015, 13:11

Salut à vous, peuples humains!

Par nature, j'ai toujours préféré la discrétion de nos fière montagnes, et entendu de loin les échos du forum. Aujourd'hui, la parole est ouverte, des décisions sont à prendre. Et si Thrain n'est plus parmi nous, la voix des Nains se fera pourtant entendre ... par le discours ou le marteau...
Gloubibug
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron