Il était une fois...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Il était une fois...

Messagede défenseur » Dim 8 Juin 2014, 13:08

Il était une fois…

Toutes les histoires commencent par « il était une fois », celle-là ne fera pas exception.

Il était une fois, une jeune fille qui voulait être célèbre. Pus que la célébrité elle voulait la gloire, plus que la gloire elle voulait devenir une légende vivante.

Un travail normal, même en devenant plus riche que riche, ne lui permettrai jamais de réaliser ce rêve.
Elle essaya les médias. Mais en ces temps modernes impossibles de rivaliser avec les créatures virtuelles parfaites qui étaient devenues les vraies stars de l’holovid

C’est dans un état proche de l’abattement total qu’elle assista à un combat dans l’arène de Mohja. Et là la révélation se fit. C’est ici, dans l’arène, que se crée les légendes modernes. Leurs noms sont hurler par les foules. Les échos résonnent encore dans l’enceinte « Reysen, Still Bastard, L’Avignonnais, l’Obscure, Vieux Rusé, Ermac et tant d’autre… ». C’est ici qu’elle atteindra la gloire.

Mais rien ne fut simple. Elle postula et fut rejeter. Les clans ne voulait pas de quelqu’un sans talent. Certains se sont moqués ne voyant en elle qu’une future victime, et les autres clans refusèrent d’intégrer une frêle jeune fille sans talent .Seul la Chambre 13 lui offrit une place. Mais même là, la plupart des écuries ne voyaient pas son potentiel.

Finalement Défenseur l’accepta. Peut-être avait-il lu quelque chose dans son regard, peut-être avait-il su percevoir sa volonté inflexible, qui le saura jamais. Il la forma en soin, sa faiblesse physique et son manque de capacité offensive ne lui laissant pas d’autre choix.
Mais elle était décidée, elle deviendra une légende ! Elle développa parallèlement des compétences d’illusion. Patiemment, discrètement, avec sa seule volonté pour la conduire, elle finit par réussir .

Aujourd’hui c’est chose faite ! Elle est devenue immortelle ! Son nom sera gravé avec celui des légende de l’arène.

Ultra Violette a atteint le niveau 100 de l’image miroir
Dernière édition par défenseur le Dim 8 Juin 2014, 18:25, édité 2 fois au total.
défenseur
 

Re: Il était une fois...

Messagede Grim Reapers » Dim 8 Juin 2014, 13:12

Une belle preuve d'abnégation. Bravo ! :youwell:
On mettra plus de temps pour la tuer... :mrgreen:
Dernière édition par Grim Reapers le Dim 8 Juin 2014, 13:27, édité 1 fois au total.
Grim Reapers
 

Re: Il était une fois...

Messagede Askook » Dim 8 Juin 2014, 13:19

Félicitations pour cette réussite.

Par contre, pour l'histoire sur fond de communautarisme exacerbé (les méchants apeyros, barbares, etc. ) je trouve ça plutôt déplacé et même franchement ridicule sans une pointe d'humour.
Askook
 

Re: Il était une fois...

Messagede Amra » Dim 8 Juin 2014, 13:55

donc c'est le jour où mohja va commencer à penser à revoir cette capacité ?
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Il était une fois...

Messagede Luciole » Dim 8 Juin 2014, 14:00

on va enfin avoir droit a la réforme de l image miroir

bravo pour ta progression, je savais que tôt ou tard tu y arriverais. Ultra violette n'est pas la première a avoir essayé d être immortel mais est première a avoir réussi. elle doit aussi être la première combattante a avoir une compétence niveau 100. bravo pour son parcours et profite bien de ton immortalité
Luciole
 

Re: Il était une fois...

Messagede défenseur » Dim 8 Juin 2014, 18:26

Merci

@Ask
J'ai retiré le nom des clans pour ne pas faire trop "communautarisme exacerbé", c'est mieux ?
défenseur
 

Re: Il était une fois...

Messagede ouya » Dim 8 Juin 2014, 19:22

Ultra Violette est donc la première arrivée dans cette course à l'immortalité. Félicitations :)
ouya
 

Re: Il était une fois...

Messagede Abraracoursix » Dim 8 Juin 2014, 20:45

Et tout ça sans potion magique (ou très peu) par Toutatis :upgrading:
Abraracoursix
 

Re: Il était une fois...

Messagede Oxyres » Dim 8 Juin 2014, 23:08

Ah mais non !
Je m'oppose fermement.
C'est inacceptable.

Ric Flair était à 97 % il y a un an.
C'était mon idée !

Et Hulk Hogan aujourd'hui n'est plus qu'à 6 niveaux.
Si on commence à me piquer mes records de l'ultime, ça va plus !

J'ai toujours le plus grand coffre au moins ?
Oxyres
 

Re: Il était une fois...

Messagede jacky » Dim 8 Juin 2014, 23:13

T'as toujours le plus grand cimetière
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Il était une fois...

Messagede Mohja » Lun 9 Juin 2014, 08:58

Bravo pour avoir atteint cet état d'immortalité !

Mais l'immortalité n'existe pas, à Challengers...

Cependant, pendant un certain temps, tu vas pouvoir en profiter. Profites-en donc bien !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Il était une fois...

Messagede Askook » Lun 9 Juin 2014, 09:24

On devrait avoir une limite de mortalité naturelle, après tout, les combats, ça use, genre 12 000 jours voire un peu plus.
Askook
 

Re: Il était une fois...

Messagede défenseur » Lun 9 Juin 2014, 11:55

Mohja a écrit:
Mais l'immortalité n'existe pas, à Challengers...



:mrgreen:
je m'en doutais bien un peu...
défenseur
 

Re: Il était une fois...

Messagede jacky » Lun 9 Juin 2014, 12:05

C'est vrai qu’après 40 ans dans l’arène, ils ne doivent plus être bien frais nos combattants. Il faudrait sinon une mortalité de vieillesse, des malus d'ancienneté suffisants pour pousser les combattants a la retraite (des -10 dans les caracs au lieu de -3 par exemple).
On pourrait aussi limiter la différence entre une mort et un départ a la retrait au delà de 10000/12000 jours; cela éviterai peut être d'avoir des combattants qui attendent de mourir par ce que si on les renvoie l'écurie perd trop de fans.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Il était une fois...

Messagede Extra » Lun 9 Juin 2014, 14:43

Les malus vont déjà au-dessus de -3
jacky a écrit:On pourrait aussi limiter la différence entre une mort et un départ a la retrait au delà de 10000/12000 jours; cela éviterai peut être d'avoir des combattants qui attendent de mourir par ce que si on les renvoie l'écurie perd trop de fans.


c'est une bonne idée
Extra
 

Re: Il était une fois...

Messagede Amra » Lun 9 Juin 2014, 15:19

oui accorder les mêmes bonus que la mort pour un départ à la retraite (vente) pour les glad de 10 000jours et plus est une très bonne idée.
Par contre on les perd définitivement du jeu car pas de trace dans le cimetière ou autre, dommage.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Il était une fois...

Messagede Oxyres » Sam 19 Juil 2014, 06:53

défenseur a écrit:Ultra Violette a atteint le niveau 100 de l’image miroir


Ca y est, Hulk Hogan aussi !
Oxyres
 

Re: Il était une fois...

Messagede Mohja » Sam 19 Juil 2014, 06:58

Bravo ! Bravo, même si du coup tu n'es que le deuxième, car tu conserves le mérites d'avoir failli y arriver il y a un an, d'avoir eu le courage de recommencer, et cette fois d'avoir réussi ! Quand on connait le taux de mortalité de ton équipe, c'est quand même un bel exploit !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Il était une fois...

Messagede Luciole » Sam 19 Juil 2014, 07:06

bravo, tu as réussi a faire ce que je t avais empêcher sur Rick Flair, c est une belle preuve de détermination

on va pouvoir voir la naissance de plein de petits berberes maintenant que tu as ton immortel ?
Luciole
 

Re: Il était une fois...

Messagede Grim Reapers » Sam 19 Juil 2014, 07:33

Quoi ? Notre copain Oxyres n'investit plus dans le Cimetière ? Ah, ça va pas être drôle, ça... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Il était une fois...

Messagede Malboro » Sam 19 Juil 2014, 15:19

Bravo à toi Oxyres, sacrée motivation que de s'être relancé dans cette quête.

Elle en est où la réforme pour que les immortels meurent du coup? :D
Malboro
 

Re: Il était une fois...

Messagede Grim Reapers » Sam 19 Juil 2014, 15:23

Malboro a écrit:Elle en est où la réforme pour que les immortels meurent du coup? :D



Eh oui, faudrait pas que ça tarde trop. Oxyres doit rester dans son milieu naturel, c'est primordial... :D
Grim Reapers
 

Re: Il était une fois...

Messagede mulet » Dim 20 Juil 2014, 00:15

:clap:
mulet
 

Re: Il était une fois...

Messagede défenseur » Dim 20 Juil 2014, 15:41

Mohja a écrit:Bravo ! car tu conserves le mérites d'avoir failli y arriver il y a un an, d'avoir eu le courage de recommencer


Oui, bravo
je suis bien placé pour savoir à quel point ça a du être un coup dur de périr avec 97%

Profitons bien de nos intuables avant le prochain changement
défenseur
 

Re: Il était une fois...

Messagede Mohja » Dim 20 Juil 2014, 18:58

Oui, profitez-en. Je ne me presse pas, mais quand ça arrivera, ça arrivera rapidement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Il était une fois...

Messagede Grim Reapers » Dim 20 Juil 2014, 21:14

Mohja a écrit:Oui, profitez-en. Je ne me presse pas, mais quand ça arrivera, ça arrivera rapidement.



Oxyres, tu peux rouvrir la boutique. Les affaires vont bientôt reprendre... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Il était une fois...

Messagede Fonz » Mar 29 Juil 2014, 16:27

S'ils se retrouvent tous les deux face à face en combat des clans ... ça peut durer longtemps :mrgreen:
Bon Oxyres il est temps qu'on te revoit en tournois maintenant ! :P
Fonz
 

Re: Il était une fois...

Messagede Oxyres » Mer 30 Juil 2014, 08:30

J'ai pas le temps là tout de suite et je vais bientôt devoir faire ma pause estivale (je sais, j'en ai jamais pris avant).
Donc on verra ça plus tard.
Oxyres
 

Re: Il était une fois...

Messagede défenseur » Lun 9 Mar 2015, 08:49

LA LÉGENDE CONTINUE

Quelques mois auparavant...
Défenseur regardait son équipe à l'entrainement, un sourire satisfait sur son visage
Ses combattants avaient brillé en arène, gagné des tournoi et des CDC
Ultra Violette avait réussi son pari et était devenu une légende, les réactions n'avaient pas manquées, acclamations, félicitations et mes critiques (certains avaient peur que les règles des combats soient désormais faussées) forçant même le grand Mohja a sortir de sa réserve du haut de sa tour
L'équipe avait dans son sein une légende...mais était-elle elle-même légendaire ?
Les sourcils de Défenseur se froncèrent...
"Amazing" appela-t-il "viens dans mon bureau"

Aujourd'hui...
Devant la foule rassemblée, Défenseur prit la parole :
"Désormais Ultra Violette n'est plus seule, l'équipe elle-même est entrée dans la légende !
Dr Amazing a suivi la voie
Nous sommes les premiers et les seuls à compter deux intouchables parmi nous !
Gloire aux Défenseurs !"




Dr Amazing a atteint 100 en image miroir
défenseur
 

Re: Il était une fois...

Messagede Mohja » Lun 9 Mar 2015, 08:59

Bravo et bien amené !

Ça me donne justement l'occasion d'envoyer un communiqué du haut de ma Tour : je vais apporter aujourd'hui la modification dont j'avais parlé : désormais, tout combattant ayant une caractéristique naturelle négative, et qui sort d'une journée de "libre" ou de "récup" mourra au lieu d'être maintenu en vie par nos services de réanimation.

Il faudra donc que l’entraîneur pourvoie aux soins nécessaires (remonter la carac à 0, minimum) immédiatement pendant la phase de récup ou libre où le combattant se retrouve en négatif.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Il était une fois...

Messagede Amra » Lun 9 Mar 2015, 09:18

est-ce que les combattants morts de cette facon seront annoncés en news ? ce serait dommage sinon de les voir partir sans aucun message.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Il était une fois...

Messagede Mohja » Lun 9 Mar 2015, 09:20

Pas prévu pour le moment. Je vais voir si j'ai le temps de faire ça.

Pour info, seuls 2 combattants ont actuellement une carac négative, et ils sont en condition de combat. Ce n'est donc pas pour cette nuit qu'il y en aura.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron