SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Oxyres » Mer 27 Aoû 2014, 13:05

Puisque chaque jour comporte son lot de découvertes et d'expérience, je crée ici un sujet spécialement dédié.
Ca évitera de surcharger le sujet des bugs et ça attirera l'attention des gens qui tombent dessus pour la première fois.

Gunsmoker7 :
Ce matin, en me connectant à mon compte "Satan's Punishers", je me suis retrouvé dans l'écurie de Bobor.
Et mon écurie s'est enrichie de 8 glads supplémentaires ! Brutale, Bovin etc...

En réactualisant une nouvelle fois, mon écurie a retrouvé son état normal, c-à-d une écurie de quatre miséreux. Mais ce problème risque de se répéter...


crazysaez :
Ça m'est arrivé aussi ^^

Après j'ai essayé de retiré des fan pour tester et ça m'a remis sur mon écurie ^^ donc pas de danger de pouvoir faire un sale coup apparemment.

De + en cliquant sur mon clan j'ai atterris dans le clan de la rose sanglante ...


Bobor :
Moi à l'instant je me suis retrouvé à la place des Celtes... Mais comme j'étais dans l'écran Les écuries et pas mon écurie, j'ai pas pu essayer de revendre Teutates


Askook :
Je suis retrouvé chez les apeyros et à la rose hier, j'avais contacté Mohja en privé pour ne pas faire jaser.


Oxyres :
Je me retrouve à mon tour avec le menu de gauche correspondant à une autre écurie, celle de Blitzer.
Après avoir modifié l'équipement de CM Punk.
Cependant, il semble que la fenêtre principale reste dans mon écurie à moi.... ou pas.

Alors que je tentais de vérifier ce dernier point, tout était redevenu normal.
Et après avoir rééquipé Eve Torres, en cliquant sur "Mon écurie", je me retrouve avec celle de karelod, pour les deux parties de la page, y compris le nombre de messages non lus.

Reclic sur "Mon écurie" et retour à la normale...


Steiner :
Ah, et je me suis retrouvé dans l'écurie de Ludusmagnus...Pour lequel j'ai pu recruter un gladiateur (test).
Donc si on peut recruter, on peut vendre... dans l'autre écurie


niko :
moi me suis retrouver cher Heroe do mar puis karelod...
deconnection du jeu et retour suur mon compte, mais pas longtemps...Ludusmagnus est apparue


ouya :
Je suis tombée sur le forum de mebinocl ce matin ...


Aspic :
Suite à un test d'affecter un groupe de fan lorsque j'étais sur l'écurie d'un autre :
Aujourd'hui : Vos fans aident vos combattants à s'entraîner : Hun très Pig (+1 xp), Kwisatz Haderach (+63 xps)

Visiblement c'est un groupe de mes fans qui profite à un combattant de l'écurie War Pigz... Encore heureux que c'est un Apeyro... :wallbash:


Joaxx :
Je me suis retrouvé en deux rafraîchissements sur les pages de Luciole et de Karelod.
Apparemment, on ne peut pas accéder aux profils des combattants. C'est une bonne chose.


micky :
en me connectant sur mon compte challenger hier et aujourd hui je trouve mon ecurie comme d habitude puis en cliquant sur mon ecurie je tombe sur un autre compte que le mien " drole d effet" .ceci c produit 2 fois je n est rien toucher sur c compte bien sur car aujourd hui j avais eu la possibillitée de de vendre les glads
Criss *
Fofie *
Benzine *
Peter Colt *
Clarangel *
Boo *
Symone *
Titoo *
Amitch *
Babelutte *
Lukass * ,
l equipement et modifier les ordres pendant quelques minutes.


Blitzer :
Ce matin j'ai découvert qu'un de mes gladiateurs avait sa voie temps désenclenchée pour la voie Def dont il n'a absolument rien à faire, ce qui fait que son anticipation n'était pas enclenchée pour son combat. Je suis absolument sûr de n'avoir rien touché. Heureusement, cela n'a pas eu de conséquences graves. Bug ?
Au passage, ce genre de bug dont vous parlez ne m'arrive pas à moi. (peut-être une fois il y a quelques jours où j'ai cru rêver en voyant que j'avais 63fans mais c'est revenu tellement rapidement à la normale qu'il m'a fallut lire ce post pour comprendre !)


Askook :
A priori et heureusement, personne n'a accès aux combatrtants adverses et modifier les groupes de fans d'autrui ne fonctionne pas mais j'ai aussi eu un bug bizarre, tous mes groueps de fans n'étaient pas distribués.

Il est possible que ce bug ai lieu pendant qu'on est en train de modifier les voies d'un de nos combattant et que ça les modifie chez un autre.
Pareil pour les groupes de fans.

Il y a aussi un drôle de bug de "flash back" qui est sans doute lié au problème, genre les actions qu'on vient de faire (modifications quelconques" sont annulées et on fait un retour dans le temps de quelques secondes.


Amra :
première apparition du bug chez moi. Je me suis retrouvé chez les Menilbonéens


niko :
Pour ma part il m'est arriver une ou deux fois de plus, de ne pas tomber sur mon écurie...

et lorsque j'ai vue Mebinocl ce Week,
nous nous sommes fait la même remarque après avoir changer de l’équipement le bug est apparue....bon pas systématique mais comme la remarque a été faite plus haut
je tenais a le préciser?


Sühuy :
Ça fait un bail que je ne me suis pas connecté, aujourd'hui en essayant comme ça je constate que dans l'onglet "écuries" j'ai accès aux infos d'une autre écurie que la mienne (les amazones). Tous les autres onglets semblent se comporter normalement, notamment "Mes combattants".
Oxyres
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede mulet » Mer 27 Aoû 2014, 13:43

Bizarre ce truc
je consulte le forum directement tout à l'heure, sans m'être connecté à mon compte et sans m'identifier sur le forum et je me retrouve sous le nom de Malboro (sans avoir accès au forum de clan heureusement )
mulet
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Oxyres » Mer 27 Aoû 2014, 13:45

C'est pour ça que j'avais mis en rouge la citation d'ouya, c'était la seule à avoir parlé du forum.
Ca devient encore plus inquiétant là
Oxyres
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede crazysaez » Mer 27 Aoû 2014, 14:04

J'ai déjà eu le cas pour le forum ...

La rose sanglante je crois mais j'ai pas pu rentrer dedans ^^
crazysaez
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Oxyres » Mer 27 Aoû 2014, 15:27

Ce qui est d'autant plus bizarre que le forum dispose d'une connexion séparée.
Oxyres
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Askook » Mer 27 Aoû 2014, 16:03

La connexion n'est pas si séparée que ça, si je ne m'abuse, le compte forum est créé automatiquement à la création de l'écurie, non ?

Enfin, pour résumer on a des "sauts dans le temps" ** (actions annulées comme la distribution de groupes de fans ) et des sauts entre les sessions de différents joueurs.

** En même temps, j'ai régulièrement fait l'expérience de micro sauts dans le temps, ça m'arrive régulièrement quand je prépare mes tactiques, pourtant, je suis extrêmement prudent (et je ne parle pas des ciblages qui sont modifiés par leur valeur par défaut, parfois, ce qui est ennuyeux aussi même si on a pris l'habitude de vérifier 3 fois )
Askook
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Cochonou » Mer 27 Aoû 2014, 19:08

Pour le forum, j'ai déjà eu le cas aussi, me retrouvant sur le compte de mulet (je m'en suis rendu compte en cliquant sur le bouton déconnexion).

Par ailleurs, j'ai constaté depuis quelques temps qu'après avoir lu un message sur le forum, le topic restait signalé comme non-lu (soleil bleu) pendant quelques temps avant d'être signalé comme lu.
Cochonou
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Oxyres » Mer 27 Aoû 2014, 20:09

Ça oui, je l'ai vu aussi, ce matin je crois.
Oxyres
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede niko » Mer 27 Aoû 2014, 20:58

je confirme la meme chose c'est produite pour moi
le topic lut reste bleu, il faut reload la page et la c normal
ce matin itou
niko
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede niko » Mer 27 Aoû 2014, 21:09

juste a l'instant
suis tomber sur Chimicals et puis les Fanatiques
niko
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Doctor X » Mer 27 Aoû 2014, 21:31

Et moi j'étais chez toi niko. J'ai même su éditer ta présentation d'écurie, j'ai ajouté un second point à la fin. C'est revenu sur mon écurie en validant mais le changement est fait, j'ai vérifier. Si on vend un guerrier d'un autre il partira c'est sur.
Que personne ne tente quoi. Faudrait pas mettre le jeu en stand by ? C'est vraiment risqué.

Et hier je me suis connecté au forum et j'étais Steiner. Je me suis déconnecté directement et en me reconnectant j'ai vu que Steiner était connecté aussi en fait.
Doctor X
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Luciole » Mer 27 Aoû 2014, 21:38

je viens d'être connecté sur le compte de Chimical, j ai eu le temps de regarder un peu tout les aspects du compte, je pense que le déséquipement d un combattant est possible a partir de l'écran des équipements ainsi que la vente d'équipements (et l achat ?)

j ai rien tenté mais tout le monde n'aura sans doute pas mes scrupules
Luciole
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Grim Reapers » Mer 27 Aoû 2014, 22:18

Luciole a écrit:j ai rien tenté mais tout le monde n'aura sans doute pas mes scrupules


Ce serait vraiment salaud de faire quelque chose sur le compte de quelqu'un d'autre...
Nous sommes tous là pour jouer et y passer du bon temps... pas pour essayer de savoir qui est plus salopard que l'autre... :?
Grim Reapers
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede niko » Jeu 28 Aoû 2014, 00:07

personnellement je jette un yeux partout
lorsque je tombe sur l'une de vos écurie
mais je ne tente rien qui serai dommageable pour l'écurie visiter, meme pas une petite virgule ou un point(pas de soucis Doctor X, ce n'est rien ;) )
par contre la répartition des fans, les finances, les améliorations....la je jette un z'yeux :oops:
vraiment pas utile et aucun intérêt a twiker vos écurie

au pire cela pourrais donner envie de quitter le game et nous avons besoin d'encore plus d’entraineur

ceci dit une corrélation dans tout ce binzzzz!
ont dirai que c lorsque des comptes sont co au meme moment, cela nous fait bifurquer sur l'écurie présente
????
niko
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Malboro » Jeu 28 Aoû 2014, 00:33

Je rejoins ton avis niko, je pense que lors d'une connexion d'un membre, les personnes d'ors et déjà connectées partagent les mêmes informations de compte que le nouvel arrivant, ou inversement. Il pourrait être intéressant d'effectuer le test d'ailleurs.
Malboro
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Aspic » Jeu 28 Aoû 2014, 07:40

Dans la série franchement gênant, je me suis retrouvé avec l'écurie de Coach sur la page des tournois et donc j'aurais pu l'inscrire avec des combattants pourris (enfin s'il en a :mrgreen: )...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Askook » Jeu 28 Aoû 2014, 08:48

Je confirme, je me suis connecté pour me retrouver sur le compte forum de niko pour le trouver connecté une fois que je me suis reconnecté, mais en même temps, c'est peut-être moi qui ai aléatoirement déclenché sa connection (à cause du bug ) et le temps que sa session se termine, il était affiché connecté.

Bref, pas de certitudes.

Dans le doute, je me suis déconnecté aussitôt vu la curiosité affichée de notre ami niko. :P
Askook
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Blitzer » Jeu 28 Aoû 2014, 09:00

Dans la série Tentation je me suis retrouvé dans l'écurie Olkarum et quand j'ai vu le nom de Ticketdebus avec le bouton "vendre 399cr" à côté, ce gladiateur qui a assassiné mon premier glad, ma petite star, la pupille de mes yeux, mon héros en germe, etc, blabla, etc, mon sang n'a fait qu'un tour...

Mais non qu'allez vous penser là, c'est à peine si j'ai pensé à le vendre, je ne lui en veux même pas, et même si je lui en voulais, je préférerais l'écraser en duel avec ma future star que le vendre lâchement... enfin, c'est quand même dans ces cas là qu'on est content de ne pas s'être fait trop d'ennemis, et de ne pas avoir une écurie qui se nomme "La Mine", par exemple......
Blitzer
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Amra » Jeu 28 Aoû 2014, 09:07

doit y'avoir quand même une sacré merde sur le serveur. J'aimerais bien connaitre l’hébergeur de mohja.....
Y'a à mon avis pas mal de conf système à revoir (apache, php, etc.)
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede niko » Jeu 28 Aoû 2014, 11:09

Askook a écrit:Je confirme, je me suis connecté pour me retrouver sur le compte forum de niko pour le trouver connecté une fois que je me suis reconnecté, mais en même temps, c'est peut-être moi qui ai aléatoirement déclenché sa connection (à cause du bug ) et le temps que sa session se termine, il était affiché connecté.

Bref, pas de certitudes.

Dans le doute, je me suis déconnecté aussitôt vu la curiosité affichée de notre ami niko. :P


comment cela curiosité ;)
je dirai plutôt honnêteté :roll: , pourquoi irai-je cacher que je lit, comme beaucoup je pense :siffloter:

sinon Askook
je rejoints ton observation et j’espère ne pas induire en erreur Mohja, ne souhaite pas qu'ils s'oriente sur l'aspect relater par bon nombres d'entraineur, passer des moments voir des heures as chercher dans ce sens, alors que cela peut venir de tout autre chose...j'en était conscient des mes premières observations relater ici

d'un autre coter cela peut indiquer a Mohja des similitudes quand au déclenchement du bug....
bref le pauvre Mohja va avoir des neurones a faire fonctionner pour trouver la solution...
courage

Ps: je ne sais, si cela est lier mais j'ai eu en effectuant un clic sur un de mes combattant, deux fois de suite une page blanche avec comme texte "Hors Connexion"la colonne de gauche étant afficher et pas la fiche de mon glad
me suis deCo et reCo apres pas de soucis
niko
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Doctor X » Jeu 28 Aoû 2014, 19:40

Désolé niko, il m'était impossible de rester comme ça sans savoir si un individu pourrait agir sur mon équipe. J'ai donc tenté ce qui était pour moi le moins dommageable tel ce . dans la description de ton écurie.
J'aurais pu essayer de vendre un de tes équipements à 800cr ou un de tes gars mais je trouvais ça légèrement plus dommageable.
En espérant qu'on soit d'accord.
Doctor X
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Askook » Jeu 28 Aoû 2014, 22:28

J'ai voulu vérifier le tournoi et je ne me suis pas rendu compte tout de suite que j'étais chez les ravens, du coup, comme ses pronos étaient vierges, j'ai parié pour lui.
Je ne sais pas si ça a été validé mais ça m'en a tout l'air.
Bref, si tu gagnes, Hirad, tu peux me remercier doublement (en plus des 40% habituels pour ce genre de transaction) :siffloter:

Honnêtement, vous ne perdez rien à parier, même à toute vitesse puisque vous gagnez 5 crédits par bon résultat.
Même avec seulement 50% de bons résultats (au pire, vous pouvez faire mieux en vous inspirant des autres ), vous chopez 80 crédits pour le tournoi numéro 1, c'est pas dégueu.

Enfin, c'est un autre sujet.
Askook
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede niko » Jeu 28 Aoû 2014, 22:35

aucun soucis pour moi Doctor X ;) (juste pour relever le fait que je ne voulais pas changer quoique ce soit)
je n'est même pas corriger

je souhaiter mettre en avant les infos potentiellement visible lors du bug
te remercie d'avoir tester de la sorte, avec réflexion et conscience

Amicalement
NikO
niko
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Askook » Ven 29 Aoû 2014, 00:11

J'aimerais bien tomber sur ton écurie niko pour corriger quelques erreurs de ponctuation.
C'est l'occasion ou jamais. :siffloter:
Askook
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Malboro » Ven 29 Aoû 2014, 00:36

Blitzer a écrit:enfin, c'est quand même dans ces cas là qu'on est content de ne pas s'être fait trop d'ennemis, et de ne pas avoir une écurie qui se nomme "La Mine", par exemple......


Ahah, j'y pensais justement ! A force de me déconnecter et me reconnecter, je tomberai forcément dessus un jour...
Malboro
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Mohja » Sam 30 Aoû 2014, 22:09

Bonsoir à tous.

J'étais absent cette semaine, et donc je vois que ça ne s'est pas arrangé... c'est quand même bien embêtant. J'essaierai de voir ça cette semaine... merci à tous pour votre coopération et votre bonne humeur ! :youwell:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Malboro » Sam 30 Aoû 2014, 22:24

Salut Mohja !

Surtout prend ton temps, va pas commencer à te tuer à la tâche après un retour de vacances, pour le moment on s'en sort !
Malboro
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Grim Reapers » Dim 31 Aoû 2014, 02:48

Oui, rien de bien grave, Mohja.

On commence juste à vendre les glads les uns des autres. A part ça, tout va bien. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Mohja » Dim 31 Aoû 2014, 08:56

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de l'hébergeur, après avoir cherché un peu de mon côté. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, mais je doute que ça vienne de mon code.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Grim Reapers » Dim 31 Aoû 2014, 09:43

Pour info, mon vieil Aspic.

Je viens de me logger à ton nom dans le forum. J'aurais pu poster toutes sortes de conneries...
Faut qu'ils arrêtent, ces hébergeurs... :|
Grim Reapers
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Askook » Dim 31 Aoû 2014, 09:51

Et moi chez Ratus de la compagnie noire, j'ai pu corriger les fautes d'accents et de pluriel (sauf une, je m'en suis rendu compte après ) même si la tournure laisse encore à désirer mais je ne voulais pas modifier en profondeur, juste corriger ce qui piquait les yeux.

Dommage qu'on ne puisse pas ajouter un e à "compagnie noir "... :siffloter:
Askook
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Amra » Dim 31 Aoû 2014, 16:42

Mohja a écrit:Je viens d'ouvrir un ticket auprès de l'hébergeur, après avoir cherché un peu de mon côté. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, mais je doute que ça vienne de mon code.

y'a un truc que je pige pas, tu as pas accès à ton serveur ? tu es obligé de passer par l'hébergeur pour les problèmes système ?
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Mohja » Dim 31 Aoû 2014, 17:59

C'est un hébergement mutualisé. De plus, je ne sais vraiment pas ce qui peut poser le problème et parfois l'assistance de l'hébergeur m'aide à me débloquer même si c'est de ma faute (une erreur dans un bout de code par exemple).

L'hébergeur va regarder ça cette semaine. Il me demande aussi de signaler l'heure exacte où se reproduirait un tel cas. Merci à vous, donc, de continuer à signaler ici l'heure exacte où se produit à nouveau un tel problème (quel compte, avec quel compte, tant qu'à faire).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Amra » Dim 31 Aoû 2014, 18:09

"mutualisé" comme tu as un serveur virtuel à toi ou y'a plusieurs sites web sur le même serveur ?
je dis ça parce que administrer serveurs (sites web ou autres) c'est mon boulot donc si besoin.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede niko » Dim 31 Aoû 2014, 22:27

niko a écrit:juste a l'instant (de niko » Mer 27 Aoû 2014, 22:09 )
suis tomber sur Chimicals et puis les Fanatiques

Mohja bon retour...
sur ce poste si un peut plus haut juste apres le bug j'ai poster
pour info, me suis retrouver sur le compte de Doctor X et quelques temps après Doctor X était sur mon écurie????.....

il ne m'est pas arriver de nouveau ce bug

Ps: manque un "t" a Août, sur la date du forum, Dim 31 Aoû 2014, 23:27
Ps4: eu doit etre la limite d'affichage :siffloter: , :mrgreen: , :oops: .
:D
niko
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Mohja » Lun 1 Sep 2014, 13:39

Pas de nouveau problème les amis ? N'oubliez pas, si ça vous arrive, notez tout de suite l'horaire et donnez-le moi ici.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Askook » Lun 1 Sep 2014, 14:16

Non, aucun problème, je viens juste de vendre Locus par inadvertance. :siffloter:

Keep calm, it was just a joke.
Askook
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Malboro » Lun 1 Sep 2014, 14:46

Et je viens de voir qu'on avait stoppé l'avancement de mes améliorations. Merci les tests sur les comptes des autres encore une fois.
Malboro
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Mohja » Lun 1 Sep 2014, 20:40

Ca c'est pas cool.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Oxyres » Lun 1 Sep 2014, 21:24

Rien de nouveau pour moi.
Je ne me connecte pas longtemps au jeu à cause de ma petite écurie.
Et sur le forum j'ai "rester connecté" tout le temps sur les deux machines que j'utilise, je n'ai jamais vu le compte de quelqu'un d'autre.
Oxyres
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Cochonou » Lun 1 Sep 2014, 22:36

Tiens, je ne constate plus le délai sur les messages non lus alors que je les ai lus, c'est bon signe à mon avis.
Cochonou
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede mebinocl » Mer 3 Sep 2014, 16:53

tout marche au top ! je clik et cela apparais aussitot ! une premier sur ce site :clap:
mebinocl
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Mohja » Mer 3 Sep 2014, 21:50

Bon ben alors il n'y a plus de bug ? Tout va mieux ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Aspic » Mer 3 Sep 2014, 21:51

Oui à priori ça ne m'est plus arrivé ces derniers jours
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Malboro » Mer 3 Sep 2014, 22:18

En fait y'a jamais rien eu, c'était juste pour te faire revenir de vacances plus rapidement.

Bien joué les gars !
Malboro
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Grim Reapers » Mer 3 Sep 2014, 22:37

Mohja a écrit:Bon ben alors il n'y a plus de bug ? Tout va mieux ?


Ne dis pas ça, malheureux ! Sinon, on va te trouver des bugs, tu vas voir... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: SPECIAL BUG DE L'AUTRE ECURIE

Messagede Askook » Mer 3 Sep 2014, 23:04

Si, il y a un bug, il y a quelqu'un qui fait n'importe quoi avec mes tactiques, en plus, je suis persuadé de le connaitre ! (il s’appelle Askook, quel boulet ! )
Askook
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron