SUM BEN DINAT - Le Culte de Led-Zep

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

SUM BEN DINAT - Le Culte de Led-Zep

Messagede Feadur » Ven 17 Oct 2014, 10:27

Au début était le néant au milieu duquel flottait le grand LED-ZEP. Et LED-ZEP vu qu'il se faisait chier comme un rat mort, sans savoir encore ce qu'était un rat, ce qui rendait sa situation encore plus pénible. Alors, il décida d'agir.

Le 1er jour, LED-ZEP décida de se reposer, et il vit que c'était bien.

Le 2ème jour, LED-ZEP dit "Que le OUYSK soit!" Et le OUYSK fut, en fûts, mais pas de chêne car le chêne n'existait pas encore. En tout cas, LED-ZEP en but des litres, chanta des chansons paillardes et se roula dans son vomi, et il dit que c'était bon.

Le 3ème jour, LED-ZEP connu sa 1ère gueule de bois et il dit que ce n'était pas terrible. Ce jour là, il créa l'eau minérale, l'eau de source, l'eau gazeuse et l'aspirine.

Le 4ème jour, LED-ZEP dit "Que l'herbe sacrée soit!" Et l'herbe sacrée fut, ainsi que le papier à rouler et les allumettes. Et LED-ZEP en fuma des tonnes, et il dit que c'était cool, mais que tout seul ce n'est pas terrible pour faire tourner.

Le 5ème jour, LED-ZEP créa les groupies et baisa comme une bête jusqu'à l'épuisement. Et il dit que c'était le méga-pied.

Le 6ème jour, LED-ZEP fit son 1er concert, but du Ouysk, fuma l'herbe sacrée et partouza comme une bête avec les groupies. Et il réalisa que c'était ça la vrai vie. Ce jour là naquit la grande harmonie qui alors commença à s'étendre d'elle même pour créer l'univers, la terre,les hommes et tout ce qui est.

Le 7ème jour, LED-ZEP décida de se reposer, parce qu'un jour par semaine ce n'est pas assez et qu'en plus il expérimentait sa 2ème gueule de bois et avait les couilles comme des figues sêches. Et puis, comme la grande harmonie se démerdait très bien toute seule il ne voyait pas pourquoi il se trouerait le cul à bosser. Ce jour là est née la cacophonie qui depuis est en lutte contre la grande harmonie.

-- Extrait de "Led Zeppelin, le 1er album" aussi appelé "La Génèse" --
Feadur
 

Re: SUM BEN DINAT - Le Culte de Led-Zep

Messagede Mister Mayhem » Ven 17 Oct 2014, 15:09

Nous souscrivons à cet élan vital venu du cueur ! Nous souscrivons à la débauche des corps et des âmes pour qu'elles atteignent le nirvana des cacahuètes !

Bienvenu parmi nous !
Mister Mayhem
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron