Colonne "fans" sur la page Ecurie/combattants

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Colonne "fans" sur la page Ecurie/combattants

Messagede Jeggor » Lun 10 Nov 2014, 16:12

Salut !
Dans la section Ecurie, onglet Combattants, lorsque les glads sont listés, il y a une colonne "fans", et on peut ajouter/supprimer des fans. Qu'est-ce que cela signifie ? A quoi ça sert ?!

Merci !
Jeggor
 

Re: Colonne "fans" sur la page Ecurie/combattants

Messagede Oxyres » Lun 10 Nov 2014, 19:28

Petit à petit, quand ton écurie gagne de la gloire, des groupes de fans se forment.
Ceux-ci, une fois attribués à un gladiateur lui permettent de gagner quotidiennement 1xp d'entrainement par groupe.

On peut aller jusqu'à 5 groupes par gladiateur sans effet négatif.
Au dela, cela accélérera le vieillissement du gladiateur.

Plus de détails dans les infobulles sur cette même page.
Oxyres
 

Re: Colonne "fans" sur la page Ecurie/combattants

Messagede Askook » Lun 10 Nov 2014, 19:37

Dans l'onglet en question, tu as des info-bulle qui t'indiquent exactement combien d'expérience (1 fan = 1xp) tu peux attribuer à un combattant avant qu'il vieillisse d'1 jour d'ancienneté (en jeu) de plus tous les jours (de base 5ja par jour réel hors ja de récup de combat).

Une fois que tu n'as plus d'expérience attribuable, tu peux continuer à leur en attribuer 5 fan sans qu'ils subissent de vieilissement supplémentaire, au delà, tu vas passer à +6 ja par jour (au lieu de 5ja) jusqu'au nouveau palier.

Bon jeu
Askook
 

Re: Colonne "fans" sur la page Ecurie/combattants

Messagede Mohja » Mar 11 Nov 2014, 16:35

Ouais, en gros, ça t'aide à gagner des xp de voie supplémentaires sur tes glads.

Et donc, plus ta gloire d'écurie sera haute, plus tes groupes de fans à attribuer à tes combattants seront nombreux, et plus tes combattants gagneront des points d'expérience dans leurs voies actives.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Colonne "fans" sur la page Ecurie/combattants

Messagede Max Lefort » Lun 12 Oct 2015, 22:06

Salut,

Il y a des fans de l'écurie et des fans de combattants, c'est ça ? Je vois que mes combattants ont respectivement 8, 7 et 3 fans qui ne me servent à rien. Peut-être qu'ils n'en ont pas encore assez. Cependant dans le menu de l'équipe, le compteur est toujours bloqué à 4 fans gagnés grâce à l'agrandissement du lieu de vie.
Max Lefort
 

Re: Colonne "fans" sur la page Ecurie/combattants

Messagede Oxyres » Lun 12 Oct 2015, 22:42

Oui, il y a des fans d'écurie et de combattants.
Dans tous les cas, c'est ça qui fait le classement.

Donc les fans de combattants font le classement des combattants.
Ça sert aussi pour le renfort énergétique, quand un combattant en bénéficie.

Pour ce qui est de l'impact sur l'écurie, je t'invite à regarder la section C dans l'onglet Aide (expert)
Oxyres
 

Re: Colonne "fans" sur la page Ecurie/combattants

Messagede Max Lefort » Mar 13 Oct 2015, 18:00

Oxyres a écrit:Pour ce qui est de l'impact sur l'écurie, je t'invite à regarder la section C dans l'onglet Aide (expert)

C'était donc le chainon manquant :lol: pour le moment j'ai seulement le livre Aide (Novice). ;)
Max Lefort
 

Re: Colonne "fans" sur la page Ecurie/combattants

Messagede Mohja » Mar 13 Oct 2015, 21:44

Ca c'est aussi un truc que je voudrais changer... je mettrai les 2 aides visibles dans le menu de gauche, car aujourd'hui, il faut savoir que pour afficher l'aide "Expert", il faut d'abord le configurer soi-même dans "mon compte" (options). Je te laisse trouver ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron