Hommage d'un entraineur

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Hommage d'un entraineur

Messagede Joaxx » Sam 18 Juil 2015, 14:38

Samedi 18 Juillet 2015

La première chose que j'aimerais te dire, Criss :

"Désolé ! Oui !
"Désolé de t'avoir dérangé à 2.45 du matin pour changer les plans que nous avions convenu pour le combat ! Désolé de t'avoir demandé de prendre des risques, certainement inutiles, pour tenter l'impossible !"
"Désolé de t'avoir convaincu de tenter le meurtre, toi qui ne voulais pas entendre parler de ça."
"Désolé de te voir partir par ma faute tout simplement !"

Quand, il y a de ça quelques années, les améliorations d'écurie ont été créées, j'ai choisi, dans le flou le plus total, les "améliorations tactiques". Je pense qu'on n'était pas beaucoup à avoir fait ce choix à l'époque mais c'est ce qui me plaisait le plus dans le jeu alors je m'étais lancé là dedans.
Pas très intéressant au départ, c'est finalement grâce à cette amélioration que j'ai commencé à jouer ma carte dans les tournois : jamais flamboyant mais souvent dangereux.

Quelques profils, comme Claw ou Kain, m'ont permis de gagner des combats difficiles mais il manquait un petit quelque chose dans mon quatuor pour enfin sortir de l'ombre.

Criss !

C'est grâce à toi que j'ai tout connu. Grâce à toi que j'ai connu mes premiers trophées en tournoi, 5 au total.

Surtout, sans toi, il y a tellement de choses que je n'aurais pas connues.

- Côtoyer les meilleurs entraineurs du jeu pratiquement tous les jours.
- Les combats de très haut niveau face à des adversaires tels que l'Obscure, Locus, Deg Heu et les autres mégastars des stratosphères du classement.
- Les jours de messages privés pour élaborer des tactiques de survie, de meurtre, d'alliances de fortune ou toute autre fourberie du genre.
- Les heures et les heures passées à peaufiner l'équipement pour 1 combat et dépenser 4000 cr pour remplacer au final 2 DEG pour 2 END...
- Le stress permanent de faire une petite erreur qui pourrait causer la perte de votre star.
- Surveiller jours après jours l'évolution des quelques combattants qui vous entourent tellement ils sont rares et se réjouir des combats dangereux que vos adversaires se chopent.

La relève s'annonce difficile et mon équipe de tournoi est lourdement touchée aujourd'hui. J'espère que l'équipe se relèvera de ce choc !

"Bon vent mon vieux !"
Joaxx
 

Re: Hommage d'un entraineur

Messagede Steiner » Sam 18 Juil 2015, 15:02

Un gladiateur multi-facettes, rapide et dangereux.
Voila ce qu'était Criss, et chaque rencontre (rares hors tournoi heureusement ;) ) avec lui laissait planer une ombre mortelle sur l'issue du combat pour mes combattants.

Bon vent Criss, que le très Haut Pentiumtm veille sur ton processeur (comment ça c'était pas une machine ? avec un palmarès pareil ???)
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Hommage d'un entraineur

Messagede Atog » Sam 18 Juil 2015, 20:31

"208 victoires / 26 nuls / 151 défaites / 148 KOs / 1 meurtre"

ça être Deg Heu
lui tuer pour première fois (homoncule plus tuer )
et lui tuer très bon combattant
Atog rendre hommage Criss et dire condoléances Joaxx
Atog
 

Re: Hommage d'un entraineur

Messagede crazysaez » Dim 22 Mai 2016, 11:55

Les Apeyros sont mort aujourd'hui, enfin ca fait déjà un petit temps ...

Un des entraineurs les plus emblématiques s'en est allé (enfin son équipe ^^). Fonz n'était peut être pas le plus grand des tactitiens mais c'était l'âme des apeyros ... Toujours fidèle a ses principes il a forgé le mythe bon vent a toi sur les autres jeux ou tu séviras !
crazysaez
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron