Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Syntax Error » Mar 28 Fév 2017, 22:57

Désolé j'avais pas vu la réponse, effectivement ça serait top d'instaurer une solution plus académique. Parce que si je met mon écurie en vacances et que mon glad ne gagne/perd pas en 1 round, je suis obligé de rester en vacances pour maxi 3 jours je suppose.
Syntax Error
 

Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Mohja » Mar 28 Fév 2017, 23:28

Il me semble avoir levé toute limite au mode vacance en attendant de faire une solution plus intéressante.

Sinon, pour en profiter pour vous tenir au courant... j'ai été pas mal occupé depuis le début de l'année, et ça va durer encore un peu. Je vais aussi devoir passer le site en https et quelques autres transfo de ce style sinon dans quelques mois y'a des trucs qui ne marcheront plus. Ça sera plus urgent que le reste.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Syntax Error » Mar 27 Juin 2017, 10:56

Petite proposition même si je n'ai pas énormément de recul sur la question.

J'ai la nette impression que les ciblages de soins autres que soigner profondément sont trop pénalisés. En effet mes soigneurs qui utilisent soigner profondément sont tout à fait efficaces (pour être honnête je ne les ai jamais vu se tromper de cible). Par contre j'ai un glad qui utilise soigner normalement et c'est une cata, il se trompe de cible une fois sur 2 et je pense être en dessous de la vérité. En plus, une fois que c'est fait, il reste à soigner 0pv au mauvais mec en boucle puisque l'autre est toujours blessé.

Déjà que soigner profondément est largement plus puissant que les autres (en effet le malus d'esquive n'est vraiment pas contraignant pour la majorité des glads), je trouve que la différence d'efficacité totale est vraiment trop prononcée.

Du coup, est ce qu'on augmenterait pas le ciblage des soins autres que soigner profondément?
Syntax Error
 

Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede luciole » Mar 27 Juin 2017, 16:43

le ciblage, c'est ce qui fait l'essence du combat tactique. si maintenant on se débrouille pour qu'on ne puisse plus rater un soin (une attaque ou autre) on perd tout un aspect du jeu

soins en profondeur cible très bien mais a d'autres défauts, je pense aussi qu'il est trop prédominant mais la solution serais peut être de diminuer son efficacité de soin plus que de faire que tous les soins soient parfait
luciole
 

Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Syntax Error » Mar 27 Juin 2017, 18:49

"qu'on ne puisse plus rater un soin", "que tous les soins soient parfait".


Merci pour votre avis tout en nuance qui illustre parfaitement mon propos!

Plus sérieusement, si soigner en profondeur a un bonus actif de +3 et les autres 0. Nous ne sommes pas obligés de mettre tout le monde à +3. Il y a tout un tas de possibilités intermédiaires. En dehors de cet exemple, il y a quand même pas mal de skills qui sont trop faibles par rapport aux autres, simplement d'un point de vue comptable.
Syntax Error
 

Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron