Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Mohja » Jeu 20 Oct 2016, 23:05

Il faut que je fasse les modifications sur le vieillissement et les modifications de compétences. J'aurai probablement peu de temps pendant les 2 semaines qui viennent. Je dirais au minimum encore un mois avec l'assurance de n'avoir aucune mort.
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Messagede Blitzer » Lun 24 Oct 2016, 10:52

En parlant de morts... ce n'est qu'une suggestion, mais peut-être que la déliquescence mériterait un petit buff aussi, du genre passer à 3+niv au lieu de 3+2/niv...? Car c'est une compétence dangereuse dans le sens où elle ne permet pas de gagner et ne protège pas le glad, mais en retour elle ne donne pas un si grand bonus que ça, si bien que peu sont ceux qui l'utilisent à présent. Et en l'augmentant, cela augmentera le nb de morts, donc facilitera le renouvellement... je pense notamment aux boosté de la survie qui se retrouvent avec -100 / -150 en survie, y'a plus rien à faire qu'à attendre qu'ils meurent de fatigue ceux-là... (je le sais, moi-même j'en ai ! :D)

Sinon, serait-il possible d'avoir une idée des modifications qui risquent d'arriver sur les compétences, histoire de pouvoir anticiper sur nos builds ? Si les choses sont déjà claries pour toi, bien entendu. :)

Autre question importante : tu confirmes que les récompenses uniques resteront inchangées ?
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Messagede Mohja » Lun 24 Oct 2016, 20:02

Je ne peux pas trop dire pour les compétences, même si je comprends que du coup, les nouveaux glads que vous faites peuvent ne pas prendre la bonne direction. Par exemple, il n'est pas certain que je garde le rajeunissement et le vieillissement...

Pour les récompenses uniques, j'aimerais beaucoup apporter une modification qui ferait que certaines puissent être gagnées de nouveau (lorsqu'elles sont liées à un combattant et que ce combattant a été vendu ou est mort). A noter qu'il faut que je modifie quelques conditions sur des récompenses en conséquence des modifications déjà apportées.
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Messagede luciole » Mar 25 Oct 2016, 15:56

Blitzer a écrit:je pense notamment aux boosté de la survie qui se retrouvent avec -100 / -150 en survie, y'a plus rien à faire qu'à attendre qu'ils meurent de fatigue ceux-là... (je le sais, moi-même j'en ai ! )

d'expérience c'est faux, le seuil de l'immortalité en survie se situe au delà de 150, plutôt autour de 200-250.

pour en revenir au sujet initial, je trouve que tuer est trop difficile. a moins de mettre en place une stratégie méthodique et avoir la participation de plusieurs combattant, il est (presque) impossible de tuer un combattant qui blinde en survie (meme un combattant sans compétence qui donne de la survie). je pense que pour accéléré le renouvellement il faudrait mourir plus facilement.

Mohja a écrit:Pour les récompenses uniques, j'aimerais beaucoup apporter une modification qui ferait que certaines puissent être gagnées de nouveau (lorsqu'elles sont liées à un combattant et que ce combattant a été vendu ou est mort). A noter qu'il faut que je modifie quelques conditions sur des récompenses en conséquence des modifications déjà apportées.


je continue de militer pour que les récompenses liées aux combattants (victoire, stats, classement) ne soient plus des récompenses d'écurie mais des récompenses de combattants (chaque combattant pouvant les débloquer). ainsi il garderait un palmarès personnel et donnerai des objectifs a atteindre (a tous les niveaux) indépendamment de ce qu'il se passe dans l'écurie.
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Messagede Syntax Error » Mar 25 Oct 2016, 16:12

J'ai du mal à me rendre compte du "manque" de morts au très haut niveau car je n'y suis pas encore.

Mais s'il y a modif, il ne faudrait pas que ça impacte trop les jeunes combattants sinon ça va être l'hécatombe dans les 200-300 de gloire.

Peut être un malus de survie lié à l'age pourrait être une bonne option qui de plus ne semble pas complètement illogique.
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Messagede Aspic » Mar 25 Oct 2016, 16:19

Syntax Error a écrit:Peut être un malus de survie lié à l'age pourrait être une bonne option qui de plus ne semble pas complètement illogique.


Il me semble que ça existe déjà...
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Messagede Amra » Mar 25 Oct 2016, 17:20

encore faut-il que le glad fasse un jet pour avoir son malus...
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Messagede Blitzer » Mer 26 Oct 2016, 12:17

luciole a écrit:il est (presque) impossible de tuer un combattant qui blinde en survie (meme un combattant sans compétence qui donne de la survie). je pense que pour accéléré le renouvellement il faudrait mourir plus facilement.


Un début de solution consisterait peut-être déjà à supprimer certains équipements qui blindent la survie aux dépends du REF par exemple.
Après, ces glads prendront bcp de jours avec la nouvelle réforme et la suppression du rajeunissement, et effectivement plus on a de jours plus le jet de survie, s'il y en a un, est bas.
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Messagede Mirolem » Ven 9 Déc 2016, 08:15

Mohja a écrit:Il faut que je fasse les modifications sur le vieillissement et les modifications de compétences. J'aurai probablement peu de temps pendant les 2 semaines qui viennent. Je dirais au minimum encore un mois avec l'assurance de n'avoir aucune mort.


C'est pour bientôt? Car le jeu manque cruellement de piment et devient lassant ^^

Même si je fais parti des écuries avec le plus gros taux de mortalité...
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Messagede crazysaez » Ven 9 Déc 2016, 18:06

Oui challengers sans mort c'est plus challengers !

et pourtant j'en ai eu des morts aussi !
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Messagede Mohja » Sam 10 Déc 2016, 18:32

Désolé, j'ai pas eu la dispo que je pensais. Je voudrais remettre la mortalité en effet prochainement, même s'il reste encore des modifs à faire...

Histoire qu'on se mette tous d'accord, je vais remettre de la mortalité à partir des combats de la nuit du 15 au 16/12.

Concernant le rajeunissement et la prise d'âge, je confirme qu'il y aura des changements. Rajeunissement va disparaître, et j'ai une petite idée de ce que je vais mettre à la place, mais il me manque encore quelques spécialisations.
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Messagede Mohja » Lun 12 Déc 2016, 23:26

Bon, ça se précise... j'espère pouvoir vous annoncer ça jeudi... mais j'ai pas mal de boulot pour coder la compétence passive qui remplacera Vieillissement.
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Messagede Syntax Error » Mar 13 Déc 2016, 08:16

Qu'est ce qu'il va nous sortir...? :roll:
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Messagede jacky » Jeu 15 Déc 2016, 18:49

Suspens, va t on avoir des décès cette nuit ?
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Messagede Mohja » Jeu 15 Déc 2016, 20:51

Comme promis, la mort est réactivée à partir de cette nuit.

Il se pourrait que de nombreux combattants aient une tombe en guise de cadeau de Noël...

PS : j'essaie de coder la nouvelle compétence pour cette nuit, mais je pense que ça va être un peu court.
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Messagede Philastre » Jeu 15 Déc 2016, 20:56

Tu veux me traumatiser Mohja ou quoi? :ouch: :yikes:

Mohja a écrit:Bon, ça se précise... j'espère pouvoir vous annoncer ça jeudi... mais j'ai pas mal de boulot pour coder la compétence passive qui remplacera Vieillissement.


On n'est jeudi je crois :P Au lieu de me faire peur :siffloter:
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Messagede Mohja » Jeu 15 Déc 2016, 22:59

Bon je crois que je finirai pas ce soir... pourtant, j'ai bien avancé. Par contre je confirme que les morts sont bien réactivées. Faites attentions à vous !

Je vais vous annoncer à quoi la nouvelle compétence remplaçant vieillissement devrait ressembler au final, même si c'est pour un autre jour que ce soir : vous conserverez vos points investis dans la compétence Vieillissement, mais vous pourrez choisir les spés. La compétence vieillissement changera de nom, et la voici :

Maîtrise du Temps (en remplacement de Vieillissement)
Celui qui maîtrise le Temps sait à quel point l'homme est sensible à son passage...
Test de base : aucun
Effet de base : Au niveau 20, s'il est tué, il ressuscitera une fois puis devra atteindre le niveau 40 pour pouvoir ressusciter une 2ème fois, et ainsi de suite. Chaque résurrection fait perdre 2 dans tous les attributs (qui peuvent devenir négatifs). De plus, vieillira de (nombre de résurrections déjà utilisées) x 2 jours supplémentaires chaque jour.
Spécialité n°1 évitement : gain de niv/3 en ESQ
Spécialité n°1 geste éclair : gain de niv/3 en TOU
Spécialité n°1 ralentissement : gain de niv/3 en SUR
Spécialité n°2 évitement amélioré : gain supplémentaire de niv/3 en ESQ
Spécialité n°2 palimpseste : au lieu de gagner une résurrection tous les 20 niveaux, en gagne tous les 10 niveaux. Mais la résurrection fait perdre 5 dans chaque attribut au lieu de 2.
Spécialité n°2 perception améliorée : au moment de son attaque, réduit de niv/2% les chances de réussite de l'image miroir de son adversaire.

Note : il y a donc désormais un compteur de résurrections, et il s'affichera à la suite du nombre de meurtres, victoires, etc. dans la fiche du combattant, à condition qu'il soit supérieur à 0. Sinon il ne s'affichera pas.

J'ai déjà codé (mais rien chargé sur le jeu) :
- la description de la compétence et ses effets (pour la fiche de combattant)
- l'effet de la compétence lors de la résolution de combat, pour les bonus classiques et pour la mort avec son malus sur les caracs et le +1 au compteur de résurrection
- la prise d'âge accélérée en fonction du nombre de résurrections

Il me reste à faire :
- l'effet sur l'image miroir
- nettoyer le code de toute la partie "vieillissement"/"rajeunissement"
- tester tout ça et corriger les bugs

Si je n'ai pas trop de bugs, je devrais avoir fini assez rapidement. Peut-être vendredi soir.
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Messagede Mohja » Ven 16 Déc 2016, 08:27

Beaucoup de morts, comme on pouvait s'y attendre...
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Messagede Syntax Error » Ven 16 Déc 2016, 08:38

Juste une question: tant qu'on n'est pas level 20, la compétence n'a aucun effet (excepté les spé)?

Si oui, on ne ferait pas 5%/niv - 100% par résurrection ayant déjà eu lieu?
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede jacky » Ven 16 Déc 2016, 09:27

Oh une compétence "morgor" :roll:
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Messagede Oxyres » Ven 16 Déc 2016, 10:40

Je ne sais pas si palimpseste aura beaucoup de succès, le contre-effet est plutôt violent...
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Messagede Steiner » Ven 16 Déc 2016, 11:48

Il faudrait pouvoir connaître la valeur du compteur sur la fiche du combattant.
Genre je suis niveau 40, mais je me rappelle plus que j'ai déjà échappé à la mort 2 fois grâce à ça, ce serait dommage de penser qu'il nous reste une chance alors que pas du tout...
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Blitzer » Ven 16 Déc 2016, 12:19

Donc au niveau 40 le glad prend 2+ 2*2 jours en plus des 5, donc 11 jours par jour...? Je ne sais pas si on va monter cette comp' si haut au sacrifice de l'anticipation pour un tel malus, mais bon. Au lvl 20 cela reste worth it, ça donne une chance de se rattraper. Reste plus qu'à monter tous mes vieillissements au lvl 20 pour que ça serve à qq ch :mrgreen:
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Messagede Amra » Ven 16 Déc 2016, 15:56

ce qui est bien c'est que ça ne la rend plus indispensable.
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Oxyres » Ven 16 Déc 2016, 17:02

Steiner a écrit:Il faudrait pouvoir connaître la valeur du compteur sur la fiche du combattant.
Genre je suis niveau 40, mais je me rappelle plus que j'ai déjà échappé à la mort 2 fois grâce à ça, ce serait dommage de penser qu'il nous reste une chance alors que pas du tout...


Mohja a écrit:Note : il y a donc désormais un compteur de résurrections, et il s'affichera à la suite du nombre de meurtres, victoires, etc. dans la fiche du combattant, à condition qu'il soit supérieur à 0. Sinon il ne s'affichera pas.
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede luciole » Ven 16 Déc 2016, 18:28

j'ai le droit de râler un peu ?

parce que donner 2niv/3 esq sur un passif en plus du niv/3 sur l'anticipation je trouve ça pas réglo. les supports super esquiveur dominent déjà les tournois de haute gloire (pour ne pas dire les combats en haute gloire) et leur donner une compétence supplémentaire pour gagner en esquive sur une voie qu'il utilisait tous c'est comme dire qu'il n'y en a pas assez

pour la résurrection, bof je voie pas où est le fun. lorsqu'on a monté une tactique compliquer pour tuer quelqu'un ça serait bien qu'il reste mort.

ps : pourquoi le passif qui résu n'est pas dans la voie de la survie ? c'est plus logique de mettre la destru en voie du temps et la résurrection en survie non ?
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Mohja » Ven 16 Déc 2016, 19:13

Merci Oxyres d'avoir répondu à Steiner :)

Vous l'avez compris, le but n'est pas de rendre cette compétence indispensable, mais de peser le pour et le contre pour prendre cette compétence. Ce n'est pas un hasard que je permette le renfort en esquive via une passive supplémentaire, car contrairement à ce que dit Luciole, je pense qu'on n'exploite pas assez les oppositions TOU/ESQ dans le jeu. En renforçant l'esquive et le toucher (ne pas oublier le bonus passif de toucher et le contre image miroir), je souhaite obliger à rappeler qu'il n'y a pas que l'ACT et les DEG... De plus, le coût en perte de carac et le coût en vieillissement supplémentaire n'est pas anodin non plus : il faut vraiment voir cette compétence comme la roue de secours carrée, celle qui fera continuer le combattant mais qui pourrait s'avérer très lourde à porter dès la deuxième résurrection.

Ainsi, le choix de prendre cette compétence va à mon avis aller avec le choix de prendre un profil viable qui a peu de risque de mourir, mais qu'on ne voudrait pas perdre sur un gros coup de pas-de-bol. Pour le glad casse-cou, cette compétence pourrait s'avérer rapidement un mauvais investissement.

Bien sûr, je donne des explications, mais je ne cherche pas à me justifier... donc n'allez pas tenter de me faire changer d'avis, je ne cherche pas le débat. Bien sûr, vous pouvez débattre entre vous si vous en avez envie, mais pas sur ce fil de discussion qui reste réservé aux informations de mises à jour de la V3.1, je le rappelle.
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Messagede Syntax Error » Ven 16 Déc 2016, 20:12

Et ma question du coup? :mrgreen:

On ne ferait pas: 5% par niv - 100% par résurrection ayant déjà eu lieu?
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Mohja » Ven 16 Déc 2016, 21:11

Ben en fait j'ai pas compris ta question... :oops:
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Syntax Error » Ven 16 Déc 2016, 21:20

N'excluons pas trop vite la possibilité que ce soit moi qui n'aie pas compris la description.

J'ai compris que le skill n'a aucun effet jusqu'au niv 19 et qu'au niveau 20 on gagne 100% de res une fois. Du coup je proposais de faire 5% de chances de res par niveau (ce qui revient à 100% au niv 20 mais psychologiquement c'est plus agréable).

Ex: j'ai 10 dans le skill, j'ai 50% de chances de res. Sachant que si je rate mon jet de pourcentage, je meurs normalement.

j'ai 22 dans le skill, j'ai 110% de res et si je res une fois, je tombe à 10% pour un 2eme res.
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Steiner » Ven 16 Déc 2016, 21:45

Merci Oxyres, j'avais raté l'info qu'avait pourtant fort bien indiqué Mohja. :oops:

Sinon, je n'aime pas vraiment les effets de palier qui n'ont d'effet que si on investit 2, 3 ou 4 points d'un coup dans la compétence (à cause des niv/2, /3 ou /4).
là, on a un palier de 20 direct, les 19 points précédents étant useless. La proposition de Syntax error me semble être une bonne idée.

Pour l'opposition TOU/ESQ, je suis d'accord sur l'état des lieux, abusant de l'ESQ dans tous mes tournois.
Mais dans ce cas là, un simple soigneur moyen pourra absorber le choc d'une attaque précise très facilement...pas facile d'équilibrer.

En parlant d'équilibrage, je trouve que les compétences active du temps sont devenues inutiles (soin, attaque éclair). Le gain en ACT est de 1 ou 2 max, avec des malus trop important pour l'attaque éclair et des bonus de soin ridicules comparés à d'autres soins.
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Mohja » Ven 16 Déc 2016, 22:24

Bon, pour continuer sur les changements (j'ai lu et compris vos remarques Syntex Error et Steiner, mais je ne reviendrai pas dessus).

La prise d'âge après un combat sera divisée par 2 si on ne tombe pas KO.

Je voulais donner ce bonus à ceux qui gagnent, mais ce serait une modification vraiment complexe à réaliser, car la prise d'âge est calculée au moment du KO et non à la fin du combat. Il faudrait que la prise d'âge soit calculée en fin de combat, et c'est vraiment une trop grosse modif à faire, avec trop d'impact possibles...

Donc au bout du combat, c'est bien de gagner, mais c'est surtout bien de ne pas perdre...
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Mohja » Ven 16 Déc 2016, 22:50

LA MISE A JOUR EST FAITE !

Donc : Vieillissement n'existe plus. Bienvenue à la Maîtrise du Temps !


Il y a toujours d'autres choses que je dois faire, mais ça c'était un gros morceau... j'espère ne pas voir de gros méchant bug demain et les prochains jours. A cause de la période des fêtes, je vais éviter d'apporter d'autres modifications, car j'aurai dû mal à corriger les bugs.
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede crikitu » Sam 17 Déc 2016, 09:20

Ç’aurait été sympa de nous permettre de placer nos points de vieillissement ailleurs
Comment ça les culs rient? Tu confonds avec la bouche : la bouche rit!
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Philastre » Sam 17 Déc 2016, 11:19

Suis d'accord avec toi Cri mais je pense que c'était difficile techniquement pour Mohja étant donné qu'on choisit les voix

Questions idiotes: Comme on sait si un glad qui n'est pas à nous, ressuscite? Va-t-il avoir un message sans le combat? Sera-t-il dans la necro avec un message comme quoi il a ressuscité?
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Mohja » Sam 17 Déc 2016, 21:22

Il y a un message particulier au moment où le personne tombe KO (dans le récit du combat). Mais pas de message dans les news.
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Philastre » Sam 17 Déc 2016, 21:39

ok merci
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Mirolem » Dim 25 Déc 2016, 21:42

Une petite question peut être bête.. depuis quand pouvons-nous acquérir un 12 ème combattant pour 15 000 cr.?

Il me semblait que la limite était de 11
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Steiner » Lun 26 Déc 2016, 08:05

depuis la réforme des xp de fan si mes souvenirs sont bons.
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Aspic » Lun 26 Déc 2016, 13:37

D'ailleurs félicitations à Karelod qui est le premier à atteindre 12 glads :youwell:
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Blitzer » Mar 27 Déc 2016, 10:51

Huhu, j'ai prévu de faire le mien à la fin du tournoi... cela rajoute encore des combats à gérer mais c'est vrai qu'une équipe de 12 ça a de la gueule ! :mrgreen:
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Steiner » Mar 27 Déc 2016, 19:26

Vous êtes sûr que c'est pour 15000 cr ? Parce que j'ai les finances, mais pas de lien pour acheter dans "mon écurie > Les combattants"
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Syntax Error » Mar 27 Déc 2016, 20:15

C'est 15k pour l'agrandissement de l'hébergement, après le combattant lui même je ne sais pas.
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Steiner » Mar 27 Déc 2016, 23:48

Ah bah voila. Trop concentré sur les tactiques, ca fait tellement longtemps que j'ai pas agrandi aussi...
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Syntax Error » Jeu 19 Jan 2017, 11:10

Salut,

Est ce qu'il y a une solution en perspective pour pouvoir vendre un combattant?
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Aspic » Jeu 19 Jan 2017, 12:33

Modes vacances, il passe en libre, tu le vends, tu enlèves le mode vacances.
Plus besoin d'attendre 5 jours pour enlever le mode vacances afin de pouvoir vendre les combattants par ce biais.
Mais ça implique quand même d'attendre que le combattant soit en vert avant de pouvoir enlever le mode vacances.
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede crazysaez » Mar 31 Jan 2017, 00:15

Bonjour tout le monde ;)

je ne savais pas trop ou poster se que dont je vais parler, du coup j'ai choisi d'en parler ici ;)

Oui notre jeu préféré marche moins bien qu'a une époque, oui il y a moins d'équipes et de joueurs différents

mais

Au début ou j'ai commencé a joué, il n'y avait pas plus de team que pour le moment et pourtant le jeu était intéressant. Alors oui avec le temps on s'habitue a ses qualités et ont devient plus exigeant, remarquant plus vite les défauts ou des choix n'étant pas les nôtres (aucun choix ne pouvant satisfaire tout le monde). Reste une chose il n'y a pas d'autre jeu offrant la même chose (oui j'ai cherché) donc pour aider le jeu sans espéré un afflux de joueurs qui sans pub (et donc pognon) ne se fera pas de suite, ou en tout cas progressivement. C'est a nous a faire en sorte de maintenir notre jeu a flot.

Comment ?

En le faisant vivre !

- En recréant des glad quand nous avons des morts
- En s'n'inscrivant au tournoi et au cdc
- En s'intéressant a nos combats
- En parlant du jeux sur les autres jeux auxquels nous jouons
- En partageant sur le forum

c'est ainsi que les nouveaux resterons sur le jeu et que la communauté pourra de nouveau repartir de l avant.

Donc voila en espérant Qu'il reste une majorité de coach motivé et aimant le jeu pour que celui ci aie encore de beaux jours devant lui !

a bientôt dans l arène ;)
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Syntax Error » Jeu 2 Fév 2017, 11:54

Modes vacances, il passe en libre, tu le vends, tu enlèves le mode vacances.

Effectivement mais c'est quand même pas hyper pratique, ça serait bien utile qu'on puisse le faire pour un seul combattant. On activerait un mode "signifier son licenciement au combattant" pour le combattant qu'on souhaite vendre et à la fin du combat de ce combattant, il passe en repos au lieu d'enchaîner directement. Si on craint des abus avec cette fonctionnalité, on peut envisager une contrepartie si le combattant n'est pas vendu (vieillissement de X jours supplémentaires pour le combattant en question, paiement de crédits, etc...).
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Aspic » Jeu 2 Fév 2017, 15:51

On est d'accord c'est pas pratique, mais Mohja a expliqué qu'il n'avait pas le temps pour l'instant de coder une meilleure solution...
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Re: Challengers V 3.0 et Challengers V3.1

Messagede Mohja » Lun 6 Fév 2017, 21:12

Merci Crazy !

D'ailleurs moi j'ai une question : est-ce que quelqu'un a fait un commentaire sur Tour De Jeu et ne l'a jamais vu publié ? Parce que vraiment, les publications sur ce site apportaient du monde, et là plus aucun message depuis 2015...

D'autre part, si vous connaissez d'autres référencements gratuits qui marchent, dites-le moi. Sinon, comme vous le savez, le mieux c'est en effet d'en parler autour de vous avec d'autres communautés de jeu.

@Syntax Error : pour les morts, j'y ai un peu réfléchi, mais c'est pas si simple à faire. En tout cas je l'ai dans ma liste de choses à faire.
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