je suis un peu perdu

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

je suis un peu perdu

Messagede poumpoumkilla59 » Dim 12 Mar 2017, 22:29

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur Challengers, je m'appelle Francois, j'ai 40 ans et je vis dans le nord (Valenciennes).
A une (lointaine) époque je jouais a Battle arenas et j'aimais çà lol, j'ai donc "googlé" similaire a battle arenas et je suis tombé sur Challengers...
Jusqu'ici pas déçu. j'avoue un peu étonné du nombre de joueurs et d'ailleurs c'est mon deuxième jour et également mon deuxième vote ;)
Hier j'ai donc créé 2 combattants, régler les compétences, entrainement... bref je les ai bichonné. Mais ensuite j'avoue que je ne sais pas quoi faire, j'ai été dans "missions " mais je ne peux en faire qu'une (celle avec le petiot lol). Que puis-je faire ensuite? comment les envoyer en arène?

Edit: peut-etre suis-je bloqué parceque je suis en attente d'acceptation dans une alliance, non?
poumpoumkilla59
 

Re: je suis un peu perdu

Messagede Mohja » Lun 13 Mar 2017, 06:37

Salut et bienvenue !

Tu as dans la partie haute de la page, en principe, un court didacticiel qui te guide pour créer tes premiers combattants, et qui t'explique le 2 modes de combats possibles :
- les missions (pas plus d'une entre 2 combats), faisable à tout moment
- les combats d'arène, en moyenne tous les 2 jours ; en effet, pour combattre les gladiateurs des autres joueurs, il y a un système automatique d'attribution de combat chaque nuit. Ensuite tu prépares ton combat en t'équipant (1 jour), puis tu prépares tes tactiques en fonction de tes adversaires (1 jour). Le combat se réalise automatiquement la nuit, et tu en vois le résultat le lendemain (en même temps que tu vois le combat suivant, ou le round suivant, selon si ton combat est terminé ou toujours en cours).

Si tu viens tous les jours, dans 2-3 jours, tout cela te paraîtra plus clair, je pense.

Pour le clan, tu es accepté ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: je suis un peu perdu

Messagede Cochonou » Lun 13 Mar 2017, 21:09

Bienvenue !
Cochonou
 

Re: je suis un peu perdu

Messagede poumpoumkilla59 » Jeu 16 Mar 2017, 18:11

Coucou, merci pour cette explication.
Effectivement aujourd'hui c'est plus clair :lol:
poumpoumkilla59
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron