[Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Jeu 17 Mar 2011, 14:36

Oxyres a écrit:Dans les messages pour l'équipe, j'ai droit à ceci : "...fait que ça..."
Je suppose que ça aurait dû être un "ç"


Tu peux me préciser, j'ai pas compris où était le problème (un lien vers le résumé de combat ou une explication de la page où il y a un souci).
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Jeu 17 Mar 2011, 15:09

Sur la page de préparation de combat de Hornswoggle.
Là où on voit les radars et les messages.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Jeu 17 Mar 2011, 15:18

Ben à mon avis, j'y peux rien, c'est la personne qui a écrit en utilisant un codage différent... si tu sais comment empêcher ça, tu me diras. Fais un essai en lui répondant avec plein d'accents, tu verras que ça marche bien.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Jeu 17 Mar 2011, 15:57

Bizarre... Il utilise peut-être un téléphone portable.
Ah oui. C'est Dragon.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Syrdahar » Dim 3 Avr 2011, 21:50

Je me posais une question sur la description des compétences au niveau des deux thermes : Toucher et attaque.
Ces deux mots ne veulent pas dire la même chose.

Je prends le cas de Influence en perturbant, cela diminue l'attaque de son adversaire, mais aussi la parade.
Maniement (augmente l'attaque et les dégats) augmente t'il aussi le Toucher, ou agit il seulement sur les attaques ?
etc..
Quelques problèmes de confusions je trouve. Ne serait il pas préférable de bien dissocier ces deux mots dans les compétences ?
Syrdahar
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede la_tratoria » Lun 4 Avr 2011, 08:36

Syrdahar a écrit:Je prends le cas de Influence en perturbant, cela diminue l'attaque de son adversaire, mais aussi la parade.


Ca ne diminue la parade que si l'adversaire influence en parant. Sinon ça diminue le toucher aussi, puisque le toucher dépend du score d'attaque.
la_tratoria
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Syrdahar » Lun 4 Avr 2011, 09:19

oui, nous sommes bien d'accord, c'est le Toucher qui est diminué, et pas le score d'attaque.
Dans le calcul, la perturbation est comptabilisé dans les modificateurs pour donner le score d'attaque.
Ce n'est pas l'inverse, c'est a dire un score d'attaque auquel on déduira la perturbation.

Quand au fait de parer, on peut se demander si c'est considérer comme une attaque.
Un joueur novice peut se demander si ses bonus d'attaques (en réalité de TOUcher) sont a prendre en compte dans son influence en parant.
Syrdahar
 

PHPBB3 - search index

Messagede askywhale » Dim 14 Aoû 2011, 13:32

Il y a un petit bug sur PHPBB3 qui empêche la plupart des recherches : le seuil par défaut des mots communs correspond plutôt à des forums -12 ans ("lul wot, u aint read rite")
Il faudrait donc passer de 5% à 25% (plus habituel) :

  • ACP > General > Search settings > Common word threshold : 25
    puis
  • ACP > Maintenance > Search index > Fullsearch xxx (active) : [delete index]
  • ACP > Maintenance > Search index > Fullsearch xxx (active) : [create index]
askywhale
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 16 Aoû 2011, 10:00

L'interface étant en français, j'espère que je vais modifier les bons trucs. (j'étais à 10%)

Bon, j'ai lancé la réindexation.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Syrdahar » Mar 16 Aoû 2011, 22:55

Pendant le combat des clans je suivais le match par le lien "mon clan" --> "Combat des clans"
Aujourd'hui, le combat terminé, le lien disparaît.
Si je ne me trompe, on ne peut donc y voir le dernier round. (bien qu'on le retrouve dans "News")

A "Terminé" pourrait t'on avoir un lien pour le combat ?
Pourrait on garder ce lien jusqu'au combat des clans suivant ?

Ordre d'importance : très secondaire ;)
Syrdahar
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede crikitu » Sam 1 Oct 2011, 10:59

mes news:

Aujourd'hui : Christ Passion a gagné !
Aujourd'hui : Christ Passion a gagné ! 2 fois le même combat
Aujourd'hui : Cri Passifor a gagné !
Aujourd'hui : Cri Passifor a gagné ! 2 fois le même combat
Aujourd'hui : Crikipu a gagné !
Aujourd'hui : Crikipu a perdu... et les 2 liens de combats de crikipu donnent le même match où crikitu est GAGNANT

le tout me rapportant 80 crédits! merci pour le bug!
crikitu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede niko » Dim 2 Oct 2011, 03:54

Mes news d'hier et today

Aujourd'hui : Les combats vous ont rapporté un total de 7 crédits.
Aujourd'hui : elric améliore ses voies de 8 xps grâce aux groupes de fans de votre écurie.
Aujourd'hui : elric améliore ses voies de 8 xps grâce aux groupes de fans de votre écurie.
Aujourd'hui : Les bons classements de vos combattants ont rapporté à votre écurie un total de 37 crédits.
Aujourd'hui : Les bons classements de vos combattants ont rapporté à votre écurie un total de 37 crédits.
Aujourd'hui : Corum a perdu...
Hier : Yyrkoon est récompensé de ses efforts. Il gagne 170 xps dans ses deux voies utilisées actuellement !
Hier : Les combats vous ont rapporté un total de 38 crédits.
Hier : elric améliore ses voies de 8 xps grâce aux groupes de fans de votre écurie.
Hier : elric améliore ses voies de 8 xps grâce aux groupes de fans de votre écurie.

Bon oki pour les doublons, mais mon Corum qui n'est pas tomber au court de ce combat: http://challengers.mohja.fr/combats/11100221038.htm
En fait est sortie du combat, dans la liste de mes combattant corum est en bleu, alors qu'il aurait dut rester rouge, pour poursuivre le combat

Je me prends un défaite alors que je suis toujours debout^^, mais bon Mohja je pense qu'il n'y a rien a faire, pas possible de réintégré le combat, si ce n'est que de reprendre a un moment antérieur, mais trop de complication et de donné croisé, et de combat deja en route
en fait je ne cherche pas a réintégré le combat mais juste prévenir.

cordialement
niko
niko
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede crikitu » Dim 2 Oct 2011, 07:15

en plus les augmentations dues à l'ancienneté se font en double aussi
crikitu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Syrdahar » Dim 2 Oct 2011, 08:22

Pour faire suite au Post de Niko, Rudriko qui était equipier de Corum est également sorti du combat.

Equipe n°1 : Corum, Rudriko, elmo
Equipe n°2 : Anubis, Exar Kun
Equipe n°3 : Many Bastard, Toxygen, The Temptress
Equipe n°4 : Rubber, Alvares
Equipe n°5 : DIeanna, Hun Cert Hun, Cernunnos
Equipe n°6 : Vieil Olivier, Vieux débris, Osmasidia
Equipe n°7 : Val 2, Vindicator
Equipe n°8 : Ponyta, Black Orchid

La liste des glads sur ce combat, mis a part ceux qui sont tombés, reste a savoir si certains sont encore en jeu, ou si le combat est annulé pour tous.
Ce combat annulé est il une exception, ou y'en a t'il d'autres ?

Dans l'historique des combats, le jeu signale une défaite. Dans les News, Rudriko a perdu (ce qui n'est pas le cas)
bien sur, on continuera notre chemin comme si de rien n'était. ;)
Syrdahar
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Syrdahar » Dim 2 Oct 2011, 08:58

http://challengers.mohja.fr/combats/11100221036.htm

Ce combat n' a fait qu'un round
nous sommes maintenant au round 3
Syrdahar
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Dim 2 Oct 2011, 09:55

Laissez tomber. Ca déconne totalement au niveau des rounds et des gains. Ca donne des mauvaises (double révision technique) et des bonnes choses (double gains), selon les joueurs, mais tant pis. Je vous remercie d'accepter tout ça, plus la peine de me les signaler.

Je tente encore 2-3 trucs et on verra demain si ça change quelque-chose.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Aspic » Dim 2 Oct 2011, 10:11

Korba est dans une équipe de 3 contre absolument personne... J'espère que ça va pas tout planter un combat sans adversaire...
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Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede FYD » Dim 2 Oct 2011, 12:22

Korba est lâche :o

:mrgreen:
FYD
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Dim 2 Oct 2011, 12:57

Non ça va pas vous faire tout planter. Et même, ça va vous faire une victoire en moins de 10 secondes.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Joaxx » Mer 5 Oct 2011, 15:30

Suite à mon amélioration tactique, j'ai bien la ligne tactique supplémentaire mais les flèches à gauche pour changer l'ordre ne sont plus adaptées et la tactique encodée en n°5 n'est pas permutable.

Edit : Nickel Mohja, ça fonctionne bien ! :youwell:
Joaxx
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede la_tratoria » Mar 25 Oct 2011, 16:39

J'ai voulu changer le descriptif de mon écurie, et j'ai remarqué plusieurs bugs.

impossibilité de mettre du texte entre < et >,
les apostrophes sont systématiquement précédés par un /,
de plus sans vouloir écrire un roman on est trop limité par le nombre de caractères,
et l'absence de mise en forme possible, on tape du texte au kilomètre, sans pouvoir mettre en gras, italique, en liste.

C'est dommage pour une touche RP c'est loupé à mon sens.
Dernière édition par la_tratoria le Mar 25 Oct 2011, 21:40, édité 1 fois au total.
la_tratoria
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Syrdahar » Mar 25 Oct 2011, 17:11

Pourrait t'on apprécier une page d'écurie avec possibilités d'images, une non limitation du texte.
Le but, inspirer un RP, décrire ses gladiateurs (actuels, morts, retraités, marqués ses exploits, son histoire...tout ce qui passe dans la tete des joueurs, dans le respect du jeu.

Dans le même but, une page de clan..;désignation du clan..messages pour le recrutement...
Certains jeux possèdent de telles pages et enrichissent le plaisir des joueurs.
Et pourtant, une chose est sure.. ça n'a pas vraiment d’intérêt, juste le plaisir.

Le probleme..;surement une base de données alourdie.
Peut etre qu'un site officiel nouveau (et gratuit surement) ou chacun pourrait y inscrire sa page, comme une sorte de blogs, pourrait faire l'affaire.
En cliquant sur le nom du clan ou d'écurie, le lien renverrait a la bonne page du site...

edit :
une autre possibilité, ce forum.
ouvrir une nouvelle catégorie pour les descriptions.
chaque joueur serait modo de son sujet.
et les gestionnaire modo du sujet de leurs clans (si possibilité d'automatisation)
Syrdahar
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mer 26 Oct 2011, 10:16

Le forum, c'est trop compliqué à gérer. Je préfère éviter.

Ces idées sont intéressantes, mais malheureusement, comme tout le reste, il faut du temps pour les concrétiser.

Si vous connaissiez un outil relativement simple de publication où je pourrais simplement customiser l'accès en modification aux joueurs inscrits, ça serait pas mal.

De plus, ça permettrait de mettre plus en visibilité le jeu sur le net, ce qui serait une bonne chose.

Pour le problème soulevé par la_tratoria, je vais regarder pour résoudre le problème des slash, par contre c'est normal que tu ne puisses pas utiliser de balise. En ce sens, je suis d'accord que la proposition de créer une sorte de blog éditable par les joueurs serait intéressante.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Askook » Lun 9 Jan 2012, 11:47

Un dernier pour la route au sujet des duels.
Mohja, tu déclarais il y a quelques temps que les alliés n'étaient pas pris en compte pour les répartitions par équipe dans les duels.

Aujourd'hui, j'ai un contre exemple avec deux membres du même clan qui se retrouvent dans deux équipes différentes.

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/107633603625254692/duel_apeyros_dans_chaque_equipe.gif

2 Apeyros dans ce duel par équipe 4 x 4 et ils sont chacun dans une équipe différente.
Ne devraient-ils pas être dans la même équipe ?

D'ailleurs, ce serait sympa si les alliés étaient aussi pris en compte et "rangés" dans les même équipes autant que faire se peut tant que ça ne déséquilibre pas trop un combat.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Lun 9 Jan 2012, 12:56

Non, autant que faire se peut, des membres du même clan seront dans la même équipe.
Mais il n'est pas rare d'en trouver dans des équipes différentes si les calculs des gloires font que.

PS : Mon Dieu ! Les Atlantes sont alliés aux Larmes de Sang !
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Askook » Lun 9 Jan 2012, 13:20

Oxyres a écrit:Non, autant que faire se peut, des membres du même clan seront dans la même équipe.
Mais il n'est pas rare d'en trouver dans des équipes différentes si les calculs des gloires font que.

PS : Mon Dieu ! Les Atlantes sont alliés aux Larmes de Sang !


Kim est à 61 en gloire, Rémi à 65
Cac à 64, Laguna à 67

Bref, je ne crois pas que le calcul de gloire soit en cause, Rémi et Cac ou Kim et Laguna pouvaient être intervertis sans changer la donne en termes de gloire.

Non, je ne l'ai pas dit ?
Quel terrible secrêt ai-je vendu, heureusement, il me reste celui des Pim's, personne ne sait que c'est la confiture aux abricots sous le chocolat noir qui fait leur goût unique.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Lun 9 Jan 2012, 15:21

faudrait que je regarde, il pourrait y avoir un bug. Normalement, crée une liste de combattants potentiels, puis ça met par équipe les glads de même écurie, puis ça met en équipe si c'est possible les glads de même clan, puis ça complète avec les autre, si on reste dans une fourchette de gloire acceptable. Donc ça ne devrait pas arriver, je pense, le cas que tu mentionnes. Enfin, je ne sais pas, faudrait que je me replonge dedans fortement.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Fonz » Ven 13 Jan 2012, 16:13

J'ai aussi un exemple pour le combat de Still de ce soir, je pense que les Atlantes et Larmes auraient pu faire une équipe et le reste une autre équipe sans que les niveaux de gloire des deux équipes changent vraiment.
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Ven 13 Jan 2012, 18:17

Heu... attention, j'ai bien dit "clan", j'ai pas dit "alliés". Il n'y a aucune sélection particulière pour les alliés (notion qui est venu bien après l'algo de gestion des défis).
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Messagede Fonz » Ven 13 Jan 2012, 18:37

On pourrait peut être étendre à allié alors ? :P
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Ven 13 Jan 2012, 22:35

Au niveau des défis, je le dis à chaque fois, l'algorithme est complexe et je n'y touche que s'il y a un bug avéré. S'il fallait que j'introduise la notion d'allié ? Oui, ça serait bien, mais c'est comme tout le reste : quand j'aurai le temps.
Là, je m'échine à créer le modèle de tournoi basse et haute gloire, et franchement rien que sur le système d'inscription par priorité, j'ai dû y passer 6h et je suis pas encore sûr que ça marche bien.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede draque » Ven 13 Jan 2012, 22:59

A mon avis, le jour ou tu voudra le modifier tu vas surement changé tellement de chose qui ne restera rien du code actuel :lol:

Pour ma part, je ne considère pas les alliances comme une bonne raison pour être toujours ensemble dans les combats. Être allié ne sert pas à grand chose dans un duel d'équipe si tout le monde est dans la même équipe. Par contre dans un survival il faut mieux être dispersé pour avoir 2~3 allié de fortune en plus (les membres de son équipe). Ainsi je pense que c'est très bien comme ça.
draque
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede crazysaez » Sam 14 Jan 2012, 18:06

Clair que se sera quand tu aura le temps mais je pense que se serait une bonne chose car tout le monde ne joue pas le jeu d'équipe pour favoriser des partenaires de clan ou d'alliés au lieu des membres de son équipe du combat ...

Il y en a même qui le dise clairement dans les discutions d'avant match et qui s'en vente ...
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 24 Jan 2012, 08:55

Je pense que je suis en train de lancer un "troll"... mais bon, il faut bien que je me lance. :bash:

J'ai un problème avec la spécialisation "destabilisation" de "attaquer brutalement". J'ai vérifié dans mon code, et j'y ai indiqué clairement que ça ne doit s'appliquer qu'en cas de réussite de l'attaque, sauf qu'en réalité ça s'applique tout le temps.

J'avoue ne pas y avoir prêter trop attention, et du coup certains joueurs doivent avoir beaucoup misé dessus. Voilà pourquoi je vous préviens un peu à l'avance : cette spécialisation va être fortement conditionnée au fait de réussir l'attaque.

J'y vois plusieurs avantages dans l'équilibre du jeu :
- ne pas dégrader l'intérêt de la raillerie et celle de son contre (force mentale)
- réserver cette compétence "attaque brutale" aux attaquants, ce qui est plutôt logique
- valoriser le toucher, qui n'est parfois pas assez valorisé
- valoriser la feinte, qui n'est à mon goût pas assez utilisée par rapport à la perturbation

Je vous dirai ultérieurement quelle modification exactement je vais appliquer, mais considérez dès maintenant que vous ne pourrez par empêcher un glad d'agir en début de combat avec anticipation + attaque brutale spé destabilisation si vous ne touchez pas votre adversaire.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede bauchy » Mar 24 Jan 2012, 09:05

Donc Dr Saw est bien mort à cause de ce problème. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre sur c'est 2 derniers combats. C'est vraiment pas cool ça :cry:
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Aspic » Mar 24 Jan 2012, 10:17

Moi qui aime cette spé ça ne me choque pas dans le sens où le but de cette spé n'est pas juste d'empêcher l'adversaire d'agir mais bien de le dégommer ;)
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Amra » Mar 24 Jan 2012, 10:44

c'est marrant on en parlait il n'y a pas trop longtemps sur le forum apeyro à la suite d'un combat. J'avais été très étonné que cela marche même quand la frappe ne touchait pas.

PS: il faut absolument que le prochain glad de crazysaez soit Manimal (j'y pense à chaque fois que je vois sa bannière)
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Askook » Mar 24 Jan 2012, 10:46

Ca me semble aussi normal qu'on doive toucher sa cible pour que l'effet de la déstabilisation s'applique.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Fonz » Mar 24 Jan 2012, 11:23

Perso Still a déjà fait un test de mort à cause de destabilisation donc ça me gêne pas que ça change.
(pour info je l'utilise aussi donc je serais aussi impacté ....).
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede jacky » Mar 24 Jan 2012, 11:47

De toutes les façons déstabilisation c'est pour les tapettes de temps/lames, les vrais combattants choisissent destructeur !

Et Mohja, si la feinte est moins utilisée que la perturbation c'est par ce qu'avec un bon tournis, on arrive a peu près au même résultat sauf qu'on a besoin que d'un seul attaquant et non d' un attaquant plus un feinteur.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 24 Jan 2012, 11:54

Bonne remarque Jacky. Mais contre une aura électrique (dégâts ou engourdissement), ça peut coûter cher, le "tournis", alors que la feinte non. Et puis si la déstabilisation "c'est pour les tapettes", alors c'est quoi l'attaque éclair avec tournis ? Hein ? :lol:
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Syrdahar » Mar 24 Jan 2012, 12:08

C'est pour les danseuses. :mrgreen:

Sinon oui, toucher pour retarder son adversaire parait logique pour un combattant. Je suis assez d'accord sauf que ca risque sacrément d'aider les double energie.
Quand a le comparer a la raillerie..cet effet de temps perdu n'est vraiment efficace que pendant le temps de l'anticipation. La raillerie est quand a elle efficace pendant tout le temps que le gladiateur l'utilise.
Syrdahar
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 24 Jan 2012, 12:23

Même s'il n'est pas bloquant ensuite, il reste cependant efficace pour retarder une action. Rajoute 2 ou 3 secondes de plus à la plupart des glads de haut niveau et ils deviennent tout de suite moins efficaces. Pas très utile en 1 contre 1, mais très utile en équipe.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Askook » Mar 24 Jan 2012, 12:24

Syrdahar a écrit:C'est pour les danseuses. :mrgreen:

Sinon oui, toucher pour retarder son adversaire parait logique pour un combattant. Je suis assez d'accord sauf que ca risque sacrément d'aider les double energie.
Quand a le comparer a la raillerie..cet effet de temps perdu n'est vraiment efficace que pendant le temps de l'anticipation. La raillerie est quand a elle efficace pendant tout le temps que le gladiateur l'utilise.


Pas les double énergie, les combattants qui ont du toucher en général.
Si les double énergie sont plus dangereux, c'est parce qu'il ont leur énergie doublée, c'est pas une compétence qui va changer ça. ;)
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Syrdahar » Mar 24 Jan 2012, 12:36

Ca risque d'aider les double energie dans le fait qu'ils (en plus de tous les attributs) sont également capable d'esquiver.
L'attaque brutale ne posssède qu'une petite amélioration de toucher, et encore si la spé est prise. C'est donc un moyen de moins (et ces moyens sont déja peu nombreux) de lutter contre les double energie.
Syrdahar
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Mar 24 Jan 2012, 13:30

Faut pas croire que les double-ENE sont devenus omnipotents. Porter plus de matériel ne rend pas soudainement les attributs gigantesques.
Pour l'esquive déjà ça serait pas mal que le glad en question ait développé la voie du temps, pour porter du matériel augmentant REF.
Mais porter du matériel qui augmente REF, ça veut dire qu'on monte moins les autres caracs aussi.
Certes, les double-ENE peuvent monter des caracs et attributs plus haut grâce à leur équipement mais à moins d'êtres spécialisés en esquive ils seront toujours à la merci d'un bon attaquant standard, et vraisemblablement, un glad qui utilise attaquer brutalement est un attaquant.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 24 Jan 2012, 14:57

Finalement, le troll c'était pas moi. Je rappelle que le sujet n'était pas sur les double-ENE, mais sur le fait que la spé destabilisation ne fonctionne pas comme elle devrait fonctionner (d'où le sujet "erreurs fonctionnalités"), et que je souhaitais prévenir que j'allais y remédier.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede reivax » Mar 24 Jan 2012, 15:03

:D :D
Quoiqu'on dise ou fasse, le sujet revient toujours aux double-ENE
reivax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Amra » Mar 24 Jan 2012, 16:14

reivax a écrit::D :D
Quoiqu'on dise ou fasse, le sujet revient toujours aux double-ENE

qui est finalement un faux problème...
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Syrdahar » Mar 24 Jan 2012, 16:40

Bah je sais pas de quoi vous parlez, mais moi c'est bien de l'attaque brutale et de son problème de toucher qui reste faible même avec la spe Précision. :D

Après c'est qu'anecdotique que c'est une arme contre les double énergie. Et personne n'est obliger de me croire.
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